AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

I need you in my life + Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 131
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: I need you in my life + Andrea   Mer 16 Mai - 21:07

Andrea Calloway
ft. Scarlet Leithold | crédit @tumblr.
Identification complète Andrea, mais mes proches m’appellent souvent Andy. Calloway, le nom de famille de ma mère, parce que je n'ai jamais connu ou grandit avec mon père. Âge Seize ans. Date et lieu de naissance Je suis née le 12 février 2002, à New York City. Job ou études Je suis en terminale au lycée et je fais beaucoup de baby sitting parce que j'adore les enfants. Statut civil Célibataire. Statut financier $. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, après je ne crois pas que nous tombions amoureux d'un sexe mais d'une personne, donc qui sait, peut être qu'un jour j'aurais une petite amie. Votre plus gros défaut Je suis peut être un peu trop têtue, ou alors trop sensible. Votre plus grande qualité Généreuse? J'ai tendance à toujours faire passer le bonheur des autres avant le mieux. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Scarlett Leithold.
*

calme sensible têtue intelligente généreuse timide un peu introvertie sportive.

Know me a little bit better.
J'ai perdu ma maman il y huit mois, j'ai eu beaucoup de mal avec ca mais je m'en remet doucement. Je vis toujours avec le mari de ma mère (mon beau père), Liam. J'ai également gagné une demie soeur, Morgane. J'ai un chat appelé Cody qui va bientôt avoir un an. C'est le chat le plus adorable du monde. Je parle depuis environ six mois avec un garçon sur twitter. Il m'a beaucoup aidé après la mort de maman. Il me fait beaucoup rire mais je crois que de le rencontrer en vrai me fait un peu peur. J'adore les bonbons, mes préférés sont les crocodiles en guimauves. J'ai sauté ma classe de première et du coup je suis en terminale. Je suis passionné de dessin et de photo et il parait que je m'en sors bien pour les deux. Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerai faire comme carrière plus tard. J'adore lire et pourrait passer des heures à cela.

i'm lookin for...
Best friend(s)
Friends.
Family?
Autres.

Dernière édition par Andrea Calloway le Jeu 17 Mai - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Mer 16 Mai - 21:07

Boys

MAXIM LANCASTER feat Jensen Ackles
Biological daddy + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

HUGO ATKINS feat Tom Holland
Twitter guy & futur boyfriend + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

KEITH STEWJON feat Ewan McGregor
Protector + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

DAMIEN ROUSSEAU feat Ian Somerhalder
Papa du petit que je babysit + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO feat avatar
Lien + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO feat avatar
Lien + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO feat avatar

Dernière édition par Andrea Calloway le Mar 29 Mai - 15:28, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Mer 16 Mai - 21:07

Girls

MORGANE SINCLAIR feat Olivia Culpo
Big sister + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

ZELDA HAVEL feat Rose Leslie
Ami de livre et discution + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

MEAGHAN HEPBURN feat Sophia Bush
AMIE DE MA MAMAN & PROTECTRICE + bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PSEUDO feat avatar

PSEUDO feat avatar

PSEUDO feat avatar

PSEUDO feat avatar

Dernière édition par Andrea Calloway le Mar 29 Mai - 15:25, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Mer 16 Mai - 21:28

Je met ma petite patte
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Mer 16 Mai - 21:43

Maxim Lancaster a écrit:
Je met ma petite patte

Ouiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Sam 21 Juil - 13:39

J'aurais besoin des services d'une photographe. Je m'explique, quand je travail sur un nouveau livre j'aurais besoin d'une photographe pour faire des photo de l'ecrivain. Et bien sur je serai la personna qui te paye, certes tu es mineur, mais ont pourra s'arranger, je ne te ferai pas un contrat de ravail. Mais tu sera payer pour tes photos
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   Lun 23 Juil - 12:22

Ca me plait oui, avec plaisir =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you in my life + Andrea   

I need you in my life + Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1