AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Partagez | 

y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 13
pseudo (prénom) : débo.
faceclaim : olivia culpo (.nephilim)
multinick : .

MessageSujet: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 20:42

morgane sinclair
ft. olivia culpo | crédit @oliviaculpofans.tumblr.
Identification complète morgane sinclair, un nom qui résonne après qu'elle soit passée. morgane, elle reste dans les esprits, son évocation provocant de l'admiration ou même parfois un arrière-goût plus amère. quoiqu'il en soit, elle est de ce dont on n'oublie pas le patronyme, peu importe le temps qui passe et l'eau qui coule sous les ponts. elle tient probablement ça de son père, et puis, il y a ce petit côté excessif hérité de sa scandaleuse maman. morgane, elle n'est pas la fille de ses parents pour rien, alors, fallait pas s'attendre à autre chose. Âge elle a soufflé ses vingt-quatre bougies et pourtant, parfois, elle a l'impression d'avoir vécu mille vies. mille amours, mille voyages, mille déceptions. morgane, elle a pourtant l'impression que le temps passe trop vite et cette peur de ne pas avoir assez vécu. elle aimerait parfois que le temps se fige un instant, pour reprendre un peu son souffle, malheureusement, ce n'est pas possible. Date et lieu de naissance la brune a poussé son premier cri le soir du vingt-cinq avril, au sein d'une prestigieuse clinique des beaux quartiers de new-york city. morgane, elle l'aime sa ville. elle a beau avoir voyagé, vu d'autres paysages et vécu aux rythmes d'autres horizons, seule sa pomme adorée parvient à lui offrir une satisfaction presque complète. Job ou études plus jeune, elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie. elle a vécu une scolarité un peu perturbée, mais tout de même marquée par de bons résultats. alors, elle a été à l'université, plus pour l'expérience que pour les études et finalement, elle a trouvé sa voie. morgane, elle organise des événements. parce que la fête, ça lui connait, c'est le métier parfait pour elle. ça a été un peu un coup de chance, une rencontre fortuite et puis, des opportunités saisies. Statut civil la suivre sur ce pan de sa vie, c'est finir par avoir le vertige. morgane, elle est pas facile à suivre. un jour elle aime, le lendemain elle déteste. des hommes, il y en a eu dans sa vie. des histoires sérieuses, d'autres beaucoup moins et pour seul point commun, cet ennui emportant toute once d'amour sur son passage. morgane, elle se voit pas trop mariée, mère de famille, peut-être parce qu'au fond, elle n'a jamais réellement été amoureuse. Statut financier $$$. elle a grandi dans l’opulence, dans le luxe et les beaux quartiers. morgane, elle sait qu'au fond, elle a de la chance, mais elle n'aime pas trop parler de ça. son père a travaillé dur pour lui offrir cette vie, comme ses grands-parents avant lui. et si aujourd'hui, son père l'aide à entretenir un certain style de vie, elle est tout de même fière du peu d'indépendance qu'elle a acquis. Orientation sexuelle elle se souvient encore de ces baisers échangés complètement ivre, avec des copines lors de soirées un peu trop trash pour son jeune âge, mais au delà de ça, morgane ne s'est jamais sentie particulière attirée par les femmes. elle, c'est les hommes qui parviennent à éveiller en elle ces frissons précédent l'explosion. morgane, elle pense qu'elle connait tout des hommes, de leur fonctionnement et de leur manière de penser, mais elle risque de tomber de haut. Votre plus gros défaut morgane, elle est peut-être un peu trop intense. ça a toujours été le cas. tout feu, tout flamme, l'impulsive à l'état brut. morgane, elle pense tout connaitre sur tout, alors que beaucoup de choses lui échappe. Votre plus grande qualité elle est gentille morgane, sous ses airs de princesse, elle a un cœur plus gros que le monde. bien sûr, pour l'atteindre, il faut faire ses preuves, parvenir à s'y frayer un chemin, mais lorsque la cible est atteinte, c'est un amour inconditionnel, une explosion de générosité et de loyauté. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi olivia culpo.

one. verre de cosmopolitain à la main, cigarette dans l'autre, morgane écume les soirées new-yorkaises depuis tellement d'années que parfois, elle a l'impression d'en connaitre tous les scénarios. parfois elle rentre seule, d'autres fois, accompagnées. mais, toujours cette sensation de vide lorsque l'alcool évacue son système et que ses pieds reviennent sur la terre ferme. two. morgane, elle est maniérée. perchée sur des talons bien trop hauts, elle en impose. mais au fond, c'est juste une gamine paumée, incapable de laisser sa fierté de côté pour s'abandonner à celui qui a toujours compté dans sa vie. three. l'amitié, c'est une notion importante pour la brune. elle aime se dire qu'elle a beaucoup de potes, des gens avec qui elle part en soirée et se marre futilement. mais les amis, elle les compte sur les doigts d'une main. et puis, il y a hugo. son meilleur ami. sa mère aime lui dire qu'elle finira mariée au brun, mais l'un comme l'autre savent parfaitement que leur amitié est purement platonique, même bien trop forte et s'apparentant presque à un lien trop fraternel pour que du désir s'éveille chez eux. four. sa famille est à la tête d'un empire financier depuis de nombreuses générations. elle aurait pu suivre cette voie, mais son cousin s'en charge pour elle. morgane n'en est pas jalouse, sa liberté s'en voit préservée, mais les bénéfices et le luxe que ça engendre lui plaisent. five. ses parents se sont séparés lorsqu'elle était petite. depuis, une certaine animosité persiste entre eux. à y réfléchir, morgane ne les a jamais vu avoir une conversation apaisée. elle en vient même parfois à se demander s'ils se sont un jour aimés. mais peu importe, c'est devenu un mode de vie. une semaine chez papa, l'autre chez maman et cet amour qu'ils lui portent pour seul point commun. six. morgane avait une dizaine d'années lorsque son père a retrouvé chaussure à son pied. emma était plutôt gentille et étrangement, morgane a rapidement accepté la femme et sa fille. elle qui avait toujours été fille unique se retrouvait avec une petite sœur. pas le même sang, mais de l'amour arrivant comme une évidence. le décès de emma, survenu il y a quelques mois la laisse dans une profonde tristesse qu'elle noie dans une vie à cent à l'heure. seven. l'école, c'était pas vraiment la passion de morgane. elle y aimait le côté social, traîner avec ses amis, mais les cours ne la passionnaient pas des masses. elle a pourtant fréquenté les établissements les plus prestigieux. mais son comportement laissait à désirer. pourtant, ses résultats étaient plutôt bons. eight. au lycée, elle était le stéréotype même de la blonde populaire qu'on voit dans les films - si ce n'est qu'elle était brune -. morgane, elle avait du mal à gérer l'autorité tout en entretenant de bons résultats. et puis, il y avait l'équipe de volley ball dans laquelle elle jouait et qui lui permettait d'apprécier un petit peu les quelques années passées dans ce qu'elle aimait appeler "la prison". nine. son physique lui vient principalement de son père. ce regard foncé, cette chevelure sombre... il y a bien du sang latin qui coule dans ses veines. pour autant, divers mélanges définissent son adn. française du côté de sa mère, c'est de là qu'elle tient son prénom et son orthographe. ten. pas vraiment étonnant, sa passion pour le shopping lui porte souvent défaut. trop de vêtements pour un dressing pourtant plus grand que celui de madame tout-le-monde, elle peine à ranger tout son bordel.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? morgane, elle pense tout savoir de l'amour, juste parce qu'elle a déjà éprouvé de la passion pour un homme. mais au final, elle n'y connait rien. elle l'a pourtant, cette étincelle, là, au fond d'elle, mais elle est bien trop fière pour l'embrasser et l'accepter. alors, elle se croit supérieure à ce sentiment, le sous-estime bien trop et le renie fièrement. morgane, elle rit moqueusement lorsqu'elle tombe sur une comédie romantique à la télévision. c'est pas qu'elle n'y croit pas, c'est juste qu'elle pense que le sentiment amoureux, c'est pas quelque chose de si fort que ça...

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? une touche sexuelle oui, l'amour pas vraiment. bien que certains de ses amis aient réussi à trouver un semblant d'amour sur internet, morgane, elle n'y croit pas foncièrement. en fait, elle s'en fiche. parce qu'elle ne le cherche pas l'amour et que tout ce qui ne la concerne pas directement n'éveille que rarement un intérêt très porté chez elle. alors, elle se contente de petites remarques insignifiantes pour illustrer ce qu'elle peut en penser.

y a des bugs dans ma tête
des rêves imaginaires
y a des bugs dans ma tête
quand j'écrase ma cigarette

Les quelques rayons du soleil matinal parvenant à percer au travers du store mal fermé réchauffaient la peau nue de son dos. Un sourire étira immédiatement ses lèvres, et après avoir froncé son nez, Morgane ouvrit les yeux. Son regard mit du temps à s'habituer à la lumière environnante, mais elle connaissait ce parfum. Son parfum. Elle faillit presque rougir aux souvenirs de leurs ébats de la veille, mais enfonça son visage dans l'épais oreiller pour prévenir toute évocation de gêne. Elle n'avait pas été embarrassée la veille, lorsqu'elle l'avait laissé embrasser chaque parcelle de son corps. Elle n'avait pas rougi au petit matin, lorsqu'elle avait soupiré son prénom dans un long râle de plaisir. Ça ne l'avait jamais gênée de se dénuder devant lui. Pas même la toute première fois. Il avait été le premier. Et probablement le dernier, même si sa fierté l'empêchait de vivre cette histoire pleinement et de laisser une chance à cette hypothèse de se concrétiser. Elle l'entendit rire et sans même le contrôler, un frisson parcourut son corps. "Te cache pas". Elle sentit sa main parcourir la ligne de son dos avant de se glisser dans son cou. Nouveaux frissons. Son souffle glissa sur son épaule et elle sentit la pression de ses lèvres rugueuses. Morgane se décida à sortir son visage de l'oreiller, son regard trouvant immédiatement celui de son amant. Les années avaient beaux avoir passé, il avait toujours ce même regard. Cette étincelle qu'il avait lorsqu'ils n'étaient que des gamins. Deux adolescents aux vies complètement différentes. Une rivalité évidente, cachant une attraction difficile à taire. Il avait été le premier à lui faire goûter aux plaisirs charnels, dans cette chambre inconnue à l'un comme à l'autre, de la maison d'un ami qu'ils avaient en commun, alors que les basses de la musique de la fête au rez-de-chaussé donnaient un rythme à leurs gestes maladroits et novices. Deux adolescents que tout opposaient, incapables de s'adresser des mots gentils. Plus de huit années plus tard, et ils en étaient toujours au même point. Il dégagea son visage d'une mèche de cheveux lui barrant le front et elle se laissa faire. Elle qui avait toujours été habituée au luxe, se retrouvait allongée sur un matelas peu confortable, installé à même le sol de cette pièce exiguë aux murs défraîchis. Et pourtant, rarement elle s'était sentie aussi bien. C'était toujours cette sensation lorsqu'elle était dans ses bras. Et pourtant, toujours cette fierté prenant le dessus lorsqu'elle descendait de son petit nuage. Il approcha son visage du sien et une fois de plus, elle le laissa faire. Leurs lippes prêtent à se rencontrer, son cœur retenant un battement, la sonnerie d'un téléphone brisa l'instant. Il soupira, s'éloigna. Elle se retourna, attrapant le drap blanc pour couvrir sa nudité, et se pencha pour prendre son sac abandonné, pas loin, fouilla un instant avant d'attraper son smartphone, lisant le message affiché sur l'écran. Sa mère. Elle avait complètement oublié ce repas où elle avait promis de se rendre. "Merde", souffla-t-elle, se redressant définitivement. Soudain, tout lui parut bien plus noir. Ce lit inconfortable, cette pièce bien trop petite, ces murs aux nuances douteuses. Elle grimaça. "Laisse-moi deviner : tu dois partir ?". Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, désormais debout à côté du matelas, enfilant ses sous-vêtements à la hâte. Lui, était encore allongé, l'observant, les sourcils froncés. "La princesse revêt sa couronne et court retrouver ses sujets". Elle leva les yeux au ciel, franchement irritée par sa remarque. Voilà, ça c'était leur vraie manière de communiquer. "La princesse t'emmerde", cracha-t-elle, fermant la fermeture de sa jupe crayon. Il lâcha un rire, jaune cette fois-ci. "Tu devrais montrer un petit peu plus de respect à l'homme qui t'a sorti d'une sale situation hier soir...". Il avait désormais les bras derrière la tête, son regard ne la lâchant toujours pas. Elle lâcha un rire amère. "Je gérais la situation. C'est pas parce que tu étais là à ce moment très précis, jouant les superman des bacs à sable que je te dois le respect". Il passa une main sur son visage, presque épuisé par cette manière qu'ils avaient de toujours retombé dans leurs vieux travers. Les mots gentils étaient rares. Ils n'étaient pas ensemble de toute manière. Ils ne l’avaient jamais été. Trop différents. Lui, le mauvais garçons du Bronx. Elle, la princesse de Manhattan. "Et puis, tu devrais considérer cette nuit de sexe comme ma gratitude à ton action héroïque, voilà !". Elle était ironique, il la connaissait parfaitement pour le savoir. Et lui, il avait beau rester impassible, elle savait qu'elle faisait monter en lui la rage. "Tu te surestimes, princesse", Pour simple réponse, elle lui offrit un beau doigt d'honneur. Désormais complètement habillée, elle attrapa son sac, enfila ses talons à la hâte. Elle aurait dû accepter les avances du gros lourds de la veille, bien trop entreprenant, avant que son amant de toujours ne débarque, sorti de nul part, pour la sortir de là. "T'es qu'un gros con", siffla-t-elle en claquant la porte. Elle le détestait. Oh ça oui. Elle haïssait comme jamais. Et pourtant, ses bras lui manquaient déjà...

Pseudo/Prénom déborah. Pays france. Votre avis sur le forum super beau, le contexte est cool et puis les membres sont très accueillants. Où l'avez vous trouvé? la personne qui joue andrea m'en a parlé. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Morgane Sinclair le Sam 19 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1632
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & dakota

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 20:43

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
tu es trop belle

bienvenue à toi ici

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 80
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 20:52

Bienvenue !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 21:12

Ma sissy

Bienvenue, et je sais que tu vas nous faire une fiche du feu de dieu comme d'habitdue

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 661
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 21:14

Bienvenue à toi, jolie demoiselle

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1190
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, schizophrenic.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 21:17

cet avatar.
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas. bon courage pour la suite de ta fiche I love you
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Mer 16 Mai - 21:37

Bienvenue sur le fo' :D

Bon courage pour ta fiche ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 80
pseudo (prénom) : manon
faceclaim : rose leslie (© shiya)
multinick : none (yet)

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Jeu 17 Mai - 13:50

Bienvenue

Bon courage pour la fin de ta fiche I love you I love you
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 90
pseudo (prénom) : Erhys - Sophie
faceclaim : Ashley Benson

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Jeu 17 Mai - 17:35

Bienvenue jolie demoiselle
Je sens que je vais aimer te lire

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/03/2018
déclarations envoyées : 101
pseudo (prénom) : gogo
faceclaim : kit(ty) harington
multinick : /

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Jeu 17 Mai - 20:52

si joliiiie
bienvenue dans le coin

only lovers left alive

Légion d'honneur :

"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/03/2018
déclarations envoyées : 104
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : phoebe tonkin. | avatar : lélia | crackship : bb matteo
multinick : nope.

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Ven 18 Mai - 16:13

thérapie taxi + olivia culpo, que de beauté et de bon goût par ici bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ta plume

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Zébulon qui aime les bonbons
faceclaim : Dove Cameron
multinick : non

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Sam 19 Mai - 9:02

j'aime ta miss, je ne connais pas mais elle est vraiment jolie. j'espère que tu vas te plaire parmi nous, bon courage pour ta fiche
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 13
pseudo (prénom) : débo.
faceclaim : olivia culpo (.nephilim)

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Sam 19 Mai - 16:37

vous êtes trop adorables
merci beaucoup

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 41
faceclaim : tom holland
multinick : nope

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Sam 19 Mai - 19:28

On va bien s'amuser je sens!
J'adore que la mère de Morgane veuille les mariés

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1632
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & dakota

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   Dim 20 Mai - 9:10

désolée pour l'attente
j'étais pas à la maison hier Rolling Eyes

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
voilà voilà, tu es donc validée
j'ai adoré lire l'histoire de cette petite princesse et je trouve le personnage hyper bien construit, j'ai hâte d'en apprendre plus

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage pour que ton intégration au forum soit plus facile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)   

y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (morgane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1