AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

I always need to see you (Alizota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: I always need to see you (Alizota)   Dim 13 Mai - 21:01

I always need to see you
Ça faisait quelque temps que je n’avais pas vu Dakota, depuis qu’elle m’avait embauché, que nous avions échangé un baiser, j’ai l’impression que le temps est passé bien vite et que, je dois l’avouer, sa frimousse m’a manqué. Comme je l’ai déjà dit, je voulais l’avoir, elle tout entière, mais j’avais cette impression étrange qu’elle avait peur de se lancer.

C’était mon premier jour à Bio Baker en tant que vendeuse. J’avoue, j’étais un peu stressée de voir comment tout cela allait se dérouler. Disons que cela faisait bien longtemps que je n’avais plus utilisé mes connaissances dans l’esthétique, alors dans le biologique. Je soupirais un peu alors que je partais avec hâte de chez moi, j’avais mis une tenue qui se voulait présentable pour mon nouveau travail, je n’avais pas envie de me faire virer dès le premier jour. Je m’emparais de mes clés et renfermais la porte de l’appartement. Oui, c’était terminé la vie avec mes frères, et puis, ça me permettait de ne pas, sans cesse, me faire juger pour x ou y raisons. Je savais que depuis qu’ils étaient au courant de ma bisexualité, ils avaient du mal à l’accepter et préféraient me mettre un peu de côté. C’est vrai que ça me faisait du mal, j’aimerais qu’ils puissent tous m’accepter telle que je suis. C’était comme ça, j’aimais les hommes et les femmes et j’avais tort de m’en priver, n’est-ce pas ?!

La porte de l’appartement bien fermé et verrouillée, je me dirigeais jusqu’à la boutique de Dakota grâce au métro. Le matin, les gens étaient tellement pressés qu’un homme manqua de me rentrer dedans et une femme de me faire tomber à cause d’un croche-pied qu’elle avait fait sans s’en rendre compte. Malheureusement, malgré le fait que je lui dise : « Ne vous excusez pas surtout ! ». La femme d’une quarantaine d’années ne fit même pas attention à moi, comme si elle ne m’avait même pas entendu. C’était l’une des choses qui m’énervaient le plus dans le métro, pourtant, malgré tout, je gardais mon calme et me voici maintenant à quelques mètres de la boutique. Une fois arrivée, j’entrais dans la boutique qui était encore fermée au public. J’allais mettre l’uniforme qui se composait d’une simple veste couleur vert pomme ainsi qu’une petite étiquette où mon nom était référencé. Une fois prête, je rejoignais Dakota avant de pouvoir ouvrir la boutique.

Je la trouvais dans son bureau, visiblement très concentrée. En souriant, je toquais légèrement à la porte pour ne pas lui faire peur avant de la saluer. Bonjour Dakota, comment vas-tu ? Je m’avançais alors vers elle, me demandant comment allait se dérouler la journée après notre soirée qui avait plutôt bien fini, mais comme je n’avais plus trop eu de nouvelles, je ne savais pas tellement quoi en penser.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Dakota Baker plop

Dernière édition par Alizea Lowell le Sam 26 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/02/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : brittany snow - izzy
multinick : cameron & lisbeth (je vous assure on m'a enfermée depuis longtemps)

MessageSujet: Re: I always need to see you (Alizota)   Lun 14 Mai - 19:33

I always need to see you
Alizea&Dakota

Dakota était perdue depuis son entretien avec Alizea. La jeune femme lui avait fait une super impression, tellement bonne qu’elles avaient fini par échanger un baiser alors qu’avant, rien ne l’aurait prédestinée à avoir ce type de relation avec une femme. Dakota aimait les hommes, elle n’avait pas de doute là-dessus, mais visiblement elle était du genre plutôt ouverte. Leurs échanges avaient été animés, la jeune femme savait ce qu’elle voulait et c’était plutôt agréable de rencontre une femme comme elle. Mais jamais Dakota ne s’était dit que ça irait plus loin que de la simple admiration. Elle avait fini par l’embaucher, mais depuis elle s’interrogeait sur la nature réelle de cette relation. Elle ne voulait pas que sa nouvelle vendeuse se fasse des illusions sur ce qui pouvait ou ne pouvait pas arriver entre elles.
La jeune femme avait réalisé son inventaire ce matin, et elle devait maintenant régler quelques problèmes avec des fournisseurs qui n’avaient pas honoré leur contrat. Elle était enfermée dans son bureau depuis de longues heures et avait prévenu sa clientèle qu’elle n’ouvrirait la boutique qu’à partir de quatorze heures. Alizea devait arriver en fin de matinée afin de préparer la boutique à l’ouverture.

Alors que Dakota était plongée depuis plus de deux heures dans ses agendas, carnets de comptes et compagnie, elle fut distraite par des bruits de pas. Quoi, il était déjà l’heure de l’arrivée de sa nouvelle vendeuse ? Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne soit tirée de ses pensées par la voix plutôt agréable de la jeune femme, qui lui demandait comment elle allait.

Oh salut Alizea ! Ca va, j’ai la tête dans la comptabilité depuis ce matin, je n’en peux plus !

L’arrivée de sa vendeuse lui donnait une bonne occasion de faire une pause bien méritée. Elle se tira de sa chaise de bureau pour rejoindre la brune, très jolie comme elle s’en était déjà rendue compte lors de leur premier entretien. Ali était une jolie fille, toujours bien habillée, avec un style bien à elle, mais elle présentait bien et elle ferait certainement le bonheur de ses clients les plus réguliers. Et Dakota ne doutait pas qu’avec Alizea comme aide, elle parviendrait à faire réellement décoller sa boutique. Dakota fit un signe à Alizea pour qu’elle la suive jusque dans la boutique. Elle se servit un verre de jus de fruits bio et se tourna vers Alizea pour lui en proposer aussi :

Tu prends un verre de jus de fruits ou autre chose ?

La jolie blonde sourit avant de prendre place dans le petit coin salon qu’elle avait aménagé pour que ses clientes se sentent plus à leur aise.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

I always need to see you (Alizota)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1