AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/03/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Sam 24 Mar - 22:50

Lullaby Alexander
ft. Iga Wysocka | crédit @Elsy - .wings
Identification complète Lullaby Alexander Âge 25 ans Date et lieu de naissance 12 Juillet 1992 à Brooklyn Job ou études Blogueuse mode-lifestyle & organisatrice de mariage Statut civil Célibataire Statut financier $$$ Orientation sexuelle Bisexuelle Votre plus gros défaut Le perfectionnisme Votre plus grande qualité La générosité Groupe Hopers gonna get hope Avatar choisi Iga Wysocka

♔ Lullaby est la troisième enfant du couple, mais c'est également la seule fille et le dernier enfant. Cela lui a valut d'être protégé par ses frères dans son enfance et tout au long de sa scolarité, mais c'est aussi un poids parfois car ils sont un peu trop protecteurs.
♔ Elle est née dans un milieux aisé car son père est mannequin homme. Aussi curieux que cela puisse paraître, car ce n'est "pas naturel" pour la plupart des gens, c'est lui qui lui a donné un certain goût de la mode. Quand à sa mère, elle est neurochirurgienne à Brooklyn.
♔ Elle n'était ni douée ni un cancre à l'école, se contentant de faire ce qu'on attendait d'elle sans toutefois y trouver sa place. Elle avait envie d'autre chose mais a pourtant passé un diplôme dans les métiers de la mode.
♔ Elle est devenue blogueuse mode à l'âge de dix-sept ans mais contrairement à d'autres, elle n'a pas vraiment galéré pour faire connaître son blog, ayant une petite "popularité" comme "fille de", ce dont elle aurait préféré se passer, aimant faire les choses par elle-même.
♔ Si Lullaby est bien entourée par sa famille, elle est surtout très complice avec son papa mais est bien obligée de lui cacher certaines choses, considérant qu'une fille ne peut pas tout dire à son père. Et il vaux mieux qu'il ignore certaines choses en effet.
♔ Bee a déjà posé pour quelques créateurs, dans des magasines, aux côtés de son père, mais seulement après l'ouverture de son blog. La photo lui plaît mais elle n'envisage pas de devenir modèle à temps plein, aimant proposer ses articles lifestyle.
♔ Pourtant ce n'est pas le blog qui lui prend le plus de temps désormais. Elle avait vingt-deux ans quand elle a décidé de devenir organisatrice de mariage. Elle est seule dans son entreprise "The Bride dream" mais se tâte à embaucher une nouvelle personne.
♔ Sa première relation était à 15 ans. Mais la première avec une fille tait à 18 ans et c'est une période de sa vie qu'elle a difficilement vécut, car pendant les six mois de durée de vie de son couple, elle a été montrée du doigt et jugée. Elle a encore du mal à assumer cette facette d'elle, à cause de ces jugements extérieurs.
♔ Elle est marraine d'un petit garçon de trois ans, qui est le fils de son frère aîné. Bee est ce qu'on peut appeler une marraine gâteau, elle ne cesse de couvrir d'amour son neveu, et de le gâter chaque fois qu'elle le peut.
♔ Lisa a eut quelques histoires d'amour. Nous en avons cités deux, mais son quota s'élève à cinq histoires au total, de ses 15 à ses 22 ans, soit sur une période de sept ans. La dernière en date a été la plus longue mais ils ont préféré rester amis.
♔ Cela fait presque quatre ans que la jeune fille est donc célibataire et sa famille s'en inquiète un peu. Non pas qu'elle doive absolument être en couple mais ils ne comprennent pas comment une fille aussi mignonne peut être toute seule. Pour Bee, ils ne sont pas très objectifs. Mais elle leur cache soigneusement la raison de sa solitude.
♔ Si Bee n'a plus de petits amis depuis quatre ans, c'est qu'elle a quelqu'un en vue. Un homme qui a passé la trentaine, qui va même sur ses quarante ans, doucement et qui est ami de son père. Il lui a fallut du temps pour l'accepter. Et une fois cela fait, elle ne savait pas trop quoi faire.
♔ Aujourd'hui, Bee va avoir vingt-six ans à l'été et tout semble lui réussir dans sa vie familiale et professionnelle, mais son célibat et l'attirance qu'elle éprouve toujours pour l'ami de son père commence à peser. Elle sait qu'elle doit passer à autre chose ou se décider à tenter quelque chose.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Lullaby croit en l'amour, évidemment. Si elle n'y croyait pas, la jeune femme ne serait pas organisatrice de mariage. Lisa espère trouver le grand amour de sa vie. Cela existe, elle le sait : ses parents en sont la preuve, à ses yeux. Ils se sont connus très jeunes, sont devenus parents très tôt et se sont mariés dans la foulés. Ils n'ont pas divorcés et donnent l'impression de s'aimer comme au premier jour.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Lisa ne saurait pas vous le dire, elle gère les mariages et certaines rencontres du net aboutissent à lui donner du travail. Dire combien divorcent ensuite ? Elle ne saurait pas vous donner de chiffre. En tout cas, pour elle, la jeune femme ne tente pas l'expérience. Elle n'en a jamais éprouvé le besoin, puisque son problème n'est pas vraiment le manque de rencontre. Elle a plutôt du mal à aller voir la personne qui l'intéresse.

Pseudo/Prénom Elsy Pays France Votre avis sur le forum Il est beau Où l'avez vous trouvé? Par Blake Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Dernière édition par Lullaby Alexander le Dim 25 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Sam 24 Mar - 22:56

Bienvenue miss

Ta p'tite Lulla est tellement chouue !

A R T ☼
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/03/2018
déclarations envoyées : 76
pseudo (prénom) : mangowings
faceclaim : andré hamann
multinick : none

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Sam 24 Mar - 23:49

bienvenue à toi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Sam 24 Mar - 23:56

Oh mon dieu André Blake t'aurais put m'prévenir que y'avait "Spencer" par ici, j'viens de penser à Daphné moi d'un coup :oops:

Merci à vous deux <3

Until the very end
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 50
faceclaim : Jack Falahee
multinick : no.

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 0:41

Haha pardon j'ai oublié de te prévenir, mais il y a aussi Tibou sur le fo, tu vas voir. Bienvenue en tout cas, et il nous faudra un petit lien à ta validation :D

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. × BY LIZZOU
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 0:42

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Ce que j'en retiens là-dedans ? (alors que pleins de choses à retenir) c'est cet amour qui promet ! Tellement hâte de voir où ça va aller Bienvenue chez-toi, jolie demoiselle I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

Dernière édition par Rose Devaulx le Dim 25 Mar - 0:46, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 0:44

Merciiii

Tibou m'a pas demandé en mariage lui, ça m'perturbera moins Blake

Until the very end

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 18:16

Je suis en retard, mais bienvenue parmi nous ma belle !
Amuse-toi bien ici !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 18:18

Ah bah voilà "Tibou" Merci

Until the very end

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 18:25

Tiboutchou please
(ou alors c'est une private joke et j'suis à la masse, mais c'pas grave, appelle-moi comme tu veux baby)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   Dim 25 Mar - 20:40

C'est parce que Matt joue un Tibus ailleurs, avec Ludwig en vava et le surnom c'est Tibou x)

Until the very end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine   

Lullaby ♔ Call me by your name and i call you by mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1