AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Dim 29 Avr - 12:21

Notre première rencontre
Miya & Yohann
J'étais déjà installé dans la ville depuis quelques semaines, j'avais déjà commencé à prendre mes marques, enfin je devrais plutôt dire que je reprenais mes marques parce-que finalement la ville n'avait pas vraiment changé depuis le temps que je l'avais quitté, peut-être les gens et encore, j'avais déjà revu quelques personnes que je connaissais du lycée, mais bon, je ne m'étais pas attardé sur les gens sachant que je n'étais pas vraiment le genre de personne très sociable à l'époque. Il y avait une chose que j'avais tout de même fait, c'était essayé de retrouver cette fille que j'avais aimé par le passé, mais pour le moment, cela ne donnais pas grand chose, enfin j'espère que dans les prochains jours, j'allais tout de même trouver quelque chose sur elle, afin d'essayer de pouvoir la contacté et surtout essayer de provoquer une rencontre.

Mais pour le moment, je venais de sortir de chez moi, je me dirigeais vers le Rio Grand Hôtel ou j'avais rendez-vous avec une femme qui se prénommait Mme Hawkins, avant d'avoir accepté, il fallait bien dire que j'avais tout de même fait de petite recherche sur elle, parce-que je faisais tout de même attention aux clients avec qui je pouvais traiter. Comme on dit, il vaut mieux se protéger avant que les dégâts n'arrivent. J'étais vraiment a côté de l'hôtel comme je n'habitais pas loin, du coup comme notre rendez-vous était fixé a 10h00, je n'étais pas encore passé à la boite, j'irais des le rendez-vous terminé. Je venais d'arriver à l’hôtel et je venais de m'installer sur l'une des chaises avec une table, cela faisait assez professionnel et maintenant, j'allais donc attendre ma cliente qui ne devrait pas tarder, sachant qu'il était 9h55.

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 90
pseudo (prénom) : Erhys - Sophie
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Dim 29 Avr - 19:41

Première rencontre
En ce moment, je vit une très grosse période de stress. Les travaux du nouvel hôtel avançent plutôt bien, mais nous ne sommes pas encore totalement prêt pour l'ouverture, il reste encore pas mal de choses à faire avant le grand jour, et j'ai rendez-vous aujourd'hui avec une personne qui pourra peut-être m'aider a en rayer une de ma liste. Il s'agit de Yohann Wilson. On me l'a très chaudement recommandé afin de mettre en place le réseau informatique du nouvel hôtel ainsi que le réseau sécurité.

J'ai donc rendez-vous avec cet homme en milieu de matinée, mais j'ai tellement de choses à faire, qu'il me faudrait des journées de trente-six heures. Et mon rendez-vous de début de matinée traîne un peu en longueur. Quand il s'agit du textile des chambres, cela peut prendre énormément de temps. Alors que je suis en train de clôturer ce rendez-vous, je reçois une alerte de l'accueil sur mon portable, m'informant que mon prochain rendez-vous est arrivé. Je me dépêche donc de redescendre dans le hall où l'on me désigne l'homme qui m'attend.

Je m'approche donc de la table du haut de mes talons, des tas de pochettes dans les bras.

« Monsieur Wilson ? » dis-je afin de l'interpeller.

« Nous avons rendez-vous, je suis Madame Hawkins, enchantée. » enchaînais-je tout en lui tendant la main.

« Je peux vous proposer un café ? » continuais-je tout en déposant mes affaires sur la table à laquelle il c'était installé.

Je fis alors signe au barman de nous apporter deux cafés. Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de répondre à ma question, mais de toute façon, s'il ne le boit pas, je le boirais volontiers. En ce moment, je ne tourne qu'au café.

roller coaster
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Dim 29 Avr - 20:40

Notre première rencontre
Miya & Yohann
Après quelques minutes, je vois une jeune femme arriver vers moi, elle a plein d'affaire dans les mains et en moins de quelques secondes, elle vient de se présenter à moi. C'est avec cette cliente que j'ai rendez-vous. Je ne suis pas installé depuis longtemps mais je vais attendre de voir ce qu'elle avait à me proposer. Pour le moment, elle vient de se présenter à moi, j'avoue que j'avais imaginé une personne plus âgé, enfin elle avait l'air assez jeune, après comme on dit, il ne faut pas se fier à ce qu'on peut trouver.

- Enchanté Mme Hawkins

Je venais de lever ma main afin d'aller serrer la sienne, avec un petit sourire sur le visage, après quelques instants, je retirai ma main et elle venait de s'installer sur l'autre chaise qui était en face de moi. Elle avait pas mal de dossier dans les mains, peut-être que je n'étais pas la seule entreprise en informatique qu'elle devait voir.

- Je ne suis pas très café, mais je vous remercie

Mais je n'avais pas vraiment eu le temps de terminé ma phrase, qu'il était déjà commandé, enfin ce n'était pas très grave, elle pourrait surement le boire, en attendant, cela avait l'air d'être une personne assez rapide ... Je ne sais pas, c'était vraiment la première impression que j'avais.

- Quel est votre projet ?

J'avais été contacté la semaine dernière par cette personne et je n'avais qu'aujourd'hui de libre, parce-que j'avais un rendez-vous qui avait été décommandé ... Sinon cela aurait pu être pas avant quelques semaines.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Lun 30 Avr - 17:43

Première rencontre
Un petit sourire s'afficha aux coins de mes lèvres lorsque mon interlocuteur répondit qu'il n'était pas très café. J'en consomme tellement, surtout en ce moment, que ça me surprend toujours en quelque sorte, quand je rencontre une personne qui n'est pas "très café". Mais peu importe, ce n'est pas du tout important.

La serveuse arrive rapidement pour déposer la commande sur la table, je la remercie tout en ouvrant mon sachet de sucre.

« Alors, je ne sais pas si vous le savez, mais nous sommes actuellement en train de terminer la construction d'un second hôtel, celui-ci étant le premier comme vous pouvez vous en douter. Dans ce nouvel établissement, nous accueillerons des personnalités et nous tenons a ce qu'aucune information ne s'échappe de cet hôtel. C'est pourquoi nous avons besoin de vous. Afin de créer un réseau informatique que personne ne pourra pirater, ainsi qu'un réseau de sécurité afin de protéger au mieux nos clients. Vous m'avez été très chaudement recommandé M. Wilson, vos compétences vont-elles pouvoir m'aider dans ce projet ? »

Après avoir remué mon café durant toute la durée de mon monologue, je pris enfin une gorgée de ce breuvage. Étrangement, d'avoir déballé autant de mots à la seconde, je me sentais désormais plus apaisée. Ou du moins, plus calme que lorsque j'ai fait mon entrée quelques minutes auparavant.

roller coaster
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Lun 30 Avr - 21:08

Notre première rencontre
Miya & Yohann
Après quelques instants, la serveuse venait d'arriver avec les deux cafés et pour ma part, je venais de commander un chocolat, même si ce n'était pas vraiment l'époque, c'était le genre de petite douceur que j'aimais beaucoup ! Après il ne fallait pas se fier à ce que j'étais en train de prendre à boire pour me dire que j'étais une petite nature. En attendant, j'étais en train d'écouter ce qu'elle était en train de dire.

- Je pense que mes compétences pourrait vous aider, après il faudrait que je vois les lieux, afin d'établir une stratégie et de vous proposez mes meilleurs services. En ce moment, il y a de très nombreux logiciels qui s'amuse a pirater les logiciels des hôtel et jusqu’à maintenant, j'ai mis un place un très bon logiciel dont personne n'a jamais réussi à le pirater, je dois avouer que je ne pense pas que l'ayant créer, je pourrais moi même le faire. Par contre, s'il subissait une attaque, je suis la seule personne a détenir les accès afin d'arrêter l'attaque, j'ai déjà testé, pas mal de chose et j'ai résolu tous les problèmes. Après il faudrait des caméras dans tout l’hôtel et dans les couloirs et une surveillance 24/24 et après je propose une assistance à distance s'il y avait un souci. Si vous avez d'autres demande, je vous écoute ?

Et pour le moment, je n'avais détaillé que ce que je pouvais faire un petit peu, après il y avait aussi souvent un sujet assez difficile à aborder pour les clients, c'était le prix ! Je ne pense pas que j'étais le genre de personne qui était cher, après il fallait bien vendre le logiciel et les prix pouvaient se montrer assez élevé, il fallait bien l'avouer.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Mar 1 Mai - 13:35

Première rencontre
J'écoute très attentivement sa réponse, pour l'instant, ce qu'il m'explique me convient parfaitement, il a l'air de s'y connaître et il me vante à merveille ses services. Pour l'instant, il a répondu à mes questions, je n'en ai pas vraiment d'autre. En sachant que le prix n'est absolument pas un problème, ni pour l'entreprise, ni pour moi. Quand je veux quelque chose en particulier, je souhaite le meilleur, et je suis donc prêt à aligner les billets pour l'obtenir.

« Ce sera tout pour l'instant. » lui répondis-je tout en ouvrant une de mes pochettes. « Je vous laisse les plans du futur hôtel, pour que vous puissiez commencer à réfléchir de votre côté, en attendant que je vous emmène sur le site prochainement. »

Ma réponse sous-entend bien évidemment, qu'il est engagé, ou presque. Il faut maintenant qu'il me montre une première ébauche de ce qu'il peut faire pour mon hôtel. C'est mon premier grand projet, et je ne veux pas foirer sur quoi que ce soit. Même si c'est mon père qui tire les ficelles et qu'il me pardonnerait n'importe quoi, il n'est pas question qu'il est quelque chose à redire concernant mon travail. Je tiens à ce que tout soit parfait.

« Est-ce que vous des questions à me poser, ou des informations à me demander pour pouvoir commencer à travailler ? »

roller coaster

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Mar 1 Mai - 23:56

Notre première rencontre
Miya & Yohann
Il faut avouer que j'étais tout de même sidéré ... On avait pas du tout parler d'argent et elle venait de sous-entendre que je devais déjà commencer à travailler pour elle ? C'était tout de même assez bizarre, on ne fait jamais ce genre chose, on s'intéresse limite en premier à l'aspect financier, même si avec mes recherches, j'avais découvert qu'il s'agissait d'une famille qui n'avait pas du tout de problème d'argent, enfin pour ma part, j'allais devoir demander tout de même.

- Vous ne voulez pas connaitre les tarifs ? Personnellement, c'est l'une des premières choses que je demanderai, parce-que le service que vous demandez, je ne vais pas le cacher, cela peut couter un certain petit montant.

Pour le moment, j'allais étudier les plans et je pense que je pourrais lui proposer quelque chose de beaucoup plus précis en fin de semaine. Après elle devrait me donner un numéro ou au moins son adresse mail, afin que je lui envoi mes propositions.

- Avec les plans et la future visite, je vais pouvoir commencer des ce soir, je dirais que vous aurez de mes nouvelles en fin de semaine, par contre, je voudrais bien une adresse mail afin de vous envoyez le travail que j'aurais fait.

Si elle voulait être au courant avant, je pourrais toujours lui envoyer ce que je fais, mais bon, après ce n'était pas toujours très fiable les premiers jours ! Je dirais en tout cas, que c'était tout de même bon pour moi ce travail, j'espère que d'autre client allait arriver.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Mer 2 Mai - 16:03

Première rencontre
J'arrive à lire sur son visage que quelque chose le tracasse. Je ne dus pas attendre très longtemps avant qu'il ne me pose sa question. Apparemment, il a dû être surpris que je ne m'intéresse pas aux tarifs. Cela me fit un peu sourire. C'est vrai qu'on s'intéresse d'abord au prix d'un service, en règle général. Sauf que dans mon cas, je suis prête à y mettre n'importe quel prix. Et entre parenthèses, j'ai aussi reçu des informations concernant le prix de ses services, j'ai donc une fourchette en tête. Mais avant d'obtenir le prix final, je suppose qu'il doit faire un travail de son côté afin de réaliser un devis pour cette prestation. Je sais que dans ce domaine, il y a une base pour tout service, mais que le prix final se gère au cas par cas. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas demandé plus d'informations sur ce point là.

« Je me suis déjà renseignée sur vos tarifs. Ce que je souhaite maintenant, c'est un devis pour savoir ce que vos services vont me coûter réellement. » lui répondis-je. « Pour la qualité, je sais que vous êtes un des meilleurs du pays, je pense que je n'ai pas a m'inquiéter de ce côté là. »

Je suis plutôt contente qu'il prenne ce projet avec autant de sérieux. Je cherche des collaborateurs qui s'y intéresse autant que moi, ou presque. Et je pense que j'ai fait bonne pioche. Il ne reste qu'à voir ce qu'il va me proposer. Lorsqu'il me demande une adresse mail pour m'envoyer son travail, je m'empresse de sortir une carte de visite de ma pochette.

« Tenez. Vous avez aussi mon numéro de portable, si jamais vous avez des questions à me poser. En attendant, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps. Au vu de vos références, je me doute que vous n'avez pas que ça à faire, je vais donc vous laisser retourner travailler. » répondis-je tout en regardant l'heure sur l'horloge du hall. À ce propos, j'ai moi aussi un autre rendez-vous a honorer. « J'attends de vos nouvelles rapidement M. Wilson. » lui dis-je tout en lui tendant la main.

roller coaster

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Sam 5 Mai - 21:45

Notre première rencontre
Miya & Yohann
Il n'y avait pas que moi qui avait fait des recherches sur la personne ! Je vois qu'elle en avait aussi fait sur mon compte, après elle n'avait peut-être pas eu trop d'information, mise à part sur le site internet que je venais de refaire, il faut dire que cela n'avait pas prit beaucoup de temps, parce-que j'étais le genre de personne qui s'y connaissait vraiment très bien, puisque j'en avais fait mon métier.

- Vous êtes bien renseigné à ce que je vois. En ce qui concerne le devis, je vous le fait parvenir en fin de semaine au grand maximum et vous me direz si cela vous convient. Et ensuite, on reprendra contact lorsqu'on pourra aller visiter l’hôtel. Qui est en charge du système de sécurité ici ?

C'était juste histoire de se renseigner un petit peu, après je connaissais pas encore tous les lieux de New York et surtout les entreprises qui pourraient me concurrencer. Je venais de prendre mon chocolat et de le porter à ma bouche afin d'en boire une gorgé et je reposais ensuite la tasse.

- Je pense que cela devrait aller mais je vais tout de même le prendre. Mon prochain rendez-vous étant dans 1h et à deux pas d'ici, je vais terminer ma boisson dans votre hôtel. Je vous souhaite une bonne journée.

Elle venait de me tendre sa main et je lui tendis la mienne, afin de la serrer. Après quelques instants, on venait de se lâcher, j'allais pouvoir regarder un peu le système de sécurité de l'hôtel afin de voir si cela allait être différent de ce que j'allais proposer.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Lun 14 Mai - 19:42

Première rencontre
Un petit rictus s'affiche sur mon visage lorsqu'il reconnaît que je me suis bien renseignée à son sujet. Je ne compte pas préciser que je ne faisais pas mes recherches moi-même, j'engage quelqu'un pour le faire à mon compte. Et il est inutile de préciser, que j'ai totalement confiance en cette personne dont je tairais le nom.

« Je n'ai pas pour habitude de faire confiance a quelqu'un les yeux fermés. J'ai besoin que l'on me le prouve, en quelque sorte. » lui répondis-je. « En ce qui concerne le devis, c'est parfait. Je surveillerais ma boîte mail. Et pour répondre à votre question, c'est M. Rivers le chef de la sécurité et il est actuellement en train de me composer une nouvelle équipe pour le prochain hôtel. J'organiserais une rencontre lors de la visite du chantier. »

Je quitte donc par la suite le hall de l'hôtel afin de me rendre à mon prochain rendez-vous. Maintenant, j'espère que le travail de cet homme sera à la hauteur de sa réputation.

roller coaster

@yohann wilson Je te laisse m'envoyer un petit mp quand tu auras lu ma réponse ? On discutera de la suite des événements.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    Jeu 17 Mai - 22:51

Notre première rencontre
Miya & Yohann
Je ne connaissais pas du tout la personne qui était en charge de sa sécurité mais je pense que j'allais le rencontrer dans les prochaines semaines et qu'on allait tout de même devoir travailler ensemble un peu. Après je pense qu'il était aussi assez possible de faire une rechercher sur cette personne afin de voir s'il était vraiment sans aucun problème, après je pense que cela pourrait être le cas car elle avait l'air de faire des recherches sur toutes les personnes qui travaillaient avec elle.

- Sans aucun problème pour la rencontre, j'attends de vos nouvelles. Bonne fin de journée.

Elle venait de partir et j'allais terminer mon chocolat avant de partir en direction de mon autre rendez-vous, mais en attendant, je pouvais déjà faire des recherches mais celle-ci n'était pas du tout pour le travail, elle était assez personnelle cette recherche. Et après une demi heure et mon chocolat de terminé, je me levais et je sortis de l'hôtel afin de me rendre à mon autre rendez-vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins    

Notre première rencontre ==> Feat Miya Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1