AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

Nima ಎ Come with me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/03/2018
déclarations envoyées : 55
pseudo (prénom) : chamallow
faceclaim : Sarah Shahi
multinick : Non

MessageSujet: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 7:00

Nima Behnam34 ans - Journaliste pour le Times - Originaire de Washington D.C.Née le 25 mai 1983BisexuelleJournalistecareless aren't gonna careCurieuse & IndépendanteSpeed & Autonome & TétueIrano-américaineEn relation polyamoureuseSarah Shahi (f/m) Ami(e) proche ▬ Une sorte de confident, de meilleur ami, qui suivrait Nima dans chacune de ses aventures. (f/m) Ami(e) de l'université ▬ S'il y a quelqu'un originaire de Washington D.C., je suis làààà aussi ! Nima a suivi des études en sciences politiques et relations internationales à Washington, donc un/e ami/e de l'université (voire même d'avant si leurs âges collent) pourraient être chouette. (m) Compagnon d'infortune ▬ Il s'agit là d'un point particulier de l'histoire de Nima. Dans le cadre d'un reportage, Nima a dû se rendre dans un pays à risques pour être au plus proche de la vérité et donner plus de réalisme à son article. Elle aurait écrit sur la profession de l'homme (du lien) en question. Par exemple le rôle des militaires s'il est militaire, ou le rôle des sociétés de protection privée, etc. Il faut quelqu'un qui ait un métier qui collerait avec une mission dans un pays à risques. Sachant qu'il leur est au passage arrivé une petite mésaventure. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Nima est née à Washington D.C, de deux parents iraniens ayant fraichement acquis la nationalité américaine. Elle détient à ce titre la double nationalité irano-américaine et l'Iran fait partie intégrante de son identité. Elle a eu une enfance semblable à celles de nombreux enfants au point où elle en garde aujourd'hui un très bon souvenir. Après le lycée elle a décidé de suivre un double cursus en sciences politiques et relations internationales. Cela lui a permis d'obtenir le concours de journaliste. Après son école de journalisme toutefois, elle est partie en Iran pendant deux ans pour suivre une formation complémentaire. À son retour aux États-Unis, elle a d'abord eu un job à Washington, puis à Boston, avant d'atterrir au New York Times. Elle est dans la grande pomme depuis bientôt 5 ans maintenant et n'espère en rien la quitter. Ici, il y a peu, elle a trouvé l'amour. Tout a commencé par un festival de musique avant qu'ils ne se voient de plus en plus fréquemment. Elle n'aurait jamais soupçonné se lancer un jour dans cette relation polyamoureuse et pourtant elle a trouvé un certain équilibre aux côtés de Carter et Casey. En revanche, peu de gens sont au courant qu'ils forment un "trouple". Nima a déjà été déçue en amitié mais cela ne l'empêche pas d'avoir une pleine confiance dans les gens dont elle est proche. C'est une personne extrêmement curieuse qui aime ne manque jamais une occasion de partir sur le terrain pour son travail. Son travail a d'ailleurs une très grande place dans sa vie, même si elle s'octroie aussi de nombreuses sorties shopping ou culturelles. Elle vit désormais au n°2023 à Williamsburg. [en savoir plus]en cours :

Top chef au 1408, Brooklyn Heights ◊ feat. Carter & Casey

baseball, love cam et bière qui coule à flots pour la FDB ◊ feat. Ashton & Carter & Casey

(terminé)Titre du rp ◊ feat. Prénom Nom

(abandonné)Titre du rp ◊ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nima Behnam le Dim 25 Mar - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 7:00

Les demoisellesCasey Hellingtonco-propriétaire de son coeurNima a rencontré Casey et Carter en avril 2017, à un festival de musique. S'y étant rendue seule, Nima a si tôt fait de squatter avec le premier groupe qu'elle rencontra et cela tomba sur eux. Elle ne s'imaginait pas qu'ils finiraient leur nuit tous les trois. À partir de là est née une amitié, jusqu'à ce qu'une deuxième nuit soit partagée. Durant l'été, alors que Carter était aux abonnés absents, Nima s'est tout particulièrement rapprochée de Casey. Une fois Carter de retour dans leur vie, les trois acolytes ont décidé de se lancer dans une relation polyamoureuse et Nima est bien obligée d'avouer que cette histoire la rend heureuse. Lisebeth CarpenteramieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.June Straussamie et soutienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cayla WayneConnaissance & fausse animositéSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nima Behnam le Dim 25 Mar - 17:18, édité 8 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 7:01

Les messieursCarter ReedCo-propriétaire de son coeurNima a rencontré Carter et Casey en avril 2017, à un festival de musique. S'y étant rendue seule, Nima a si tôt fait de squatter avec le premier groupe qu'elle rencontra et cela tomba sur eux. Elle ne s'imaginait pas qu'ils finiraient leur nuit tous les trois. À partir de là est née une amitié, jusqu'à ce qu'une deuxième nuit soit partagée. Durant l'été, Carter a instauré une certaine distance entre eux et Nima s'est tout particulièrement rapprochée de Casey. Toutefois, une fois Carter de retour dans leur vie, les trois acolytes ont décidé de se lancer dans une relation polyamoureuse et Nima est bien obligée d'avouer que cette histoire la rend heureuse.Ashton RobertsConnaissance & ami de CarterNima a rencontré Ashton au même festival de musique que Carter et Casey puisque Carter était venu en sa compagnie. Ashton a toutefois déserté durant la soirée, laissant Casey, Carter et Nima tous les trois. Depuis, Nima voit Ashton de temps à autres, notamment pour les sorties organisées par la FDB. Elle ne le connait pas personnellement et est moins proche de lui que ne peuvent l'être Carter et Casey mais apprécie sa compagnie. Rory Valentinecompagnon d'infortuneSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nima Behnam le Dim 25 Mar - 17:21, édité 6 fois
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1776
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 7:35

moiiiiiiiiiiii

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 36
faceclaim : Rafael Lazzini

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 13:12

MOIIIIIIIIII !

« we are the worst. »
Wait, are you being sarcastic or are we actually exclusive ? There's nothing wrong with not just being friends. The worst possible draft of my life is the one without you.

C.R

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 13:33

... MOIIIIIIIIIIIIIII

(non sérieusement, j'veux bien aussi )
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 19:11

@Lisbeth Carpenter Holààà ! Tu recherches des liens en particulier ? Avec Lisbeth ou un autre de tes personnages ?

@Carter Reed Toi, tu étais compté d'office

@Ashton Roberts Jamais deux sans trois mouhahaha ! Même question que pour Lisbeth : cherches-tu des liens en particulier ? Vu que tu as plusieurs personnages, serait-ce avec Ashton ou Trevor ? (ou les deux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Ven 16 Mar - 21:02

Alors, j'avais peut-être pensé à un lien avec June, au vu de son passé comme infirmière pour l'armée dans différents pays, mais je te fais un résumé, ça sera plus simple, et je mets mes quatre personnages.

Lisbeth: Elle a 33 ans, elle est originaire d'une petite ville et est arrivée à New-York il y a deux ans. Elle a perdu son mari quand elle avait vingt-cinq ans, peu de temps après leur mariage. Elle est tombée enceinte quand il est mort et donc, il n'a jamais eu l'occasion de connaître son fils.
Elle l'élève seule et a décidé de laisser tomber son boulot avec son père, qu'elle détestait, pour faire ce dont elle rêvait depuis petite: fleuriste. Son frère habitant à Brooklyn, elle a tout lâché pour le rejoindre. Depuis quelques semaines, son père a décidé de l'attaquer en justice en jurant qu'elle est incapable de s'occuper de son fils, tout ça parce qu'elle ne veut plus le voir.
Elle n'a pas réussi à refaire sa vie depuis la mort de son mari il y a sept ans. C'est une fille hyper joviale, drôle, qui se gère toute seule mais qui adore les sorties. Elle a récemment perdu sa maison dans un incendie. Elle recherche à présent une maison à partager avec quelqu’un, et qui accepterait son fils. Son mari vient de revenir dans sa vie, et donc elle apprend qu’il n’est pas vraiment mort.

Cameron: Il est prof d'Histoire à la fac, marié mais séparé de sa femme parce qu'elle l'a trompé avec un collègue, ils s'aiment toujours mais il ne supporte plus de la voir pour le moment, il a une petite sœur dix ans plus jeune que lui, il a toujours vécu à New-York même s'il a déjà voyagé à l'étranger, il y a dix ans, il a renversé une jeune femme, qui est tombée dans le coma et vient juste de s'en réveiller, il s'en est toujours voulu et est allé la voir régulièrement à l'hôpital, il est sportif mais on le trouve plus souvent à lire sur les bancs d'un parc, il adore la plage, c'est un bon cuisinier, il adore son métier mais la crise de la quarantaine est là et il se pose pas mal de questions.

