AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

nah, she don't mess around (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/03/2018
déclarations envoyées : 45
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : phoebe tonkin. | avatar : lélia | crackship : tumblr
multinick : nope.

MessageSujet: nah, she don't mess around (lola)   Sam 17 Mar - 21:15

Lola Rinaldi
ft. phoebe tonkin| crédit @tumblr.
Identification complète Lola. On pourrait croire à un diminutif, mais son acte de naissance porte bien la mention de ce prénom d'origine espagnole. Ses parents l'ont choisi en l'honneur de sa grand-mère paternelle, Dolores, qui était surnommée ainsi par toute sa grande famille. Petite, ce lien avec la vieille femme, qu'elle admirait tant, la rendait fière. Aujourd'hui, elle en regrette parfois les consonances enfantines, insouciantes, qui finalement lui ressemblent encore beaucoup plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Rinaldi, hérité de son père. Cette famille dont elle a passé tant de temps, adolescente, à maudire la proximité, l'immensité, le caractère envahissant. Une tribu dont elle aurait aimé parfois pouvoir se détacher, le temps d'un instant, pour ne plus subir les dizaines de regards trop protecteurs à son égard. Mais ils sont ses repères, ils sont la personne qu'elle a été, celle qu'elle est, celle qu'elle voudrait être. Ils lui manquent, parfois, souvent, depuis qu'elle est partie. Âge 25 ans. Lola a récemment passé cette barre du quart de siècle, et bien qu'elle tente de le considérer d'un oeil peu impressionné, la vérité est toute autre. Date et lieu de naissance  Un certain 17 décembre 1992, à Naples, Italie. Depuis qu'elle est en âge de savoir ce que c'est, elle rêve d'avoir un jour de la neige pour son anniversaire. Ce souhait ne s'est encore jamais réalisé. Job ou études Elle a laissé ses études de langues alors presque achevées derrière elle, dans l'autre pays de l'amour. Depuis son retour à New-York, il y a quelques mois, elle a trouvé un petit boulot de serveuse dans un café-librairie. Elle s'était dit que c'était temporaire, mais plus le temps passe, plus l'envie de reprendre l'université s'enfuit. Statut civil Célibataire. Ce qui malheureusement ne la prive pas d'une vie sentimentale pour le moins compliquée. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. A vrai dire, Lola ne s'est jamais vraiment posé la question ; elle ne s'en pose déjà pas sur son futur imminent, alors pourquoi s'encombrer d'interrogations sur quelque chose d'aussi primaire que ses pulsions sexuelles ? Son passé amoureux ne comporte que des hommes, mais rien ne l'empêchera de suivre ses envies. Votre plus gros défaut  Susceptible. Elle est comme ça et comme beaucoup d'autres, Lola, elle n'aime pas beaucoup se voir remise en cause. Elle connaît ses très nombreux défauts mieux que personne, sans besoin de quelqu'un pour les lui rappeler. Sa mauvaise foi poussera le vice jusqu'à nier une accusation qu'elle sait pertinemment vraie, pour la bonne et simple raison qu'elle ne sort pas de sa propre bouche. Votre plus grande qualité Passionnée. Lola ne fait pas exception aux clichés sur le sang chaud italien. Elle ne connaît pas la demi-mesure, les émotions nuancées, les réactions maîtrisées. Tout ce qu'elle ressent, elle le ressent avec intensité, dans chaque parcelle de son corps, pulsant dans chaque veine. Elle a si souvent été jugée négativement pour cette faculté de se donner toute entière à ses sentiments, pour ce côté presque fiévreux qui la rend pourtant si vivante. Mais elle a toujours préféré concevoir cela comme une qualité, une manière de vivre pleinement. Groupe Players gonna play. Elle tombe amoureuse, Lola, elle tombe même folle amoureuse parfois, mais toujours pour un ou deux mois, pour un ou deux soirs. Elle prend l'amour comme elle prend la vie, c'est dire le peu de sérieux qu'elle y accorde. Avatar choisi Phoebe Tonkin.

◆ L'Italie C'est plus fort qu'elle, tout l'y ramène.
◆ La curiosité Lola est intrusive curieuse. Trop curieuse, même. Si elle ne sait pas quelque chose, c'est qu'elle ne le sait pas encore. Ne prêtez pas toujours attention à Lola et ses questions, ses intrusions, ses conclusions. Le mystère l'intrigue, l'attire, et ce qui la sauve, c'est qu'elle se lasse vite.
◆ L'indépendance Elle a beau aimer profondément les gens de son entourage, elle ne laissera jamais quelqu'un d'autre qu'elle-même guider ses choix. Et puis, elle préfère aimer de loin.
◆ Le sarcasme Sa façon à elle de faire de l'humour. Bien souvent, elle est la seule à trouver ça drôle, mais peu lui importe; elle préfère se dire que ses piques restent incompréhensibles pour les masses ignorantes ne possédant pas assez d'esprit critique.
◆ La cuisine Sans doute l'une des seules choses qu'elle ne prend pas à la légère. Depuis les premiers gâteaux de sable et les soupes de feuilles mortes, jusqu'à assister son grand-père dans son petit restaurant de Naples. Haute comme trois pommes, elle tendait les ingrédients, les faisait tomber souvent, les rattrapait toujours à temps. C'est une histoire de famille, la cuisine, chez les Rinaldi, et elle elle est tombée là-dedans comme dans une marmite. Toujours à l'affût de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs, elle teste, n'est pas souvent satisfaite du résultat mais recommence. New York, c'est le miroir d'expériences culinaires inédites qu'elle a hâte d'expérimenter.
◆ Les langues C'est pas pour rien qu'elle s'y est sentie attirée dès lors qu'il a fallu choisir un domaine dans lequel poursuivre après le bac. Elle adore ça, Lola, apprendre un nouveau langage, ses sonorités, ses nuances, ses termes bien à lui. En plus de l'italien, elle parle français, anglais, un petit peu le russe et un tout petit peu le bulgare aussi. Elle en a encore toute une liste qu'elle voudrait connaître, qui date de plusieurs années déjà ; peut-être que cette envie sera l'ultime encouragement qui la poussera à reprendre ses études.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? "Love, love, love. What is it good for? Absolutely nothing." (Et vous pouvez aller au diable si vous pensez qu'un jour Lola vous révélera quel visage envahit ses pensées lorsqu'on prononce ce mot.)

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Ce n'est pas qu'elle ne se laissera jamais prendre au piège, d'ailleurs, il se pourrait qu'elle ait déjà fait l'erreur alcoolisée de télécharger l'application Tinder. Simplement, il faut avouer qu'elle ne se lassera jamais vraiment de l'ivresse que procurent des regards anonymes sur ses courbes dans l'atmosphère moite d'un bar, ni de l'adrénaline qui pulse dans ses veines lorsqu'elle sait que ses avances peuvent encore être refusées alors qu'elle aborde un total inconnu.

I - darling don't you ever grow up (4 mai 1995):

II - little monster (1997):

III - lust is just a child game (2009):

IV - big jet plane (2012):

V - better strangers (2014):

VI - chaos (2017):

Pseudo/Prénom jade. Pays france. Votre avis sur le forum le design est magnifique et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. (et vous avez mis des gifs de love, rosie dans la présentation, j'vous aime déjà) Où l'avez vous trouvé? via un de vos partenaires. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Lola Rinaldi le Dim 18 Mar - 0:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 242
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/giorgia

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Sam 17 Mar - 21:22

bienvenue à toi
j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Sam 17 Mar - 21:30

je n'en doute pas et merci beaucoup à toi
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1471
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & june & giorgia

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Sam 17 Mar - 22:55

malgré l'heure tardive, j'ai eu envie de lire ta fiche
et........

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
l'histoire de Lola, ses voyages, son amour caché pour Mattéo, la vilaine soeur, tout ça me plait beaucoup et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner
Tu m'as touchée, j'adore l'histoire et ta façon d'écrire, et je serais ravie d'avoir un lien avec toi, on en reparlera

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Sam 17 Mar - 23:13

je suis désolée, je ne voulais pas t'empêcher de dormir
en tout cas merci beaucoup, pour la validation et pour ta gentillesse pour un lien, avec grand grand plaisir, je vais d'ailleurs aller découvrir tes personnages

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Dim 18 Mar - 9:25

Rhoooooolala c'est du service super-express, encore plus rapide que DHL /pan/
Bienvenue parmi nous, même si je suis en retard Rolling Eyes

ps : Phoebe, c'est un peu près la perfection non ? Excellent choix, je ne peux qu'approuver ! & je rejoins Liz sur l'histoire avec Mattéo, j'espère que ton scénario arrivera vite (j'ai fait sa pub sur Bazzart & PRD, n'hésite pas à laisser un petit mot aussi ) parce que ça promet des rp de folie !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Dim 18 Mar - 11:00

@Ashton Roberts a écrit:
Rhoooooolala c'est du service super-express, encore plus rapide que DHL /pan/
Bienvenue parmi nous, même si je suis en retard Rolling Eyes

ps : Phoebe, c'est un peu près la perfection non ? Excellent choix, je ne peux qu'approuver ! & je rejoins Liz sur l'histoire avec Mattéo, j'espère que ton scénario arrivera vite (j'ai fait sa pub sur Bazzart & PRD, n'hésite pas à laisser un petit mot aussi ) parce que ça promet des rp de folie !
t'as vu ça, tout pour vous plaire merci beaucoup, je sens déjà que je vais trop me plaire ici!
à peu près oui,  je t'avoue que lorsque j'ai vu qu'elle était libre, sur un forum qui me plaisait, j'étais (tu me diras, alexander ludwig n'est pas trop mal non plus ) oooh merci pour cette petite pub, alors que je viens tout juste d'arriver, c'est super gentil je passerais avec plaisir

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   Dim 18 Mar - 11:12

moh merci, tu me flattes
dès que tu auras posté ta fiche, je viendrai squatter pour un lien !

& avec plaisir pour la pub, j'espère que ça sera fructueux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nah, she don't mess around (lola)   

nah, she don't mess around (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1