AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 (m/libre) Au choix • Client régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/02/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : Sid
faceclaim : Maluma (honeyy)
multinick : NA

MessageSujet: (m/libre) Au choix • Client régulier   Lun 19 Mar - 4:15


Adrian Patterson
ft. Idros Elba ou Joe Manganiello | crédit @tumblr.
Identification complète Adian Patterson Âge Entre 40 et 50 ans. Date et lieu de naissance Au choix. Job ou études Je le vois bien dans un métier de la fiance, mais réellement n'importe quel métier qui brasse beaucoup de sous fait l'affaire.. Statut civil Marié & Infidèle Statut financier $$$$$. Vraiment très aisé. Orientation sexuelle Bisexuel. Groupe Au choix. Avatar souhaité Idris Elba ou Joe Manganiello sont des bons choix. Un homme qui a passé la 40aine et qui est vraiment costaud dans tout les cas.

Il s'agit d'un homme sur de lui et surtout particulièrement riche. Il a gagné sa richesse par son travail et a gagner en assurance en évoluant. Son histoire est une véritable succes-story. Autant professionnellement que dans sa vie personnelle. Il est père de plusieurs enfants et mariés à une très jolie femme de son age. Vous avez le choix de savoir si oui ou non elle est au courant des adultères de son mari. Ses enfants eux ne sont pas au courant. Il est du genre à aimer se montrer en public bien accompagné. En l’occurrence, il fait appel aux services d’escot masculin comme féminin. Mais peut on la chance d'avoir véritablement ses faveurs. Tout irai bien dans le meilleur des mondes s'il n'avait pas ce petit problème de santé qui a des chances de lui couter la vie. Mais ça, il n'y a que lui et son docteur qui sont au courant. Au moins, pour le moment.

Nicolás Sin
ft. Maluma
Nicolás a croisé le chemin d'Adrien alors qu'il était au bras d'une dame de la haute société. Adrian n'étant pas stupide pour un sous, il à très vite compris que le beau jeune homme était un escort-boy. Comme une lubie qui lui pris, il décida que ce jeune homme allait finalement passer la soirée et le nuit avec lui et non pas cette vieille peau. Nicolás refusa tout net. Même si Adrian était largement capable de donner le double du prix que lui donnait la bourgeoise, il ne voulait pas prendre le risque de se mettre à dos une femme aussi bien placé dans la "haute cours" de NYC. Il remercia grandement Adrian qui reparti de cette soirée avec une grande frustration. Adrian écume ses contact pour finir par retrouver la trace et surtout le contact de Nicolás. Depuis, Adrian fait très régulièrement appel à ses services autant en soirée que pour passer ses nuits. Il s'est prix d'affection pour le jeune homme qu'il surnomme Querido en espagnol comme la langue qu'a le plus de facilité à prononcer son favoris. Nico lui le surnomme Mujeriego ce qui fait toujours sourire Adrian. Entre les deux les choses sont claires. Pas d'amour. De l'affection, quelques billets et des cadeaux. Enfin pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/02/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : Sid
faceclaim : Maluma (honeyy)
multinick : NA

MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix • Client régulier   Lun 19 Mar - 4:26

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit PV jusqu'ici ! Voici quelques précisions en plus pour te motiver ou non à prendre le bonhomme.

Avatar & Pseudo Niveau de l'avatar, c'est déjà précisé plus haut, mais je recherche un homme dans la quarantaine qui à un physique assez massif. Sportif. Un vrai MALE ! Je vois bien le bonhomme comme ça. Après c'est assez libre. Je me permet tout de même de poser mon veto pour le choix de l'avatar. Niveau du pseudo. Il est en vrai totalement libre. C'était juste plus aisé d'avoir un prénom à utiliser pour le lien.

Histoire Les quelques points précisés ici sont tout de même négociable. En dehors du fait qu'il est marié. Il peut tout aussi bien être en instance de divorce si ça vous chante, tant qu'il a une personne à appeler "ma femme".

Lien Le lien avec Nico n'est pas un lien love ! Je le précise maintenant pour pas faire de déçu. ils ne seront jamais ensemble. Les deux éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre, mais il n'y pas question de romance entre les deux. ils ont un véritable alchimie physique et l'affection qu'ils ont développé est centré autour de cela. Le lien va bien évidement évolué et de façon assez libre selon ce que vous avez envie d'impulsé entre les deux.

Présence & Rp Clairement. Je suis pas chiant DU TOUT ! Je suis présent mais de façon fluctuante selon mon emploi du temps et mes envies de rps. Niveau longueur, j'écris assez facilement donc je sais faire de bonne longueur. Mais en vérité tant que vous faite avancer le rp dans votre réponse, je m'adapte.

Encore merci d'avoir lu tout ça ! Si l'aventure te tente, hésite surtout pas à t'inscrire et à me harceler de mp ou à poser des questions dans la rubrique invités

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) Au choix • Client régulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: All The Lovers-
Sauter vers: