AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

We'll wish we could come back to these days ◘ Blayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 552
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : no

MessageSujet: We'll wish we could come back to these days ◘ Blayla   Ven 16 Mar - 10:43

hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days, these days all our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days, these days • Rudimentals

Faites place au beau, au grand, au merveilleux, au chef d'oeuvre, au roi, à l'empereur, au divin BLAKE CARTER! m’exclamais-je avec un large sourire avant de me jeter dans les bras du jeune homme et de le serrer violemment contre moi. Monsieur Carter, vous m'avez manqué! Puisque nous bloquons l'accès à l'immeuble, je me détache de mon ami et l'invite à me suivre à l'intérieur tout en soulevant un de ses gros bagages. Direction le quatrième étage grâce à un minuscule ascenseur où je me souviens avec plaisir de ce fougueux baiser échangé avec Ashton il y a près d'un mois. Ashton avec qui j'ai justement passé une délicieuse nuit et si m'échapper de son lit au petit matin avait été déplaisant, la raison était plutôt motivante: revoir Blake. Lorsque nous étions jeunes, nous nous croisions de temps en temps à New-York, lorsque nos parents déjeunaient ensemble ou organisaient des sorties en famille. Mais ces dernières années, entre son voyage en France et mon implication au Kenya, nous n'avions plus eu l'occasion de nous voir. Grâce aux réseaux sociaux, nous entretenions une complicité et une relation proche de celle liant un frère et une sœur, mais le manque du temps nous avait malgré tout éloignés. Dès lors, lorsqu'il m'avait confié vouloir à tout prix gagner en indépendance, je n'avais pas hésité une seconde à lui proposer de s'installer avec moi. Après tout, avec Leïa qui vient tout juste de partir, une chambre se libère. Quoi ne mieux de la confier à Blake plutôt qu'à un strict inconnu?

Je t'avais prévenu c'est minuscule...Quant au quartier je ne sais pas quelle impression il t'a fait au premier regard, mais c'est plus agréable qu'il n'y paraît... expliquais-je tout en traînant sa valise jusqu'à sa chambre. Connaissant le luxe dans lequel mon ami a vécu des années durant, je suis un peu gênée de lui faire découvrir les lieux. D'un autre côté, il savait dans quoi il s'embarquait en signant ici...Je te laisse t'installer et je te prépare un grog? Tu as beaucoup de chose à me raconter très cher! déclarais-je comme un reproche avant de sourire et de quitter la chambre, direction la cuisine. Mon reproche n'en n'est pas vraiment un, bien que je lui en avais voulu de quitter l'Amérique du jour au lendemain sans m'en avoir touché mot. Aujourd'hui, le temps a passé et j'espère simplement que son séjour fut agréable, mais à l'époque, j'avais cru le perdre définitivement. Preuve que je ne lui en tiens plus rigueur, j'ai fait imprimer une série de photos de nous deux enfants et adolescents que j'ai déjà accrochées au mur de sa chambre. Une façon de lui dire que je suis ravie de le revoir.

made by roller coaster

YOU HAD THE MOVES TO MAKE ME DANCE

We had the songs that we sang along to
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 50
faceclaim : Jack Falahee
multinick : no.

MessageSujet: Re: We'll wish we could come back to these days ◘ Blayla   Ven 23 Mar - 22:04

v

Friendship & Roomies.
"Cayla & Blake"

28 FEB. Avec un petit sourire aux lèvres en entendant Cayla, le jeune homme la prit dans ses bras au pied de l’immeuble où ils allaient désormais vivre ensemble. Il était tellement content de la voir. Il faut dire qu’ils étaient des amis d’enfance, avaient toujours été proches. Mais Blake était parti en Europe et cela les avait donc séparés pendant plus de deux ans. Il mentirait s’il ne s’avouait pas aussi qu’elle lui avait beaucoup manqué. Parce qu’elle était une fille ultra fun, qu’elle avait toujours le mot pour le faire rire, et qu’elle était une très bonne amie. D’ailleurs, elle lui avait proposé de vivre avec elle quand il lui avait confié vouloir voler de ses propres ailes, et s’émanciper de ses parents. Le jeune homme suivit donc la jolie blondinette dans le bâtiment, trainant ses deux gros bagages, avant que la demoiselle lui en prenne un. Bon, ce n’était pas du tout le même standing que la maison de ses parents, c’est clair. L’ascenseur était minuscule et les deux amis eurent un peu de mal à monter les valises au quatrième étage. Blake ne pouvait pas réellement se le cacher mais il était réellement un bon fils à papa. Même loin de ses parents en Europe, il vivait comme un petit roi grâce à l’argent de son père, commandant tous les jours à manger, et n’apprenant certainement pas à cuisiner. Il n’avait jamais réellement fait le ménage non plus. Donc la vie en colocation dans un appartement allait surement lui faire bizarre. Cayla risquait de s’arracher les cheveux plus d’une fois avec lui quand elle se rendrait réellement compte qu’il ne sait rien faire de ses dix doigts. Les deux amis pénétrèrent dans l’appartement. Blake en profita pour jeter un coup d’œil. Bon comme elle venait elle-même de lui dire, c’était petit. Bon il voulait son indépendance, il n’allait pas non plus cracher sur tout ce qu’il voyait, sinon son amie allait penser qu’il avait pris la sale habitude des français à se plaindre pour tout et n’importe quoi.

– T’inquiète Cayla. C’est très bien, puis je suis sûr qu’on va bien s’amuser à vivre ensemble. Je suis tellement content de te retrouver, tu sais ? Le quartier … hum … c’est très différent de l’upper east side on va dire.

Répondit le jeune homme. Evidemment, ça n’avait absolument rien à voir. Le garçon avait toujours vécu dans des beaux quartiers. Et maintenant il se retrouvait dans un quartier dit « craignos » de là où il venait. Mais il faisait confiance à Cayla pour lui montrer les alentours et pour lui donner des conseils sur « comment ne pas se faire tuer, violer, ou voler ». La jeune femme lui montra donc sa chambre. Elle lui laissa un peu de temps pour s’installer tandis qu’elle allait préparer des boissons. Le jeune homme balança la première valise sur le lit et l’ouvrit. C’était ces vêtements qu’il installa dans l’armoire. Après une petite quinzaine de minutes, il décida qu’il ferait le reste plus tard, er rejoignit donc sa coloc dans la cuisine. Un grand sourire aux lèvres, prêt à faire un bon papotage de vie avec son amie. S’il avait des choses à lui raconter, elle en avait surement beaucoup aussi, ça faisait quand même deux ans et demi maintenant.

– Bon ma grande, j’imagine qu’il s’est passé un million de choses pour toi quand j’étais parti. Il faut que tu me mettes à jour sur le professionnel et le sentimental en priorité !

Déclara le jeune homme avec un grand sourire.

@Cayla Wayne

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

We'll wish we could come back to these days ◘ Blayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1