AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Jeu 5 Avr - 21:36

Mia Hawkins
ft. ashley beson | crédit plldaily.tumblr.com
Identification complète Mia Hawkins Âge 26 ans Date et lieu de naissance Le 24 Juillet 1991 à New-York Job ou études Elle collabore au nouveau projet hôtelier de son père Statut civil Célibataire Statut financier $$$. Mia vient d'une famille très aisée, et même si actuellement, elle refuse la moindre pièce venant de son père, elle gagne très bien sa vie. Orientation sexuelle Hétéro Votre plus gros défaut Quand il s'agit de protéger les gens qu'elle aime, Mia a tendance à foncer tête baissée, un défaut qu'elle partage avec son frère Votre plus grande qualité Liée à son plus grand défaut : quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié, il n'y a pas plus fidèle que Mia. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Ashley Benson

J'AIME ◈  Ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ L'automne, j'aime ses couleurs. ◈ Ces soirées entre amis un peu trop arrosées, où l'on chante, danse et discute sans aucune retenue.

JE DÉTESTE ◈  Le matin. ◈ Le vent, surtout quand il est glacial. Et en plus, ça emmêle les cheveux. ◈ Les personnes qui croient que tout leur est dû. ◈ Les mille-pattes. J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser. ◈ Les enfants mal éduqués, ça m’insupporte au plus au point.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour parler de l'amour en général. Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu des petits-copains, des flirts, des histoires d'un soir, mais jamais véritablement d'homme dans ma vie. Je sais juste que le fait d'être dépendant de quelqu'un me terrifie. Peut-être par peur de m'accrocher plus que l'autre, et de finir par être abandonnée.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi pas. Je veux dire, nous devons vivre avec notre temps, non ? Et s'il y a quelques années, la mode était de rencontrer sa bien-aimée au bal de fin d'année, aujourd'hui, c'est un rêve de princesse. À l'heure actuelle, nous passons plus de temps devant nos écrans, qu'à discuter véritablement avec les gens. Les sites de rencontre sont un moyen comme un autre de rencontrer de nouvelles personnes. Et c'est un peu comme le Loto, on ne gagne pas à tous les coups.

Enfance - Mia a grandi en suivant les traces de son père, connu pour posséder l'un des hôtels les plus prestigieux de New-York. La vraie petite fille à son papa, considérant ce dernier comme son "héros". Il a toujours été présent pour elle, contrairement à sa mère, chanteuse de renom, qui préférait passer son temps sur les routes plutôt qu'avec ses enfants. Mais Kaleb, lui, a toujours voulu partager cette vie, il l'a suivi de nombreuses fois, contrairement à Mia qui préférait de loin rester à l'hôtel, auprès de son papa adoré. Cependant, les deux jumeaux ont toujours été très fusionnels, surtout quand il s'agissait de faire des bêtises.

Adolescence - Mia était une élève des plus studieuse, et ses études étaient suivies de très près par son paternel qui voyait en elle la relève. Elle n'a cependant pas loupé son adolescence, les sorties entre copines, le premier petit copain, les embrouilles d'ado, la toute première rupture, etc. Mais Mia avait un tout autre problème : elle sortait depuis quelques mois avec quelqu'un de plus âgé qu'elle et surtout, qui n'était pas des plus fréquentables. Et c'est le soir de ses dix-huit ans, que Mia avait décidé d'en finir avec cette relation qui ne les mènerait nul part. Elle savait très bien qu'il ne changerait jamais ses habitudes, et encore moins pour elle. Alors qu'elle prétexta à son frère le besoin de sortir cinq minutes pour fumer une clope, elle retrouvât cet homme. Mais la rupture ne se passa pas du tout comme elle l'avait imaginé. Le fait qu'elle ne veuille plus de lui, le rendit fou, et il réclama son dû. Mia tenta de se défendre afin de s'éloigner de son étreinte, mais alors qu'elle tenait son bras pour se dégager, l'accident arriva : Mia lui planta son arme au niveau du sternum. Elle le vit alors s’écrouler sur place, la laissant alors tremblante de peur. La jeune femme ne tarda pas à s'effondrer à côté de son corps inerte. Son frère arriva quelques minutes plus tard, comme s'il avait senti qu'il s'était passé quelque chose, mais trop tard. Il retrouva sa sœur à genoux à côté de ce corps innerte et tout de suite, il s'assit au sol avec elle, la prenant dans ses bras en ne cessant de lui répéter "C'était un accident. Je te protégerai." Après ça, Mia est restée choquée de la scène, au point de ne pas réussir à avouer qui était la victime et encore moins d'avouer la vérité aux services de police qui arrêtèrent Kaleb.

Le passage à l'âge adulte - Pour Mia, il s'agit de la partie de sa vie, qu'elle n'a pas pu partager avec son frère, à cause d'elle. Elle s'en voulait énormément. Tout comme elle en voulait aussi à leur père de ne jamais avoir rien tenté pour sortir son fils de cette situation. Tout bonnement, car "C'était obligé que ça se finisse ainsi, c'était couru d'avance le connaissant." Et le coup de grâce pour Mia fut le jour où il avait enfin fini par se mêler à cette histoire, uniquement afin que cette affaire ne s'ébruite pas. Mais contrairement à son père, Mia ne cessa jamais de rendre visite à Kaleb. Elle s'y rendait plusieurs fois par semaine, et à chaque fois, elle tombait de plus en plus haut en le voyant. Mais il a toujours su trouver les mots pour lui faire renoncer d'avouer la vérité. Parallèlement à ses nombreuses visites, Mia poursuivit ses études en gestion d'entreprise, comme son père l'avait toujours souhaité. Mais une tension c'était formé entre son père et elle depuis l'arrestation de Kaleb. Et elle savait très bien, qu'à la fin de sa peine, il ne pourrait pas revenir vivre à l'hôtel, leur père ne le permettrait pas, et il était hors de question qu'elle n'aide pas son frère à son retour.

Les retrouvailles - Cela faisait plusieurs semaines que Mia préparait le retour de son frère. Elle lui avait aménagé la partie bureau de son appartement pour qu'il ait un endroit à lui. Le jour de sa sortie arriva, et comme elle s'y attendait, à part elle, il n'y avait personne pour l'accueillir. Leur mère était en tournée et quant à leur père, il semblait avoir oublié l’existence de son fils. Son retour dans la vie réelle n'avait pas été des plus faciles, partout où il se présentait, il était recalé à cause de son casier. Ça la rendait complètement folle et elle ne cessait de s'en vouloir. C'était elle qui avait gâchée la vie de son frère.

La vie, tout simplement - Actuellement, Mia travaille pour son père. Mais n'allez surtout pas croire qu'elle lui a pardonné. Les seules conversations qu'ils ont sont strictement professionnelle. Il est en train de préparer l'ouverture d'un second hôtel dans l'état de New-York, et il ne voulait pas travailler avec une autre personne que sa fille sur ce projet. Et Mia ne se voyait pas refuser cette offre à cause de leurs querelles.

Pseudo/Prénom Erhys Pays France Votre avis sur le forum Il est tout mignon Où l'avez vous trouvé? PRD Tu es? Un scénario

Dernière édition par Mia Hawkins le Mar 29 Mai - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Jeu 5 Avr - 22:45

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Ven 6 Avr - 0:39

Bienvenue à toi par ici

Encore merci de tenter le scénario, et bon courage avec ta fiche
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Sam 7 Avr - 10:37

bienvenue par ici ma jolie

n'hésite pas au besoin

the pretty little liar

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Sam 7 Avr - 17:52

Merci à tous les trois plop

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Sam 7 Avr - 18:01

Ohlala, j'adore ta fiche et ta petite touche personnelle rajoutée au scénario Bien trouvé l'histoire avec son ex pas fréquentable, pour l'histoire du bar, je n'y aurais pas pensé Rien à dire en tout cas, tout est respecté, que ce soit le lien entre eux, ou encore les relations dans la famille père-fille, mère-fils ect
Hâte de voir tout ça en rp

Vous avez mon approbation pour la validation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Sam 7 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Sam 7 Avr - 22:27

Bienvenue à toi, jolie Miya ! Bon courage pour ta fiche I love you

Edit: Je n'avais pas vu ta demande pour la validation. Je ne peux malheureusement pas de suite, excuse-moi

but the head continues to believe in enlightened destiny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 9:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et j'aime beaucoup Miya.
the pretty little liar

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 9:08

Quel accueil, je vous remercie

@Rose Devaulx : Pas de soucis, ne t'inquiète pas. J'espère juste être validée d'ici ce soir pour pouvoir commencer à m'intégrer à votre petit monde

@Mercy Gibbins : Haha merci toi Tu n'est pas mal non plus

Dernière édition par Miya Hawkins le Dim 8 Avr - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 14:08

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 14:18

Bienvenue ma belle

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 19:41

@Miya Hawkins, désolé j'ai un peu tardé. Du coup, tu n'as pas fait les cinq points réglementaire sur la première partie (là où tu as mis "j'aime" et "j'aime pas"). Préviens-moi une fois corrigé, que je te valide

the pretty little liar

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Dim 8 Avr - 21:25

@Rose Devaulx : Désolé, je pensais qu'avec les deux parties et les différents points, je dépassais Rolling Eyes Je pense que c'est bon, confirme-moi

@Alyssa Langford & @"Emily Albertine" : Merci les filles

Dernière édition par Mia Hawkins le Mar 29 Mai - 15:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   Lun 9 Avr - 0:20

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma belle, te voilà à présent validée ! Désolé pour la validation tardive, tout est bon pour moi, je te souhaite un bon jeu aux côtés de ton Kalebounet

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins   

nobody is perfect, we all have a past. mia hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1