AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

(Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/03/2018
déclarations envoyées : 37
pseudo (prénom) : SB, Jade
faceclaim : Vanessa Hudgens (Angel Dust)
multinick : Aucuns

MessageSujet: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 14 Mar - 11:33

Présentation à venir

Citation :
Je connais la ville de New-York sur le bout de mes doigts. Doigts qui sont toujours parfaitement manucurés. Je suis très coquète, j'aime prendre le temps de choisir mes vêtements et me préparé avec soin. Je change très souvent de coiffure, raide, bouclés, tressés, tout dépends de mon humeur. Une fois, j'ai fait coupé mes cheveux très cours, à la garçonne, après avoir perdu un pari. Je pourrais manger du chocolat sur la tête d'un pouilleux. Je déteste mes pieds. Je suis tout le temps en train de chanter. J'aime faire la fête et je suis toujours partante pour organiser une soirée à la dernière minute. En revanche, je ne bois pas et je ne fume pas, parce que d'un, j'aime pas l'alcool, et de deux, la fumer me pique les yeux. J'ai peur des souris. J'aime l'odeur de la vanille, la couleur rose et me lever à midi. Je passe beaucoup de temps sur internet. Je n'ai pas mon permis de conduire, j'ai jamais réussis à l'avoir, alors j'ai finis par abandonner. Je ne prends jamais le métro, parce que je suis un peu claustrophobe. Je ne sais pas siffler. Voilà, c'est à peu près tout, je n'ai pas de noir secret à cacher.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 14 Mar - 11:35

Liens féminins

Lisbeth Carpenter - Cousine

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 14 Mar - 11:38

Liens masculins

Ashton Roberts - Pote de soirée
Ian River - Pote de soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Ven 16 Mar - 13:13

J'viens poser mes fesses même si je vois que tu nous as déjà fait de la place à @Ian River et moi

Du coup, on se demandait comment mettre notre lien en place avec Ian !
Ils se connaissent depuis longtemps ? Tu as une envie particulière ?

On a un RP party lancé, avec l'ancien membre de notre trio... donc on voudrait voir si on modifie nos textes pour t'intégrer directement dans "le rôle" de Théo, ou si on garde l'idée de la soirée avec Théo, qui sera remplacé par Lucy à l'avenir car il s'est disputé avec Ash.
Du coup, si on prend la deuxième option, Lucy serait pote de l'un ou de l'autre et il l'intégrerait au groupe.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 17 Mar - 9:49

@Ashton Roberts hum, je pense que la seconde possibilité (qu'elle soit amie avec l'un d'eux) me semble plus logique plop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 17 Mar - 11:31

Okay ça me parait très bien aussi !
Du coup @Ian River mon loulou, je te propose que tu répondes à notre rp pour dire que Theo ne viendra pas, mais que tu as invité Lucy ?

& je vous laisse voir votre lien entre vous, du coup !
Moi j'peux être le "nouveau pote" qu'elle ne connaît pas encore, mais avec qui le courant passe direct. Car les amis de Ian sont mes amis
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 17 Mar - 12:50

Ouep, comme ça, c'est parfait, je vous attends pour m'incruster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 18 Mar - 9:17

Désolé pour le retard. Je suis totalement partant ! J'essaie de faire ça aujourd'hui.

Par contre, Lucy, veux-tu que nous précisons notre lien d'amitié ? Ou on raconte qu'ils se sont rencontrés à une soirée tout simplement ?

Si tu veux préciser, on peut en discuter ici ou alors j'improvise dans le RP.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 18 Mar - 10:25

Ils peuvent s'être connu au cours d'une soirée, c'est une bonne idée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Lun 19 Mar - 17:50

Désolé pour l'attente. Ce sera posté ce soir ! plop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Lun 19 Mar - 19:45

Et voilà : http://quietlittlelovers.forumactif.com/t1641-lucy-ashton-bring-friends-back-together#29658

J'ai modifié légèrement mon premier post et j'en ai ajouté un.
A mon avis, cela importe peu qui répondra d'abord. Faites comme vous le sentez, je vous laisse voir ça ensemble :)

En ce qui concerne notre lien Lucy, je pense qu'on va le définir plus en détails au cours du RP, ce sera un peu de l'impro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Lun 19 Mar - 22:16

Du coup j'ai posté pour répondre aux questions de Ian, & j'ai introduit la charmante demoiselle
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 21 Mar - 8:40

Merci bien, je réponds dans la matinée, vu que je ne bosse pas le mercredi

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 117
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 9 Mai - 11:08

Coucou toi
Je viens chercher un petit lien avec ta jolie brune plop
Je viens juste un peu en touriste, on peut chercher ensemble ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 9 Mai - 11:41

Mais avec grand plaisir
Déjà, elles ont pratiquement le même âge, donc ça peut être un point de départ. Tu peux me parler de ta belle ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Ven 11 Mai - 13:35

Alours (désolée du retard :/), Alizea est née à N-Y dans un quartier défavorisé, elle a trois frères (seule fille de la famille). Elle ne croit pas vraiment en l'amour, elle préfère s'amuser depuis qu'elle s'est faite briser le coeur deux fois déjà. Elle est bisexuelle. Elle voudrait faire de la musique son métier mais elle sait que ce n'est pas très réaliste. Depuis peu, elle est embauchée dans la boutique de produits bio de Dakota Baker. Sinon elle est pleine de vie, a un caractère un peu fort, elle est têtue. On lui a souvent dit qu'elle était trop gentille, mais ça c'est parce qu'elle a un coeur en or.

Voilà la belle, le résumé n'est pas bien gros, mais c'est déjà ça ^^
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 12 Mai - 8:58

@Alizea Lowell t'inquiète pas plop
Alors, Lucy est née à New-York elle aussi, mais bien qu'elle ne soit pas issue d'un quartier défavorisé, je les vois bien s'être connues enfants. En plus, Lucy est aussi une fille pleine de vie !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 12 Mai - 12:00

Oh ce serait avec plaisir :). Du coup si un rp te tente et que tu as de la place, on peut se trouver une situation :)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 12 Mai - 17:36

J'ai de la place ! Je n'ai pas beaucoup de RP en cours actuellement

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Sam 12 Mai - 20:01

On peut s'en faire un quand tu veux dans ce cas :)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 13 Mai - 9:12

Avec grand plaisir A quel endroit ? Tu veux le démarrer ou bien c'est moi ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 13 Mai - 12:20

L’endroit que tu souhaites :).
J’en ai quelques-uns à faire, si ça n’en te gène pas de commencer ça m’arrange :)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 13 Mai - 17:48

Alors, j'ai fortement diminuer ma liste, donc je devrais pouvoir nous le faire dans le courant de la semaine

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Dim 13 Mai - 19:53

Pas de soucis, merci
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   Mer 16 Mai - 8:50

Mais je t'en prie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.   

(Lucy) - La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1