AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 Miya Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Miya Hawkins   Jeu 5 Avr - 21:36


Miya Hawkins
ft. ashley beson | crédit plldaily.tumblr.com
Identification complète Miya Hawkins. Âge 26 ans. Date et lieu de naissance Le 24 Juillet 1991 à New-York. Job ou études Elle collabore au nouveau projet hôtelier de son père. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Miya vient d'une famille très aisée. Même si actuellement, elle refuse la moindre pièce venant de son père, elle gagne très bien sa vie. Orientation sexuelle Hétéro. Votre plus gros défaut Quand il s'agit de protéger les gens qu'elle aime, Miya a tendance à foncer tête baissée. Un défaut qu'elle partage avec son frère. Votre plus grande qualité Liée à son plus grand défaut : quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié, il n'y a pas plus fidèle que Miya. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Ashley Benson.

J'AIME ◈  Ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ L'automne, j'aime ses couleurs. ◈ Ces soirées entre amis un peu trop arrosées, où l'on chante, danse et discute sans aucune retenue.

JE DÉTESTE ◈  Le matin. ◈ Le vent, surtout quand il est glacial. Et en plus, ça emmêle les cheveux. ◈ Les personnes qui croient que tout leur est dû. ◈ Les mille-pattes. J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser. ◈ Les enfants mal éduqués, ça m’insupporte au plus au point.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour parler de l'amour en général. Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu des petits-copains, des flirts, des histoires d'un soir, mais jamais véritablement d'homme dans ma vie. Je sais juste que le fait d'être dépendant de quelqu'un me terrifie. Peut-être par peur de m'accrocher plus que l'autre, et de finir par être abandonnée.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi pas. Je veux dire, nous devons vivre avec notre temps, non ? Et s'il y a quelques années, la mode était de rencontrer sa bien-aimée au bal de fin d'année, aujourd'hui, c'est un rêve de princesse. À l'heure actuelle, nous passons plus de temps devant nos écrans, qu'à discuter véritablement avec les gens. Les sites de rencontre sont un moyen comme un autre de rencontrer de nouvelles personnes. Et c'est un peu comme le Loto, on ne gagne pas à tous les coups.

Enfance - Miya a grandi en suivant les traces de son père, connu pour posséder l'un des hôtels les plus prestigieux de New-York. La vraie petite fille à son papa, considérant ce dernier comme son "héros". Il a toujours été présent pour elle, contrairement à sa mère, chanteuse de renom, qui préférait passer son temps sur les routes plutôt qu'avec ses enfants. Mais Kaleb, lui, a toujours voulu partager cette vie, il l'a suivi de nombreuses fois, contrairement à Miya qui préférait de loin rester à l'hôtel, auprès de son papa adoré. Cependant, les deux jumeaux ont toujours été très fusionnels, surtout quand il s'agissait de faire des bêtises.

Adolescence - Miya était une élève des plus studieuse, et ses études étaient suivies de très près par son paternel qui voyait en elle la relève. Elle n'a cependant pas loupé son adolescence, les sorties entre copines, le premier petit copain, les embrouilles d'ado, la toute première rupture, etc. Mais Miya avait un tout autre problème : elle sortait depuis quelques mois avec quelqu'un de plus âgé qu'elle et surtout, qui n'était pas des plus fréquentables. Et c'est le soir de ses dix-huit ans, que Miya avait décidé d'en finir avec cette relation qui ne les mènerait nul part. Elle savait très bien qu'il ne changerait jamais ses habitudes, et encore moins pour elle. Alors qu'elle prétexta à son frère le besoin de sortir cinq minutes pour fumer une clope, elle retrouvât cet homme. Mais la rupture ne se passa pas du tout comme elle l'avait imaginé. Le fait qu'elle ne veuille plus de lui, le rendit fou, et il réclama son dû. Miya tenta de se défendre afin de s'éloigner de son étreinte, mais alors qu'elle tenait son bras pour se dégager, l'accident arriva : Miya lui planta son arme au niveau du sternum. Elle le vit alors s’écrouler sur place, la laissant alors tremblante de peur. La jeune femme ne tarda pas à s'effondrer à côté de son corps inerte. Son frère arriva quelques minutes plus tard, comme s'il avait senti qu'il s'était passé quelque chose, mais trop tard. Il retrouva sa sœur à genoux à côté de ce corps innerte et tout de suite, il s'assit au sol avec elle, la prenant dans ses bras en ne cessant de lui répéter "C'était un accident. Je te protégerai." Après ça, Miya est restée choquée de la scène, au point de ne pas réussir à avouer qui était la victime et encore moins d'avouer la vérité aux services de police qui arrêtèrent Kaleb.

Le passage à l'âge adulte - Pour Miya, il s'agit de la partie de sa vie, qu'elle n'a pas pu partager avec son frère, à cause d'elle. Elle s'en voulait énormément. Tout comme elle en voulait aussi à leur père de ne jamais avoir rien tenté pour sortir son fils de cette situation. Tout bonnement, car "C'était obligé que ça se finisse ainsi, c'était couru d'avance le connaissant." Et le coup de grâce pour Miya fut le jour où il avait enfin fini par se mêler à cette histoire, uniquement afin que cette affaire ne s'ébruite pas. Mais contrairement à son père, Miya ne cessa jamais de rendre visite à Kaleb. Elle s'y rendait plusieurs fois par semaine, et à chaque fois, elle tombait de plus en plus haut en le voyant. Mais il a toujours su trouver les mots pour lui faire renoncer d'avouer la vérité. Parallèlement à ses nombreuses visites, Miya poursuivit ses études en gestion d'entreprise, comme son père l'avait toujours souhaité. Mais une tension c'était formé entre son père et elle depuis l'arrestation de Kaleb. Et elle savait très bien, qu'à la fin de sa peine, il ne pourrait pas revenir vivre à l'hôtel, leur père ne le permettrait pas, et il était hors de question qu'elle n'aide pas son frère à son retour.

Les retrouvailles - Cela faisait plusieurs semaines que Miya préparait le retour de son frère. Elle lui avait aménagé la partie bureau de son appartement pour qu'il ait un endroit à lui. Le jour de sa sortie arriva, et comme elle s'y attendait, à part elle, il n'y avait personne pour l'accueillir. Leur mère était en tournée et quant à leur père, il semblait avoir oublié l’existence de son fils. Son retour dans la vie réelle n'avait pas été des plus faciles, partout où il se présentait, il était recalé à cause de son casier. Ça la rendait complètement folle et elle ne cessait de s'en vouloir. C'était elle qui avait gâchée la vie de son frère.

La vie, tout simplement - Actuellement, Miya travaille pour son père. Mais n'allez surtout pas croire qu'elle lui a pardonné. Les seules conversations qu'ils ont sont strictement professionnelle. Il est en train de préparer l'ouverture d'un second hôtel dans l'état de New-York, et il ne voulait pas travailler avec une autre personne que sa fille sur ce projet. Et Miya ne se voyait pas refuser cette offre à cause de leurs querelles.

Pseudo/Prénom Erhys Pays France Votre avis sur le forum Il est tout mignon Où l'avez vous trouvé? PRD Tu es? Un scénario


Dernière édition par Miya Hawkins le Dim 8 Avr - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/02/2018
déclarations envoyées : 253
pseudo (prénom) : JUJU'
faceclaim : rachel mcadams, FREESIA(avatar), crack in time (signature).
multinick : -

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Jeu 5 Avr - 22:45

bienvenue

_________________

The broken clock is a comfort, it helps me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow from stealing all my time I am here still waiting though I still have my doubts I am damaged at best, like you've already figured out (@BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 85
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Ven 6 Avr - 0:39

Bienvenue à toi par ici

Encore merci de tenter le scénario, et bon courage avec ta fiche

_________________

☆☆☆ Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Sam 7 Avr - 10:37

bienvenue par ici ma jolie

n'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Sam 7 Avr - 17:52

Merci à tous les trois plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 85
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Sam 7 Avr - 18:01

Ohlala, j'adore ta fiche et ta petite touche personnelle rajoutée au scénario Bien trouvé l'histoire avec son ex pas fréquentable, pour l'histoire du bar, je n'y aurais pas pensé Rien à dire en tout cas, tout est respecté, que ce soit le lien entre eux, ou encore les relations dans la famille père-fille, mère-fils ect
Hâte de voir tout ça en rp

Vous avez mon approbation pour la validation

_________________

☆☆☆ Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/04/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Popicorne
faceclaim : Dua Lipa
multinick : /

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Sam 7 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous

_________________

I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body
So I can take you wherever
Like I want you forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Sam 7 Avr - 22:27

Bienvenue à toi, jolie Miya ! Bon courage pour ta fiche I love you

Edit: Je n'avais pas vu ta demande pour la validation. Je ne peux malheureusement pas de suite, excuse-moi

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/03/2018
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : KLM (meyrin).
faceclaim : luke mitchell made by Lempika.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 9:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et j'aime beaucoup Miya.

_________________
† You say you're sorry but it's too late now. So save it, get gone, shut up. 'Cause if you think I care about you now. Well, boy, I don't give a fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 9:08

Quel accueil, je vous remercie

@Rose Devaulx : Pas de soucis, ne t'inquiète pas. J'espère juste être validée d'ici ce soir pour pouvoir commencer à m'intégrer à votre petit monde

@Mercy Gibbins : Haha merci toi Tu n'est pas mal non plus


Dernière édition par Miya Hawkins le Dim 8 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : emy.
faceclaim : mandy moore - tearsflight.
multinick : //

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 14:08

Bienvenue parmi nous

_________________
all of me
'cause all of me loves all of you love your curves and all your edges all your perfect imperfections give your all to me i'll give my all to you you're my end and my beginning even when I lose, I'm winning @johnlegend ≈  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2017
déclarations envoyées : 89
pseudo (prénom) : Lily
faceclaim : Emma Stone ♡
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 14:18

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 19:41

@Miya Hawkins, désolé j'ai un peu tardé. Du coup, tu n'as pas fait les cinq points réglementaire sur la première partie (là où tu as mis "j'aime" et "j'aime pas"). Préviens-moi une fois corrigé, que je te valide

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Dim 8 Avr - 21:25

@Rose Devaulx : Désolé, je pensais qu'avec les deux parties et les différents points, je dépassais Rolling Eyes
Je pense que c'est bon, confirme-moi

@Alyssa Langford & @Emily Albertine : Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Miya Hawkins   Lun 9 Avr - 0:20

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma belle, te voilà à présent validée ! Désolé pour la validation tardive, tout est bon pour moi, je te souhaite un bon jeu aux côtés de ton Kalebounet

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !



_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miya Hawkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» Miya, l'ange abandonnée ...
» Jim Hawkins
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: