AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : isadora (irina)
faceclaim : nikola selenzinko (signature from epicode)
multinick : /

MessageSujet: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:12

Alexis Abramovich
ft. nikola selenzinko| crédit @instragram.
Identification complète Lorsqu'elle se présente, ou que quelqu'un regarde son badge au Starbuck, on lui dit toujours en riant : "Alexis, c'est pas un prénom féminin. " Alors, elle ravale son venin, elle affiche un sourire de connivence, et elle dit que oui, Alexis est aussi un prénom féminin. Et dire qu'elle n'ose à peine dire son nom de famille, peut-être parce que les gens lui diraient qu'Abramovitch n'est pas assez américain ?
Ridicule. Elle déteste son prénom. Âge A sa connaissance, 22 ans, et encore toute ses dents.Date et lieu de naissance Elle est né sur le froid territoire de la Russie, par un premier décembre dans la capitale du gigantesque pays. Moscou semble être une jolie ville, mais elle n'est jamais vraiment sortie de chez elle. Job ou études Quand on a pas d'argent, et pas de papier, il faut faire avec. Pour le moment, elle est une employée polyvalente dans un starbuck mais elle espère sincèrement un jour pouvoir vivre de ses peintures. Et ce malgré ce que son père en dit ... Statut civil Elle est célibataire, et elle compte bien le rester. Son chat lui apporte le réconfort nécessaire.Statut financier $$$. juste un peu au dessus des pauvres quoi, et encore, elle finit toujours le mois à manger des pattes. Orientation sexuelle Des hommes, des femmes, qu'est ce que ça change ? De toute manière, l'amour,
c'est pas pour elle. Votre plus gros défautOh, des défauts,
elle en a une tonne, mais difficile à dire lequel serait le pire. Peut-être le fait qu'elle soit très introvertie - malgré son "métier" - ou la façon qu'elle a de tout prendre sur elle comme une éponge. Votre plus grande qualité Comment lui trouver une qualité sans paraître narcissique ?
Si Alexis devait se choisir une qualité, elle dirait sûrement sa créativité.
Sa passion dont elle aimerait faire un métier. Groupe haters gonna hate Avatar choisiNikola Selenzinko

Bernard : Bernard, de son petit nom Berny est un magnifique chat Donskoy, race sans poil de Russie, qu'elle a recueilli après son déménagement. Même si le chat est très arrogant, et passe son temps à la snober, Alexis en franc folle, et vouerait un culte à son chat. Et même s’il n’est pas très affectueux, au moins, c’est toujours une présence vivante dans son appartement … Et heureusement, elle n’a pas besoin de ramasser les poils.

Cactus : Avec un brin de cynisme, elle avait une fois comparée sa vie amoureuse avec la durée de vie d’une plante dans son appartement. Quelques jours, semaines si on était optimiste. Très vite, elle s’était résignée, et avait abandonné l’idée d’avoir un peu de verdure pour égayer son miteux appartement. Et puis, en se baladant dans un magasin, elle est tombée sur ce petit bout de pic, et elle en est tombé amoureuse. Maintenant, il est posé sur le bord de la fenêtre de sa cuisine, et elle hésite encore sur le nom à lui donner. Peut-être Curry ou Kipique. Bon. Elle n’est pas très douée pour trouver des noms, il faut l’avouer.

Cigarette : Certains sont accros à l’héroine, ou au sexe, elle, sa dope, c’est plutôt la nicotine. Bon, ce n’est pas vraiment mieux que l’héroine, c’est sûr, mais après une journée éreintante de boulot dans ce café rempli de gens agressifs, rien de mieux qu’une taffe de sa cigarette adorée pour décompresser. Et ça marche, pardi !
Elle a malheureusement un petit secret qu’elle doit avouer, mais vous devez le garder bien secret. Il lui arrive – même souvent – de fumer dans son lit, lorsqu’elle a la flemme de se lever jusqu’à la fenêtre. Heureusement, personne n’est là pour lui tirer les oreilles, et ce n’est pas les miaulements de Bernard qui va changer sa façon d’être.

Boulot : Pour une fille introvertie comme elle, travailler dans un café comme le Starbuck, à devoir sourire et servir des clients toute la journée doit paraitre un peu particulier. Mais non. Travailler ici lui permet de pouvoir gagner de l’argent sans trop se forcer, et elle peut se plonger dans ses pensées dès que le client tourne les talons. Alors, donnant donnant, non ?
Oh, et, si vous êtes servis par Alexis, et que vous vous montrez irrespectueux envers elle, il est très possible qu’elle se trompe malencontreusement sur votre commande ou votre prénom …

Peinture : La peinture, c’est sa dope, encore plus que la nicotine. Son appartement est rempli de toile de peinture, de pot ouvert et de pinceaux jamais nettoyés. Elle vit pour sa passion, et espère bien pouvoir en faire sa profession. D’ailleurs, elle n’invite jamais les gens chez elle, parce qu’elle ne veut pas qu’on lui pique ses idées et ses coups de crayons à nouveau. Non de non
Une fois, mais pas deux.
D’ailleurs, elle n’a pas beaucoup d’amis, alors ça ne pose pas tellement de problème.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
L'amour ? Oh pitié. L'amour, pour Alexis, c'est comme ces machines qu'il y a dans toutes les villes touristiques du monde qui demandent à mettre de l'argent et à attraper une peluche en échange. Eh oui, un attrape-touriste, quoi. Une arnaque qui te laisse espérer quelques secondes, le temps que la peluche se fasse attraper par les pinces métalliques et monte gentiment, avant que tout ne s'écroule, avec votre espoir et votre argent avec.

Oh, Alexis ne croit pas à l'amour. Très peu pour elle merci. Elle croit plutôt aux câlins de son grognon. Ou au café noir, avec un sucre à peine.
Et dans un contenant 1 litre, s'il vous plait.

(de toute manière, son cœur est bien trop brisé. A quoi bon ?)

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
Premièrement, elle vous dirait que le grand amour n'existe pas. Comme le prince charmant, ou les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Elle n'a jamais aimé Disney. Trop surréaliste. L'amour, ça ne marche pas, et encore moins par le biais de ces stupides réseaux sociaux bon à attirer uniquement des pervers qui veulent vous mettre dans le lit.

Non mais. Elle ne s'est jamais inscrite sur un site du genre, et ce n'est pas demain la veille qu'elle va remédier à ce petit détail.

• Alexis est né à Moscou pendant un hiver catastrophique. Père alcoolique et mère absente, elle n'a pas vraiment eu de figure parentale au cours de son enfance. Vers ses huit ans, sa mère quitte son époux et demande le divorce. Un brin de dépression, d'instabilité et beaucoup d'alcool font que la garde de la jeune fillette revint au père. Ce dernier,
    désemparé, se retranche sur l'alcool et remet la faute de son divorce sur la gamine, et la traite comme une moins que rien. Ce n'est pas une période dont Alexis aime se rappeler, ou simplement parler. Parfois, dans ses rêves, elle se remémore les coups ou les viols de son père, et elle se dit que plus jamais, jamais, elle se laisserait faire.

• Pour ne pas se laisser démolir par son père qui lui fait payer le divorce de sa mère, elle se retranche sur elle-même. Elle se plonge dans les livres, et passe ses après-midi - en dehors de l'école - à dessiner et peindre sur le moindre bout de feuille blanche qu'elle trouve. En plus d'un vrai échappatoire à sa souffrance, c'est une passion sans borne qu'elle se trouve pour la peinture.

• A 15 ans, lorsqu'elle quitte l'école obligatoire, elle demande timidement à son père s'il est d'accord de la laisser intégrer une école d'art pour qu'elle puisse développer la passion qui prend peu à peu de l'importance dans sa vie. En secret, profitant des comas éthyliques régulières de son père, elle sort et va s'acheter divers matériels pour peindre, peindre encore et encore. Son père - bien évidemment - refuse, et l'envoie dans un collège privé du coin, où elle sera forcée à apprendre les sciences. Il dit, en se moquant d'elle, que peindre n'est pas un métier, et que jamais elle ne déboucherait là dedans. Elle n'a aucun talent.

• Résignée, elle entre donc dans cette maudite école, et ne parle à personne, détestant déjà ce qu'elle apprend et ses journées à l'école. En secret, elle dessine sur toutes ses feuilles de devoirs, et profite des pauses pour s'enfermer dans les toilettes et peindre sur son carnet dédié. Comme elle s'isole la plupart du temps de ses camardes, elle se fait très vite victimiser par d'autres filles de sa classe. Bien entendu, elle n'a personne pour en parler, et cela ne fait que l'enfoncer sur elle-même. Un jour, après avoir été enfermée dans les toilettes de l'école, après une heure de pause, elle arrive à se libérer en escaladant la porte, court dans les couloirs pour retourner en classe - malgré sa dizaine de minutes en retard - et elle rencontre l'amour de sa vie.

• Il s'appelle Dimitri, et lui aussi déteste cette école. Il n'est pas méchant avec elle, et il est même offusqué de voir comment les autres filles la traitent. Très vite, il la prend sous son aile, la défendant devant les méchants de l'école, et essuyant ses larmes lorsqu'un bleu de plus orne sa pommette. Il est gentil, compréhensif, et il faut comprendre Alexis, elle n'a jamais eu d'amour ou de personne là pour elle. Dimitri est très vite tout pour elle. Plus qu'un ami, qu'un sauveur, elle en tombe irrémédiablement amoureuse.

• Oh, Dimitri, elle disait que c’était l’amour de sa vie. Elle a vécu l’idylle avec lui. Il l’a aidée à fuir son père, à 16 ans à peine, pour habiter avec lui. Il lui a pris son premier baiser, sa virginité (parce que les viols ne comptaient pas), et son reste de candeur en un claquement de doigts. Oh, ils vivaient le parfait amour. Elle se voyait même vivre le reste de sa vie avec. Mais Dimitri était aussi un sale profiteur. Lorsque le soir, elle se couchait, il se levait pour aller prendre en photo les dessins qu’elle faisait. Il savait qu’elle finissait toujours par les brûler, et qu’il n’aurait pas de problèmes à les copier.

• Un jour, à 19 ans, elle rentra plus tôt à l’appartement et surpris son petit-ami avec une autre femme au lit. D’abord, choquée, puis énervée, elle mit fin à la relation et s’en alla sans un regard en arrière. Dimitri essaya bien sûr de la reconquérir, mais Alexis ne donnait jamais de deuxième chance, et sa confiance venait d’être brisée. Elle l’aimait de tout son cœur, et lui avait été batifolé ailleurs. Pourtant, elle n’était pas vilaine, non ? Et elle faisait son maximum pour qu’il se sente satisfait avec elle. Elle avait dû se tromper.

• A partir de ce jour, elle parvint à deux conclusions. D’abord, l’amour, ça puait. Il fallait voir le mariage entre son père et sa mère. Elle n’avait plus jamais eu de nouvelles de la dernière, quant à son père … Il était toujours prisonnier de la vodka et du programme télé assourdissant. Et deuxièmement, elle s’était tellement refermée qu’elle était certaine de ne plus jamais pouvoir faire confiance à nouveau. Et encore, elle n’était pas au bout de ses peines.

• Quatre mois après sa rupture, à vivre dans un hôtel miteux parce qu’elle ne pouvait décemment pas retourner chez son père, un article dans le journal l’intrigua. Dimitri, son ex, exposait ses nouvelles peintures et faisaient un franc carton. Et aux dernières nouvelles, Dimitri n’avait jamais touché un seul pinceau de sa vie … Prise d’un mauvais pressentiment, elle se rendit sur le lieu de l’exposition, et ses soupçons se confirmèrent
    Dimitri avait tout copié. Ses tableaux. Ses peintures. Sa signature sur le monde. A ce moment-là, elle hésita entre prendre un taxi, boire un café, faire l'amour à un inconnu ou se suicider. Sa vie est un road movie sans but. Alors, elle fait la chose qui lui semble la plus logique. Partir.

Elle ne peut pas dénoncer son ex. Elle n’a plus aucune trace de ses peintures, puisqu’elle a pris la mauvaise habitude de toutes les brûler, et elle sait aussi que si elle fait un scandale, tout passera comme une vengeance dû à l’infidélité de ces derniers mois. Elle reste silencieuse, contemple les tableaux, et tourne les talons.  

• Elle prend le premier avion, et surtout le moins cher. New-York. Et bien, ça tombe bien, elle a toujours voulu visiter cette ville. Elle a assez d’argent pour y vivre quelques temps, mais il faudra qu’elle apprenne l’anglais pour se trouver du travail. En partant, elle n’a même pas pris le temps de finir l’école. Elle n’a pas de papier, pas de sous, juste un cœur brisé, et des tableaux volés.

• Elle croise le chat sur un trottoir, devant l'aéroport et sourit tristement. Il est comme elle, sans poil, sans maison, sans amour. Elle décide de le prendre. Il est tout maigre, et il a faim. Elle aussi a faim, mais elle lui achète un paquet de croquette, et tant pis si elle mangait des pattes pour le reste du mois.
    La priorité, maintenant, était de trouver du travail et se refaire une vie. Et vite.

Pseudo/Prénom Irina    Pays Suisse   Votre avis sur le forum that's pretty much beautiful, dude Où l'avez vous trouvé? en pub, sur never utopia Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Alexis Abramovitch le Sam 24 Mar - 18:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:15

Pourquoi Irina (oui) ?

Bienvenue parmi nous officiellement, tu me fais découvrir la bouille de cette demoiselle et je la trouve cra-quan-te !
Si tu as d'autres questions, surtout tu n'hésite pas ! On est là pour t'aider ♥️

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:18

Merci toi
(Parce que j'ai donné mon prénom au deuxième nom au prénom de mon personnage, ou quand tu as pas l'inspi haha )

Pas de souci pour les questions ! Merciiii ! Je tiendrais au jus sur l'avancement de la fi-fiche !

A R T ☼

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:23

Aaaah oui je vois ça J'avais même pas grillé, pourtant je l'ai lu x) *blonde*
A ce sujet, je ne sais pas si tu as vu sur la CB mais on ne prend pas les initiales dans les pseudos

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:25

Ohhhh pardon, j'ai pas vu ! J'avais lu le règlement pourtant, mais j'ai dû zappé l'information !
J'ai changé ! Merci de m'avoir prévenue !

A R T ☼

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:32

On a déjà un point commun (lire & oublier instantanément /pan/)
Mais j'sais pas si c'est bien de s'en vanter

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:33

C'est pas faux, je pense pas que ce soit le meilleur des points communs, hahaha
Mais au moins, c'est déjà ça

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 21:35

Rolling Eyes

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 23:32

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Je me demande quand même si je ne vais pas te signaler à la société protectrice des animaux (tmtc ) Blague à part, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! C'était hyper fluide & agréable. J'espère que tu feras Dimitri en scénario, histoire qu'on puisse lui casser la gueule à ce profiteur

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis (oui même toi Alexis, tu peux y arriver ), un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    Lun 19 Mar - 23:35

Bernard est parfaitement bien traité d'abord ! Non mais oh !
Merciiii beaucoup !
Tu vas me voir dans ta fiche de lien bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.    

alexis Ϟ tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1