AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

Jamal ✰ Message in a Bottle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/03/2018
déclarations envoyées : 30
pseudo (prénom) : Mehza/Pilgrim
faceclaim : Keith Powers. (ava. monocle. ♥, gif. tumblr)
multinick : nop, still sane.

MessageSujet: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 19:56

Jamal Rainey
ft. Keith Powers | crédit @tumblr.
Identification complète Jamal Akil Rainey Âge 22 ans Date et lieu de naissance 11/05/1995 à Brooklyn, New York. Job ou études A obtenue une généreuse bourse sportive. Jamal est un dieu du basket ball. Il suit également des cours en management sportif à l'université de New York. A côté de ça, il cumule un job étudiant dans un café, où il y est principalement serveur. Statut civil Célibataire et n'a eu jamais envie de changer ce statut. Statut financier $$$. Arrive encore à joindre les deux bouts. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Il n'aime que les femmes et a même du mal à concevoir que certains n'y arrivent pas. Votre plus gros défaut Il n'y en a pas qu'un donc c'est difficile de s'arrêter sur la plus grosse.Sa fierté, peut-être. Son arrogance ou tout simplement le fait qu'il soit un p'tit con ou qu'il ait la tête dure.Votre plus grande qualité Là, c'est tout de suite plus difficile. Peut-être son ambition, sa détermination ou sa persévérance?Groupe Haters gonna hate Avatar choisi Keith Powers

* Jamal est accroc à la junk food. S’il le pouvait, il ne mangerait que ça mais le fait est qu’il ne peut pas. Le sportif qu’il est qui se veut devenir professionnel, un jour doit faire quelques sacrifices. Ça n’aide forcément pas, le fait qu’il ait en horreur les légumes.

* Grandissant, il a toujours manqué de tout. D’argent, de fringues, d’amour. Il y avait même des jours où il n’avait même pas se nourrir. Ce sont des expériences qui laissent forcément des séquelles à un petit garçon.

* Il n’a que cinq ou six ans, il ne sait plus vraiment. Quand on le retire de la garde de son unique parent. Sa mère Cassiopeia. Pour autant qu’il sache, cette femme l’a tout bonnement abandonné puisqu’il ne l’a plus jamais revu après ça.

* Jamal a des manies étranges, des rituels bien précis qu’il ne supporte pas perturber. Des années qu’il s’organise d’une certaine manière, s’il changeait, il perdrait ses repères.

* Il ne supporte pas qu’on touche à ses affaires. Alors les prêter ou en faire tout simplement don est pour lui hors de question. Il n’a pas grand chose mais le peu qu’il a, il ne partage pas.

* Il ne parle jamais de lui, de son enfance merdique dans ce foyer où un autre ou encore de ce qu’il peut réellement ressentir. En fait, il ne saurait pas même s’il le voulait.

* Jamal est un homme qui porte ses couilles. Il est le genre d’homme qui impose ses pensées et convictions et ne changerait de point de vue pour absolument rien au monde. On peut dire qu’il a une personnalité et qu’il la défend.

* Il n’a pas froid aux yeux. N’a pas peur de cogner si besoin est. Même s’il doit se prendre la raclé de sa vie, il ne recule pas. On peut dire qu’il est brave ou au contraire, complètement fou.

* Parce que femme qui rit, à moitié dans son lit. Jamal est un homme qui a beaucoup d’humour. En fait, il peut rire de tout et n’importe quoi. De la veuve, de l’orphelin. Des handicapés, des minorités raciales. Il ne pense pas forcément à mal. Il aime juste rire, se moquer.

* Du basketball, il en fait depuis qu’il est haut comme trois pommes. Il a toujours aimé courir derrière le ballon et marquer des paniers. C’est pour lui une réelle passion. Puis il a grandit et c’est devenue pour lui, également une chance de s’en sortir dans la vie. Son jeu et sa carrière ont une place très importante dans sa vie.

* Mais les bonnes choses, il ne sait pas comment les garder. Sa vie ne fut ponctué que par une merde plus grosse que l’autre, à chaque fois. Les belles choses pour lui ne peuvent qu’être qu’éphémère. Mais peut-être qu’il ne s’aide pas avec son penchant ingrat et auto-destructeur.

* Au risque d’avoir l’air girly -chose, bien entendu qu’il trop bonhomme pour assumer- Jamal adore prendre soin de lui, de son physique. Il se paie quand il le peut des crèmes pour la peau, des peignes et produits capillaire. Il aime avoir les contour net et le dégradé échancré. Son image, il y fait attention.

* Puisqu’on est dans la séquence humiliante, autant y aller pleinement. Jamal a peur des pigeons. Vraiment peur. Il assumera pas, bien sûr.

* Il conduit une vieille bécane qu’il a en parti retaper lui-même. Il la conduit bien sûre sans permis. Il sait également conduire une voiture.

* Ordonné. Jamal est un homme qui aime organiser et avoir ses affaires bien en ordre. Il ne supporte pas le bordel et la saleté. Ayant grandi dans le genre d’endroit où prônait l’insalubrité, c’est une chose aujourd’hui, qu’il ne supporte plus.

* Il n’est jamais tombé amoureux et ce n’est très certainement pas un sentiment auquel il croit ou qu’il recherche d’une quelconque façon. Il n’a jamais été aimé alors il ne sait tout bonnement pas ce qu’il pourrait éventuellement manqué.

* Il est souvent seul même s’il n’aime pas forcément la solitude. C’est un homme réservé qui se garde, se préserve jalousement. Bien sûr qu’il a des potes mais il reste au bout du compte, un solitaire.

* Toutefois, il a quelques vrais amis. Il les connaît depuis qu’il est tout petit et pour lui, c’est une sorte de famille. Ses frères et sœurs. Ce sont les rares personnes avec qui il se permet d’être plus détendue, plus lui-même. Il les a eux et il n’est pas du genre à vouloir se faire de nouveaux amis bien qu’il soit sociable. Son amitié et sa confiance sont une denrée rare.

* Il n’aime pas rester chez lui et ce même quand il n’a absolument rien de mieux à faire. En règle général, c’est un homme qui n’aime pas rester enfermé. Il est pratiquement toujours dehors à traîner avec tel ou tel personne. Ou même seul. Il s’en fiche tant qu’il a l’impression de faire quelque chose.

* Il s’ennuie vite. C’est très difficile de nourrir son intérêt bien longtemps. Les  nouvelles tendances se démodent bien rapidement pour lui. Il se lasse, s’ennuie et passe juste à autre chose qui sera retenir son attention même un bref instant.

* Jamal est fière, arrogant mais par dessus tout incroyablement orgueilleux. Ce n’est pas le genre à baisser son froc pour qui que ce soit. Et il est persuadé qu’un jour, il y perdra beaucoup avec son comportement mais même lui est incapable de se faire entendre raison.

* La réputation qu’il a construite, il y tient. Il contrôle son image de sorte à ce que personne apprenne qu’il vienne des bas fond de la société. On peut dire qu’il est en quelques sorte un imposteur mais il ne veut pas que ses origines ou ses fréquentations douteuses entache l’avenir qu’il mérite.

* Donc quand des nanas avec qui il a pu s'amuser viennent, osent lui faire des scènes en publique. Inutile de dire que ça lui tape sur le système.

*Jamal n'a jamais véritablement été en couple, il n'y a juste jamais vu un intérêt pour lui. Il ne connait pas l'amour et il ne tient pas forcément à vivre cette illusion du bonheur. Mais ce qu'il aime par dessus tout, ce n'est pas de coucher avec les femmes qui peuvent lui plaire physiquement. C'est plutôt de faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui. Enfin, qu'elle le pense puisque de toute évidence, à l'amour, il n'y croit pas. Il aime que ces femmes soient prête à tout pour lui. Parfois, il ne va même pas jusqu'à coucher avec elle. Non pas qu'il n'aime pas baiser. Vraiment pas. Mais quand c'est trop facile, ça l'ennuie bien vite et il passe tout simplement à autre chose.

*Il n'est pas super doué aux jeux vidéos. Pas difficile quand il n'a jamais posséder une playstation de sa vie. Il a eut l'occasion de jouer chez des potes mais en général, il préfère ne pas y jouer. Jouer pour perdre, ce n'est pas pour lui.

* En fait, perdre, n'est pas dans son vocabulaire. Jamal est un très mauvais perdant c'est la raison pour laquelle, il est prêt à tout pour une victoire. A tout. La victoire, c'est un mode de vie, le sien.

*L'argent a une grande valeur à ses yeux. Puisqu'il en a toujours manqué, il sait ce que c'est de ne pas en avoir. D'être dans le besoin. Et on aura beau dire mais vaut mieux être riche que pauvre.

*Il ne prend pas de drogue, ne fume même pas. Mais la clope après le sexe, c'est la seule qu'il ne se refuse pas. Celle là est obligatoire.

* Bon danseur. La danse lui vient naturellement. Rien de sérieux mais frotter quelques meufs en soirée ou faire des chorées débiles avec ses potes. Il aime la musique urbaine. Le rap, le hip hop, c'est sa came. Il se balade souvent avec son casque sur les oreilles. Quand un nouvel album sort, il peut l'écouter en boucle pendant des semaines, voir un mois entier. Tant qu'il ne connait pas toutes les chansons par coeur, il ne le lâche pas.

* Si le basketball est sa passion première. Il s'adonne également à la boxe avec une passion féroce. Il aime ce défouloir, cet adrénaline. Il en fait depuis des années, depuis presque une décennie. Il n'avait pas l'argent pour se payer un abonnement dans le club mais le propriétaire l'a toujours laissé pratiqué sans lui causer trop de soucis. En réalité, Ronnie est pour lui ce qui se rapproche le plus d'une figure paternel. Parentale, tout simplement.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?L'amour est une utopie. Tout comme la religion, pour lui, les gens ressentent le besoin d'y croire pour se rassurer. Pour avoir une sorte d'aspiration dans la vie. Mais si l'amour existait réellement, les gens ne se feraient pas autant de mal, c'est un fait. Les gens se trompent, divorcent, se blessent, se tuent même par amour. Il trouve ça tellement ridicule de justifier tout et n'importe quoi par cette entité mythique. Mais le fait est qu'il n'y a rien de réel dans un mythe. L'amour désillusionne le monde entier mais il ne se fera pas avoir, jamais. On peut vivre sans amour, sans y croire. Il s'est bien débrouillé, lui. On l'a jamais aimé et il a survécu.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les gens veulent berner qui, sérieusement ? Les sites de rencontres n'existent que pour que les gens désespérés puissent tirer un coup. En fait, la personne n'a même pas besoin d'être désespérée. Elle peut juste avoir la flemme de descendre dans un bar, faire comme si la personne en face était d'une quelconque manière intéressante. Promettre à cette personne monts et merveilles alors qu'en réalité, les deux parties ne pensent qu'à tirer leur coup. L'amour n'est qu'un prétexte pour justifier les mœurs légère à cette société critique. Si tous le monde commençait par se mêler de leur cul, ce serait un bon début. Donc, il pense autant qu'on puisse trouver l'amour sur un site de rencontre que trouver le ticket d'or de Willy Wonka.

Je la regarde prendre la porte et la claquer derrière elle et je ne peux qu'arquer un sourcil. A aucun moment j'ai promis fidélité à cette femme. En fait, je ne lui ais rien promis du tout. C'est dingue ce que les femmes sont prête à s'imaginer. La manière dont elles sont capable de se jeter corps et âme dans les bras du premier qui daigne leur porter un peu d’intérêt. « Je t'ai déjà dis de pas t'amuser dans le club, Jamal. », je regarde Ronnie et je ne peux que lui sourire.Au moins, j'ai la décence de me gratter l'arrière de la tête comme si j'avais été un tant soit peu gêner par cette effusion publique. Ce dont j'aurais réellement été s'il y avait eut une autre personne que lui et moi. Pour cet homme, j'ai très peu de secret, en fait, je n'en ai pas un seul. Il me connaît depuis que je suis un gamin et c'est en parti grâce à lui que je n'ai pas tourné encore plus con que je ne le suis déjà. J'aurais pu si aisé me laisser glisser vers les bas fonds, les abysses de ce monde mais il a toujours été là pour me tendre la main, une échelle même, quand il le fallait. « C'était quoi cette fois ? », je ne peux m'empêcher de rire, de reprendre ma stature de combat et de frapper dans de sable. Je secoue la tête parce qu'il est hors de question que j'avoue à voix haute à cet homme à quel point est-ce que j'ai pu me montrer cruel avec cette fille. Mais je sais pertinemment qu'il n'aura de toute manière aucun mal à s'imaginer le pire. Il sait de quoi est-ce que je suis capable. « J'ai baisé sa meilleure amie. », je finis par lui répondre finalement et je ne peux empêcher ce sourire satisfait prendre naissance au coin de mes lèvres. Ce rictus. Je frappe encore dans le sac, cette fois en alternant ma jambe d'appuis. « Et pas elle. », ça, c'était la cerise sur le gâteau. Ce qui rend de cet exploit un chef d’œuvre. Cette fille s'est jeté à mon cou, m'a avoué son amour alors que je n'avais rien demandé. Elle a voulu me présenter sa meilleure amie, a voulu se vanter de son trophée. Mais je ne suis le trophée de personne. En fait, je suis à personne et j'avais un point à prouver. Un avantage à donner à son amie qui n'est pas plus vilaine mais qui a juste moins confiance en elle. Le plaisir fut encore de les voir se déchirer pour avoir quelques chose qu'elles n'auront de toute manière jamais. Moi. Je ne regarde pas Ronnie mais du coin de l'oeil, je le vois secouer la tête. Il doit se dire que c'est pas fameux mais que c'est sans doute mieux que la période où je m'amusais à dealer de la drogue. Ce n'était pas aussi divertissant que de faire tourner les femmes en bourriques mais au moins, ça rapportait des sous et j'avais pas besoin de bosser dans un café minable. Mais à force d'avoir droit au speech sur mon avenir que je devais prendre en main et non gâché, j'avais fini par comprendre qu'il avait raison. Qu'il ne tient qu'à moi de me sortir de cette merde dans lequel ma putain de mère m'a abandonné. Que ce n'est pas parce que j'ai grandi comme un chien de gouttière qu'il me fallait l'être toute ma vie. De m'en sortir, je me dois. Pour toutes ces années où j'ai dû me défendre et protéger ces rares choses qui pouvaient être mien. Pour ces années où je portais ces vêtements trop grands et usés qui avaient déjà été porté. Ces années où je ne mangeais pas toujours à ma faim, où je n'ai jamais eu de gâteau à mes anniversaires et encore moins de cadeaux. Il ne tient qu'à moi de m'en sortir, j'ai bien fini par le comprendre. A moi et ce talent inespéré qui m'a été fait don par un heureux hasard. « Pourquoi est-ce que tu leurs fait ça ? », c'est une question qu'il m'est déjà arrivé de me poser mais j'aime croire que c'est parce que je m'ennuie, parce que ça m'amuse. Je tourne la tête pour le regarder et je hausse simplement les épaules. Parce qu'en réalité, je n'en sais rien. C'est un plaisir malsain qui cache peut-être un problème plus sérieux mais je ne suis pas psy. « T'as la dalle ? », j'élude comme je sais bien le faire à chaque fois qu'on vient à toucher trop près de ce que je peux bien camoufler sous ma carapace. « Parce que tout ça m'a creusé l'appétit ! », je lui souris comme un putain de con que je suis et je vais m'engouffrer dans les vestiaires. Je sortais mon portable et envoyait un petit message à une des filles à qui je pouvais bien parler en ce moment. Une fille qui finira une fois encore par me déclarer sa flamme. Peut-être que c'est ce qui me plaît autant. Savoir que même si ma mère n'a pas su m'aimer, d'autres femmes en sont capable. J'en sais rien et je n'ai pas envie de m'y attarder. Alors je swipe vers la droite et j'ai un nouveau match. Un nouveau jeu peut commencer.

Pseudo/Prénom Pilgrim/Mehza Pays France.Votre avis sur le forum Joli, tout cutie    Où l'avez vous trouvé? bonne question    Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Jamal Rainey le Dim 25 Mar - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 20:03

Ohhhhh bienvenue

J'aime bien le début de présentation que tu as montré ! Me réjouis de voir ce pro du basket !

Bon courage pour la suite !

A R T ☼
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 20:09

hâte d'en savoir plus

bienvenue ici et bon courage

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/03/2018
déclarations envoyées : 45
faceclaim : Jason Carrión
multinick : Arry

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 20:31

Hola jeune basketteur ! Bienvenue et courage à toi pour la suite de ta fiche !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/03/2018
déclarations envoyées : 28
pseudo (prénom) : ana(conda)
faceclaim : Marie Avgeropoulos
multinick : /

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 21:38

Merci beaucoup à vous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/03/2018
déclarations envoyées : 40
faceclaim : cole sprouse
multinick : nope

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 21:55

Bienvenue parmi nous !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Sam 24 Mar - 22:04

Merci

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 737
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 13:13

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche de présentation !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 16:50

Merci beaucoup

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 16:59

Bienvenue, courage pour ta fiche ^^

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 17:02

Thanksss

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 19:28

Bienvenue parmi nous, bg ! ... punaise par contre le prénom, avec mon humour de merde il y a tellement de feintes de merde qui me viennent en tête damn

J'vais essayer de me contenir
BREF, amuse-toi bien !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 21:11

J'suis curieuse de savoir quoi maintenant
Merci

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 23:04

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon joli, te voilà à présent validé ! Au départ je croyais que tu avais pris la fiche 12 points, j'ai faillis te dire des conneries Du coup, je te valide avec plaisir ! Bienvenue chez-toi

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 23:05

Oui, j'ai vu que t'y avais cru
Merci beaucoup pour cette validation

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   Dim 25 Mar - 23:15

Du coup, nous n'avons rien vu
Merci à toi héhé, amuse-toi bien

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamal ✰ Message in a Bottle.   

Jamal ✰ Message in a Bottle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1