AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/04/2018
déclarations envoyées : 66
pseudo (prénom) : MoonShadow
faceclaim : Domonic Cooper
multinick : Nop

MessageSujet: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:35

Gabriel Hargrave
ft. Dominic Cooper | crédit @tumblr.
Identification complète Gabriel Hargrave Âge 38 ans Date et lieu de naissance 15/07/1979 à New-York Job ou études Propriétaire d'une boutique de magie/Arnaqueur Statut civil Célibataire Statut financier Moyen Orientation sexuelle Bisexuelle  Votre plus gros défaut ManipulateurVotre plus grande qualité Attachant Groupe players gonna play Avatar choisi Dominic Cooper

• Réfléchi • Instinctif • Imaginatif • Sarcastique • Drôle • Bon vivant • Charismatique • Observateur • Manipulateur • Méfiant • Obstiné •

• Tatouage dans le dos représentant un crane et deux flingues • Souvent mal rasé • Aime les tenues cool et relaxe, mais il apprécie également d'être bien habillé surtout si il va en soirée • Adore son job • Il aime séduire et être séduit • le jeu• L'adrénaline • Déteste les gens sans ouverture d'esprits • N'aime pas la méchanceté gratuite • Fume trop • Passionné de magie • Aime manger des Pizzas • N'aime pas le sport • Adore regarder des séries à la télé • Ne supporte pas la politique • Adore lire les journaux à scandales • Il aime le métal • Le jazz • Il a un chat noir • Et un Python Albinos •

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est volatile ! C'est un bien qui fait parfois mal, mais c'est surtout un sentiment dont je ne pourrais jamais me passer et cela même si il m'a bien souvent déçue. Pour moi, le monde n'est rien sans amour. Je ne suis pas naïf au point de croire qu'il peut résoudre tous les problèmes, mais si on en donner plus aux gens, sans doute y aurait il moins de conflit en ce monde.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? A vrai dire, je pense sincèrement que oui. Dans notre monde moderne et surtout avec toutes les nouvelles technologies dont on dispose, je pense que les sites des rencontres peuvent nous aider à faire les bons choix sur nos futurs partenaires ou au moins du trie en la matière. Je suis pour ma part pour les interactions social, mais si ça peut en aider certains autres, alors je dis pourquoi pas.

Je me nomme Gabriel Hargrave et j'ai 38 ans. De ma famille biologique, je ne sais foutrement rien et pour cause, j'ai été abandonné à l'age de 5 mois à peine sur les marches d'une églises de New-York. La seule et unique chose que mes parents ont laissé d'eux, c'est la couverture en laine blanche qui m'emmitouflait et une lettre dans laquelle était écrit mon prénom Gabriel et la prière qu'on prenne soin de moi. Je suppose que si on m'a abandonné ce n'est pas pour rien ? Peut-être ma mère était elle trop jeune et inexpérimentée pour m'élever, ou alors n'avait elle pas assez d'argent pour nous faire vivre tout les deux convenablement ? A vrai dire, ce sont des questions que je me suis toujours posé sans jamais en trouver la moindre réponse. Mais à quoi bon se triturer l'esprit avec des choses que de toutes façon je ne peux pas changer. Je n'ai en ma possession aucun indice sur mes parents alors il est probable que je ne connaisse jamais la vérité sur eux, alors autant en faire mon deuil et vivre la vie que j'ai aussi paisiblement que je le peux.

Mon enfance n'a pas vraiment été joyeuse, tout bébé j'ai tout d'abord eu la chance d'être adopté, mais lorsque j'eus 5 ans à peine, mes parents adoptifs eurent leur propre enfant biologique et ils m'oublièrent très vite dans un coin froid et triste de leur grande maison. Très vite après la naissance de l'enfant prodigue, ma mère adoptive commença à dire que je voulais du mal à ma petite sœur et trouva donc ce prétexte pour me ramener à l'orphelinat ou elle et son mari m'avaient trouvés.

Après cela, je devins alors officiellement pupille de l'état voyageant de famille d’accueil pourries en famille d'accueil pourries. En gouttant tantôt à la ceinture cinglante, tantôt au mépris et injures des accueillants et de leur autres enfants. Vous allez me dire, comment ai je pu avec une enfance aussi merdique et pourrie devenir l'homme que je suis aujourd'hui ? Eh bien, c'est tout simplement en me rendant chaque jour à la boutique de magie de mon quartier. Là bas, je découvris un autre monde remplis de merveilles et de mystères et surtout j'appris de Walter Kingston le propriétaire de la boutique de magie lui même les ficelles du métier de la magie et de l'arnaque. C'est ainsi qu'en un rien de temps je participais aux coups spectaculaires de mon mentor et ainsi lui et moi allions de coup en coup, d'arnaque en arnaque le tout sous le couvert de notre activité à la boutique de magie.

Mais hélas, tous les plus grand finissent un jour par tomber et comme Houdini avant lui, mon mentor joua le tour de trop à l'homme qu'il ne fallait pas et il fut tuer pour ça. L'arnaque avait pourtant bien commencée au départ. Je vous jure, le poisson était ferré, les appâts étaient lancés et tout s'enclenchait à la perfection, mais hélas, on sous estima la méfiance du pigeon et le piège se referma cruellement sur nous. Au moment du premier second acte, il nous démasqua, mon mentor se reçue une balle en pleine poitrine pour me sauver et alors que les hommes de mains du pigeons me poursuivaient, je ne vis qu'une seule issue à cette affaire. J'entrais alors dans une banque brandissant un flingue rempli de balle à blanc et je me fis arrêter et écroué pour braquage de banque.

Après 3 ans de taule, je finis par sortir. Comprenant que mon pigeon n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, je décidais donc de l'affronter ! Je suis descendu à ses tables de jeu, j'ai posé littéralement mes couilles sur la table en lui proposant de démasquer pour lui les tricheurs à ses tables de poker en échange de l'oublie du contrat sur ma tête. Le pigeon étant un homme d'affaire, il accepta. Je fis donc ça pour lui quelques mois, puis un jour, il finit par se faire tuer par un aigle plus habile et douer que lui et je pu enfin retrouver ma liberté ! J'ai depuis ré ouvert la boutique de magie de mon mentor et je m'en sert comme couverture pour masquer mon véritable métier arnaqueur professionnel !      
Pseudo/Prénom MoonShadow Pays France Votre avis sur le forum Il a l'air cool ♥️ Où l'avez vous trouvé? Grace à un certain parrain de la mafia qui se dit mon demie frère ! Tu es?(x) un inventé

Dernière édition par Gabriel Hargrave le Mer 5 Sep - 19:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 272
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:37

Te voilà !!!!!

Bienvenue mon cher demi-frère ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Trop contente de te voir, beau gosse !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:38

Merci mon loupio ♥️ je sens que ça va être fun

"Our lovelies"

multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:40

Je sens aussi ^^

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:41

J'ai fais une connerie mdr j'ai posté deux codes de prez en pensant que c'était en deux post mdr je voudrais garder que celui avec histoire mdr

Dernière édition par Gabriel Hargrave le Mar 3 Avr - 19:28, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:41

MDR t'es blonde toi, c'est pas possible ^^

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:42

Ah ben ouais surement

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:42

Bah supprime le deuxième en modifiant le premier

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:45

bienvenue ici

n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 14:47

Lise merci et j'ai besoin de toi mdr faudrait supprimer mon premier post et ne laisser que le 2 stp j'ai posté deux codes de prez en pensant que c'était en 2 posts..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 15:41

Bienvenue parmi nous !
Tu supprimes le deuxième et modifie le premier pour tes posts, ce sera plus simple
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 16:31

Willa Jones a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Tu supprimes le deuxième et modifie le premier pour tes posts, ce sera plus simple

Coucou :D je peux éditer mais pas supprimer mais j'ai mis le post 2 à la place du post 1 :)

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1235
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 16:42

Oooouaaah François l’embrouille
Bienvenue, du coup je vais supprimer en espérant supprimer le bon message

but the head continues to believe in enlightened destiny

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 16:45

@Rose Devaulx a écrit:
Oooouaaah François l’embrouille
Bienvenue, du coup je vais supprimer en espérant supprimer le bon message

Ah je suis repéré de suiteeeeee moi qui voulais pourtant la jouer discret en arrivant mdr

Merci du coup de main ♥️
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 288
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 16:57

Bienvenue :)

Damien Rousseau

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 16:58

Coucou toi ravie de te revoir sur un forum autre :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 17:20

Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et d'avatar, courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 17:37

Bienvenue parmi nous
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 17:50

Merci ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:08

J'aim beaucoup le choix de vava
Bienvenu par ici
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:15

Merci ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:21

Ce choix d'avatar
Bienvenue sur qll
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:27

Merci ma mignonne ♥️

date d'arrivée : 02/02/2018
déclarations envoyées : 187
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : josephine skriver, tearsflight.
multinick : talia caldwell.

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:42

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validé ! Ton personnage est vraiment intéressant, en voyant "propriétaire d'une boutique de magie/arnaqueur" j'avoue que je ne m'attendais pas totalement à ce que j'ai lu mais j'ai adorée finalement sa vie n'est pas très jolie jolie, entre l'abandon à la naissance, les cons de parents adoptifs (oui oui des cons) son mentor qui se fait tuer, la prison etc. rien de bien rose mais ça rend la chose encore plus intéressante !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    Mar 3 Avr - 19:45

Ah merci :D je suis contente que mon personnage surprenne et plaise c'est le but en fait ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...    

La vie est un jeu perpétuel dont il vaut mieux connaitre les règles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant