AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

WILLA > Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/04/2018
déclarations envoyées : 78
pseudo (prénom) : Popicorne
faceclaim : Dua Lipa
multinick : /

MessageSujet: WILLA > Do you want to be my friend?   Mar 3 Avr - 22:04

WILLA JONESbad things22 ansHétérosexuelleInfirmièreHopersEmpathique, déterminée, douceJalouse, possessive, têtueTatouage sur l'avant bras droitBoxeuseDua Lipa♦️ (f) Meilleure amie ▬ Elles se seraient connu lors de leurs études d'infirmière et se seraient immédiatement lié d'amitié jusqu'à devenir meilleure amie. ♦️ (m)Son ex petit-ami ▬ Une simple amourette entre eux qui n'a duré que six mois, pas de condition particulière.♦️ (f/m) Des amis ▬ Amie d'enfance? Du lycée? De la boxe? De son lieu de travail? Résumé de l'histoire : Willa vit dans une jolie maison en compagnie de son père qui tient son club de combat au sous-sol. Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était toute petite et n'a plus de nouvelles de son frère depuis des années. Elle est infirmière en psychiatrie et aime beaucoup son métier. Willa c'est le genre de fille adorable qu'on ne croise pas à tout les coins de rue, elle aime aider les autres cependant elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est attirée par un beau rebelle tatoué qu'elle connait depuis des années déjà.
©️ 2981 12289 0

I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body
So I can take you wherever
Like I want you forever

Dernière édition par Willa Jones le Mar 3 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Mar 3 Avr - 22:05

LES FEMMESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

I want you forever
Scars on my body
Like I want you forever

Dernière édition par Willa Jones le Mar 3 Avr - 23:32, édité 1 fois
"Our lovelies"

LES HOMMESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

I want you forever
Scars on my body
Like I want you forever

Dernière édition par Willa Jones le Mar 3 Avr - 23:33, édité 1 fois
"Our lovelies"

+3

I want you forever
Scars on my body
Like I want you forever
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/03/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : phoebe tonkin. | avatar : lélia | crackship : bb matteo
multinick : nope.

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Dim 15 Avr - 0:08

mon amour pour Dua m'oblige à m'aventurer par ici, même si j'avoue que je viens un peu en touriste, mais Willa a l'air adorable alors est-ce qu'un lien te tente?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Jeu 19 Avr - 17:06

Bien sûr oui ! On peut essayer de trouver quelque chose à deux?

I want you forever
Scars on my body
Like I want you forever
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Ven 20 Avr - 19:25

pour le coup le seul truc qui me vient c'est qu'elles auraient pu se rencontrer sur leur lieu de travail respectif, c'est à dire soit l'hôpital (il serait pas très dur de trouver quelque chose que Lola aurait pu se fracturer - de manière ridicule, de préférence ), soit le café librairie où Lola est serveuse (mais je sais pas si Willa aimerait ce genre d'endroit). voire les deux, comme tu veux

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Dim 22 Avr - 1:36

Effectivement, je ne pense pas qu'elle se rendrait à la librairie x)
Ensuite elle est infirmière en psychiatrie donc compliqué que Lola soit passer par là mais elle fait des gardes de temps à autres en urgences donc plutôt là du coup?

I want you forever
Scars on my body
Like I want you forever
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   Mar 1 Mai - 21:16

[désolée du retard, je n'avais pas vu shame on me alors oui carrément! je me disais, Lola aurait pu tout simplement se casser la figure en sortant alors qu'elle était juste un peu bourrée, et les gens avec qui elle était l'auraient forcé à aller aux urgences contre son gré, en plein milieu de la nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLA > Do you want to be my friend?   

WILLA > Do you want to be my friend?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1