AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Ce soir, on se lâche + Meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 47
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Ce soir, on se lâche + Meaghan   Mar 10 Avr - 18:13

Meaghan & Maxim

Ce soir, on se lâche

Après une dure journée j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Le travail était une chose, mais il ne fallait pas s'oublier non plus. Et pourtant c'est ce que j'avais fais ces derniers mois, dans le but d'oublier ma douloureuse rupture je me suis littéralement noyé dans le travail. Ces dernières semaines étaient différentes, je commençais enfin à revivre. Mes amis me voyaient plus souvent parce que je trouvais du temps à leur accorder, je retrouvais le bonheur de faire la fête avec des personnes que j'appréciais et je retrouvais ma vie tout simplement. Alors aujourd'hui, en sortant du travail, j'ai envoyé un message à Meaghan, elle était la première personne à laquelle je pensais quand je voulais voir quelqu'un. C'était bizarre comme je m'étais facilement et rapidement attaché à elle, et pourtant c'était le cas. J'avais envie de la voir, de passer du temps avec elle et de profiter. A mes messages elle me répondit qu'elle ne pourrait pas être là ce soir, alors c'est tout naturellement que je lui ai proposé de faire une soirée pizza le lendemain. Mais souhaitant quand même décompresser ce soir, j'ai décidé de rejoindre deux-trois amis à un bar. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas profité d'une soirée, une vraie soirée, que je n'avais pas bu à ne plus savoir ce que je faisais, que je n'avais pas dansé jusqu'au matin alors j'avais envie de faire quelques abus ce soir.
Quelques minutes de routes et je finis par arriver au bar. J'entrais pour aller rejoindre mes amis, déjà installés à une table. Ils avaient l'air d'avoir quelques verres d'avance et après leur avoir fait la remarque on m'offris une bière.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2123
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Ce soir, on se lâche + Meaghan   Ven 13 Avr - 19:57

si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
love actually (quote) | crédit @tumblr.
Occupée, très occupée. Pas le temps d'avoir une vie sociale. Depuis que je suis rentrée, je cours, partout, tout le temps. Je cours après les clients, les associés, les fournisseurs, j'en peux plus, je perd la tête. J'ai besoin d'une soirée off, d'une soirée où je peux me détendre et ne pas penser au boulot. Je pose mon téléphone après avoir répondu à un enième message de Maxim. Et puis merde. J'éteind l'ordinateur, je me lève et je décide de partir. Il est pratiquement dix-neuf heures, je bosse depuis pratiquement douze heures maintenant et j'ai la tête qui va exploser. Directement le métro, puisque j'ai vendu ma voiture avant de partir en Australie. Je tente de me souvenir du bar dont il m'a parlé plusieurs fois afin de savoir dans quelle direction partir. Le métro est assez rapide, donc techniquement, ça devrait pas trainer. Meme si je suis pas trop fan du métro New Yorkais. Qu'on se le dise, c'est pas le plus propre. J'arrive assez vite au bar et je m'installe. Je scrute la salle du regard, il n'a pas encore l'air d'être arrivé. Aurais-je été plus rapide? Et après je me dis que je me suis peut-être trompée d'endroit. Au moment où je suis prete à partir, ne le voyant pas arriver, il rentre dans la salle et semble aller s'installer avec des amis. Bon, plan B. "Vous voyez, là bas, le jeune homme plutôt handsome?" avais-je dit en designant Maxim du doigt (oui, je sais, c'est impoli, bla bla bla). "Bref, apportez lui une bière et dites que ça vient de la nana du bar. Il comprendra." Le serveur s'exécute. Je peux avoir voir le serveur discuter avec lui et lorsque le serveur quitte la table, je peux voir Maxim lever les yeux en ma direction. Je lui fais avoir un vague signe de la main ainsi qu'un sourire.

(ps. je sais que techniquement c'était pas le contexte, espérons que tu m'en veuille pas d'avoir déformé un peu   )

Code:
[color=#009999][i]"Maxim"[/i][/color]
[color=#ff3366][i]"Meaghan"[/i][/color]

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com En ligne
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ce soir, on se lâche + Meaghan   Dim 15 Avr - 19:46

(H.S. non non ça me va t'en fais pas ^^)

Meaghan & Maxim

Ce soir, on se lâche

La belle idée d'avoir pris ma voiture... A cette heure je me retrouvais dans les embouteillages du centre ville. Au fond j'aurai dû m'en douter et éviter de prendre les avenues les plus passantes du quartier. Tant pis, ça m'a juste ralenti de quelques minutes. C'était peut être un mal pour un bien, plus je mettais de temps à arriver au bar et plus j'apprécierai le moment où je serai à table avec mon verre de bière à la main. Inversement c'était peut être aussi un signe du destin pour me dire de faire demi-tour et qu'il ne fallait pas que je parte à cette soirée. Mon envie de déconnecter de tout était plus forte et je finis par arriver au bar. Ce n'était pas souvent le cas mais pour une fois j'étais en retard et c'était mes amis qui m'attendaient. Je filais donc les rejoindre et m'asseoir à leurs cotés. Un de mes amis voulu m'offrir un verre, pour que je puisse les rattraper, mais il n'eut pas le temps de se lever que le serveur me déposa un verre devant le nez. Ma première réaction fut celle de rire, la situation m'amusais, c'était comme si le serveur avait deviné l'intention de mon ami. Et puis le type me dit que ça venait de la jeune femme au comptoir. Mon regard se tourna alors pour découvrir cette généreuse personne. Je reconnu immédiatement Meaghan et lui fit un grand sourire, finalement elle avait décidé de venir. A son signe de la main je levais mon verre comme réponse, bu une gorgée et finit par m'excuser auprès de mes amis pour rejoindre la demoiselle. Mes fesses trouvèrent tout naturellement place sur le tabouret voisin de Meaghan.
« Tu étais pressée à ce point d'avoir un rencard avec moi ? »
Un rire s'échappa d'entre mes lèvres et puis je lui fit une accolade pour la saluer. Un grand sourire sur mes lèvres pouvait aisément montrer ma joie de la voir ici ce soir. Je me souvenais d'un des derniers messages que je lui avais envoyé et j'enchaînais donc en faisant une nouvelle allusion à notre discution.
« Bon je ne suis pas encore complètement bourré tu as de la chance. »
©️S a n i e
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2123
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Ce soir, on se lâche + Meaghan   Mer 16 Mai - 16:41

si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
love actually (quote) | crédit @tumblr.
Payer un verre à un gars, en soirée. C'était la première fois pour moi. Mais c'était Maxim, je pouvais faire une exception. Il avait sourit en me voyant et avait répondu à mon signe de la main. Et c'était tout naturellement qu'il m'avait rejoint au bar. Depuis que je l'avais rencontré, on avait eu la chance de pas mal papoter, notamment par messages. On apprenait à se connaître, quelque chose que je ne pouvais qu'apprécier, soyons réalistes. Les premiers mots qui sortaient de sa bouche ne m'avaient pas étonnés. Surtout venant de lui en fait. "Tu étais pressée à ce point d'avoir un rencard avec moi?" Après avoir commandé mon verre de vin, je me tournais vers lui en souriant. Prête à lâcher une connerie, probablement comme d'habitude. Étais-je si pressée d'avoir un rencard? Les seuls mots qui me venaient à l'esprit avaient été... "Ah bon? C'est un rencard?" Ce que je m'étais empressée de dire, bien évidemment. Pas de filtre, je dis ce que je pense. Ce qui est souvent un problème en fait. Parce que tout le monde n'est pas aussi franc. Beaucoup font trop dans le politiquement correcte. Ce qui n'est définitivement pas mon truc. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ce qui me sauvait, c'était le verre de vin, peut-être qu'après un ou deux, je n'aurais plus cette expression de bien heureuse plaquée sur mon visage. "Bon je ne suis pas encore complètement bourré tu as de la chance." Il avait fait allusion à un message, envoyé un peu plus tôt aujourd'hui. Je laissais échaper un léger rire et après avoir bu une gorgée de vin, répondit à mon tour. "J'arrive au bon moment dans ce cas!" Une petite soirée en bonne compagnie, je n'attendais que ça.

Code:
[color=#009999][i]"Maxim"[/i][/color]
[color=#ff3366][i]"Meaghan"[/i][/color]

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com En ligne
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ce soir, on se lâche + Meaghan   Lun 21 Mai - 19:17

Meaghan & Maxim

Ce soir, on se lâche

D'abord surpris de recevoir ce verre, je finis par sourire en découvrant de qui ce geste venait. Finalement Meaghan avait pu se libérer et venir. C'est donc tout naturellement que j'abandonnais mes amis. De toute façon je n'allais pas leur manquer, ils seront très bien s'en remettre. Et puis à la base, j'avais envie de décompresser un peu d'une longue et difficile journée alors autant dire que ce sera bien plus efficace en présence de Meaghan. Je finis par m'asseoir à coté d'elle, la remerciant à ma façon le verre à la main. Dans ma phrase j'avais insinué que cette rencontre était un rencard, en réalité c'était dis de façon inconsciente mais ce n'était pas plus mal. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, encore plus lorsqu'elle me répondit.
« Un demi-rencard alors, pour un vrai j'aurai sorti le grand jeu. »
Pour accompagner cette phrase, je fis un petit clin d'oeil d'un air amusé. En réalité, je ne sais pas du tout ce que j'aurai fait si ça aurait été un vrai rencard. J'estimais plutôt ce moment comme une belle retrouvaille. Plus on passait de temps tous les deux, et plus je l'appréciais. Elle avait ce je ne sais quoi qui rendait ma journée meilleure quand je la voyais, d'un simple message elle pouvait égayer ma journée. C'était tout bête mais ça marchait vraiment bien. Et puis elle finit par me répondre qu'elle était arrivée à temps pour ne pas me voir complètement bourré.
« Oui on peu dire ça, tu n'aura peut être pas à me voir la cravate autour de la tête en train de profiter de la scène libre pour casser les tympans à tout le monde. »
Un petit rire s'échappa alors de mes lèvres. Je vu un peu de mon verre avant de reporter mon attention sur mon amie. Elle avait passé une dure journée aussi et j'espérais bien qu'on passe la soirée ensemble pour penser à autre chose. Alors que je parlais avec Meag' j'entrevis un homme derrière elle qui nous regardais, enfin qui la regardait elle. Et puis en scrutant la pièce j'en vis un autre, un air amusé se dessina sur mon visage.
« On dirait que tu as des prétendants plein la salle. C'est presque un honneur d'être en ta compagnie. » dis-je en buvant une nouvelle gorgée.

©️S a n i e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, on se lâche + Meaghan   

Ce soir, on se lâche + Meaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1