AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 0:23


Matthew Stevens
ft. Justin Hartley| crédit @tumblr.
Identification complète Matthew Stevens Âge 37 ans Date et lieu de naissance 25 mars 1981 à Hershey, Pennsylvanie. Oui, la ville où est produit le fameux chocolat.  Job ou études Pédiatre Statut civil veuf depuis deux ans et célibataire depuis Statut financier $$$. Il gagne plutôt bien sa vie et n'a pas vraiment à se soucier du côté financier. Orientation sexuelle Bisexuelle. Pourquoi choisir ? Votre plus gros défaut La jalousie. Matthew est quelqu'un de très jaloux et de possessif. Que ce soit en amour ou en amitié ou même au niveau familial, il a parfois du mal à contrôler sa jalousie, même si elle est totalement infondée la plupart du temps. Il peine à voir les gens qu'il apprécie proches d'autres personnes, même s'il tente tant bien que mal de soigner ça. Votre plus grande qualité La gentillesse. Matthew est quelqu'un de foncièrement gentil. Malgré ses défauts, il est quelqu'un qui ne ferait pas de mal à une mouche, toujours prêt à venir en aide à autrui, toujours là quand on a besoin de lui. Il met toujours le bien des autres avant le sien et il aura toujours un mot petit gentil. Groupe Hopers gonna get hope, car même quand tout semble perdu, il ne faut pas perdre espoir. Jamais. Avatar choisi Justin Hartley


1. Matthew est né à Hershey, en Pennsylvanie. Oui, c'est bien la ville où est produit le fameux chocolat. Et du chocolat, il en a mangé quand il était enfant. Son père travaillait d'ailleurs dans cette usine et ramenait régulièrement quelques tablettes de chocolat et autres produits à la maison, pour le plus grand bonheur de ses enfants, mais au grand désarroi de sa femme. Cette dernière aimait évidemment faire plaisir à ses enfants, mais elle veillait surtout à ce qu'ils aient une bonne alimentation et n'exagèrent pas sur les friandises !
2. Matthew a une petite sœur et un petit frère. Il est donc l'aîné de la fratrie et, de ce fait, il s'est toujours senti responsable des plus jeunes, notamment en l'absence de leurs parents. Ils se sont toujours bien entendus, même s'il y a parfois eu quelques tensions avec son frère. En effet, ce dernier avait une personnalité assez différente de celle de Matthew et parfois, ça faisait des étincelles. Même encore aujourd'hui. Malgré tout, ils s'adorent tous et sont très soudés. Peu importe leurs différends, lorsque l'un a besoin d'aide, les autres seront toujours là pour lui. D'ailleurs, enfants, il adoraient se faire appeler Les Trois Mousquetaires.
3. Le petit Matt a toujours été un enfant joyeux, sociable, souriant et gentil. Il a conservé ces traits de caractère jusqu'à maintenant, malgré son vécu et malgré certains coups du sort qui auraient très bien pu le changer. Bien sûr, plus jeune, certaines personnes avaient tendance à vouloir profiter de cette gentillesse et pendant un temps, il est tombé dans le panneau car enfant, il était aussi un peu naïf, croyant que le monde était tout beau, tout gentil. Avec le temps, il a appris que tout le monde n'était pas gentil et il s'est endurci un peu. Il a notamment toujours été présent pour défendre sa sœur et son frère. Il a toujours été un grand frère protecteur, parfois un peu trop sans doute, et c'est encore le cas aujourd'hui.
4. Il a toujours su qu'il voulait travailler dans la médecine, même s'il ne savait pas quoi il se dirigerait. Ce métier l'a toujours fait rêver car ça offrait surtout la possibilité d'aider les gens, voire de sauver des vies. Il a toujours voulu faire une différence, faire quelque chose qui avait du sens. Alors même s'il a beaucoup hésité, il a fini par opter pour la pédiatrie pour la simple et bonne raison qu'il adore les enfants et qu'il veut les aider à surmonter la difficile épreuve de la maladie et leur rendre leur sourire.
5. Il a toujours su qu'il voulait des enfants, il rêvait d'une belle et grande famille, un peu comme la sienne. Ses parents étaient ses modèles, il les a toujours admirés et les admire toujours pour tout ce qu'ils ont accompli durant leur vie. Enfant, il ne s'en rendait pas toujours compte, mais maintenant qu'il est adulte et responsable - la plupart du temps ! - il réalise les sacrifices que ses parents ont dû faire pour la fratrie.
6. En parlant d'enfants, Matthew a une petite fille de huit ans, Alice. Elle est tout pour lui, c'est la prunelle de ses yeux, sa petite princesse. Alors gare à celui qui voudrait lui faire du mal ! Tous deux ont une relation vraiment fusionnelle et Matthew a du mal à la voir grandir, à accepter qu'un jour, elle sera adulte et quittera la maison. Mais n'est-ce pas le cas pour tous les pères, au fond .

7. Matthew a rencontré sa future femme et la mère d'Alice lorsqu'il était encore étudiant. Ils avaient tous deux 23 ans et des rêves plein la tête. Il étudiait la médecine et elle, l'archéologie. Deux mondes très différents et pourtant, ça ne les a pas empêchés de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Avant elle, Matthew n'avait jamais eu de relation sérieuse, il avait quelques amourettes par ci, par là, mais ça s'arrêtait là. Ils sortirent rapidement ensemble et ne se séparèrent plus jamais. Trois ans après leur rencontre, Matthew la demanda en mariage. Il avait sorti le grand jeu. Les fleurs, le dîner aux chandelles, le violon, la bague dans le verre de champagne. Plus cliché, tu meurs. Mais parfois, Matthew pouvait vraiment être un cliché ambulant.
8. Trois ans après leur mariage, la petite Alice vint au monde et combla aussitôt ses parents. Les premières années à trois furent sans doute les meilleures de la vie du jeune homme, même si ce n'était pas toujours facile.
9. Matthew est parti à New York pour suivre ses études. L'un de ses rêves était de travailler dans l'un des meilleurs hôpitaux de la ville et il y parvint à force de travail et d'acharnement. Il tomba amoureux de la Grande Pomme et avant de rencontrer sa femme, il envisageait déjà de s'y installer pour de bon. Il aimait sa petite ville natale, mais ce n'était rien comparé à New York. Cela fait donc bientôt 10 ans qu'il vit là-bas.
10. Le jeune homme est quelque peu accro au sport. Quand il ne travaille pas et quand il n'est pas avec sa fille, il file à la salle ou au parc pour faire un petit footing. Il s'entretient car c'est important, surtout à l'approche de la quarantaine. Et puis, il ne rechigne pas devant l'effort, au contraire, ça le stimule. Il aime les défis et tentera toujours de se dépasser.
En parlant de défis, il aime aussi les jeux vidéo et même s'il galère souvent et s'énerve tout seul devant son écran, il aime mettre les jeux en mode "difficile" pour un maximum de défi.
11. Sa femme est décédée il y a deux ans, lors d'un accident. Elle aussi avait réussi à réaliser son rêve et était devenue archéologue. Malheureusement, lors de ses dernières fouilles, elle fut victime d'un malheureux accident auquel elle ne survécut pas. Matthew eut beaucoup de mal à s'en remettre. Perdre celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie fut un véritable déchirement et il mit du temps à faire son deuil. Alice était si jeune et ne comprenait pas pourquoi sa mère ne revenait pas. A présent, Matthew et Alice s'en sortent comme ils peuvent et le jeune père est sans doute devenu encore plus protecteur envers la petite.
12. Depuis quelques mois, Alice lui demande souvent s'il va bientôt ramener une maman à la maison. Ça fait légèrement sourire Matthew, mais il ne sait pas s'il est prêt à s'engager dans une autre relation pour le moment. Pourtant, voilà justement plusieurs mois qu'il correspond avec quelqu'un sur le net. Une personne rencontrée sur un forum sur les jeux vidéo. Ils ont commencé à parler d'un certain jeu, à s'échanger des trucs et astuces avant de passer en privé pour finalement discuter de tout et de rien. Matt ignore à quoi ressemble cette personne, il ne connait même pas son prénom. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est un homme. Un homme que Matt apprécie beaucoup malgré le mystère qui l'entoure. Mais ce mystère était un choix de leur part à tous les deux.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Difficile de donner une vraie définition de l'amour puisqu'elle varie selon chacun. Pour Matthew, l'amour est un magnifique sentiment, le sentiment que le monde est plus beau, plus coloré qu'avant, le sentiment que tout est possible. L'amour permet de vivre de belles choses avec l'être aimé, de créer d'inoubliables souvenirs. L'amour, c'est aussi du partage, des petits moments éphémères ponctués d'un rire, des surprises, un engagement envers une autre personne. Mais l'amour, c'est aussi des concessions, de longues discussions parfois houleuses et pourtant, même si parfois, ça peut faire très mal, l'amour vaut la peine d'être vécu. Et puis, il y a différents types d'amour, pas uniquement l'amour avec un grand A. L'amour peut prendre différentes formes, il n'y a pas de limites. C'est simplement le plus sentiment du monde, mais aussi le plus compliqué, le plus dangereux car lorsqu'il vous consume, il est parfois difficile de s'en relever.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Honnêtement...aucune idée. Ce genre de sites peuvent certainement aider à faire de belles rencontres et sans doute qu'il y a moyen de trouver le grand amour, le véritable amour, celui qu'on cherche toute sa vie. Mais les chances sont tout de même assez minces. La plupart des personnes inscrites sur ce genre de sites ne pensent certainement pas à des choses aussi niaises que l'amour. Elles veulent vivre une petite aventure, passer un bon moment avec quelqu'un avant de réitérer l'expérience avec quelqu'un d'autre. Néanmoins, ces sites peuvent très probablement aider les gens à trouver quelqu'un à qui parler sans devoir se soucier des conventions sociales, sans avoir peur de bégayer ou de s'emmêler les pinceaux parce qu'on est trop nerveux lors d'un premier rendez-vous.

Pseudo/Prénom Cat =^.^=  Pays Luxembourg Votre avis sur le forum Je le trouve super à première vue !    Où l'avez vous trouvé? PRD ! Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.



Dernière édition par Matthew Stevens le Jeu 10 Mai - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@sheepirl)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 0:59

Salut ! Bienvenue sur le forum !
Un petit chat en plus . Bon courage pour ta fiche !

_________________


throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 583
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - tik tok
multinick : lisbeth et kendall

MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 8:20

oh Justin, il est tellement rare sur les forums

bienvenue à toi, bon courage pour la fiche

_________________
take me back to the start
you got to own your choices. ▬ Choose them fully and don't look back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 16:10

Merci pour l'accueil, vous deux !


@Simon O'Bryan Oui, je suis un chat, un chat tout doux !

@Cameron Langford monsieur moustache ! J'avoue, il est trop rare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 21:51

Bienvenue à toi un excellent choix d'avatar je confirme au plaisir de te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@sheepirl)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Jeu 10 Mai - 21:56

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations mon grand, te voilà à présent validé ! Ben dis-donc, mis à part le chocolat, rien ne va dans la vie de Matthew Pauvre garçon, mais j'ai hâte de voir comment va aller Matt dans le temps avec sa p'tite Alice Bienvenue chez-toi, copine

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !



_________________


throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Ven 11 Mai - 20:53

Bienvenue sur le fo' :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   Lun 14 Mai - 14:41

Bienvenue à toi

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Matthew) Ceci est un titre parfaitement original   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Matthew) Ceci est un titre parfaitement original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]
» ceci est un titre #gigi
» Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: