AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 
 

 Liens de Yohann Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:25


 

 
Yohann Wilson
 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
 


 
La vie commence toujours par la même chose, c'est à dire une naissance, j'ai vu le jour un 23 Décembre dans l'une des villes les plus belle du monde, c'est à dire à Paris mais je ne pourrais pas en parler car je ne l'ai jamais connue cette ville ... On m'a retrouvé devant une caserne de pompier dès les premières heures de ma vie et ensuite, j'ai été confié à un orphelinat, la vie aurait pu être pire. Après quelques semaines à l'orphelinat, j'allais le quitter pour un autre continent qui s’appelle l'Amérique, je devais rejoindre une nouvelle famille, une famille qui voulait adopter un bébé mais au dernier moment, ils ont dû se retirer, mais pourtant, j'étais déjà arrivé dans la ville de New-York, du coup les deux orphelinats se sont mis d'accord afin que je reste en Amérique au lieu de me faire subir une nouvelle fois le voyage entre les deux pays. Je n'avais quelques semaines mais déjà une vie assez mouvementée ... Les semaines et les mois sont passés, j'ai continué à grandir, à me développer comme un bébé et j'ai aussi passé tout ce temps-là à l'orphelinat, et puis à l’âge de mon premier anniversaire, j'ai été mis dans une famille d'accueil.

Tout se passait relativement très bien dans cette famille mais un jour, j’ai encore vu l’assistante sociale revenir et je ne comprenais pas pourquoi … Je me sentais bien dans cette famille, les gens étaient gentils et leur fils aussi enfin, c’était vraiment ce que je croyais, mais en y pensant, il devait être jaloux de moi car il avait inventé que je n’arrêtais pas de le taper quand ses parents n’étaient pas là, et il avait aussi inventé que j’avais volé de l’argent alors que ce n’était vraiment pas vrai. Ce petit jeu avait duré pendant des semaines et un jour, elle était revenue pour me prendre. En partant, j’avais les larmes aux yeux, je n’avais que 8 ans.

Par la suite, les familles d’accueil n’arrêtaient pas de s’enchaîner, tout simplement car je ne voulais plus rester en famille alors, je suis devenue ce que je ne voulais pas, mais j’essayais de faire les pires bêtises afin de me faire renvoyer, j’ai volé de l’argent, j’ai tapé les autres enfants, j’ai fait l’école buissonnière, j’ai été odieux avec les familles … Tout ce petit cinéma a duré jusqu’à l’âge de mes 14 ans. C’était le 23 mars, je m’en rappelle comme si c’était hier, j’ai été convoqué par mon assistante sociale, elle pouvait être très gentille mais elle pouvait aussi être un diable et je venais de le découvrir. Je venais de me prendre un magnifique savon comme personne n’avait jamais osé le faire et je n’avais même pas osé dire quelque chose. Après notre petite discussion, elle m’avait amenée dans une nouvelle famille d’accueil et je n’avais pas le choix que de me tenir à carreau, alors au début, j’avais été un gamin assez gentil et puis un jour, quand le père avait essayé de me gifler, je m’étais rebellé et j’avais quitté la maison … Je n’avais que 16 ans mais je savais vraiment ce que je voulais, je ne voulais plus vivre en famille d’accueil …

La vie m’avait appris à ne pas gaspiller l’argent qu’on vous donne, je l’avais donc gardé bien précieusement et je ne me remercierais jamais assez pour cela. Je venais de m’acheter une voiture et j’étais décidé à apprendre la conduite. En moins de temps qu’il ne le fallut, je venais d’apprendre à conduire, après en mentant sur les papiers, j’avais donné un faux nom et prénom pour la personne qui ferait la conduite avec moi. Avant que l’assistante sociale ne me retrouve, je venais de passer quelques semaines à vivre dans ma voiture, la journée elle était devant le lycée et le soir, je me déplaçais avec elle à quelques kilomètres, je vivais dans ma voiture, ce n’était pas forcement le luxe mais au moins, je n’avais plus de souci avec les familles d’accueil… C’est comme cela que j’ai continué ma vie, j’ai continué à étudier au lycée, j’ai vécu dans ma voiture mais toutes les bonnes choses ont une fin, c’est ma prof de technologie qui a tout découvert, je pensais vraiment qu’elle allait me dénoncer mais à la place, ce fut la seule personne qui m’a aidée, qui m’a fait confiance. C’est grâce à cette personne que j’ai pu continuer d’étudier et surtout d’avoir les meilleures notes pour intégrer de très bonnes universités.

Mais la vie n'est pas vraiment toute rose, j'ai dû faire quelques petites choses, des choses dont je ne suis pas vraiment fier mais bon … J'ai aidé des personnes à pirater des comptes en banque, j'ai aussi aidé à vendre des produits qui n'était pas très légaux, je gagnais un peu d'argent comme cela, enfin je n'ai jamais trop dit que j'en prenais beaucoup plus et que je me faisais mon pourcentage dessus, au début je ne me suis pas fait attrapé mais par la suite, ils ont découvert que je prenais plus que ce que l'on me donnait et cela a été un peu le drame pour moi … Ils ont fait quelque chose qui m'a fait réfléchir ! Il avait osé me menacer en ce qui concerne ma petite-amie. Ce petite passage de l'histoire, c'est une chose dont je tiens vraiment, il faut dire qu'au début ce n'était pas vraiment le coup de foudre pour ma part, il faut dire que depuis des années et des années, je pense être l'une des personnes les plus méfiantes et c'est elle qui est venu me parler pour la première, elle cherchait une salle de classe, étant aussi nouveau dans le lycée, je n'y connaissais vraiment pas grand-chose et je n'avais pas été vraiment très sympathique, je l'avais un peu envoyé balader et elle était reparti ! Pourtant après quelques jours, je venais de découvrir qu'on avait tout de même des cours en commun. Pendant l'un des cours, elle était installée juste devant moi et juste à côté, il y avait un mec assez lourd, déjà il n'était pas vraiment beau et ensuite, je pense qu'il ne comprenait pas vraiment quand on lui parlait, à la fin du cours, ils sont sorti tous les deux mais je pense qu'elle n'appréciait pas forcément sa compagnie et je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je me suis avancé vers eux et j'ai pris la main de cette fille afin de partir de l'autre côté du couloir, tout en regardant le mec et en lui faisant un méga sourire ! J'étais une personne assez cynique et il faut avouer que j'aimais beaucoup embêter le monde, d'ailleurs le mec ne l'a pas vraiment bien pris au vu du regard qu'il m'avait fait … Mais ce n'était pas grave, ce n'était pas un lycéen qui allait me faire peur, ensuite au coin de l'allée, j'ai lâché la main de cette fille et je suis parti, sans lui adresser la parole … Et c'est pendant le cours qu'on avait en commun la semaine suivante, qu'elle s'était encore installé devant moi et qu'elle s'était retourné pour m'adresser la parole ! Et je lui ai parlé pour la première fois, et cela n'a ensuite pas été la dernière. Petit à petit, on a appris à faire connaissance alors que pourtant, je suis loin d'être une personne qui se dévoile, enfin je faisais tout de même attention à ce que je disais.

Et puis les semaines ont passés et un soir, avec cette fille, on avait prévu de se faire une sortie entre copain afin d'aller à une petite fête foraine organisé par la ville de New-York, et il faut dire que cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais prévu, on devait s'amuser et rire ensemble toute la soirée, j'ai été chercher des boissons et quelque chose à manger et en revenant, je l’ai trouvé en compagnie d'un mec, elle était en train de rigoler avec lui ! Et c'est à ce moment-là que j'ai senti de la colère arriver et surtout j'avais juste l'envie de virer ce mec ! Je suis arrivé devant eux et je n'ai pas du tout été la personne la plus agréable, il m'a fallu pas mal de temps afin de me calmer et pendant tout ce temps elle était restée avec moi ! Même si elle ne me parlait pas, je me suis tout de même excusé et elle voulait une explication. Et je pense que j'ai fourni l'explication la plus minable du monde et même de la terre entière … La soirée a été terminé par la suite et je l’ai raccompagné devant chez elle et juste avant qu'elle ne rentre dans sa maison, je l'ai retenu ! Il n'était pas vraiment utile de parler, je me suis juste avancé vers elle et je l'ai embrassé. C'est comme cela que notre histoire à débuter.

Notre histoire a duré pendant près de trois ans et il faut bien l'avouer, j'étais vraiment heureux, même si la vie n'était pas vraiment facile et que je faisais des choses dont je ne me vantais pas, et j'avais aussi quelques petits secrets que je ne lui avais jamais révéler, comme le faite de vivre dans ma voiture et de ne pas avoir de maison, mais je pense qu'elle n'a jamais remarqué la chose … Je m'arrangeais toujours pour nous trouver des endroits de rêve afin de passer des moments avec elle et puis bien souvent, on se retrouvait aussi dans sa maison. Mais tout cela s'est terminé un matin, je devais aller la prendre, quand quelques mauvaises fréquentations me sont tombés dessus ! Comme je l'ai déjà affirmé, j'ai détourné pas mal d'argent à mon compte … Enfin ce n'était pas une somme non plus extraordinaire mais il y avait bien 30 000 dollars et mes mauvaises fréquentations, ils ont voulu récupérer l'argent sinon, il s'en prendrait à ma petite-amie. J'ai donc fait ce qu'il me demandait, enfin c'était ce qu'il croyait en réalité, j'avais encore détourné de l'argent mais cette fois-là, je m'étais tout de même arrangé afin de laisser des preuves et surtout de laisser certaines adresse IP. Une fois l'argent sur leur compte, ils m’ont forcé à quitter la ville et ce n'était pas du tout ce que je voulais, j'avais d'ailleurs dit non mais si je ne le faisais pas, il tuerait la personne la plus importante pour moi, et il n'y avait qu'une personne qui comptait pour moi, c'était ma petite-amie, alors un matin, j'ai pris mes affaires et je suis parti ! Je devais aller au lycée afin de recevoir mon diplôme mais à la place, j'étais dans une voiture, en direction de n’ importe où … La seule chose qui me restait de ma petite-amie, c'était son dernier SMS «  Je t'attends devant chez moi, je t'aime » et je lui avais tout de même répondu mais une seule chose «  Je t'aime pour la vie ».

Le nom de la ville où je venais d'atterrir était Cambridge, je ne connaissais rien du tout, juste quand je suis arrivé, j'ai été mangé dans un restaurant, et j'étais une personne qui ne voulait pas du tout rester dans cette ville mais je n'avais pas le choix ! Et puis juste avant de partir, une personne a commencé à s'étouffer et je ne sais même pas pourquoi instinctivement, j'ai été l'aider ! Et après quelques minutes, il avait recraché le morceau qui était coincé dans sa gorge, il m'a remercié et m'a dit que je ferais un excellent médecin … Je suis sorti du restaurant, en me posant des questions, il est vrai que j'étais doué en mathématique et que dans les sciences, je n'avais pas de problème non plus, mais je ne pouvais pas vraiment aller à l'université et surtout par ici, je n'avais fait aucune demande. Mais avec mon audace, je me suis tout de même présenté dans l'une des meilleures universités, je suis allé voir à Harvard ! Et après quelques entretiens, j'ai pu entrer dans l'université et commencer à étudier ! Pourtant, je n'étais pas l'homme qui voulait faire de longue étude mais je n'avais plus que cela ! Je ne voulais plus essayer de retomber dans des mauvaises magouilles, je voulais m'en sortir. J'ai passé mes années à étudier … Je ne sortais pas beaucoup, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque et puis les semaines ont passés et les mois et ensuite les années …

Finalement, je suis retourné à mon premier amour, celui de l’informatique, j’ai obtenu mes diplômes et je me suis trouvé une place dans une société, j’ai tout de suite été vraiment très bien traité par le patron, d’ailleurs je pense que les autres personnes étaient jalouse de notre relation, il faut avouer que j’avais l’impression d’être compris ! Il me faisait me sentir vraiment encore plus fort et c’est comme cela que j’ai réussi à lui parler de ma vie mais aussi de mon passé, je crois qu’après cela, notre relation était encore plus forte, parce-que lui aussi, il n’avait pas été épargné par la vie mais qu’il voulait s’en sortir et maintenant, c’était un homme les plus réputés et j’adorais vraiment travaillé pour lui. Un matin en arrivant, j’ai été convoqué dans son bureau … Et après une heure avec lui, je venais de ressortir, je n’en croyais pas mes oreilles de ce qu’il venait de me proposer, il voulait ouvrir une nouvelle entreprise à New-York et je serais le seul gérant et que c’est moi qui prendrait toute les décisions. J’avais réfléchi mais pas longtemps, j’avais dit oui. J’étais tout de même assez triste de voir partir car c’était lui qui m’avait donné ma chance mais il m’avait dit qu’il viendrait me voir vraiment très souvent.

Après quelques jours, je venais de faire mes bagages et j’allais retourner à New-York et immédiatement, je me suis mis à repenser à Elle. Je prenais mon téléphone et je regardais les photos qu’il me restait encore, même si cela faisait longtemps, en revenant, j’allais essayer de la retrouver. Je venais de monter en voiture, et j’étais passé voir mon patron afin de lui dire au revoir, cela a duré un petit moment ! Et ensuite, j’ai pris la route !

Je ne savais pas ce que me réservais cette nouvelle vie à New-York mais je n'allais pas tarder à le découvrir.
 
27 ans
Américain
Hétéro
Célibataire
New-York
Ingénieur en informatique et dans la sécurité
hopers gonna get hope
 
black pumpkin


Dernière édition par Yohann O'connor le Dim 29 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:25



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:25



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:25



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:26



Les damoiseaux
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:26



Les damoiseaux
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:27



Les damoiseaux
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 26 Avr - 19:27



 
C'est à vous
citation par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 102
pseudo (prénom) : Erhys - Sophie
faceclaim : Ashley Benson ©malbe
multinick : .

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Lun 30 Avr - 17:51

Moi moi moi

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Ven 4 Mai - 21:39

C'était prévu :D

Après il reste juste à l'écrire et voir comment cela évolue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Lun 7 Mai - 21:34

Coucou!
Je me cherche des liens de ma tranche d'âge, amie de collège et/ou lycée... vu que ma Jenny vient de passer dix ans dans le coma! En plus, Yohann pourrait lui expliquer les avancés de l'informatique, elle va se sentir perdue la pauvre T'as de la place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Lun 7 Mai - 22:28

@Jenny Steinfeld a écrit:
Coucou!
Je me cherche des liens de ma tranche d'âge, amie de collège et/ou lycée... vu que ma Jenny vient de passer dix ans dans le coma! En plus, Yohann pourrait lui expliquer les avancés de l'informatique, elle va se sentir perdue la pauvre T'as de la place pour moi?

Coucou
Bien sur qu'on peut se trouver un petit lien, en plus, mon Yohann il a un super faible pour les blondes ( Même s'il est déjà prévu en couple MDR)

Alors pour être un peu sérieux, il aurait pu être ami au lycée ou avant, car il a fréquenter les collèges et lycées de New-York. Pour ma part, je pourrais les voir être des amis ou de très bon ami. Après il faut savoir que mon Yohann a du quitter la ville pendant des années et qu'il vient d'être de retour en ville. Et il pourrait toujours lui parler de l'informatique ^^, Yohann fera cela en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 57
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Lun 14 Mai - 18:13

Salut toa On a une personne en commun, je me suis dis qu'on pourrais se faire un petit lien du coup. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Lun 14 Mai - 20:44

@Maxim Lancaster a écrit:
Salut toa On a une personne en commun, je me suis dis qu'on pourrais se faire un petit lien du coup. T'en pense quoi ?

Coucou,
Ca doit être un rapport avec une blonde looool
Tu as quel lien avec Mia ? Et tu aurais une idée ou une envie ? J'avoue que mon perso, il ne revient que depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 57
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Jeu 17 Mai - 18:00


