AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

Come on now, follow my lead (GAB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/03/2018
déclarations envoyées : 9
pseudo (prénom) : Ange (Lucie)
faceclaim : Jamie Dornan
multinick : Non

MessageSujet: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 16:20

Gabriel Bellani
ft. jamie dornan | crédit @tumblr.
Identification complète Gabriel Bellani. Âge 36 ans. Date et lieu de naissance 12 février 1982 à New-York. Job ou études Ingénieur financier chez NYSE Euronext. Statut civil Veuf. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Colérique. Votre plus grande qualité Loyal. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Jamie Dornan.

(1) Né à New-York d'origine italienne, vient d'une famille modeste. Père mécanicien, mère caissière de supermarché. Il est l'ainé. A une jeune soeur, onze ans de différence d'âge les séparent. Ils n'ont pas beaucoup de points communs et peu de contacts. Mais le malheur de Gabriel risque peut-être de les rapprocher. (2) A fait ses études universitaires à Columbia. S'est orienté vers l'économie et les relations internationales dans le but d'être trader. Il s'était promis d'aider ses parents et sa soeur financièrement, eux pour améliorer le quotidien, et elle, pour sa scolarité. Malheureusement, il s'est planté dans le monde des requins de la finance. A souhaité être ingénieur dans ce même domaine pour un groupe mondial d'entreprises de marchés financiers. Aujourd'hui, il vit aisément dans le quartier de Red Hook. (3) A rencontré la femme de sa vie, lorsqu'il était étudiant. Le temps n'existait plus avec elle. Nous sommes restés ensemble neuf ans pour finalement se quitter. Neuf années, à partager des souvenirs désordonnés. Un entrelacs de rires, de jambes, de fumé... Lui qui fuyait l'amour, qui le fustigeait à l'envie. Ils étaient la même âme dans deux corps et, quand ceux-ci s'unissent, ils ne formaient plus qu'un. La vie de couple, le mariage, les projets puis plus rien... Il pensait que ça serait simple. Quand on aime quelqu'un, on croit toujours que rien ni personne ne peut nous séparer. On se dit que les autres ont tort, que nous ça ne sera pas comme ça. Mais c'est faux. Ils s'aiment, ils s'aimaient à la folie mais parfois la vie décide autrement pour nous. La femme qu'il aimait est morte, il y a huit mois d'un cancer de la peau causé par un grain de beauté anormal. (4) Il envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Sa lâcheté l'empêche de mettre fin à ses jours. Il boit et fume plus que de raison. L'humanité souffre. Et il souffre avec elle. (5) Depuis cet accident, il déteste les hôpitaux. Ils dénoncent la médecine d'avoir rien fait. Il est suivi psychologiquement et assiste à des groupes de parole entre personnes ayant perdu un conjoint. Elles ont pour but d'apaiser ses tensions haineuses, canaliser sa colère et faciliter les échanges. Malheureusement, Gabriel se contente de faire des commentaires et en devient désagréable. (6) Lors de ces réunions, il y rencontre deux demoiselles nommées Jemina et Lisbeth. Ils sont devenus amis. Personne aurait pu penser qu'ils allaient tous les trois devenir inséparables. Entre la gentillesse et la noirceur de Jemina, le côté bisounours de Lisbeth et le côté arrogant de Gabriel, ils ont finalement finis par se rapprocher et devenir proches. Ils se voient régulièrement en-dehors des séances et un soir toutes les deux semaines, ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. (7) Depuis qu’il a perdu la femme de sa vie, il est éperdument célibataire. Toutefois, par pulsion, il s’est déjà offert les services de prostitués en voulant se dégoûter encore plus de lui-même. (8) Gueule détruite, yeux perçants, muscles saillants, il ne passe pas inaperçu. Accroc au sport, il ne lâche rien pour tailler son corps. Le sport à la base était un anti-dépresseur, un souffle supplémentaire, un bonus pour le rendre moins colérique, moins nerveux. Ses muscles se sont dessinés au fil des années… Il n’a jamais cherché à avoir des abdos si saillants ou bien des veines trop démonstratives sur son cou ou ses biceps. (9) Il n’a que très peu d’amis, n’étant pas du tout considéré comme quelqu’un de social. En soirée, il préfère boire que de s’amuser, danser, faire la fête, il noie son chagrin et sa haine dans de bons verres de Whisky, son alcool favori. (10) Il vit dans le passé et n’arrive pas à avancer.  Il a l’impression d’être emprisonné dans un cercle vicieux qui va venir mettre fin à ses jours tôt ou tard. Il ne s’est jamais vu vieux, étant persuadé qu’il ne passera jamais le cap de la cinquantaine. (11) Sa charmante assistante, Skyla lui fait tourner la tête. Il ne lui avouera jamais son attirance, bien trop fier. Un jeu de séduction s'est déjà installé entre eux. Mais, Gabriel ne sent pas capable de faire le premier pas. Il a toujours en tête son premier amour, sa femme. (12) Depuis petit il a toujours eu des soucis à gérer sa colère mais à l’aide du sport, il réussissait à se calmer et à vider tout ce mal qui le rongeait. Avec les années cela s’était calmé mais dès que sa femme est décédée tout lui est tombé sur la tête. Son cerveau n’arrivait plus à trouver les limites à ne pas dépasser…

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu ? Je n'y crois plus mais j'espère un jour retombé amoureux. Un coup de foudre. Un seul regard et des frissons qui vous embrasent, bordel, oui je l'aimais ! Mon premier et véritable amour a été un moment fort de ma vie. Amoureux et fou d'elle; jusqu'au dernier jour. Tout est possible, il suffit d'y croire. Un homme et une femme qui s'aiment pour le meilleur comme pour le pire. Une complicité dont ils sont seuls à comprendre. Un lien si fort et inexplicable qu'ils les envoutent.
Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour ? Pourquoi pas, tout est possible. On est envahis par les réseaux sociaux qui ne connaîtront jamais la crise. Les sites de rencontres deviennent une banalité de nos jours. On n'est plus étonnés lorsqu'on apprend qu'un couple s'est formé grâce à internet. Il faut vivre avec son temps et être ouvert sur ces phénomènes. 

Pseudo/Prénom Ange (Lucie). Pays France. Votre avis sur le forum Magnifique, l'accueil est extra, les membres chaleureux. J'ai hâte de venir   . Où l'avez vous trouvé? Bazzart forum. Tu es? () un inventé - () un scénario - (x) un prélien.

Dernière édition par Gabriel Bellani le Mar 20 Mar - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 16:23

Salut, toi

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en lire un peu plus, parce que là du coup c'est tout vide *bonne déduction, Watson*

Si tu as des questions, surtout : tu cries, tu hurles, & j'arrive

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 16:26

haaaaaaaaaaaaaaaaan Jamie
il est tellement canon

bienvenue ici et n'hésite pas

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/03/2018
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : chamallow
faceclaim : Sarah Shahi

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 16:44

Bienvenue par ici avec le beau Jamie !

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 737
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 19:44

Bienvenue Jamie !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2041
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Dim 18 Mar - 23:16

le choix d'avatar et le prénom, j'adhère
bievenue sur quiet little lovers

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 552
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : no

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Lun 19 Mar - 17:41

Bienvenue

YOU HAD THE MOVES TO MAKE ME DANCE

We had the songs that we sang along to
©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mar 20 Mar - 22:03

Je vous remercie énormement de votre accueil chaleureux
Je me permets de taguer Lisbeth Carpenter (tant pis, on ne peut pas le faire) pour qu'elle puisse donner son avis sur le pré-lien.
J'ai terminé ma fiche

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2041
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mar 20 Mar - 22:04

@Lisbeth Carpenter si si ça marche

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mar 20 Mar - 22:05

Renseigne-toi par ici mon petit père, Lisbeth se chargera de ta validation
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t1572-fiche-terminee

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 737
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mar 20 Mar - 22:10

Pour moi c'est parfait, j'aime vraiment ta plume et j'ai hâte de rp avec toi.

Maintenant je laisse le soin à @Lisbeth Carpenter de venir voir ta fiche de présentation car c'est son pré-lien.

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mar 20 Mar - 22:18

@Meaghan Hepburn je pensais voir l'icône en raccourci dans les postes (messages) car plus simple et plus rapide... mais je ne trouve pas.

@Ashton Roberts super, j'ai signalé

@Abbadon Valentine merci c'est gentil ! hâte de rp vous vous tous I love you

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    Mer 21 Mar - 13:36

Pour moi c'est tout bon, par contre je n'ai pas le temps de valider tout de suite, je file me faire masser

Ta fiche est absolument parfaite, et j'ai aussi hâte de développer notre lien

Tu es validé, je te mets ta couleur mais je remplirai les bottins plus tard, sauf si une admin passe entre-temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on now, follow my lead (GAB)    

Come on now, follow my lead (GAB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1