AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

a million dreams for the world we're gonna make. JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/04/2018
déclarations envoyées : 4
pseudo (prénom) : Aurore
faceclaim : Sebastian Stan
multinick : Aucun

MessageSujet: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Mer 11 Avr - 0:18

Jude Ragnarsson
ft. Sebastian Stan | crédit @tumblr.
Identification complète Jude Soren Ragnarsson. Âge 30 ans. Date et lieu de naissance 21 mars 1988, à Toronto, Ontario. Job ou études Libraire. Statut civil En couple. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Sans étiquette. Votre plus gros défaut Désorganisé. Votre plus grande qualité Canadien. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Sebastian Stan.

• Ses parents, Rasmus et Solveig, sont tous les deux norvégiens. Ils sont venus habiter à Toronto peu après leur mariage pour la simple raison que Solveig avait une opportunité de travail en or. Ils ont eu leur premier enfant à l'âge de trente ans, après avoir traversé quelques difficultés et fait face à deux fausses couches. L'ironie, c'est que le petit dernier était un accident. Un accident qu'ils n'ont pas regretté, mais un accident tout de même.

• Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois garçons. L'aîné, Nils, a trente deux ans. Il est ingénieur en robotique et travaille et habite à Winnipeg avec son mari et leur fille de 3 ans, Liv. Le plus jeune, Markus, a vingt deux ans et est coureur cycliste. Pour l'instant, il vit encore chez leurs parents, même si sa carrière commence à décoller. Ils ont la chance d'avoir une famille soudée, et envisager le contraire est presque inconcevable pour Jude.

• Jude est le seul à avoir un prénom anglophone parce que sa mère a insisté – faute d'avoir réussi pour le premier – pour l'appeler comme ça à cause de la chanson Hey, Jude des Beatles. Elle en a toujours été fan, tenait absolument à appeler l'un de ses enfants comme ça. C'est chose faite. Il l'aime bien son prénom, mais il en a assez de répondre « Oui, comme la chanson » quand on lui fait la réflexion.

• Il a toujours été le plus discret des trois enfants. Nils et Markus sont beaucoup plus bruyants et exubérants que lui, mais il est loin d'en être jaloux. Au contraire, il adore les observer et les écouter, ce qui s'applique aussi comme règle générale avec les gens, à quelques exceptions près.

• La lecture a toujours été son activité préférée au monde. C'est sa mère qui lui en a donné le goût, et depuis il a toujours eu la tête plongée dans les bouquins. Il n'allait à l'école que pour apprendre à lire et à écrire. Après ça, il ne faisait plus tellement d'efforts, juste assez pour obtenir la moyenne et passer en classe supérieure.

• Au lycée, il est devenu rédacteur en chef du journal du lycée, et c'est uniquement pour cette raison que les professeurs l'appréciaient. En classe, il était silencieux mais avait toujours la tête dans la lune et prenait à peine des notes. Il a pris de nombreuses heures de colle à cause de ça, et a fait pousser beaucoup de longs soupirs désespérés à ses profs.

• Il n'a eu sa première petite amie qu'à l'âge de vingt-trois ans, a perdu sa virginité à peu près en même temps, et pensait vraiment qu'il finirait sa vie avec elle. Spoiler : non. Il a rompu quelques temps après parce qu'il s'ennuyait. Les relations n'ont jamais été son fort, jusqu'à ce qu'il rencontre Adelia. Mais c'est une autre histoire.

• Jude est du genre à se laisser porter par la vie, bien qu'il soit, paradoxalement, quelqu'un d'assez anxieux. Il aime que tout soit prévu à l'avance. C'est pour cela qu'il a mis trois mois avant de déménager à New-York. Il voulait s'assurer d'avoir trouvé du travail avant d'emménager – ce qui est chose faite, il commencera une semaine après son arrivée, le temps de se poser et prendre ses marques définitives dans la ville – et que ses papiers soient tous en règles. Il est stressé, mais aime prendre son temps, pour ne pas se stresser (et aussi parce qu'il manque cruellement d'organisation). Oui, il est plutôt compliqué, mais c'est ce qui fait son charme.

• Il est devenu libraire un peu par la force des choses. Il a étudié les lettres à l'université, et travaillait dans une petite librairie à côté de ses cours. Quand la gérante lui a proposé d'y travailler à temps plein, il a laissé tomber sa licence et accepté. C'est là qu'il a travaillé jusqu'à son déménagement à New-York.

• Son but à long terme est d'ouvrir sa propre librairie. C'est un rêve flottant plus qu'un réel objectif, mais il y réfléchit tout de même, bien que jamais suffisamment pour rendre le projet sérieux. Il aimait beaucoup la librairie dans laquelle il travaillait, et ne se voyait pas tellement la quitter. Maintenant qu'il va vivre à New-York, il sait que son projet ne sera pas pour tout de suite, mais il a trouvé un poste dans une librairie pas très loin – 20 minutes à pieds – de son nouveau chez lui.

• Il a rencontré Adelia lors d'une manifestation autour du livre. Leurs stands étaient voisins, et tout s'est fait très naturellement. Ils ont entretenu une relation à distance à force de courts voyages chez l'un ou l'autre les week-ends ou pendant leurs rares vacances, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et soient à bout de patience. La seule solution était de se retrouver, et il a paru évident à Jude que c'était lui, qui devait déménager. Ca tombe bien, il avait besoin de changement, et ce changement impliquait de voir sa petite amie tous les jours, et ne plus se limiter à de rares occasions.

• Il n'emmène avec lui que le reste de ses vêtements, puisque l'autre moitié se trouve déjà chez Adelia, et son chat, El Pablo. C'est un gros chat noir et blanc à qui il manque un œil. Une grosse peluche qui passe son temps à dormir et manger. Il a huit ans, et s'est mis à squatter la fenêtre de l'ancien appartement de Jude jusqu'à ce que celui-ci le nourrisse. Le jour où il lui a ouvert la fenêtre pour le laisser rentrer, il n'est jamais reparti. Et il était hors de question qu'il ne l'emmène pas.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pfff... Je sais pas. C'est le confort, en fait. C'est se réveiller un matin à côté de la personne que t'aimes et te dire que t'aurais pas voulu te réveiller ailleurs, même si elle a passé la nuit à te donner des coups de pieds et essayer de te piquer ton oreiller. C'est quand tout laisser tomber et la quitter n'est pas une option quand ça va pas. C'est accepter de changer de vie pour la rejoindre à l'autre bout du monde. Nan, je sais que je pars pas à l'autre bout du monde, mais vous voyez ce que je veux dire.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? J'en sais rien. J'ai dû utiliser Tinder une ou deux fois, pas plus. A défaut de trouver le grand amour j'ai trouvé un plan cul. Ca a pas duré, mais c'était tout ce qu'on voulait tous les deux. Je pense que ça dépend de ce que les gens cherchent. Faut trouver la personne qui recherche la même chose que nous, et p'têt qu'internet facilite la chose. J'en sais rien, à part Facebook j'utilise pas tellement internet, je suis un vieux.

Pseudo/Prénom Enjolras/Aurore. Pays FR. Votre avis sur le forum Vraiment trop mignon, j'ai hâte de commencer. Où l'avez vous trouvé? On m'a embarquée de force   . Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Jude Ragnarsson le Mer 11 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Mer 11 Avr - 0:50

Bienvenue à toi ! Je suis curieuse de savoir qui t’a embarqué de « force »
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d’aide n’hésite pas

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/02/2018
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : hilarie burton / stolen paradise
multinick : cameron & lisbeth & june (je vous assure on m'a enfermée depuis longtemps)

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Mer 11 Avr - 6:35

bienvenue par ici toi

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : emy.
faceclaim : mandy moore - tearsflight.
multinick : //

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Mer 11 Avr - 10:34

Bienvenue parmi nous

'cause all of me loves all of you love your curves and all your edges all your perfect imperfections give your all to me i'll give my all to you you're my end and my beginning even when I lose, I'm winning @johnlegend ≈  › ©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/04/2018
déclarations envoyées : 4
pseudo (prénom) : Aurore
faceclaim : Sebastian Stan
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Mer 11 Avr - 14:01

Je balance direct, c'est Adelia (mais j'ai pas dit non non plus)

Merci
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   Jeu 12 Avr - 0:14

edit dernier message: Ahaha, balance Bon, ça va si tu étais consentente

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validé ! Comme pour Adelia, ton histoire est simple mais ça fait plaisir de connaître un peu de toute la petite famille. Une histoire simple, qui se lit facilement (et c'est sympathique vu l'heure qu'il est ). Alors, c'est tout naturellement que je te souhaite la bienvenue à la maison !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a million dreams for the world we're gonna make. JUDE   

a million dreams for the world we're gonna make. JUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1