AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 101
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : aucun

MessageSujet: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:05

Antonio Grayson
ft. Robert Downey Jr | crédit @tumblr.
Identification complète Antonio " Alessandro" Grayson Âge 47 ans Date et lieu de naissance 28 mai 1971 Job ou études Mafioso Statut civil Célibataire Statut financier $$$ Orientation sexuelle bisexuel Votre plus gros défaut Impulsif Votre plus grande qualité Charismatique Groupe Players Gonna Play. Avatar choisi Robert Downey Jr.

✶Intelligent ✶ Charismatique ✶Impulsif ✶ Lunatique ✶ Manipulateur ✶ Joueur ✶ Cynique ✶ Sarcastique ✶ Insolent ✶ Dynamique✶Têtu✶ Arrogant ✶ Autoritaire ✶ Colérique ✶ Confiant

✵Antonio possède plusieurs tatouages, un sur l'épaule droit et un dans le dos. ✵ Il boit beaucoup et fume beaucoup ✵ Il a été diagnostiqué très tard comme étant hyperactif. ✵ Il a déjà tenté de se suicider, étant adolescent✵ Avant qu'il porte des lentilles, il portait des lunettes de vue ✵A déjà tenté la drogue mais n'en a jamais été accro ✵ Il n'a pas vraiment de style vestimentaires. Il peut avoir une veste en cuir, un style casual chic ou tout simplement un jogging ✵Antonio adore avoir un bouc ou une barbe ✵ Il sait très bien viser avec une arme ✵ Il adore écouter du Rock, du style ACDC, Black Sabbath ou Metallica ✵Il a deux chiens pour garder sa baraque ✵ Il adore les voitures et les collectionne. ✵ Il déteste les vieilles chansons italiennes, ultra connues ✵Il ne l'avouerait jamais mais il adore les milkshakes au nutella, c'est son péché mignon✵ Antonio n'a jamais vraiment regardé les Disney étant enfant  ✵ Il se connaît quelque peu en mécanique et informatique✵Il a des cicatrices sur tout le corps, soit de coup datant de l'enfance, soit de balles ✵ Antonio a un tic nerveux datant de l'enfance, il ne prends pas les choses qu'on lui tends. ✵

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour moi,  l'amour est une faiblesse, que cela finit par faire plus du mal qu'autres choses. Tout le monde recherche de l'amour mais oublie à quel point cela fait mal. L'amour, c'est comme une rose, c'est magnifique, d'un joli rouge, une odeur enivrante mais il ne faut pas oublier que la rose a des épines qui peuvent faire très mal. Je ne cherche pas après l'amour, pas après ce qui s'est passé dans ma vie. A mes parents. J'évite l'amour comme la peste.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?A vrai dire, je ne sais pas. Je dirais que non puisque la plupart des gens dessus, sont désespérés ou ne recherchent que du sexe. Je pense que cela peut arriver mais c'est encore très rare par rapport au nombre d'inscrit. Et puis faut se l'avouer, pour moi, il y a que des débiles pour faire ce genre de chose.

Parler de moi ? Raconter ma vie ? Sérieusement ? Ma vie est déjà assez minable comme ça et il faut que je vous la raconte ! Et après quoi ? Vous allez venir me serrer dans vos bras en pleurant et en me disant des mots doux pour me réconforter ? Non merci, pour cela. Les câlins, c’est pas mon truc, enfin à moins qu’on soit nus dans un lit ou sur l’îlot du cuisine, sinon, nada, niet, nichts, nothing, niente. Bref, vous m’avez compris, pas de quoi en faire tout un hippodrome.

Revenons-en à nos moutons, à ma naissance. Je suis né le 28 mai 1971 d’une mère italienne et d’un père américain.  Pour les idiots qui croient en signe astrologique, je suis gémeaux, un des plus durs signe du zodiaque quand on est un garçon. Enfin, ça c’était d’après Betty, une fille de joie que je vais de temps en temps voir. Elle parle beaucoup trop à mon humble avis mais elle est sexy alors ça passe. Je passe les détails sordides de ma naissance et des étapes de bébé, je suis intelligent, j’ai une bonne mémoire mais pas à ce point. Tout ce que je sais, c’est que mes premiers souvenirs étaient pourris et cela s’aggravaient avec le temps. Autrefois, je vivais dans le Bronx, un endroit où il ne faisait pas bon vivre.  Des coups de feu, de la violence, des hurlements, des familles en détresse et un mal-être quasiment ambiant. Les mères abandonnaient leurs enfants pour un joint, les pères jouaient leur salaire au poker ou le versaient dans la drogue. Cependant, ma mère m’a abandonné pour autre chose, un autre homme plus beau et riche. Elle était partie sans même un regard pour moi. Pourtant, j’étais mignon avec mes yeux de biches et mes joues grassouillettes. J’aurais pu être un enfant mannequin, mais mon père me trouva une autre tâche. Suite au départ de ma charmante mère, mon père changea de tout au tout de comportement. Bon, il avait toujours picolé et fumé comme un pompier lors d’un incendie de forêt mais il ne me regardait pas, ne me parlait pas, mais  quand cette grognasse est partie, je peux vous dire que j’en ai bavé. D’indifférent, il était devenu violent et vicieux. Je vous entends déjà me faire «  oh pauvre petite chose ». J’étais une pauvre petite chose, maintenant je suis un homme qui s’est vengé de son géniteur. OK ? Bref, il me battait la plupart du temps. Limite, il me faisait une dose quotidienne. Il me frappait avec des fils électriques entremêlés, des saladiers. Oui, on peut frapper avec des saladiers et ça fait mal. Bref, tout était bon pour me frapper et plus tard quand il me jugeait assez grand, c’était avec ses poings. Le taudis qui nous servait de maison puait le crack, la nourriture manquait et des prostitués se baladaient quasiment nues dedans. Une vie de merde, mais j’étais heureux et aimé. Que dis-je ? J’étais malheureux et mal-aimé. J’avais faim, peur et ce n’était que le début du cauchemar.

Et là, vous vous demandez «  vos voisins ? L’école ? Personne n’a vu cela ? ».  Et bien, pas au début mais à un moment, oui. Ma voisine me donnait à manger mais ne disait rien à mon père alors il avait continué. Il avait même fait pire, beaucoup plus pire. Il était devenu tellement accro à la drogue et à la chair tendre des prostitués, qu’il laissait son fils dépérir à vue d’œil. Ce fut l’école qui avait fini par tirer la sonnette d’alarme, parce que je venais avec des vêtements troués, le visage balafré. Je fus placé dans une famille d’accueil et pour la première fois de ma vie, je me sentais bien. Personne ne me frappait, on me nourrissait, me donnait de jolis vêtements. Oui, j’étais bien, plus que bien. Je me rappelais qu’au départ, j’étais perturbé mais soulagé, je me méfiais de tout le monde. Je ne me laissais pas toucher, j’avais trop peur et à chaque fois que la dame ou le monsieur me touchait même pour une caresse, je me mettais par terre et je ne bougeais plus.

Après plusieurs mois de travail, je me sentais comme si je faisais parti de la famille. Et puis mon père a fini par me reprendre. Bah oui, il avait fait tout un travail pour se remettre d’aplomb. Cependant, ce n’était qu’un leurre. Certes, il ne me frappait plus mais il était devenu vicieux avec moi. Les prostituées étaient toujours présentes dans le taudis.  Ce fut d’ailleurs, un de ses deniers coups de vice qui m’a valu le traumatisme. A cause de ça, je n’arrive plus à prendre les choses que les gens me tendent, même si ce n’est qu’une part de gâteaux. Puis lorsque j’ai eu 15 ans, ce fut la pire et la dernière chose qu’il m’avait fait. Criblé de dette, il avait décidé de me donner à la mafia locale pour la régler. J’ai dû arrêter l’école et me consacrer à la vente de drogue. Très vite, j’ai pris goût au plaisir de la chair et de l’argent facile. Cependant,  à mes 18 ans, je fus arrêté par la police et j’ai été incarcéré pendant 10 ans pour trafic de drogue principalement mais aussi plein d’autres délits qui s’étaient accumulés. Comment expliquer la prison ? Et bien, c’est un établissement où on met des fous furieux avec d’autres fous furieux pour qu’ils se repentissent de leurs actes. Je ne sais pas, qui était la personne qui avait inventé cette connerie mais en tout cas, il était bien idiot. Déjà,  les gens là-bas n’avaient pas la lumière à tous les étages mais les mettre avec d’autres gens pareils, ça ne fait que les empirer. Là-bas, c’était violence et violence. La tristesse peignait d’une manière sombre les murs. Là-bas, j’ai appris à me battre et à me muscler, il y avait que ça à faire de toute façon.

A la sortie de prison, j’avais voulu changer mais je retombais bien vite dans mes péchés. Montant l’échelons de la mafia italienne, jusqu’à devenir le bras droit du parrain de la mafia. A sa mort, quelques années plus tard, je pris sa place afin d’avoir le pouvoir sur New-York. Je fais dans le trafic d’armes, de prostitution et de drogue. Aujourd’hui, je règne en maître, tout en faisant attention de ne pas me faire prendre par la police, sinon à coup sûr que je finis en taule et que je n’en ressors pas vivant de là-bas.

Pseudo/Prénom Luna Pays France Votre avis sur le forum Très joli. Où l'avez vous trouvé? Recherche PRD Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Antonio Grayson le Jeu 22 Mar - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2041
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:09

rdj
bienvenue sur quiet little lovers

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:16

aaaaaaaaaaaaah ravie de voir que tu nous as rejoints
Je suis Mady de PRD

Bienvenue et n'hésite pas à passer me voir en mp

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:24

Meg : Merci beaucoup ^^

Lisbeth : Merci, si j'ai besoin, je viendrais te voir.

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:35

Même si je te l'ai déjà dis sur la Chatbox, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:36

Merci ^^

"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 18:46

Ton avatar, mon dieu plop

Bienvenue parmiii nous ! Amuse toi bien !

A R T ☼
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 19:03

Merci beaucoup ^^

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 737
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 19:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

Surtout n'hésite pas si tu as des questions.

Ton prénom ce rapproche beaucoup de celui de l'acteur, il te serait possible de trouver quelque chose d'autre s'il te plait ?

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 19:07

Merci !

Euh je vais trouver autre chose ^^

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 737
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 19:08

Merci beaucoup, ne croit surtout pas que je suis chiante et méchante hein !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 19:13

Je ne le crois pas ^^

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/03/2018
déclarations envoyées : 40
faceclaim : cole sprouse
multinick : nope

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 20:38

Merci

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Jeu 22 Mar - 23:11

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon joli, te voilà à présent validé ! Hé ben, pas beaucoup d'amour dans la jeunesse d'Anto. Que ce soit de sa famille ou de la part d'une femme (ou d'un homme ). J'ai quand même bien hâte de voir comment il va évoluer ! En tout cas, bienvenue à la maison.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Dim 25 Mar - 19:19

I'm laaate, mais bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar roooh
Amuse-toi bien ici

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    Dim 25 Mar - 22:19

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -    

Pretend And Make Believe - Antonio Grayson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1