Mon lien avec Mia :
Meilleure amie + Tout d'abord je t'ai connu comme l'amie de mon petit frère, du coup je ne te portais pas vraiment d'intérêt. De temps en temps je te croisais, on échangeait des civilités mais ça n'allait pas souvent plus loin. C'est plus tard qu'on apprit à vraiment se connaître et pas vraiment grâce à de bonnes choses. Tu es venue fêter tes dix-huit ans avec ton frère dans mon bar et cette soirée tourna très mal. Suite à cet événement marquant je me suis senti très mal pour toi et ce qui t'arrivais. Au fond je me sentais un peu responsable et donc obligé de te protéger même si cette obligation se transforma rapidement en besoin. On a donc passé beaucoup de temps ensemble, j'essayais de te soutenir du mieux que je pouvais et autant que je le pouvais. Notre amitié s'est développé rapidement et on est vite devenu des meilleurs amis mais à force de se voir on a commencé flirter ensemble. Plus ça aller et plus on se rapprochait jusqu'au jour où nous avons fauté. Je ne sais pas comment mais tu as finis dans mon lit ce soir là, même si au petit jour tu étais déjà partie, par contre je sais très bien quel impact ça a eut sur notre amitié. On a traversé un énorme passage à vide, et parce qu'on n'a pas crevé l’abcès assez tôt on a commencé à mal se parler et à se contrarier en permanence. Alors que ça faisait quelques mois qu'on ne se voyait plus, j'ai rencontré Emy et un soir que je fermais avec elle tu es venue pour parler. Ce n'était pas le moment, pas devant ma petite amie de l'époque, alors le ton a commencé à monter. Je t'ai sortie du bar et on a continué à se crier dessus jusqu'à ce qu'une voiture vienne à piler à ta hauteur. Heureusement il y eut plus de peur que de mal, je t'ai suivi jusqu'à l'hôpital et il a fallu cet accident pour qu'on se réconcilie. Depuis je t'ai promis que peu importe les circonstances je serai toujours là pour toi.

Je t'avoue que je viens un peu en touriste en faite. Mais on peu réfléchir ensemble à une idée, j'aurai pas vu quelque chose de tout bien ou tout mal par contre. Je voudrais bien un lien complexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 147
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    Ven 18 Mai - 21:14

@Maxim Lancaster a écrit:

Mon lien avec Mia :
Meilleure amie + Tout d'abord je t'ai connu comme l'amie de mon petit frère, du coup je ne te portais pas vraiment d'intérêt. De temps en temps je te croisais, on échangeait des civilités mais ça n'allait pas souvent plus loin. C'est plus tard qu'on apprit à vraiment se connaître et pas vraiment grâce à de bonnes choses. Tu es venue fêter tes dix-huit ans avec ton frère dans mon bar et cette soirée tourna très mal. Suite à cet événement marquant je me suis senti très mal pour toi et ce qui t'arrivais. Au fond je me sentais un peu responsable et donc obligé de te protéger même si cette obligation se transforma rapidement en besoin. On a donc passé beaucoup de temps ensemble, j'essayais de te soutenir du mieux que je pouvais et autant que je le pouvais. Notre amitié s'est développé rapidement et on est vite devenu des meilleurs amis mais à force de se voir on a commencé flirter ensemble. Plus ça aller et plus on se rapprochait jusqu'au jour où nous avons fauté. Je ne sais pas comment mais tu as finis dans mon lit ce soir là, même si au petit jour tu étais déjà partie, par contre je sais très bien quel impact ça a eut sur notre amitié. On a traversé un énorme passage à vide, et parce qu'on n'a pas crevé l’abcès assez tôt on a commencé à mal se parler et à se contrarier en permanence. Alors que ça faisait quelques mois qu'on ne se voyait plus, j'ai rencontré Emy et un soir que je fermais avec elle tu es venue pour parler. Ce n'était pas le moment, pas devant ma petite amie de l'époque, alors le ton a commencé à monter. Je t'ai sortie du bar et on a continué à se crier dessus jusqu'à ce qu'une voiture vienne à piler à ta hauteur. Heureusement il y eut plus de peur que de mal, je t'ai suivi jusqu'à l'hôpital et il a fallu cet accident pour qu'on se réconcilie. Depuis je t'ai promis que peu importe les circonstances je serai toujours là pour toi.

Je t'avoue que je viens un peu en touriste en faite. Mais on peu réfléchir ensemble à une idée, j'aurai pas vu quelque chose de tout bien ou tout mal par contre. Je voudrais bien un lien complexe

Je pense qu'on va réfléchir ensemble alors car j'avoue que pour le lien complexe, pour le coup, je n'ai pas une grande idée car avec Mia, il ne se connaisse pas, elle m'a recruter pour que je bosse pour elle et c'est au fil des RP qu'ils vont se rapprocher donc pour ma part, il n'y a pas de lien dans le négatif, après comme tu es assez proche de Mia, tu te méfierais complètement de moi, ou tu ne m'aimerais pas ? Je ne sais pas de trop. Après au début, il pourrait se rencontrer juste comme cela, sans avoir qu'ils ont cette personne en commun. Si tu as d'autres idées, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Yohann Wilson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Yohann Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: