AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 What can I do for you ? - Ft. Cayla & Nima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : chamallow
faceclaim : Sarah Shahi
multinick : Non

MessageSujet: What can I do for you ? - Ft. Cayla & Nima   Dim 15 Avr - 18:09

What can I do for you ?
Cayla . Nima


Dans un café de Manhattan
Près de Times Square
Dix-sept heures dix


Sur son téléphone personnel, Nima avait reçu un message des plus surprenants. Elle n’avait pas remis immédiatement de visage sur ce nom « Cayla Wayne », qui lui affirmait avoir besoin de ses services. Ce n’était qu’après une rapide recherche sur les réseaux sociaux que Nima avait réussi à recoller tous les morceaux. Elle avait rencontré cette jeune femme plusieurs mois auparavant, au cours d’une manifestation musclée contre le régime américain actuel. Face à ce « combat anti Trump », Nima n’avait su résister à l’envie de couvrir l’événement et, en sa qualité de journaliste pour le Times, avait reçu l’aval de son chef pour aller interviewer quelques manifestants. Ces témoignages seraient alors le socle de son article du jour suivant, quitte à travailler tard pour le boucler avant la parution du lendemain. Excitée de prendre part à cette aventure, Nima avait donné du coeur à l’ouvrage, passant de manifestant en manifestant pour connaître la position qu’ils entendaient défendre et surtout, leurs motivations. Si elle avait parlé avec beaucoup de personnes cette journée-là, c’était bien de Cayla dont elle se souvenait encore aujourd’hui. Cette jeune femme était sans doute celle qui avait le moins fait dans la dentelle, ne se privant pas d’user d’un vocabulaire parfois virulent à l’encontre de la politique du Président des États-Unis d’Amérique. Mais plus encore, cette même femme s’était laissée emporter dans toute cette frénésie, ne manquant pas de jeter un exemplaire du Bill of Rights sur les partisans du président. Assistant à cette scène emplie des violences, les forces de l’ordre n’avaient alors eu d’autre choix que d’embarquer Cayla et de la conduire tout droit en garde à vue. Nima ne savait rien de ce qui avait suivi, sa version de l’histoire s’était arrêtée là. Et pourtant, c’est bien grâce - ou à cause - de ce geste qu’elle s’était souvenue de la jeune femme.

Le message qu’elle lui avait adressé était peu clair. Après quelques échanges écrits, toutefois, l’iranienne commençait à avoir une idée plus précise de ce que Cayla lui voulait. Pour être certaine de bien comprendre et de saisir tous les enjeux de la chose, Cayla avait toutefois proposé une rencontre à Nima. La nature curieuse de cette dernière l’avait poussée à accepter. D’autant plus qu’elle était libre en cette fin d’après-midi et qu’elle n’était pas contre un petit verre.

Le rendez-vous fut fixé à dix-sept heures, près de Times Square. Un endroit extrêmement passant et touristique, où Cayla et Nima pourraient se fondre dans la masse sans aucun souci. Rarement à l'heure, c'était avec ses dix bonnes minutes de retard réglementaire que Nima avait enfin passé la porte du café. En ce lieu touristique par excellence, elle n'eut pas de mal à remarquer la seule table presque vide de la pièce. Seule une femme blonde s'y tenait, à l'inverse des autres tables qui étaient toutes entièrement occupées. Même de dos, cette femme semblait être dans son élément. Ne pensant pas se tromper, Nima rejoignit alors la table d'un pas vif.

- « Cayla. », la salua-t-elle en tirant immédiatement la chaise pour s'installer face à elle.

Effectivement, la journaliste avait vu juste. En se retrouvant face à cette blonde, elle comprit qu'elle l'avait bien remise au moment où elle avait effectué ses petites recherches et quand elle l'avait aperçu de dos dans ce café.

- « Je pense qu'avant toute chose, une bière s'impose. », lança-t-elle en guise d'entrée en matière.

Tenant pour le moment les rênes, Nima attira l'attention du garçon de café pour lui commander sa bière et laisser à Cayla le temps de passer, elle aussi, commande. Ce ne fut que lorsque le serveur s'éloigna que Nima prit alors le temps de poser son sac au sol et de regarder dans les yeux son interlocutrice.

- « Je vous écoute... Pouvez-vous m'expliquer tout cela un peu plus en détails et de vive voix ? », demanda-t-elle en faisant évidemment référence aux messages qu'elles avaient échangé plus tôt dans la journée.

robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What can I do for you ? - Ft. Cayla & Nima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nima fait que des bêtises!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: TAKE ME BACK :: Out Of Brooklyn-
Sauter vers: