AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

you get what you deserve. - andre hamann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/03/2018
déclarations envoyées : 76
pseudo (prénom) : mangowings
faceclaim : andré hamann
multinick : none

MessageSujet: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 20:37

Aiden Delacroix
ft. andre hamann | crédit @tumblr.
Identification complète aiden delacroix. Âge 32 ans. Date et lieu de naissance 6 juin 1985 Job ou études CEO d'une multinational informatique Statut civil célibataire Statut financier $$$.  Orientation sexuelle hétérosexuel Votre plus gros défaut impulsif Votre plus grande qualité intelligent  Groupe haters gonna hate Avatar choisi andre hamann

Il est quelqu'un de très impatient, il peut même arriver qu’il vous tape sur le système tant son impatience est maladive, heureusement pour lui c’est seulement dans le milieu des affaires. Lorsqu’i s’agit d’objectifs personnels il s’avère très tenace, on le compara souvent à un requin, attendant patiemment que sa proie soit en bonne position pour l’attaquer. Aiden a beaucoup de défauts mais le pire reste la cigarette, l’impulsivité à tout de même une bonne place. Il se montre très possessif avec ce qui lui appartient, hors de question de lui voler la moindre chose, à vos risques et périls. Il est extrêmement persévérant, un charme à faire fondre plus d’une femme, mais pas tout, encore heureux. Il court énormément après les femmes, il enchaîne beaucoup de relation sans lendemain, même s’il ne s’en cache pas, mal grès, il n’en a pas pour autant plus heureux. Il a très peu confiant aux personnes qui l’entourent, il ne sait pas se livré ou encore se confier, ce qui est pour lui une marque de faiblesse. C’est un homme très actif, il ne supporte pas de ne rien faire et pour couronner le tout, il est maniaque mais ne lui en parlait jamais, il déteste qu’on lui dise ! Il a beaucoup de tatouages, mais il n’y a que les heureuses élues qui ont la chance d’être sous ses draps qui ont pu les apercevoir.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? je n'y crois plus, ça serait mentir de dire que je n'y ai jamais cru. Hors quand on vous piétine le coeur, comme pour défoncer tout votre vie, l'espoir n'existe plus. Plus rien n'existe. L'amour est pour moi un concept que je croyais pur et simple mais visiblement, ça n'est réservé qu'aux chanceux, aux plus sincères. Ou bien c'est une légende seulement réservés à quelques privilégiés, dont je ne fais heureusement pas parti.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? J'utilise les sites de rencontres pour trouver autre chose que de l'amour, je ne suis pas du tout de ceux qui pensent trouver une once d'amour dans un vulgaire site, et puis si vous saviez tout ceux et celles qui promettent le grand amour, j'en sais quelque chose je travaille dans l'informatique, il y a de vrais tordus là dessus !

Il n’y a qu’une seule destinée lorsqu’on porte le nom de Delacroix, être un grand chef d’entreprise. A sa naissance, tout son avenir avait déjà été décidés à sa place, tous les grands choix de sa vie était classé et voté à l’unanimité. Le libre arbitré n’a jamais su trouver sa place dans la vie d’Aiden. On lui a appris dès son plus jeune âge comment tenir des couverts, à quoi ils servaient, à quel moment placer une blague courtoise, comment se nourrir sans passer pour un moins que rien. Ses parents voulaient qu’Aiden soit la parfaite combinaison d’un homme, aux multiples talents, il apprit notamment à parler couramment le japonais, l’anglais, le russe et l’espagnol. On lui inculqua des valeurs fondamentales avec le sport, en pratiquant l’escrime, la boxe et la natation. Aiden était le parfait garçon qu’ils avaient toujours rêvé et toutes qualités qu’il avait acquises devaient être mises à bon escient. Aussi, lorsqu’il eut l’âge de 10 ans on lui présenta, Rose, une jeune fille à ce qu’on disait merveilleuse, avec qui, il n’avait étrangement pas de bonnes ondes. A chaque fois qu’il la croisait, des chamaillades sans fin commençaient. Aiden avait beau être le mieux éduqué du monde, il lui manquait la fougue et l’indépendance d’un homme, des qualités non négligeables pour un Delacroix. Son père s’employa par tous les moyens à en faire un homme, un vrai. Même avec toute la bonne volonté, il restait en retrait et par-dessous il n’était pas dégourdi. Il avait été trop longtemps mélangé à la classe huppée à Paris, en France. Il ne savait rien de la spontanéité et de l’imprévu. Même avec tous les diplômes du monde, cela ne suffira pas à combler les espérances de son père.

A l’âge de 15 ans, en pleine période de crise adolescente, il fit ce qu’on attendait de lui : prendre des initiatives. Un soir, il fût invité à une soirée et il dût faire le mur. Ses parents savaient qu’il était parti cette nuit mais n’avait rien dit, ils laissaient faire la nature comme ils le disaient. Sa première cuite, son premier baiser et sa première gueule de bois, voilà ce qui débloqua la situation. L’indépendance que prenait le jeune Aiden était fortement apprécié par ses parents, ils en profitèrent donc pour lui annoncer la plus grande nouvelle de toute sa vie : le mariage planifié avec Rose. Ils avaient tout prévu, jusqu’aux choix des alliances. Aiden fut révolté qu’on puisse prévoir pour lui un sentiment aussi pur que l’amour. Il ne s’entendait pas avec Rose, elle était pour lui, une connaissance rien de plus, mais quand ses parents lui parlèrent d’intérêt financier, d’alliances à sa famille, qu’il avait été préparé tout sa vie pour ça, qu’il devait honorer leur noms et par-dessus tout qu’ils n’avaient pas sacrifiés autant pour lui pour un simple non. Aiden revu sa décision avec tout de même beaucoup d’à priori. Il devait être ami avec Rose, ce qui n’était pas une chose facile pour lui.
Il se mit donc à entretenir une relation amical avec Rose, qui avait 7 ans de moins qu’elle, leurs destinées étaient déjà toute tracé alors qu’elle n’était même pas encore majeur, et lui non plus. Durant, toutes ses années de lycée, Aiden fit ce qu’on lui demandait. Il devait être le meilleur dans tout, tout le temps. C’était une obligation nécessaire pour pouvoir réussir dans un milieu aussi sélectif que le sien, un vrai besoin pour ses parents. Le jeune homme avait une relation toute particulière avec ses parents, son père était de bons conseils lorsqu’il avait des questions, mais il restait quelqu’un de très secret, il ignorait tout ce qu’il se passait dans son travail, son père avait construit une barrière énorme entre sa vie professionnel et privée. Quant à sa mère, elle semblait être le bras droit de son père, ils avaient exactement les mêmes projets pour Aiden, elle avait un côté stratégique non négligeable pour cette famille. Aiden lui était le pion qui avait beaucoup de potentiel mais qui n’avait pas fini de faire son évolution. Il donnait tout sans cesse et sans relâche pour correspondre à ce qu’on attendait de lui. Il arrivait de temps à autre qu’il sorte en douce pour aller se sociabiliser un peu plus que d’usuel, mais sans être un élément incontrôlable.
Il continuait également de se rapprocher de Rose, mais tout en gardant des distances certaines, il venait tout juste de quitter le lycée, qu’elle allait bientôt y rentrer. Il démarra alors ces études dans des écoles supérieures en quête de diplômes qualifiant de sa bonne éducation et de son intelligence certaine.
Pendant plusieurs années, le schéma était le même, rien ne changeait, ne serait-ce que la fréquence des soirées d’Aiden. Il termina ses études avec des mentions au-delà des espérances, il faut dire que pour un homme de 26 ans, rien n’avait été plus difficile que de correspondre aux attentes de ses parents.
Rose et lui avaient gardés contacts, leurs familles étant très proches, ils se voyaient par la force des choses et, Aiden avait beaucoup apprit. Il savait user de ses charmes, hors sur Rose il n’était d’aucune efficacité, elle ne semblait atteinte d’aucune manière, et pour cause, un homme habitait sa vie déjà. Les ordres étaient clairs : il devait le faire partir de sa vie. Il eut recours donc à des stratagèmes perfides : le poussé à la tromperie, la faute, l’irréparable. Rien ne fonctionnait, il ne voulait pas faire de faux pas. Pendant des mois il essaya mais rien ne donna suite à ses tentatives. Il se résigna fautes de motivations, jusqu’à ce que les choses se brisent d’elles-mêmes. Un cadeau du ciel ? Peut-être pas. Aiden lui avait fait la rencontre, d’une blonde, aux yeux divins. Cassidy pour être plus précis. Son esprit était préoccupé par ses absences et lorsqu’elle était à ses côtés, il ne pensait plus à rien. Alors quand Rose venait à le perturber dans son exalte amoureux, il était désagréable, voir insultant avec elle. Il ne voulait pas qu’elle vienne gâcher la relation qu’il avait avec Cassidy. Rose quitta sa vie quelques temps après, ce qui laissa place à Cassidy. Elle entra dans la sienne, prenant toute la place et ravageant tout sur son passage. Leur relation devait rester secrète puisque non approuvé par maman et papa Delacroix, une torture pour Aiden. Elle était si belle et lui si naïf. Elle l’incita à prendre le contrôle de sa vie, de partir avec elle, et de laisser faire le destin. Il était beaucoup trop tenté pour dire non et du jour au lendemain le voilà parti vers des horizons lointains. Loin de Paris, loin de sa famille, sans un mot, sans une carte. La première chose et non pas des moindres qu’il fit, se fut un tatouage. Il se disait qu’il avait toujours rêvé d’un faire, mais l’autorisation de ses parents était toujours négative. Il s’installa avec Cassidy, dans le milieu de la France, mal grès les nombreux appels de ses parents, ils n’eurent le droit qu’à un ‘ je vous donne des nouvelles quand je voudrais. ‘ Encourager par Cassidy, aux yeux ravageurs. L’idylle amoureux était tout simplement parfait, Aiden vivait dans un cocon d’amour bercé par les doux rires et les sourires d’une femme pour qui, il avait tout abandonné : avenir et destin. Il se fit de nouveau ami, il se trouva un métier et sa vie ressemblait déjà à l’histoire de monsieur et madame tout le monde. L’imprévisible arrivait souvent, l’indépendance totale, il prenait son pied à être celui qu’il voulait être. Aux côtés de Cassidy, tout était si simple et pur, seulement, toutes les bonnes choses ont une fin.
Voilà 3 ans maintenant, qu’Aiden vit avec Cassidy, trois ans de complicité et d’amour. Hors depuis quelques mois, le couple bat de l’aile, ce qui arrive, à tout le monde. Aiden se dit que c’est une passe, rien de bien grave. Cassidy à changer, c’est une femme beaucoup plus affirmé, ce qui plaît énormément à Aiden. Il arriva un soir où, débordé par le boulot, Aiden rentra plus tard, hors, malencontreusement, la veille, il avait prêté son ordinateur à Cassidy, ou Cassie comme il aime l’appeler. Il reçoit une notification, d’un nouveau message, hors ce n’est pas son numéro de téléphone, par bonne foi, il prend son téléphone pour prévenir sa femme qu’elle avait oublié de déconnecter son numéro de l’ordinateur mais avant, il s’intéressa au contenu du message qui disait ‘ hâte de remettre ça, baby. ‘ Au début, il crut à une erreur de destinataire, mais la réponse ne se dit pas attendre ‘ moi aussi, je t’aime, aiden rentre bientôt, bye. ‘ le tableau s’effondra. Aiden travaillait dans une entreprise d’informatique,  il était cependant strictement interdit d’utiliser les logiciels à des fins personnels. Il entra dans ses différents profils de différents réseaux, tout s’effondra. Cassie voyait non pas un, mais des dizaines d’hommes.
Pendant plus d’une heure, il s’effondra, ne croyant pas ce qui lui arrivait. Il avait tout sacrifié, tout donner pour cette femme et elle lui faisait la pire des crasses. Ce soir-là, il rentra chez lui, les yeux gonflés et une bouteille de whisky au bras. Il entra doucement, sortit un verre et se servit une bonne dose avant que Cassidy ne fasse son entrée. ‘ Qu’es qu’il se passe mon amour ? ‘ Aiden riait au premier abord, mais c’était un rire rempli de sarcasme.

« Oh ? Tu t’adressais à moi ? Pardon, je n’avais pas compris. » ce à quoi elle répondit, qu’il n’y avait personne d’autres dans la pièce.

« Enfaite, je ne sais plus trop Cassie. Si tu parles à Hugo, Brice ou encore mon meilleur ami, mon boss, mes collègues de bureau puisque apparemment tu as décidé de te faire baiser par toute la terre. T’es vraiment qu’une putain de salope. Je te jure, je ne l’avais pas vu venir. Je peux soumettre ta candidature aux oscars pour cette année, parce que tu as joué le plus grand rôle de ta vie avec moi. » il but une gorgée sec de sa boisson alcoolisé en grimaçant. Cassidy commençait à balbutier quelques vagues paroles.

« Surtout tu vas rien dire, tu vas sagement fermer ta gueule. Je ne veux pas d’excuses, ni même entendre des pleurs, ne gâche pas ta salive avec moi. Tu l’as déjà bien assez utilisé. Dire que j’ai cru à cette connerie, j’étais censé être ton premier amour, ta première fois. J’ai tout abandonné pour une pute comme toi, j’en reviens pas à quel point j’ai été con. Vraiment, tu viens de me donner la plus grande claque de toute ma vie. Alors je vais t’expliquer comme ça va se passer, je vais finir ma bouteille de scotch, je vais prendre mes affaires, et m’en aller. Si jamais tu as ne serait-ce qu’un peu de savoir vivre, le peu qu’il te reste, n’essaie pas de m’en empêcher, va dormir. Je ne veux plus jamais te voir. »

La soirée se déroula comme prévu, Aiden buvait son whisky, il avait appelé ses parents pour leur dire de faire venir chauffeur et bagagistes jusqu’à une certaine adresse. Ils n’avaient posés aucunes questions et accepter. Le lendemain, Aiden avait quitté la vie de Cassidy comme on efface un souvenir. Aiden fut changé à jamais de cette expérience, il reprit sa place au sein de la famille, il était devenu un vrai requin, tenace, avec une rage permanente. Il avait cru les paroles d’une moins que rien, il avait gâchait tous ses efforts pour un vulgaire flirte. Il mit quelques mois à se remettre d’aplomb, de redécouvrir son ancienne vie, mais ses relations avec les femmes ne fut plus que des aventures sans lendemain. Il devenait un bourreau des cœurs, sans aucune pitié. Il avait énormément souffert de cette rupture, plus qu’il ne voulait l’admettre.

Lorsqu’un poste se proposa dans une grosse boite informatique aux Etats Unis, il fonça immédiatement, voulant absolument reconstruire une vie ailleurs. Une opportunité saluée par son père, qui lui transmit un sens des affaires plutôt peu conventionnels. En effet, dans l’informatique, ce qui valait le plus cher était les informations, Aiden se lança donc dans le business de la revente illégal d’information, il ouvrit en parallèle une entreprise de détective privée, bien évidemment son nom n’apparaissait nulle part mais il en était le principal actionnaire. En à peine quelques mois, Aiden avait su se montrer plus terrible que n’importe qui d’autre. Il restait cependant un objectif qu’il n’avait pas pu atteindre autrefois : Rose. Il ne le savait pas en s’installant dans la même ville qu’elle, mais elle était bien là. La fille qu’il devait épouse, et cette fois-ci il est hors de question qu’elle lui échappe. Il doit réussir, qu’importe le prix, ou quoi qu’il en coûté. Cependant il se l’est juré : jamais plus il ne tombera dans les bras de l’amour.

Pseudo/Prénom mangowings  Pays France Votre avis sur le forum il est top, top top top .  Où l'avez vous trouvé?  sur prd   Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Aiden Delacroix le Mer 21 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 20:48

Welcome mister rectangle          
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 474
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër Ozerov

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 20:52

Oh toi, bienvenue ! Je t'aime d'amour fort, tu le sais ça ? Je vais te le répeter des milliards de fois s'il le faut !!  I love you  I love you                

Rien que pour toi !:

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 20:58

bienvenue par ici

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:11

Voilà @Julius Gardner, tu es sain et sauf. Trevor ne pourra jamais espérer séduire la jolie Rose

Bienvenue parmi nous avec le sosie officiel de Dawson, m'sieur ! Excellent choix de scénario
Amuse-toi, puis si tu as des question surtout n'hésite pas

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:16

@Ashton Roberts Tu parles ! Il est volage ! Rien n'est gagné

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:17

Moi qui voulais éviter la crise cardiaque à papy... Rolling Eyes

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:20

j'suis une crise cardiaque à moi tout seul

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:22

Shhhhhh, tu vas te mettre son père à dos, malheureux !!!

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:28

@Ashton Roberts Moi qui pensais qu'il était déchainé que sur la Chatbox, mais il l'est aussi ici Viens donc voir le spécimen

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:36

ouais viens voir donc, l'énergumène en herbe que je suis j'suis entrain de foutre à poil tout le monde là

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 21:38

Vous êtes le mal, j'ai plein de rp qui m'attendent
*non non on ne floode pas sur ta présentation, Dédé*

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2017
déclarations envoyées : 264
pseudo (prénom) : v
faceclaim : Mads Mikkelsen
multinick : nop

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 23:35

YOU!

Celle qui fut mon plaisir et ma gloire !

Pour le plaisir ♥:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : O'
faceclaim : Liam Hemsworth
multinick : Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mar 20 Mar - 23:55

Bienvenue officiellement ici x)

Darkness is your candle.
Maléo Morrison ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/02/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : Sid
faceclaim : Maluma (honeyy)
multinick : NA

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mer 21 Mar - 1:04

J'ai cru comprendre qu'on se mettait à poil par ici

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   Mer 21 Mar - 22:19

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon joli, te voilà à présent validé ! J'avoue en lisant j'ai eu plusieurs émotions. damn Ouais, une fille ça peut avoir milles sentiments à la seconde. Bref, tu t'es fait avoir comme un bleu dans l'univers intrépide de l'amour, et j'aime tellement ça Aller ma p'tite moch'té, bon retour à la maison

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you get what you deserve. - andre hamann   

you get what you deserve. - andre hamann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1