AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/04/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Popicorne
faceclaim : Dua Lipa
multinick : /

MessageSujet: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 0:47


Willa Jones
ft. Dua Lipa | crédit @google.
Identification complète Wilhelmina Jones mais tout le monde l'appelle par son diminutif, Willa.  Âge 22 ans. Date et lieu de naissance 16 décembre 1995, un doux soir d'automne à Miami. Job ou études Infirmière en hôpital psychiatrique. Statut civil Célibataire mais attirée par un beau jeune homme tatoué. Statut financier $$$, grâce à son père toutefois elle se débrouille pas mal avec son salaire aussi. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, rien ne vaut le beau corps musclé d'un homme. Votre plus gros défaut Jalouse et possessive, elle déteste qu'on touche à ce qui lui appartient. Votre plus grande qualité L'empathie, elle sait se mettre à la place des autres et ressentir leurs sentiments dans certaines situations. Groupe Hopers, elle espère pouvoir trouver le bonheur un jour. Avatar choisi Dua Lipa.

1) Willa est née dans une famille des plus banales, sans aucun problème, le genre de familles très soudées entre eux. Son père est un boxeur professionnel tandis que sa mère est styliste. Elle a un grand frère qui est quatre ans plus vieux qu’elle. Ils vivent tous les quatre dans une jolie maison à Miami.

2) Toutefois une ombre vient s'ajouter au tableau, alors que Willa n’était âgée que de quatre ans, sa mère apprit qu'elle avait une leucémie. La suite est prévisible, des soins médicaux, des heures dans les nombreux hôpitaux pour trouver une solution pour la guérir, mais malgré tous les efforts possibles, elle finit par s’éteindre deux ans plus tard. Elle laissa alors un énorme vide au sein de la maison. Willa était petite, bien trop petite pour comprendre que sa maman ne reviendra plus.

3) Son père décida ensuite de déménager à Brooklyn, rongé par le chagrin, malgré tout il gardait la tête haute pour ses enfants. Il essayait d’extraire tout par la violence lors de ces combats. Son frère, lui, pourtant âgé de dix ans, passa du petit garçon calme à un gamin turbulent et difficile à gérer et rien ne s’arrangea au fil des années.

4) Son père décida d'ouvrir son propre club de boxe au sous-sol de sa maison, il s’était littéralement réfugié dans sa passion. À son plus grand bonheur, le club fonctionne plutôt bien et évolue de jour en jour. Il vit de sa passion et il en est fier.

5) Il s'est fortement rapproché de sa fille après tous ces événements, elle était simplement la prunelle de ses yeux et voulait tout faire pour qu'elle soit heureuse puisque son frère échappait complètement à son contrôle et il ne savait que faire. Alors que la petite avait dix ans, il l'enmena au concert de sa chanteuse favorite avec qui, il s’était lié d’amitié quelques semaines plus tôt. Grâce à cela, elle put partager des moments en backstage avec elle.

6) Cela dura alors de nombreuses fois et à chaque fois il y avait ce garcon qui l’intriguait, c’était son fils et il devait être un peu plus âgé qu’elle. Elle ressentait quelque chose de différent envers lui, quelque chose qu’elle n'arrivait pas à décrire. Mais ce dernier finit par disparaître complètement du décor, sans laisser de trace.

7) En grandissant, Willa devient une fille adorable, sociable, elle aime aider les autres. Toutefois elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un sale caractère lorsqu’on la cherche et elle n’hésite pas à dire ce qu'elle pense. Tout ce qu'elle veut, elle fait en sorte de l’obtenir par elle-même en se battant coûte que coûte. Elle est également très proche de son père, tout comme lui, elle s'est mise à la boxe et évolue de jour en jour.

8) Après ses années de lycée, la brune a passé des concours pour être infirmière et après une réussite ainsi que trois années de formation, elle est officiellement devenue infirmière et a été embauchée quelques mois plus tard au sein d’un hôpital psychiatrique. Lors de son temps libre, elle s’occupe également des blessés à la salle de son père. Elle aime ce qu'elle fait et s'occuper des autres.

9) Elle n'a désormais plus aucune nouvelle de son frère qui après avoir commis plusieurs infractions à la loi, a été envoyé en foyer à l'âge de 15 ans afin d'être recadré, mais rien ne semblait s'arranger. A sa majorité, il a été renvoyé du foyer qui ne s'occupait pas des personnes qui n'étaient pas mineures cependant, il n'est jamais revenu vers son père et sa soeur. Willa espère pouvoir reprendre contact avec lui un jour.

10) Il y a deux ans, le jeune homme qui l'intéressait lorsqu'elle était plus jeune à fait son grand retour à la salle de son père, ce dernier lui proposa alors un boulot ici en tant que combattant. Evidemment elle avait grandi depuis, mais ce jeune homme tatoué lui faisait toujours un certain effet qui ne l'a rendait pas indifférente et elle ne niait pas avoir envie d'essayer d'aller un peu plus loin avec lui. Elle a finalement pris son courage à deux mains pour pouvoir lui parler et un jeu de séductions est né entre eux. Elle traine souvent avec lui lorsqu'il est à la salle.

11) Entre-temps, elle a tout de même eu un petit ami avec qui elle est restée quelques mois, six dans ses souvenirs. Cependant, ce n'était rien de sérieux et elle n'arrivait pas à ressentir cette même attirance qu'elle avait eue lorsqu'elle était toute jeune envers Kaleb.

12) Willa, elle a aussi sa propre passion également, elle aime beaucoup les animaux en tous genres. Elle a un chat ainsi qu'un lapin toutefois elle aimerait avoir un chien par la suite, un husky plus précisément.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pendant longtemps j'ai cru que l'amour c'était ce qu'on voyait dans les films, où tout se passait merveilleusement bien. Toutefois quelques années plus tard je peux dire que rien ne se passe comme ca en général, que c'est beaucoup plus compliqué de trouver la bonne personne mais surtout que rien ne se passe toujours pour le meilleur, il y a des hauts et des bas. Il faut surtout prendre son temps pour se poser et trouver la personne qui nous correspond.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? A vrai dire, je ne me suis jamais poser la question... Pourquoi pas oui ? Mais à condition de bien connaître la personne et de passer du temps dans la vie réel avant de s'engager dans quoi que ce soit. Un écran ne peut pas permettre de connaître une personne complétement. Pour ma part, je ne sais pas si je serais attiré par ce genre de pratique.

Pseudo/Prénom Popicorne. Pays France. Votre avis sur le forum Il a l'air cool. Où l'avez vous trouvé? Sur bazzart. Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

_________________

I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body
So I can take you wherever
Like I want you forever


Dernière édition par Willa Jones le Lun 2 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/03/2018
déclarations envoyées : 68
pseudo (prénom) : monocle. ✻ alice
faceclaim : zendaya coleman ✻ av@WILD HEART.
multinick : i'm alone in my head

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 5:17

Dua
Bienvenue sur qll

_________________
what is love.
i could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping, while you are far away and dreaming, i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/03/2018
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : KLM (meyrin).
faceclaim : luke mitchell made by Lempika.
multinick : none.

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 8:08

DAMN. Bienvenue parmi nous avec ce choix délicieux, courage pour ta fiche !

_________________
† You say you're sorry but it's too late now. So save it, get gone, shut up. 'Cause if you think I care about you now. Well, boy, I don't give a fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 10:26

Bienvenue par ici

N'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : emy.
faceclaim : mandy moore - tearsflight.
multinick : //

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 12:51

Bienvenue parmi nous

_________________
all of me
'cause all of me loves all of you love your curves and all your edges all your perfect imperfections give your all to me i'll give my all to you you're my end and my beginning even when I lose, I'm winning @johnlegend ≈  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/02/2018
déclarations envoyées : 253
pseudo (prénom) : JUJU'
faceclaim : rachel mcadams, FREESIA(avatar), crack in time (signature).
multinick : -

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 12:56

j'adore ton pseudo
bienvenue

_________________

The broken clock is a comfort, it helps me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow from stealing all my time I am here still waiting though I still have my doubts I am damaged at best, like you've already figured out (@BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 85
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Dim 1 Avr - 16:53

Ohla j'suis même pas passé par ici du coup

Bienvenue à toi sur qll et encoooore merci de tenter le scénario (en plus t'es canon )

_________________

☆☆☆ Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/03/2018
déclarations envoyées : 98
pseudo (prénom) : Marie
faceclaim : bb O'Brien by Lempika
multinick : no one

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 1:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 31/03/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Pyro (f)
faceclaim : Britt Robertson by Blondie
multinick : No

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 2:17

Bienvenue!

_________________
It's fire and then it's rain. Late at night when I need more you. All damn night and I need more you. Take me away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 509
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : x

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 14:08

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)

_________________
RULE N°1 : ALWAYS SMILE.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 31/03/2018
déclarations envoyées : 22
pseudo (prénom) : jabber ; (cam)
faceclaim : dan stevens.
multinick : none.

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 15:22

ce choix de scéna

bienvenue à toi et bon courage pour la suite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t1923-et-caetera-holden#
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/04/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Popicorne
faceclaim : Dua Lipa
multinick : /

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 15:33

Merci tout le monde, vous êtes adorables !

_________________

I want you forever
Even when we're not together
Scars on my body
So I can take you wherever
Like I want you forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2017
déclarations envoyées : 85
faceclaim : Colson Baker
multinick : none

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 15:46

Rien à redire, tout est bon pour moi

J'aime vraiment ce que tu as fait du scénario ! Le choix du métier, j'adore, puis le fait que du coup elle s'en serve aussi pour donner un coup de main avec les bras cassés du club, j'aime bien Tout est respecté dans le scénario et tu as ajouté ta touche qui me convient totalement, donc tout est bon pour la validation de mon côté !    

_________________

☆☆☆ Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/03/2018
déclarations envoyées : 40
faceclaim : cole sprouse
multinick : nope

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 16:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   Lun 2 Avr - 21:47

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Du coup, je m'excuse pour le retard, j'ai pas vu ta fiche en demande de validation ton histoire est simple et pourtant elle donne envie de connaître la suite ! Surtout avec Kaleb le maléfique Bienvenue chez-toi I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !



_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day   

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLA > Whatever you love could be taken away, so live like it’s your dying day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) WILLA HOLLAND ▬ First love, first time & Ex
» who you love should not determine how you live (riley)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: