AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 Maxim ~ Send me an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 5:16


Maxim Lancaster
ft. Jensen Ackles | crédit @tumblr.
Identification complète Maxim Lancaster Âge 32 ans Date et lieu de naissance 16 mars 1986 à New York Job ou études Propriétaire et directeur d'une agence de communication Statut civil Célibataire Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel Votre plus gros défaut Jaloux Votre plus grande qualité Perfectionniste Groupe lovers gonna love Avatar choisi Jensen Ackles

01. Il est né et a grandi au sein d'une famille modeste à New York, plus précisément à Brooklyn. Ses parents ont toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien jusqu'à passer davantage de temps au travail qu'à la maison mais  pour une absence lourde aux yeux d'un enfant si jeune. Il fallut attendre la naissance de Tomas son petit frère pour que tout change.

02. Aux douze ans de Maxim, son petit frère en avait six et ses parents -ayant évolués dans leur carrière- gagnaient désormais très bien leurs vies. Ils voulaient éviter de répéter les erreurs qu'ils avaient pu commettre au niveau de l'éducation de Max avec Tomas et donc décidèrent de déménager afin de repartir sur de bonnes bases. La famille s'installa à Manhattan, les parents modifièrent leurs horaires dans le but d'être beaucoup plus présent pour leurs enfants mais il était déjà trop tard pour Maxim qui n'accepta pas ce changement.

03. Il eut une adolescence plutôt chaotique. Il passait beaucoup de temps à tester ses limites ce qui lui valut quelques séjours au commissariat. Cependant Maxim n'a jamais commis de gros délits, ce qu'il faisait c'était uniquement pour qu'on s'intéresse à lui. En réalité il était seulement jaloux de l'enfance qu'avait son petit frère, celle qu'il avait toujours voulu avoir. Sa relation avec Tomas eut beaucoup de mal à se stabiliser. La jalousie de Maxim ne laissait pas beaucoup de place à son rôle de grand frère et ce, malgré l'admiration que lui portait Tom'.

04. A côté de ça Maxim suivait des cours classiques et contrairement à ce qu'il laissait paraître, il était plutôt doué dans ses études. Mais s'il travaillait pour avoir de bonnes notes c'est surtout pour pouvoir continuer à jouer au football, c'était son défouloir. Ses études n'étaient importantes que pour ce sport, du moins au début.

05. A 16 ans il rencontra une jeune femme qui chamboula toute la vision de son futur. Lui qui s'imaginait faire carrière dans le sport, il se surprenait à vouloir suivre sa petite amie. Elle avait pour ambition de devenir une grande entrepreneuse et donc d'entrer dans une université de commerce, une business school. Fou amoureux d'elle Maxim fit un trait sur son rêve de gloire pour entrer à la fac. Ce fut l'occasion de fuir sa famille qu'il ne supportait plus et de revenir à son quartier favoris : Brooklyn.

06. Ces années de faculté furent une vraie mise à l'épreuve pour le couple et, malheureusement, les tentations étant trop nombreuses et trop faciles la rupture fut inévitable. Maxim eu littéralement le coeur brisé. Chaques personnes à sa propre façon de réagir aux évènements, pour surmonter celui-ci Max se mit à enchaîner les histoires d'un soir. C'était un peu comme une vengeance finalement, mais ce petit jeu ne dura qu'un temps. Lorsqu'il quitta l'université ce fut un nouveau départ pour beaucoup de choses.

07. Fraîchement diplômé de la Business School de New York, Maxim se lança enfin dans la vie active. Il se trouva un appartement plutôt bien situé et décida de trouver un travail correspondant à ses attentes. Il se heurta malheureusement à beaucoup de mur, soit il était trop qualifié, soit pas assez ou alors il n'avait pas assez d'expérience. Hors de question pour Maxim de faire des stages non rémunéré, il avait besoin d'un salaire pour payer ses factures.

08. Max avait envie de créer sa propre entreprise, mais aussi jeune et seul il savait que ça n'allait pas fonctionner. Ayant gardé quelques contacts avec ses anciens collègues de fac, il trouva rapidement quelqu'un qui avait le même projet. Maxim s'associa donc à lui afin d'acquérir plus facilement une bonne maîtrise de la gestion d'entreprise. Tous les deux étaient propriétaires de quelques bars en ville, ce n'était pas du tout ce que Maxim aurai aimé faire de sa vie mais pour le moment ça lui suffisait.

09. Un soir, un groupe de jeunes femmes louèrent le bar entier pour elles, il s'agissait d'un enterrement de vie de jeune fille. Max accorda le congé à son barman et le remplaça, c'est comme ça qu'il rencontra Emy. Elle devint rapidement la femme de sa vie. Maxim se rendait bien compte à quel point il s'investissait dans ses relations amoureuses, surtout lorsqu'elles étaient sérieuses. Il eut des moments de doute, de peur qu'elle lui brise le coeur comme la dernière. Et dans ces cas-là Max redoublait d'effort, il s'investissait davantage encore.

10. L'année suivant le début de sa relation avec Emy, Maxim céda ses parts complètes à son associé. Il pensait avoir suffisamment d'expérience en gestion d'entreprise pour ouvrir la sienne et dans son domaine cette fois-ci. Maxim monta alors un dossier parfait pour la création de son entreprise et quelques mois plus tard tout ce concrétisa enfin. Son rêve de devenir un jour un grand sportif connu et reconnu s'était envolé depuis longtemps mais il pouvait toujours s'en approcher au mieux en entrant plus ou moins dans ce domaine. Maxim devint le propriétaire et directeur d'une agence de communication spécialisée dans le sport. Son entreprise a pour but de gérer l'image des sportifs en partenariat avec de grands magazines, des publicités, etc.

11. Tout semblait enfin sourire à Maxim. Il était heureux, son travail lui plaisait énormément, il venait de s'offrir une petite villa à la vue de rêve et surtout il était amoureux. Ça faisait déjà quelques temps qu'ils habitaient ensemble et qu'ils formaient un beau couple, si bien que Maxim avait envie de voir plus loin. Perfectionniste, il était habitué à rentrer tard de l'agence. Un soir ce retard était dû à toute autre chose. Max avait quitté le travail un peu plus tôt et avait fait un détour en ville pour acheter une bague de fiançailles. Il se voyait déjà se mettre à genoux pour lui demander de l'épouser. Excité à cette idée il n'arrivait pas à franchir la porte d'entrée mais lorsqu'il trouva enfin le courage de l'ouvrir il tomba sur une villa presque vide. Emy était partie. Elle avait pris ses affaires et laissé une lettre. Le coeur en miette, Max n'ouvrit pas la lettre, il la rangea avant de s'isoler. Il se cloîtra chez lui pendant quelques semaines, déçu des femmes qui le faisait souffrir, déçu de lui qui s'investissait toujours trop pour elles.

12. Il fallut quelques amis, un peu d'alcool et beaucoup de soutien pour remonter cette pente si vite descendue. Un an s'est écoulé depuis, la douleur est toujours là mais il avance enfin. Désormais il essaie de se consacrer à son travail et aux personnes qui ont été là pour lui dans les moments difficiles. Il met entre parenthèse ses relations amoureuses, du moins jusqu'à la prochaine.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?  C'est à la fois le plus beau et le plus douloureux sentiment qu'on puisse éprouver. C'est une des bases fondamentales qui caractérise l'être humain. Que serions-nous sans amour ? Je pense qu'il est important d'aimer et d'être aimé. Cependant cet amour n'est pas une chose acquise. Il s'agit là de quelque chose qui s'entretient, se développe, se module mais au final il s'agit surtout de la même chose pour tout le monde : l'amour est le sentiment le plus égoïste au monde.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pour être honnête je ne pense pas que ça puisse aider à trouver le grand amour avec un "A" majuscule. Je n'aurai pas d'avis objectifs comme je ne porte aucuns intérêts à ce genre de choses mais je pense qu'il est plus facile de trouver des courtes relations que des réelles et durables. Maintenant il doit exister un infime pourcentage de témoignages pour me contredire mais dans le global je pense que le grand amour se trouve autrement.

Pseudo/Prénom Ju' Pays France Votre avis sur le forum Très joli, j'ai hâte de le découvrir davantage Où l'avez vous trouvé? Une loutre me l'a suggéré ^^ Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 10:22

Bienvenue à toi

Meaghan va passer dans quelques heures sur ta fiche pour te faire la fête que tu mérites

En attendant, elle nous a dit que l'on pouvait te valider, alors félicitations!

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !

J'ai adoré ton histoire, elle est triste et attachante à la fois, et le personnage a l'air follement intéressant alors j'ai hâte de te découvrir en rp

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !



_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : O'
faceclaim : Liam Hemsworth
multinick : Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 11:22

Bienvenue à toi même si du coup j'arrive après la validation x)

_________________


Darkness is your candle.
Maléo Morrison ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 11:24

Oooow si vite ?! Un énorme mercii
Je vais aller faire mes fiches et découvrir ce petit bijou de forum
Au plaisir de Rp avec toi aussi (Olivia )

@Maléo : Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 13:19

bienvenue à toi Maxim

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 13:45

Ohlala, ouiii ! Ça y est, on repart pour de nouvelles aventures On se retrouve très T R È S vite en rp Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 13:57

Oh oui ma loutre c'est parti ! On va mettre le feu partout plop
Tellement hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2041
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 15:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ce bon viel accueil plein de smiley
bienvenue sur quiet little lovers, trop contente que tu nous ai rejoint, merci encore d'avoir choisi mon scénario!
comme je t'ai dit par mp hier, ta fiche est top! hâte de rp avec toi!

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : Jensen Ackles
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 15:40

Tout ça pour moi ! Trop de love !      plop
Merci encore, j'ai craqué pour ce scénario il y a moyen de développer quelque chose de beau et à la fois complexe. Ca me plait. Des histoires à l'eau de rose c'est lassant, là ça ne risque pas d'arriver On va faire les montagnes russes ahah ! Des hauts et des bas partout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2041
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    Lun 9 Avr - 15:48

j'adore le grand huit de toute façon!

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maxim ~ Send me an angel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim ~ Send me an angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: