AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 Envolez moi ! • Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/03/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : V
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : Julius Gardner

MessageSujet: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 15:30


Virginia Jane Smith-Swan 25.03.2018
ft. célébrité | crédit @tumblr.
Identification complète Virginia pour honorer l'état deVirginie, Jane pour sa grand-mère paternelle, Smith nom de famille de ses parents, Swan le nom de son mari qu'elle porte maintenant depuis 6 ans. Âge Tout juste 30 ans . Date et lieu de naissance Richmond, Virginie,  le 7 janvier 1989 Job ou études Diplômée d'une école d'architecture, elle ne travaille qu'à titre personnel.  Statut civil Mariée au Gouverneur du Vermont, gouverneur Swan. Depuis 1 an et demi elle a organisé quelques infidélités. Statut financier $$$ par son mari, mais également ses parents. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Manipulation Votre plus grande qualité Joyeuse Groupe Careless aren't gonna careAvatar choisi Miranda Kerr

1-Enfant unique, elle passe toute son enfance en Virginie, au sein d'une famille aisée et conservatrice. C'est l'enfant que l'on attendait plus et qu'on a choyé et aimé sans limite. Elle a toujours été étroitement surveillée par sa famille, comme l'on surveille et protège un trésor. Elle a donc appris à avoir deux visages. Celui qu'on souhaitait qu'elle ait et son visage à elle.

2-Enfance et scolarité parfaite. Elle ne connait pas l'école avant son entrée au lycée (collège en France). Son père, écrivain, lui faisait classe. Elle a eu du mal à se faire à l'école au début, mais grâce à sa bouille elle a tout de suite été accepté parmi l'élite et elle a tout fait pour. Dès son arrivé elle a su tout de suite dans quel groupe elle devait entrer.

3-A l'école elle faisait partit de ceux à auxquels tout le monde veut ressembler. Elle ne faisait pas partie des pestes, au contraire. Elle était gentille avec tout le monde. Affreusement gentille, mais tout en apparence. Elle aidait les moins bons de sa classe mais faisait toujours en sorte qu'ils ne puissent pas devenir meilleurs qu'elle. On l'adorait surtout pour son physique et son intelligence. Toujours première de classe, suivie de près par un père exigent.

4-Elle était capitaine des pom-pom girls et son équipe a remporté beaucoup de compétitions. Excellente gymnaste elle commence ce sport à l'âge de 7 ans. Elle remporte plusieurs prix notamment en gymnastique artistique. Le plus grand prix qu'elle ait gagné, elle le doit à une affaire louche. La favorite avait malheureusement été jeté par son amoureux deux jours avant la compétition.  Sa mère a d'ailleurs participer à des jeux olympique dans ce domaine.

5-A l'université, elle arrête la gym de compétition et se consacre à un art, le théâtre. Elle qui depuis toujours jouait double jeux a développé un certain tallent pour jouer la comédie. De quoi l'aider dans sa vie de tout les jours et de pouvoir se fondre dans n'importe quel personnage. C'est que jouer l'amuse. Elle aime être quelqu'un d'autre le temps d'une après-midi et s'amuser à faire n'importe quoi.

6-Virginia a étudié l'architecture un peu par hasard. Elle a toujours salué les exploits architecturaux des architectes de toute époque. Elle s'engage donc dans cette voie sans jamais avoir imaginé devenir architecte, ce qu'elle est aujourd'hui. En vérité ce qu'elle préfère c'est découvrir les œuvres des autres et donner son avis. Elle a déjà coucher sur le papier des projets entiers. Parfois elle les donne au plus intéressé.

7-Virginia est une architecte qui ne travaille pas vraiment. On le la connait que par le bouche à oreille. Elle travaille pour la famille, des amis, amis de ses amis etc. Grâce à son mari elle travaille souvent pour des projets publique, sans jamais se faire payer. C'est pour elle un moyen de se divertir.

8-Ayant grandit dans l'univers politique par ses parents. Virginia connait bien le milieu et a assisté plus jeune à absolument tous les événements du parti conservateur. Elle n'a aucun avis en politique, mais beaucoup pensent qu'elle milite pour les conservateurs. Là encore elle jouait son rôle de jeune femme parfaite.

9-Lors d'un meeting elle rencontre la personne qui deviendrait le futur gouverneur du Vermont et son mari. Les deux se fréquentent surtout pour satisfaire les ragots des conservateurs qui voient en eux le parfait couple. Virginia tombe amoureuse de lui, enfin c'est ce qu'elle croit. Ce qu'elle aime c'est surtout l'idée de pouvoir se libérer de ses parents et devenir elle même.


10-Avec l'arrivée prochaine des élections des gouverneurs le futur gouverneur demande Virginia en mariage. Leur couple à l'avantage de représenter parfaitement l'idée du couple du partit conservateur et d'aider à la victoire. Virginia accepte, heureuse, alors qu'elle est encore étudiante. Après le mariage elle se rend compte qu'avec lui elle ne peut être elle même. L'homme n'est pas réceptif, alors elle continu de joueur la femme parfaite.

11- Virginia est désormais la femme du gouverneur. Un gouverneur qui vit principalement dans l'Etat de New-York pour diriger son entreprise. La jeune femme s'ennuie énormément et elle désespère de pouvoir trouver une vraie distraction, autre qu'avoir un travail. Faire comme tout le monde, peu pour elle.

12-Avec son mari, elle essaie de tomber enceinte, mais sans succès. Le couple n'en devient que plus distant. Lui se consacre à ses entreprises et la politique, laissant Virginia de côté. Publiquement, ils forment le couple parfait, mais en privé on se demande s'ils sont vraiment marié. Selon Virginia, son mari manque cruellement d’émotion. Il dit oui à tout ses caprices de princesse et on ne sait pas vraiment si c'est par amour ou s'il le fait car ce doit être le rôle d'un mari. Virginia à une profonde affection pour cet homme qu'elle trouve ternie par les responsabilités et la politique. Elle le trouve adorable lorsqu'il est complètement ivre et qu'il devient pour elle, un vrai homme.

13- Un peu par hasard, Virginia fréquente les sous bassement de l'Etat de New-York, en particulier des salles de poker. En tant que femme de gouverneur elle ne peut pas se montrer sous son vrai visage dans les grands casinos et curieuse de découvrir le milieu du jeu, de la violence et de la drogue, elle s'y rend incognito. Très vite elle se sent alaise dans ce milieu. L'ambiance criminelle, noir se rapproche du personnage qu'elle a enfouis au fond d'elle. C'elle qu'elle est vraiment. Là elle peut être méchante, calculatrice et surtout manipulatrice.

13- C'est à ce même moment qu'elle commence à tromper son mari, mais toujours avec le haut gratins. Certains sont fières d'avoir eu dans leur lit la femme d'un gouverneur visiblement peut porter sur la chose. Virginia rencontre notamment le chef de la mafia locale pendant une partie de poker. Si elle se moque bien de l'argent, elle, elle ne veut surtout pas perdre. On ne lui a jamais appris à perdre alors elle doit toujours gagner. Usant de ses charmes elle finit par gagner la partie et un amant officiel. Avec lui elle peut être 100% elle même pas besoin de cacher ses idées morbides et surtout son machiavélisme presque psychopathe. Pour pouvoir exaucer certain de ses caprices elle passe même un marché avec le mafiosi en échange de quoi elle lui fournit des informations policières secrètes détenues par son mari.


14- Cela fait 7 mois qu'elle vit une vraie double vie. Il y a Virginia la femme du gouverneur et V la dangereuse femme enfant toujours joyeuse a la curiosité qui dérange. Son mafiosi lui apprend à tirer et elle observe les différentes techniques de tortures, de vols et de trafiques au seins de la mafia. Elle tiens toujours à être là sans pour autant participer, son truc c'est l'observation. Avec un paquet de pop-corn dans les mains c'est encore mieux.

15-Si tout semblait parfais jusque là, la découverte d'une grossesse inattendu va bouleverser le train de vie Virginia. Son mari n'est bien entendu pas le père de l'enfant, mais c'est bien le patron de la mafia. 3 mois maintenant qu'elle porte en elle le pêché sans en avoir la moindre idée.



Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Est bien, allez voir une définition dans le dictionnaire. Moi franchement, je ne peux me fixer. C'est que je ne pense pas réellement connaître ça l'amour. Il y a l'amour familiale bien entendu, mais je dirais que cet amour est purement automatique et normal. C'est dans nos gênes. Je dirais tout de même que l'amour,s'il existe doit être certain... Pas seulement une sorte d'affection. L'affection s'obtient avec le temps alors que l'amour devrait être immédia.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Ce genre de site j'ai donné et je donne encore. Jamais sous ma vraie identité, c'est juste pour m'amuser. Je n'aime pas l'idée de provoquer de cette manière une rencontre amoureuse. Il n'y a aucune magie. Et j'ai bien d'autre préoccupation que de trouver l'amour.

Pseudo/Prénom V Pays
France Votre avis sur le forum ♥️ Où l'avez vous trouvé? via Juju Tu es?(x) un inventé


Dernière édition par Virginia Swan le Lun 26 Mar - 18:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 15:35

Bienvenue miss !

_________________


A R T ☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Victoria Justice
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 15:56

Re-Bienvenue !!

Ça me fait bizarre de te voir en fille xD

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO SEE YOU ANYMORE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/03/2018
déclarations envoyées : 45
faceclaim : Jason Carrión
multinick : Arry

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 16:04

Madame.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/03/2018
déclarations envoyées : 40
faceclaim : cole sprouse
multinick : nope

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 17:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/03/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : V
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : Julius Gardner

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 17:12

Merciii les chéris! ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 101
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 17:48

Re bienvenue cocotte.
Hate de jouer avec toi !

_________________
Sweet dreams are made of this
Some of them want to use you Some of them want to get used by you Some of them want to abuse you Some of them want to be abused...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 19:15

Rebienvenue papy ! Ton choix d'avatar est...
J'adore !

edit : @virginia swan je venais pour te valider, mais du coup j'ai un petit souci après lecture de la fiche
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'elle ne sait pas faire ?
Je trouve qu'elle a énormément de qualités, de dons... et que tu parles trop peu de ses défauts. Le point 13, c'est le moment où ça devient intéressant et tu ne développes pas du tout.
Du coup, je me permets de te demander de nous ternir un peu cette image de femme parfaite : parles-nous un peu de ses défauts, de ce qu'elle n'aime pas etc ! ça donnera vraiment du corps à ce personnage, qui a beaucoup de potentiel. Merci mon petit

_________________
“J'avais l'illusion de ne plus pouvoir aimer,
j'ai retrouvé l'espoir au fond de tes yeux”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 264
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Dim 25 Mar - 21:00

Justement, je ne voulais pas développer xD
Je voulais faire planer le mystère mais bon je vais rajouter ça !
Faudra pas venir se plaindre xD

_________________
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
Noir assassin de la Vie et de l'Art,
Tu ne tueras jamais dans ma mémoire
Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !


Pour le plaisir ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/03/2018
déclarations envoyées : 76
pseudo (prénom) : mangowings
faceclaim : andré hamann
multinick : none

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Lun 26 Mar - 10:48

bienvenue belle créature

_________________
IL N'Y A PAS DE LENDEMAIN
tout n'est qu'un sentiment d'illusion, ouvre les yeux.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/03/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : V
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : Julius Gardner

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Lun 26 Mar - 18:25

Voilà qui est fait, j'ai ajouté pas mal de modifications!
C'est que je change souvent d'avis!
J'espère avoir été plus claire dans le caractère de mon personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Lun 26 Mar - 19:57

et bien, j'adore la fiche

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations, te voilà à présent validée !
J'ai adoré la fiche, l'histoire du personnage et tout, je trouve ça trop intéressant
Vivement le jeu avec ton nouveau personnage

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/03/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : V
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : Julius Gardner

MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   Lun 26 Mar - 20:06

Merciiiiii ♥️ t'es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envolez moi ! • Virginia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envolez moi ! • Virginia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» Need for speed world
» Quelle est votre lecture du moment ?
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» Virginia Pepper Potts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: