AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

(m/libre) Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: (m/libre) Tyler Blackburn   Lun 9 Avr - 18:56

Monsieur Blackburn  

ft. tyler blackburn | crédit @tumblr.
Identification complète au choix Âge Entre 27 et 30 ans Date et lieu de naissance au choix Job ou études Responsable de sécurité informatique Statut civil Célibataire Statut financier $$. Il gagne plutôt bien sa vie Orientation sexuelle Hétéro Groupe au choix

Son pseudo, sa date et son lieu de naissance sont au choix.
Son âge entre 27 et 30 ans. Car je ne souhaite pas qu'il soit plus jeune que Miya (ou trop vieux)
Son job est négociable. J'ai mis en rapport avec l'informatique car je trouve que ça lui correspond bien, mais vous pouvez me proposer autre chose.
Célibataire mais vous pouvez me proposer un plan foufou, du moment qu'il soient fou l'un de l'autre J'avoue que je me lasse vite des histoires à l'eau de rose, j'aime qu'il y ai des rebondissements
Son statut financier doit être correct.
Son orientation sexuelle et l'avatar ne sont pas négociable.

Son caractère est assez libre au final, j'aimerais juste que l'on respecte le fait qu'il soit très protecteur avec Miya, il doit être prêt a tout pour elle (comme elle sera prête à tout pour lui)

Miya Hawkins
ft. ashley benson  
Il n'y a rien de défini pour l'instant. Le personnage n'est pas encré dans mon histoire, du coup, nous pouvons vraiment le modeler à notre façon. Miya étant sur un projet de création d'hôtel de luxe, j'imaginais leur rencontre sur le plan professionnel, elle rechercherait une personne pour s'occuper du réseau informatique du nouvel hôtel. Il pourrait tout aussi bien travailler pour la police. Et là, ils auraient pu se rencontrer à l'époque où le frère de Miya c'est fait incarcérer pour meurtre., mais je suis ouverte a tout autre idée Je laisse par ici une copie de mon histoire si vraiment le lien vous intéresse.

Ma petite vie:

Je compte sur vous   J'ai tellement hâte de voir arriver cet homme

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Tyler Blackburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1