June : June a deux frères, Logan qui est militaire et est dix ans plus vieux, et Liam, digne successeur de leur père dans l'entreprise familiale ❊ elle parle six langues (dont le swahili, qu’elle a appris au Kenya pendant sa longue période de travail là-bas) ❊ elle n'a jamais été mariée ❊ ses parents sont responsables d'une entreprise de stylisme (sa mère est styliste et son père était le PDG) ❊ elle a déçu ses parents en ne faisant pas une école de stylisme ❊ elle a été infirmière de guerre en Irak et en Afghanistan puis a travaillé pour MSF ❊ Son père est mort il y a deux ans et c’est son frère cadet qui a repris les rênes de l’entreprise ❊ après la mort de son père, elle est repartie en Afrique ❊ elle a adopté un petit garçon au Kenya il y a six mois. Il s'appelle Aasir, il a sept ans et a perdu ses parents dans une explosion. ❊ elle a du mal à s’adapter à cette nouvelle vie, tout comme lui, qui vient d’un village sans rien, en guerre, et qui arrive à Brooklyn, elle lui apprend l’anglais petit à petit.

Giorgia : Elle a vingt-six ans # elle est née à San Giuseppe, un village près de Naples # c'est une artiste dans l'âme depuis toute petite, sculpture, photographie et peinture sont ses passions # elle avait un frère, avec qui elle n'a jamais vécu, tué dans les affaires louches de son père # sa mère était une droguée chronique qui ramenait des mecs louches à la maison sans s'occuper de ses filles # elle s'est occupée de sa sœur Amalia pendant très longtemps # il y a 4 ans, elle va en vacances en Sicile et rencontre James Gardner. Ils se marient vite, et divorcent tout aussi vite # quand elle rentre à Naples, sa sœur est droguée et enceinte jusqu'aux dents. Elle meurt d'une overdose deux ans après la naissance du petit # elle vient d'arriver à New-York et veut faire croire à James qu'il est le père de cet enfant. Elle est responsable d’une galerie d’art depuis qu’elle est à Brooklyn et elle voudrait refaire une formation en architecte d’intérieur.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 10:11

Ouh, que de personnages riches et intéressants @June Strauss

Je pense que Lisbeth et June sont les deux qui colleraient le plus. Ou du moins j'ai des idées avec les deux.

Lisbeth : Est-ce qu'elle a fait ses études au New Jersey ou ailleurs ?

June : Il y a un point similaire dans leur histoire qu'on pourrait sans doute rapprocher. Nima, pour un article, a dû faire un déplacement sur le terrain et s'est retrouvée témoin d'une explosion. Dans la version initiale, cela se déroulait à Kaboul mais je peux très bien dire que c'était au Kenya. Cette explosion pourrait être celle dans laquelle Aasir a perdu ses parents. Et à partir de là, on voit comment June et Nima auraient pu se rencontrer. Peut-être dans un centre d'aide aux victimes, ou quelque chose comme ça ?

À voir si quelque chose te plaît ou si tu as des idées/envies !

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 10:16

Oh merci

Pour Lisbeth, elle a bien fait ses études dans le New Jersey oui, elle ne l'avait jamais vraiment quitté avant de venir à NY il y a trois ans

Pour June, oh oui si tu peux changer ce détail, ça peut devenir quelque chose de très intéressant. June était infirmière sur place donc elle aurait été directement sur le terrain puis dans la tente d'aide aux victimes. Elles auraient pu se rencontrer dans ce contexte et peut-être que ton personnage aurait eu l'occasion d'essayer de parler à Aasir ou à un de ses parents avant qu'ils ne meurent? Ca serait intéressant de se baser là-dessus

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 10:26

Et sinon Lisbeth elle habitait où avant que sa maison ne brûle ?

Pour le lien avec June je peux tout à fait changer le lieu, ouiii ! Il y a moyen de faire un truc vraiment bien, plus encore si on prend en compte le fait que Nima ait pu parler avec l'un des parents d'Aasir avant le drame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 11:26

En fait, je pensais plutôt à Ashton puisqu'il fait partie de la bande de potes de Carter ! Les FDB, Financial District Band (oui on assume, hahaha)

Bref, une bande de potes pour les soirées, les sorties etc !
Est-ce que ça serait possible qu'ils se connaissent via @Carter Reed, à ton avis ? Ou alors il mélange pas les potes et p... filles /pan/

*je sors*
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 36
faceclaim : Rafael Lazzini

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 11:49

Haaaaan ! Il a traité @Nima Behnam de p....
Mais oui @Ashton Roberts, c'est tout à fait possible, Carter est pour les soirées mixtes :D A voir si cela convient à Nima !

« we are the worst. »
Wait, are you being sarcastic or are we actually exclusive ? There's nothing wrong with not just being friends. The worst possible draft of my life is the one without you.

C.R

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 11:50

MAIS NON, je voulais reprendre l'expression bien connue mais je ne me serais pas permis hum hum
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 11:53

@Ashton Roberts Ohhhhh. J'ai une idée ! Nima, @Carter Reed et @Casey Hellington se sont rencontrés à un festival de musique. Si mes souvenirs sont bons, Carter était à l'origine venu avec un pote. Le pote en question pourrait être Ashton !
Ils auraient tous les quatre pu passer une partie de la soirée ensemble (sachant que Carter connaissait déjà Casey. Il n'y a que Nima qui s'est mise à squatter avec d'illustres inconnus) avant qu'ils ne perdent Ashton.
Parce que Carter, Nima et Casey ont terminé le festival tous les trois. Reste à savoir où est passé Ashton à ce moment-là (avec une demoiselle, reparti pour le boulot... À toi de voir !).
Si on part sur ça, Ashton aurait rencontré les filles à ce moment-là. Par la suite ils auraient pu tous se revoir à certaines soirées, mais Ashton ignorerait tout de la relation qui unit désormais Nima, Carter et Casey ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 11:58

Owi super idée ! C'était quand le festival, du coup ?! Voir si ça colle dans ma chrono'
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 12:14

Alors logiquement c'était en avril 2017. Ça colle ?

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 12:17

Lisbeth vivait quand le quartier de Williamsburg avant, elle est à Red Hook maintenant. Elle a emménagé à NY il y a trois ans, elle a vécu chez son frère quelques temps avant de retrouver une maison ailleurs.

Pour June, carrément, ça va être super intéressant si elle a pu parler aux parents. Du coup elles auraient gardé contact au cours de la dernière année? June n'est revenue aux USA que depuis quelques mois maintenant avec Aasir, le temps que les démarches au Kenya ne se mettent en place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 12:22

NI-QUEL !

Si vous êtes tous les trois chauds patate, bah j'en suis aussi
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 12:30

Tu veux partir sur deux liens ou un seul te suffit ?

Parce qu'on peut éventuellement réfléchir à un lien amical entre Lisbeth et Nima. Elles ont quand même pas mal de points communs. Nima est arrivée à NYC il y a un peu plus de quatre ans. Avant d'élire domicile à Williamsburg il y a quelques semaines elle habitait sur Manhattan. J'imagine qu'elle a dû déménager parce que ses propriétaires voulaient récupérer l'appartement qu'elle louait. Elle aurait pu décider d'élire domicile à Williamsburg parce que grâce à Lisbeth elle aurait pas mal trainé dans ce quartier et l'aurait adopté. Donc possibilité d'un lien amical assez simple ?

Nima n'est restée que quelques jours au Kenya avant de retourner à NY. Dans ma chronologie elle est censée y être allée vers août 2017, ce qui, logiquement, colle plutôt bien avec tes dates ? Nima aurait pu rencontrer les parents d'Aasir, et, une fois le drame intervenu, June. Elles auraient pu rester en contact parce que Nima se serait inquiétée du sort d'Aasir ? C'est un lien quand même particulier et une histoire forte qui les unie, donc pendant les démarches d'adoption, Nima aurait soutenu June. Elles auraient pu s'écrire beaucoup de mails, se téléphoner, etc. Et Nima aurait aussi pu prêter main forte à June en appuyant son dossier d'adoption (par exemple avec un témoignage post-bombardement) ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 12:32

ON EST CHAUDS PATATE ASHTON !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Sam 17 Mar - 20:05

@Nima Behnam a écrit:
Tu veux partir sur deux liens ou un seul te suffit ?

Parce qu'on peut éventuellement réfléchir à un lien amical entre Lisbeth et Nima. Elles ont quand même pas mal de points communs. Nima est arrivée à NYC il y a un peu plus de quatre ans. Avant d'élire domicile à Williamsburg il y a quelques semaines elle habitait sur Manhattan. J'imagine qu'elle a dû déménager parce que ses propriétaires voulaient récupérer l'appartement qu'elle louait. Elle aurait pu décider d'élire domicile à Williamsburg parce que grâce à Lisbeth elle aurait pas mal trainé dans ce quartier et l'aurait adopté. Donc possibilité d'un lien amical assez simple ?

Nima n'est restée que quelques jours au Kenya avant de retourner à NY. Dans ma chronologie elle est censée y être allée vers août 2017, ce qui, logiquement, colle plutôt bien avec tes dates ? Nima aurait pu rencontrer les parents d'Aasir, et, une fois le drame intervenu, June. Elles auraient pu rester en contact parce que Nima se serait inquiétée du sort d'Aasir ? C'est un lien quand même particulier et une histoire forte qui les unie, donc pendant les démarches d'adoption, Nima aurait soutenu June. Elles auraient pu s'écrire beaucoup de mails, se téléphoner, etc. Et Nima aurait aussi pu prêter main forte à June en appuyant son dossier d'adoption (par exemple avec un témoignage post-bombardement) ?

Deux liens c'est génial, ça me va parfaitement
Pour Lisbeth, effectivement un lien amical assez simple dans un premier temps semble être une bonne idée. Comme tu dis, elles ont assez bien de points communs, ça sera intéressant de développer ça.

Pour June, la base est fantastique et évidemment, elle va avoir besoin de toute l'aide nécessaire pour l'adoption de son fils. Et effectivement, les dates correspondent bien. Je crois que j'avais mis septembre dans ma fiche, mais aout ça marche aussi
Tout ça me semble super cool à développer
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 619
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Lun 19 Mar - 17:17

J'ai une petite idée de lien liée au job de Nima, mais du coup puisqu'elle a déjà un lien avec Ashton (petit copain de Cayla), peut-être qu'on pourrait mêler une double relation

Je t'explique quand même mon idée initiale

Cayla depuis sa majorité et jusqu'à il y a deux ans, s'est énormément investit dans des projets humanitaires et écolo'...de façon un peu extrême. C'est ainsi qu'aujourd'hui elle a un casier judiciaire qu'elle cherche à dissimuler pour adopter enfin une vie normale et récupérer la garde de son fils. Cependant, lorsqu'elle était encore activiste, je pense qu'elle aurait pu participer à des manifestations (parfois violentes) contre les conflits au Proche-Orient, l'import d’armes américaines, etc. Voire même se rendre sur place pour des opérations plus pacifistes et humanitaires du coup.

Donc peut-être Nima aurait-elle pu faire un reportage sur un de ces deux aspects (l'humanitaire en Iran ou les actions de groupes radicaux aux USA) et croiser Cayla? I love you

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE

©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Lun 19 Mar - 17:26

Helloooo !

Oui ça me semble être une bonne idée !

Pour ce qui est du lien avec Ashton, c'est initialement et essentiellement l'ami de Carter (le petit-ami de Nima ou plutôt l'un des petits-amis de Nima...). Donc Nima pourrait tout bonnement ignorer que Cayla sort avec lui. Depuis quand sont-ils ensemble ?

Après, comment imagines-tu le lien Cayla/Nima ? Elles se connaîtraient par l'entremise de ces manifestations et se croiseraient toujours dans un contexte professionnel, non ? Donc elles ne seraient pas forcément "amies" au point de connaître leur vie amoureuse ? Ce qui expliquerait pourquoi Nima n'a pas fait le rapprochement plus tôt. On pourrait alors faire évoluer le lien vers de l'amitié grâce à Ashton (quand il sera décidé à présenter Cayla à la FDB quand il la présentera à Carter et que, par miracle, Nima sera là aussi !)
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 619
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   Lun 19 Mar - 17:36

Ils sont ensemble depuis un mois seulement donc c'est tout a fait plausible qu'elles ne se connaissent pas encore en effet

En revanche, je pense qu'initialement, Cayla ne serait pas très heureuse de voir Nima car elle cherche à tout prix à reconstruire sa vie à NY sur de bonnes bases, dès lors elle ne parle à personne de tout ce qu'elle a pu faire (même Ashton est à peine au courant) et elle aurait peur que Nima aborde leur passé commun...Mais leur relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus positif une fois les craintes de Cayla envolées

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE

©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nima ಎ Come with me now   

Nima ಎ Come with me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant