AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Les défis du Green Month
Un moyen de rencontrer du monde.
Aucune obligation, mais le premier prix, c'est votre tête sur le prochain design. Venez tenter votre chance par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 

(m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 919
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@nezusix)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: (m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.   Dim 11 Mar - 1:56

Prénom Nom
ft. andré hamann | crédit @tumblr.
Identification complète au choix. Je voyais bien un prénom un peu plus long que Rose (du genre ézékiel ** pris désormais) Ou de même longueur (Adam, mon prénom adoré !). Âge 32 ans. Date et lieu de naissance au choix. Soit en France comme Rose, soit dans un autre pays. Job ou études au choix. Je vois bien un boulot qui gagne très bien, mais qui est difficile à assumer. Genre un boulot un peu louche, qui parfois le ferait un peu perdre pieds. (hacker, trader) ou un métier un peu difficile (militaire) Statut civil Prochainement marié avec Rose. Elle ne le sait pas du tout, mais il sera bien rapidement son mari. Statut financier $$$. Met nous bien ! Orientation sexuelle hétérosexuel. Groupe au choix. Avatar souhaité andré hamann.

Nous parleront ensemble du pourquoi et du comment, mais il y a quelques points à savoir.

○ La famille de Rose, et la famille de X se connaissent très bien. Ils font affaire ensemble. Et depuis très longtemps, il était convenu que les enfants se marient ensemble. Seulement, la famille Devaulx n'avaient pas prévu le départ de Rose en Amérique. Ce qui, aurait retardé le mariage forcé.
○ X et Rose se connaissent. Bien que le feeling n'est jamais passé, de par le caractère de la Française, il est toujours resté auprès d'elle puisqu'il se savait "promis" à un mariage. Ce dont, la française n'avait pas conscience. X aurait très bien pu avoir des relations entre temps, avoir sa petite vie avant de devoir se marier avec la jeune femme.
○ X n'est pas contre le mariage, bien au contraire. Il a toujours été attiré par la française, en faisant une certaine obsession. Peut-être pour se mettre des barrières, puisqu'il savait que son avenir se passerait à ses côtés ?
○ Il s'est souvent mit en travers de Rose sans qu'elle ne le sache, comme pour l'affaire de son premier amour, Vito. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ils avaient rompu. Ce serait rigolo de faire de X, le bourreau amoureux de Rose.
○ Le lien entre eux ne sera pas facile, il sera semé d'embûche. Le mariage arrivera très vite, après que X soit revenu dans la vie de la française. Mariage forcé pour elle, par ailleurs. Ce qui mettrait pas mal de tensions, avant et après le mariage.
○ Il serait bien que X soit engagé dans des affaires pas franchement correcte, qu'il cache tout ça à Rose. ça fera de très bonnes situations à jouer.

Rose Devaulx
ft. taylor hill
Ils se connaissent depuis toujours. Un lien très spécial, puisque X prenait toujours soin de la jeune française, car il connaissait son futur rôle de mari. En grandissant, ce fut plus compliqué. Plusieurs fois il aurait tenté de la faire succomber naturellement à son charme, mais c'était voué à l'échec. Après une grosse dispute, les deux amis, eurent des chemins différents. Rose ne voulait plus entendre parler de lui, tandis que lui, demandait toujours de ses nouvelles, faisant en sorte de la stalker. Ils se sont revus quelques fois, pour un café ou deux, se réconciliant avant son grand départ en Amérique. Apparemment, X aurait rendu plusieurs fois "visite" à la française, sans qu'elle ne le sache.

Julius Gardner
ft. mads mikkelsen
Julius et X se connaissent depuis peu, grâce (ou à cause) du travail. Étroitement liés, ils ne s'aiment pas. Julius n'a pas confiance en lui, et doute sincèrement qu'il est de bons côtés. Le lien est à approfondir, sachant qu'il est le père adoptif de Rose.

+ Faible négociation pour l'avatar. Je vois tellement andré dans le rôle du mari attentionné, et businessman la merde jusqu'au cou.
+ Je demande une présence, je ne suis pas bien difficile. Je privilégie les réponses plus courtes (mais qualitatives), pour répondre plus rapidement. Bien sûr, pour les fautes d’orthographes, nous faisons tous des erreurs (moi-même, j'en fais beaucoup ) juste faire un peu attention à sa plume
+ Je veux une personne qui veux le rôle à 100%, qui ne lâchera pas le rôle de si-tôt (voir jamais, ce serait vraiment le rêve ). J'ai fais en sorte de guider, sans trop mettre de barrières ; tout est négociable (sauf andré ) donc n'hésites pas à me mpotter Pleins de situations sont possibles, n'ai pas peur et rejoins-moi je te promet monts et merveilles ! Mais surtout, my body body so sexy

MAJ: Suite à la dernière joueuse, nous étions arrêtés à un évenement très difficile pour Rose et Aiden (l'ancien prénom du joueur   ), il faudra en parler si vous voulez le lien

fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Dernière édition par Rose Devaulx le Jeu 16 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 41
faceclaim : André Hamann
multinick : /

MessageSujet: Re: (m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.   Dim 12 Aoû - 18:04

Ma douce Rose , je suis là maintenant

"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/07/2018
déclarations envoyées : 59
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinick : none

MessageSujet: Re: (m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.   Aujourd'hui à 17:01

C'est le beeeeauf (pardon)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.   

(m/pris) andré hamann - amis d'enfance, mariage forcé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1