AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 Simple week-end out of New-York [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/12/2017
déclarations envoyées : 57
faceclaim : Zac Efron
multinick : Aucun

MessageSujet: Simple week-end out of New-York [Lucy]   Lun 16 Avr - 20:00

En déplacement hors de New-York pour le travail, Ian se retrouvait en fin d'après-midi non loin de la maison isolée de sa famille. Enfin, il aurait fallu rouler quelques kilomètres pour l'atteindre mais peu importait. C'était la fin de semaine et l'occasion de se ressourcer dans le calme et la beauté de cette maison familiale ainsi que de ses environs. Vêtu d'un costume cravate, à l'intérieur de sa voiture, le jeune homme prit soin de prévenir son père qu'il ne serait donc pas présent pour le gala de ce soir. Il lui en voudrait sûrement un peu mais cela avait finalement peu d'importance.

Un peu moins d'une heure de route plus tard, le trader se retrouvait alors sur une grande route de campagne débouchant finalement sur une grande maison isolée, à proximité d'une vaste forêt. Enfant, il avait toujours imaginé cette maison comme décor parfait pour un film d'horreur. Il le pensait toujours un peu à dire vrai. Cela dit, cela ne 'empêchait guère d'y passer des week-ends complètement seul plusieurs fois dans l'année. Il ressentait ce besoin de s'éloigner de toute l'agitation new-yorkaise, qu'il appréciait la plupart du temps, mais qui l'étouffait aussi à certains moments. Une fois arrivé à l'intérieur de la cour principale, il sortit de son bolide pour récupérer les clés de la maison placées sous une décoration du jardin.

Tout en pénétrant à l'intérieur de la demeure, Ian réfléchissait et se disait qu'il n'aimerait pas être seul cette fois-ci. Bien qu'appréciant grandement la solitude, il l'était bien trop souvent ces derniers temps. Aucune relation sérieuse, que des rencontres professionnelles, etc. Pendant un temps, il faillit appeler l'un de ses cousins qu'il voyait peu souvent puis finalement, il l'envie lui prit d'inviter une autre personne : Lucy. il souriait d'ailleurs à cette idée. C'était une amie qu'il avait rencontrée à New-York et avec qui le courant passait plutôt bien. Toutefois, ils ne s'étaient jamais vraiment retrouvés dans une situation calme et propice à d'autres types d'interactions qu'ils partageaient habituellement. Cela leur permettrait peut-être de découvrir une nouvelle facette de l'un et de l'autre. Avec un peu de chance, cela ne pourrait que confirmer et solidifier leur récente amitié. Il l'appelait alors et lui laissa un message sur sa boîte vocale :
"Hey Lucy, c'est Ian. Ça te tente un week-end à la campagne si t'as rien de prévu ?! Tu peux amener une copine ou deux si t'as peur de te retrouver seule avec moi. Je devrais pouvoir supporter. Je t'envoie l'adresse." Il raccrochait puis envoyait un message Lucy pour lui transmettre l'adresse de ce lieu un peu perdu.. Malgré un ton quelque peu humoristique, Ian se demandait tout de même si cela ne paraissait pas trop étrange.. Comment allait-elle prendre cette invitation quelque peu soudaine ? Bien qu'il n'avait aucune arrière pensée, elle serait en droit de se poser la question même si, à dire vrai, il n'avait nulle intention si ce n'est que de passer un bon moment avec l'une des rares filles dont il était proche et avec qui il ne s'était jamais rien passé si ce n'est de s'amuser en soirées ensemble. Et il souhaitait sincèrement que cela continue ainsi. Ruiner une amitié avec une fille comme Lucy, aussi charmante soit-elle, serait une erreur. Et finalement, il se disait que ce n'était pas si bizarre. Il lui était arrivé de passer des week-ends avec Ashton après tout même s'il fallait admettre que ce n'était pas tout à fait la même chose.

Après s'être pris la tête quelques instants avec lui-même, il remontait alors dans la voiture en direction d'une ville voisine dans laquelle il s'approvisionnait pour tout le week-end. De nouveau à l'intérieur de la maison, il s'aperçut que celle-ci, malgré une inoccupation quasi-quotidienne, demeurait assez propre. Quelqu'un de la famille avait dû y séjourner il y a quelques jours à peine à dire vrai tant la poussière était inexistante. Une idée qui le ravissait. Il n'était pas vraiment le roi du ménage. Il rejoignit ensuite le jardin. il y avait beaucoup d'arbres et de fleurs. L'arrière cour menait tout droit à l'immense forêt. De l'autre côté, il y avait aussi un grand terrain vague qui permettait d'ailleurs à Ian d'observer les étoiles à l'aide de son télescope. Parfois, il ne s'y rendait que pour cette raison. Pour admirer ce spectacle astrale des plus somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simple week-end out of New-York [Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: TAKE ME BACK :: Out Of Brooklyn-
Sauter vers: