AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/03/2018
déclarations envoyées : 98
pseudo (prénom) : Marie
faceclaim : bb O'Brien by Lempika
multinick : no one

MessageSujet: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 17:36

Spencer Douglas
ft. dylan o'brien | crédit obriengifs.tumblr
Identification complète Mes parents m'ont nommé Spencer Douglas. Je ne sais pas d'où ça vient, ni pourquoi ils m'ont prénommé Spencer. Il faudrait leur demander, personnellement, cela m'intéresse guère.  Âge Désormais âgé de 27 ans, je jure que l'approche de mes 30 ans, ne me fait pas du tout flipper. Date et lieu de naissance Je suis né le 9 avril 1989 et j'ai toujours vécu à New-York. Parfois, j'ai l'impression que je vais également y mourir. Heureusement, j'ai beaucoup voyagé, ce qui a permis de me dépayser un peu.  Job ou études Gérant du Pussycat Lounge, une boîte de striptease. Statut civil Célibataire, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il faut croire que la personne qui me fera toujours la tête n'est pas encore parvenu à envahir mon esprit. Je suis peut-être trop sélectif, qui sait ? Alors pour l'instant, je m'amuse sans avoir à donné la moindre explication à qui que ce soit. Statut financier $$ ni pauvre, ni riche. Dans la moyenne et je le vis très bien.  Orientation sexuelle Pourquoi se coller une étiquette ? Je m'intéresse autant aux hommes qu'aux femmes.  Quand on y pense, c'est plus simple, non ? Votre plus gros défaut ma susceptibilité Votre plus grande qualité ma loyauté  Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Dylan "perfect" O'Brien

(1) Je suis né d’un viol. Je l’ai appris à la fin de mon adolescence et on s’entend tous pour dire que je l’ai très mal pris. Je dois tout de même remercier ma mère, cette femme qui est la plus généreuse au monde d’avoir choisi de me garder malgré tout. Dès lors que j’ai connu la vérité, c’est à partir de ce moment que je me suis promis de défendre toutes ces femmes qui sont prises avec des hommes les forçant à avoir des relations sexuelles non désirées. J’en ai même presque mortellement battu un homme qui a essayer de violer ma cousine. (2) Suite à ce délit, je me suis fait condamner par le juge qui a obtenu mon dossier, de vivre pendant deux ans, dans une maison redressement, puisque je n’étais pas encore majeur lors des actes. J’ai partagé ma chambre avec une personne qui avait peur de subir le même sort que ce mec complètement bourré. C’est à se demander, s’il avait violé une jeune fille. Je ne préfère pas le savoir. (3) Je me suis fait, contre toute attente, une réputation dans cette maison de redressement. Plusieurs me fuyaient, tandis que d’autres me félicitaient pour mes actions. Comme si j’étais une légende. Évidemment, je trouvais ça pathétique, puisque plusieurs personnes ont fait bien pire que moi. Mais je devais l’avouer, j’étais fier d’être autant redouté. (4) À la suite de ma sortie, ma mère qui voulait me protéger, a décidé de nous offrir à elle et moi, un voyage de deux semaines tout payé en Europe. J’avoue ne pas encore avoir réellement compris ses motivations, puisque j’ai pris ça comme une récompense, alors que je sais que cela n’en est pas une. (5) J’ai commencé à m’intéresser aux langues et aux cultures des autres pays. Je me trouvais fasciné de savoir comment fonctionnait leur mode de vie. Je suis actuellement polyglotte. Je parle l’anglais, ma langue maternelle, le français, l’espagnol et j’ai des notions d’Italien. (6) À notre retour, j’ai commencé à me tenir avec des personnes peu fréquentables. Je sortais tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentées, commentant même plusieurs petits délits plus ou moins sans conséquences, au grand dam de ma famille. (7) Cet épisode de ma vie continua pendant quelques mois, jusqu’à ce que je fasse la rencontre de Sara. Une jeune femme qui me plaisait beaucoup. Je ne savais pas pourquoi, mais elle dégageait quelque chose qui enivrait tous mes sens. Comme si elle était faite pour moi. J’ai commencé à être fleur bleue. Jamais je n’avais réagi de cette façon pour personne. (8) Nous avons vécu une belle histoire pendant deux ans, jusqu’à ce qu’un beau matin, j’ai reçu un coup de téléphone m’expliquant qu’il serait important de me rendre à l’hôpital, qu’il est question de Sara. Sous le choc, je m’y suis rendu sans attendre et je l’ai vu faire, devant mes yeux un arrêt respiratoire. Elle est décédée la même journée. (9) Lorsque Sara est décédée, j’ai commencé à devenir une loque humaine. J’avais même de la difficulté à manger seule, me laver seul. Mon monde s’était écroulé. Elle était ma raison de vivre, mon inspiration ou même ma muse. Celle pour qui j’avais commencé à changer, celle qui me rendait heureux, une meilleure personne. (10) Je me suis donc promis de ne plus jamais m’attacher à quiconque, ne voulant plus souffrir. Alors, j’ai commencé à entretenir des relations sans lendemain, sans romantisme et surtout sans avoir à donné de compte à personne. Je me fous complètement de ce que les autres peuvent penser de moi et encore plus si je peux en blesser. Il n’y a que moi qui compte, aujourd’hui. Égoïste, sans nul aucun doute, mais c’est une façon pour moi de me protéger. (11) Il n’est pas étonnant de comprendre que je déteste parler de mon passé. Que ce soit avant ou après avoir connu Sara. Seulement quelques personnes proches de moi connaissent mon passé. Et lorsqu’on me force à en parler, il n’est pas rare que j’entre dans une colère noire. (12) J’ai commencé à travailler comme homme d’entretien dans un club de strip-tease lorsque j’ai eu 24 ans, soit quelques semaines à peine après le décès de Sara. Au fil des mois, j’ai gravi les échelons passant de barman et depuis 6 mois, on m’a nommé gérant de la boîte. Je m’occupe de faire passer les entrevus et des licenciements. Je m’occupe du personnel. Et c’est une manière très pratique pour moi de continuer à protéger les femmes de tous les hommes un peu trop exigeants, comme je me le suis promis.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour moi, l’amour est un sentiment qui au départ n’est qu’un œuf, qui s’intensifie au fil du temps. Qui vient quand on s’y attend le moins. C’est quelque chose d’inexplicables qui naît dans les têtes des hommes. Chaque être le conçoit à sa façon. L’amour, c’est croire en une personne comme jamais on aurait cru en quelqu’un. C’est se lever un bon matin et sourire pour rien. Être amoureux, c’est d’abord accepter l’autre tel qu’il est. C’est accepter son passé, ses problèmes. C’est l’aimer malgré tout, lui donner du temps. C’est aussi accepter ses défauts et être là pour cette personne coûte que coûte. En fait, l’amour, c’est tellement de choses. Ce n’est pas seulement de la joie, mais aussi de la peine. C’est se sentir vide lorsque la personne part, peu importe la raison, se sentir impuissant !

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? C'est une bonne question. J'aurais tendance à dire non, mais en fait, pourquoi pas ? C'est une rencontre comme une autre. Tu peux aussi bien rencontrer l'amour de ta vie dans la rue et te marier, fonder une famille. Alors pourquoi ne pas la rencontrer via internet ou n'importe quels autres moyens du genre ? Il faut rencontrer des personnes pour savoir si oui ou non, on aimerait passer le reste de notre vie avec elle.  Dans tous les cas, ça reste mon avis.   

Pseudo/Prénom Maelstrom/Marie Pays Canada Votre avis sur le forum Il est joli  Où l'avez vous trouvé? sur bazzart  Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Spencer Douglas le Sam 31 Mar - 4:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 17:37

juste au cas
Nous avons toujours besoin de liens, alors s'il vous manque quelque chose d'important pour votre personnage, n'hésitez pas à communiquer avec moi en MP
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 509
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : x

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 18:02

Hey bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 18:20

bienvenue par ici

n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 18:24

Merci vous deux
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/03/2018
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : KLM (meyrin).
faceclaim : luke mitchell made by Lempika.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 18:52

T'as la tête parfaite pour jouer mon futur mari, actuel fiancé.
Bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité, hâte d'en apprendre plus, courage pour ta fiche.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 19:05

Bienvenue

A R T ☼
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 19:13

Merci vous deux

@Mercy Gibbins : À défaut d'avoir la tête, si tu veux le tromper ton fiancé... Tu sais quoi faire
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : O'
faceclaim : Liam Hemsworth
multinick : Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 19:46

Bienvenue à toi ♥️

Darkness is your candle.
Maléo Morrison ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 20:18

Merci
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : KLM (meyrin).
faceclaim : luke mitchell made by Lempika.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 20:46

@Spencer Douglas ; je note ça dans un coin de ma tête alors, au cas où.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/03/2018
déclarations envoyées : 15
faceclaim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 22:49

Bienvenue :) je suis surement trop jeune pour un lien xD
Bon courage pour ta fiche

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 22:58

Bienvenue à toi Spencer, je te souhaite pas "bon courage" pour ta fiche vue son avancée
Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : chamallow
faceclaim : Sarah Shahi
multinick : Non

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 23:12

Bienvenue par ici.
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 23:26

Bienvenu sur le forum courage pour la fichette ^^

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 23:28

Merci à vous tous

@Sari Jönsson Ce n'est pas parce qu'ils ont 10 ans de différence, que tu es trop jeune pour un lien
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mar 27 Mar - 23:37

10 ans c'est rien 8) n'est-ce pas @James Thorens ?

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mer 28 Mar - 0:17

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon joli minet, te voilà à présent validé ! Tu sais tout, puisqu'on est sur la chatbox en même temps, mais putain cette histoire qui donne envie de devenir dépressif. En vrai, vous m'en voulez ? C'pas possible ça ! Du coup, bienvenue chez-toi, le bourreau des cœurs, au cœur brisé

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mer 28 Mar - 0:19

Merci jolie fleur

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Mer 28 Mar - 0:25

Quel beau compliment, attention où je te croques !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/03/2018
déclarations envoyées : 15
faceclaim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   Lun 2 Avr - 19:09

Oui c'est sur :) du coup, on pourra réfléchir à un lien ensemble si, mon personnage te tente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)   

Don't compromise yourself - you're all you have (Spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1