AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

a falling star fell from your heart (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1204
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: a falling star fell from your heart (talia)   Ven 30 Mar - 19:36

Talia Caldwell
ft. lily collins | crédit @tumblr.
Identification complète Mes parents ont toujours pensés que c'était plutôt idiot de donner un prénom pour telle ou telle raison. Selon eux, la beauté de celui-ci suffit. Il n'y a donc aucune histoire, anecdote ou aucun souvenir pour expliquer pourquoi je m'appelle ainsi, Talia. Ils aimaient juste la consonance  de ce prénom. Mon nom Caldwell lui me vient d'origine lointaine anglaise.Âge vingt-cinq ans, et je dirais même presque vingt-six ans que je fais partie de ce monde cruel.  Date et lieu de naissance une fois arrivée à New York, la famille Caldwell n'en est jamais réellement parti. Je suis donc née sous ces buidlings un beau vingt-neuf juin. Job ou étudesaprès avoir été étudiante en communication et marketing, j'ai décidé de poursuivre ma carrière dans une agence de pub. Et quoi de mieux que de commencer par un poste d'assistante du grand patron, le CEO de cette belle entreprise. Statut civil Je suis depuis quelques mois seule, célibataire. Statut financier $$$.  Orientation sexuelle Après avoir pensé de nombreuses années aimer les femmes, je me suis rendue compte qu'en réalité, ce n'était que par un esprit rebelle. J'aime les femmes spirituellement, mais les hommes dans toute leur splendeur.  Votre plus gros défaut Des défaut, j'en ai beaucoup. Il est donc assez difficile de choisir le pire parmi cette longue liste. Je dirais peut-être mon honnêteté. Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une qualité. Mais croyez moi, lorsque vous n'arrivez pas à prendre des pincettes pour dire ce que vous pensez, ce n'est vraiment pas une qualité. Votre plus grande qualité Je dirais ma générosité. Je trouve qu'il s'agit d'une jolie qualité. Peut-être pas ma plus grande, parce que non, je ne donne pas un dollar à chaque SDF que je croise, mais, être généreux, c'est beau. Groupe Desesperates gonna get despair. Avatar choisi Lily Collins.

andew caldwell (frère jumeau)
abel barnes (patron/attirance)

Dernière édition par Talia Caldwell le Ven 30 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 428
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal / hershelves
multinick : nop

MessageSujet: Re: a falling star fell from your heart (talia)   Ven 30 Mar - 19:39

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1204
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: a falling star fell from your heart (talia)   Ven 30 Mar - 19:41

hey you, je ne t'oublie pas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 428
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal / hershelves
multinick : nop

MessageSujet: Re: a falling star fell from your heart (talia)   Ven 30 Mar - 19:42

J'espère bien ma beauté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a falling star fell from your heart (talia)   

a falling star fell from your heart (talia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1