AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Please don't let me down + Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 131
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: Please don't let me down + Andrea   Mar 15 Mai - 16:46

Andrea Calloway
ft. Scarlet Leithold | crédit @tumblr.
Identification complète Andrea, mais mes proches m’appellent souvent Andy. Calloway, le nom de famille de ma mère, parce que je n'ai jamais connu ou grandit avec mon père. Âge Seize ans. Date et lieu de naissance Je suis née le douze février de l'année deux mille deux. Job ou études Je suis en terminale au lycée et je fais beaucoup de baby sitting parce que j'adore les enfants. Statut civil Célibataire. Statut financier $. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, après je ne crois pas que nous tombions amoureux d'un sexe mais d'une personne, donc qui sait, peut être qu'un jour j'aurais une petite amie. Votre plus gros défaut Je suis peut être un peu trop têtue, ou alors trop sensible. Votre plus grande qualité Généreuse? J'ai tendance à toujours faire passer le bonheur des autres avant le mieux. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Scarlett Leithold.

1. Je suis née, il y a de cela seize ans. Ma mère, Emma, est tombée enceinte au lycée, durant sa dernière année. Elle c'était rendu à une fête, avait un peu trop bu, et elle s'est retrouvée dans le lit d'un beau garçon. Du moins, c'est ce que j'ai appris il y a peine un an avant cela elle c’était toujours contenté de zapper la question. Je suis donc née et j'ai vécu dans le Queens jusqu'à mes 4 ans.

2. Quand j'ai eu 4 ans, maman a rencontré Liam. Liam était un homme bien, et il a toujours traité ma mère avec beaucoup d’amour et de respect. Quand il a rencontré ma mère, j'ai découvert une nouvelle facette d'elle, j'ai découvert cette façon qu'il avait de la faire rire, de la faire sourire et surtout de lui rendre les yeux pétillants. J'ai toujours aimé les voir ensemble, à partir du moment où elle avait rencontré Liam, maman était devenu radieuse et ca me réchauffer le cœur. Lui est d’ailleurs rapidement devenu un peu comme un papa pour moi, il n'a jamais fait de différence entre sa fille et moi. Nous vivons avec lui et avec sa fille, Maxine, de 12 ans depuis 2006 dans un grand appartement à Upper East Side.

3. J’ai toujours adoré les chats. Ne me demandez pas pourquoi, mais je les trouve trop beaux (sauf les chats sphynx, ceux-là me font peur). Maman et Liam savaient que j’aimais les chats alors quand j’ai eu 6 ans, ils m’en ont offert un. Malheureusement, il s’est fait écraser quelques années plus tard et je n’ai pas voulu en avoir un autre tout de suite. C’est seulement, il y a un peu plus d’un an que j’ai décidé d’en avoir un nouveau, il s’appelle Cody et c’est un véritable amour.

4. Depuis un petit moment maintenant, je suis passionnée par la photo et le dessin. Maman a toujours beaucoup aimé la photo, elle trimballait toujours son appareil partout et on doit sûrement avoir des tonnes de vieilles photos de ma sœur et moi à la maison. Elle disait toujours que ca permettait de garder des souvenirs. Mais je suis également passionnée de dessin. C’est Liam qui m’a appris à dessiner. J’ai toujours été une enfant patiente et quand il s’est rendu compte que je passais des heures à le regarder faire, il a décidé de m’apprendre. Je crois qu’aujourd’hui, je ne m’en sors pas trop mal.

5. Maman et Liam ont toujours tenu à ce que ma sœur et moi soyons actives ; pas à faire des marathons, mais à faire un peu de sport par-ci par-là. Alors que Maxine a toujours aimé jouer au volley, je me suis mise à la gym. Maman et Liam m’y ont inscrit quand j’avais 6 ans et j’ai toujours adoré en faire. Je me suis seulement arrêtée au lycée quand les choses devenaient trop compétitives. Je n’ai jamais vraiment été fan de compétition à vrai dire, j’ai toujours voulu faire ça plus pour le plaisir.

6. Mes années de collège n’ont pas vraiment été faciles pour moi. J’ai toujours été calme, timide et réservée. Je m’ennuyais un peu en classe et cela a amener des moqueries. Durant mes années de collège, il m’est arrivé plus d’une fois de me faire pousser, de me faire déchirer des dessins ou de me faire traiter d’intello. Je n’y ai jamais vraiment répondu, mais cela me blessait beaucoup. Je n’ai jamais vraiment rien dit à personne.

7. Au lycée, les choses se sont un peu arrangées pour moi. Je me suis fait quelques bons amis qui prennent toujours soin de me défendre et à vrai dire, je leur en suis bien reconnaissante. C’est d’ailleurs avec un de mes amis, Louis, que j’ai eu mon premier baiser. Oui, je sais, ça sonne un peu idiot, mais après tout, j’avais 14 ans. Ce n’est pas un super souvenir, mais ce n’en est pas un horrible non plus.

8. Les profs du lycée ont aussi été plus attentifs et j’ai fini par sauter une classe ce qui fait que je suis aujourd’hui en terminale alors que je devrais être dans la classe d’en dessous. Au début, j’ai beaucoup hésité à accepter de sauter de classe, je ne voulais pas que l’on me voie comme une « Freak » mais au final, j’ai accepté et au moins je ne m’ennuie plus en cours.

9. Depuis longtemps, j’ai toujours beaucoup aimé voyager. Grace à Liam j’ai d’ailleurs pu le faire. Pour mes 16 ans par exemple, il nous a offert un voyage à Hawaii. L’année de mes 10 ans, il nous avait emmené en vacances en Floride, puis au Mexique. Il y a deux ans, il nous a fait découvrir l’Europe. Des souvenirs magiques qui resteront toujours graver dans ma mémoire.

10. Il y a un peu plus d’un an maintenant, maman est tombée malade. Au début, les médecins disaient qu’ils pourraient la sauver. Malheureusement, bien rapidement, les choses se sont dégradées et le peu d’espoir que nous avions c’est évanouie. Liam a eu énormément de mal à confronter tout ça et quand quelques mois plus tard maman est décédé, il s’est un peu perdu. Je ne peux pas lui en vouloir, je le comprends. Maman a toujours été toute ma vie, elle était mon rayon de soleil et la voir partir aussi m’a laissé un trou dans le cœur. Avant de mourir elle a cependant tenu à me donner le nom et le prénom de mon père, mon père biologique.

11. Mon père biologique s’appelle Maxim Lancaster. C’est ce que j’ai appris à la mort de maman. Au début, je n’ai pas vraiment su quoi faire de l’information. Je veux dire, j’ai ma sœur, j’ai Liam, je n’ai pas vraiment besoin de quelqu’un d’autre dans ma vie, mais je me suis mise à trop penser. Maxim ne sait même pas que j’existe, maman m’a dit qu’il n’a jamais su qu’elle était tombée enceinte, il n’a jamais su que j’étais né. Alors il y a quelques semaines, j’ai décidé de le retrouver. Je sais que ça peut être stupide, mais je veux connaître mon père.

12. Il y a quelques mois, je me suis mis à parler avec un garçon sur twitter. Il est venu me parler en me faisant une knock knock joke ; au début, j’ai trouvé ça idiot, mais au final nous avons commencé à parler et cela m’a fait du bien. Rapidement, il a fini par savoir que ma mère est décédée il y a un an, que je suis à la recherche de mon vrai père, et il a été très compréhensif. Je sais que je ne le connais pas, mais je crois que je n’ai pas vraiment besoin. J’ai l’impression que je pourrais tous lui dire et qu’il trouverait les bons mots pour me rassurer.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, je sais que je suis un peu jeune pour cela mais bon. Si je devais définir l'amour je crois que je prendrais surement l'exemple de ma mère et de mon beau-père. Ils étaient ensemble depuis douze ans et ils s'aimaient toujours autant. L'amour je pense que ce n'est jamais facile, que c'est un échange constant entre deux personnes. Je pense que ca peut faire mal mais aussi que c'est indispensable à la vie.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je ne suis pas vraiment du genre à trop croire en ces choses. Un site de rencontre pour moi c'est plus... Pour trouver un plan cul que pour trouver l'amour. Je ne suis pas fan de site de rencontre et je ne pense pas vraiment avoir envie de m'y inscrire un jour. Après vous me direz peut être que c'est parce que je suis jeune et que j'ai tous mon temps devant moi, mais quand même...

Pseudo/Prénom Maeli. Pays France, mais bientôt Australie Votre avis sur le forum Je le trouve très beau et les gens ont l'air adorable   . Où l'avez vous trouvé? Sur bazzart. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Andrea Calloway le Mer 16 Mai - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@sheepirl)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mar 15 Mai - 17:15

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ! (quand bien même, ton avatar soit susceptible de changer)

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mar 15 Mai - 18:31

bienvenue ici

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mar 15 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous jolis blonde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 10:21

Bienvenue parmi nous
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 10:41

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 13:23

Bienvenue
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 18:32

Merci beaucoup à tous

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 20:10

Ta présentation est au top ! Bienvenue
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 20:19

Thanks @Maxim Lancaster. Tout est bon du coup, hate de rp avec toi

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Mer 16 Mai - 21:03

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Histoire de famille très belle, bien que tragique. Le chat, puis la maman. Jolie demoiselle, bienvenue chez-toi, bon courage pour la recherche de ton papa biologique

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage pour que ton intégration au forum soit plus facile.

but the head continues to believe in enlightened destiny

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   Jeu 17 Mai - 17:46

Bienvenue à toi petite demoiselle

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please don't let me down + Andrea   

Please don't let me down + Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1