AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

mia hawkins. links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1295
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : courtney eaton, ultraviolences.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 22 Mai - 21:25

elles ont à peu près le même âge et ont toutes les deux un frère jumeau, ça vaux un lien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©faith
multinick : .

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 22 Mai - 22:22

Avec plaisir oui ! Tu peux me parler un peu de Talia ?

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Lun 25 Juin - 23:57

Coucou,

Comme promis je viens pour un petit lien **
Est ce que tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble?

et OMG les mille-pattes quelle horreur! ma joueuse te soutiens et te comprends à 100% à ce sujet voila l'aparte qui sert à rien
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 26 Juin - 12:58

heyy   alors, je viens juste de penser a un truc : et si Mia et Elliot avait eu une histoire ? rien de très sérieux, mais ils auraient pu s'apprécier suffisamment, pour que Mia en profite pour lui demander une faveur : celle de faire jouer ses relations pour raccourcir la peine de son frère ?
et quand Elliot rencontre sa futur femme, ils arrêtent de se voir en tant qu'amants, mais continue en tant qu'amis ?
sinon après je ne sais pas trop, mis a part que le statut de la famille Hawkins peut être intéressant pour la carrière d'Elliot Laughing

j'aime ce genre d’aparté qui ne sert a rien  Rolling Eyes

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 26 Juin - 14:19

Quelle petite manipulatrice, j'adore J'aime beaucoup, c'est tout à fait possible qu'ils ait eu une aventure Comme elle est gerante d'un hotel, ils aurait pu se rencontrer à un evenement tenu là bas non?
Pour son frère, elle aura eut interet a etre convaincante, enfin meme il ne lui aurait sans doute rien promis, il aurait pu trouver un as d'avocat pret a reetudier le cas, ou un truc du genre.

J'imagine qu'ils auraient pu garder de bon contact, elle pourrait être une des rare personne avec qui il laisse un peu tomber le masque d'homme politique pour être un peu plus spontané et personnel.

the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 26 Juin - 18:39

pour la rencontre, c'est tout a fait possible oui et pour le cas de son frère, quand je parlais de faire jouer ses relations, je pensais à un truc du genre, donc parfait
ohh et j'adore pour la suite de leur relation, un petit lien privilégié quand même ça me plaît carrément

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 26 Juin - 21:50

Parfait tout ca, je vais t'ajouter à mes liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 9:25

Un petit lien entre nos deux moustiques ?
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 16:00

oh oui! avec grand plaisir tu as une idée en tête ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 16:21

J'avoue venir un peu en touriste même si j'ai une petite idée. Mais je sais pas si ça peut convenir.

Mia correspond tout à fait au style de fille qui plaise à Nolan. Je me disais qu'ils auraient pu avoir une aventure ? Mila pourrait être la fille que le jeune homme va voir à chaque fois que quelque chose ne va pas dans sa vie, limite. Elle aurait trouvé un moyen de le faire parler.

the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 16:33

@Nolan Campbell : pourquoi pas oui! et j'aurais bien lié ton idée avec une autre : Nolan pourrait être un ami très proche du frère de Mia : Kaleb. ce dernier étant en prison, il aurait demandé à Nolan de prendre soin de sa soeur en son absence, rôle qu'il aurait pris très à cœur tout en sachant que Mia n'est pas le genre de fille à avoir des aventures qui ne mènent a rien, mais elle à des besoins comme toute femme qui se respecte, Nolan pourrait se sacrifier dans ces moments de vide intersidéral et de ce contexte-là aurait pu naître une amitié très proche entre nos deux moustiques qu'en penses-tu ? dis-le-moi si je m'emballe un peu trop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 16:58

Oh, j'adore le fait de coupler les deux idées, ça donne un lien hyper intéressant. Nolan pourrait connaitre Kaleb depuis des années. Ils auraient pu se rencontrer lors des premières soirées, au moment de l'adolescence. Le brun est quelqu'un qui tient ses promesses, donc oui, il ferait en sorte de protèger la blonde quoi qu'il arrive. Puis ouais, leur complicité pourrait les amener à se laisser aller, et à coucher ensemble de temps en temps. Ça pourrait meme mettre du gaz entre les deux jeunes par la suite, quand Kaleb sera sorti de prison. Ils se sentiraient coupable de leurs actions. Arrow
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 17:04

@Nolan Campbell : j'adore j'adore j'adore! ça fera un super lien pour Kaleb en plus! si quelqu'un se décide un jour à bien vouloir le jouer il nous faudra un petit rp pour commencer notre lien comme il se doit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 17:20

Je suis fan aussi Tu pourras ajouter le lien avec Nolan dans le scenario si tu veux, ça attirera peut-être plus ? Je peux l'ecrire si c'est plus simple pour toi
Et avec plaisir pour un RP. Je viens te voir en MP pour en discuter
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 25 Sep - 17:24

@Nolan Campbell : j'y comptais bien! et puisque tu le proposes, je veux bien que tu écrives leur lien oui j'attends ton mp avec impatience

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mer 10 Oct - 16:17

Moi je veux bien un lien

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mer 10 Oct - 16:22

@Lucia Lanzio avec plaisir tu as une idée ?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mer 10 Oct - 16:25

Pas vraiment mais je pense qu'elles peuvent être des anciennes correspondantes de lycée et elles se sont pas revues depuis un moment et un jour elles se croiseront par hasard
Si t'aimes par on peut voir ensemble pour autre chose

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Jeu 11 Oct - 17:04

@Lucia Lanzio c'est une idée. je vais aller lire ta fiche pour voir si je ne trouve pas de quoi approfondir un peu je reviens vers toi dès que j'ai trouvé I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Jeu 11 Oct - 22:50

Un petit lien ?
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Jeu 11 Oct - 23:40

@Juliette Castellanos ohh oui! au passage, je trouve Nina tellement jolie tu avais une idée à me proposer ? plop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Ven 12 Oct - 0:19

Je pensais qu'on pouvait chercher ensemble ?
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Sam 13 Oct - 9:22

@Juliette Castellanos tout à fait, oui! dès que j'ai cinq minutes, je vais lire ta fiche

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : Mlle.Angie (Alicia)
faceclaim : Emily Ratajkowski @cosmic light
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mar 16 Oct - 16:46

alors, je viens avec une idée !!!
déjà, je suis une amie de ton jumeau...

après, j'ai vu ton métier, qui va avec le mien.. "Réceptionniste dans un hôtel."
du coup, as-tu besoin d'un personnel ? :)
en sachant que Chloé est non disponible les jeudi, vendredi et samedi soir/nuit ahahah
Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
the pretty little liar

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   Mer 17 Oct - 15:24

@Juliette Castellanos je reviens vers toi après avoir lut ta fichette, et j'avoue que je ne vois pas trop quel lien nous pourrions nous trouver... mis a part de simples amies ? dis-moi si tu as des idées

@Chloé Weinberg hello jolie Chloé! alors, tu pourrais tout a fait être réceptionniste dans l'hôtel quelle co-gère avec leur paternel. tu imaginais quel genre de relation entre les deux demoiselles ? il faut que j'aille lire le lien que tu as avec Kaleb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mia hawkins. links   

mia hawkins. links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant