AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

@lizziecarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

@lizziecarp Empty
MessageSujet: @lizziecarp   @lizziecarp EmptySam 10 Mar - 16:36

Lisbeth Carpenter
@lizziecarp
- maman d'un petit bout de huit ans et gérante de votre fleuriste préféré.



Comme ça, ce qui te vient à l'esprit : quelle est la fleur qui te correspond le mieux ? posée par @unpandabienveillant

Je dirais le tournesol. On n'y pense pas souvent mais c'est une fleur avec une couleur très vive, et un petit cœur tout noir, mais toujours tournée vers le soleil et la lumière, ça me va plutôt bien @lizziecarp 3858959967

C'est juste extrêmement mignon ! @lizziecarp 2617218932. Alors, mon petit tournesol, comment s'est passé ta journée, à observer le soleil ? @lizziecarp 1514787125 posée par @unpandabienveillant

mieux vaut tard que jamais, mais j'ai passé une excellente journée, surtout que le soleil est définitivement de la partie @lizziecarp 3858959967

On se perd dans ta vie amoureuse: veuve, divorcée... Peux-tu me résumer le tout s'il te plaît ? posée par @Fouine

C'est vrai que c'est compliqué. En fait, j'ai perdu mon mari il y a dix ans, j'ai cru qu'il était mort dans un accident de voiture mais en fait, il m'a menti. Donc techniquement parlant, je suis toujours mariée @lizziecarp 3465810733
Et je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines. Je n'ai aucune nouvelle de mon mari depuis avril dernier.


Dernière édition par Lisbeth Carpenter le Dim 29 Juil - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
unpandabienveillant
Invité


@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptySam 10 Mar - 17:55

Comme ça, ce qui te vient à l'esprit : quelle est la fleur qui te correspond le mieux ? posée par @unpandabienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptySam 10 Mar - 19:46

unpandabienveillant a écrit:
Comme ça, ce qui te vient à l'esprit : quelle est la fleur qui te correspond le mieux ? posée par @unpandabienveillant

Je dirais le tournesol. On n'y pense pas souvent mais c'est une fleur avec une couleur très vive, et un petit cœur tout noir, mais toujours tournée vers le soleil et la lumière, ça me va plutôt bien @lizziecarp 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
unpandabienveillant
Invité


@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptySam 10 Mar - 22:55

C'est juste extrêmement mignon ! @lizziecarp 2617218932. Alors, mon petit tournesol, comment s'est passé ta journée, à observer le soleil ? @lizziecarp 1514787125 posée par @unpandabienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptyDim 29 Juil - 11:52

unpandabienveillant a écrit:
C'est juste extrêmement mignon ! @lizziecarp 2617218932. Alors, mon petit tournesol, comment s'est passé ta journée, à observer le soleil ? @lizziecarp 1514787125 posée par @unpandabienveillant

mieux vaut tard que jamais, mais j'ai passé une excellente journée, surtout que le soleil est définitivement de la partie @lizziecarp 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
@Fouine
Invité


@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptyDim 29 Juil - 12:40

On se perd dans ta vie amoureuse: veuve, divorcée... Peux-tu me résumer le tout s'il te plaît ? posée par @Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp EmptyDim 29 Juil - 18:06

@Fouine a écrit:
On se perd dans ta vie amoureuse: veuve, divorcée... Peux-tu me résumer le tout s'il te plaît ? posée par @Fouine

C'est vrai que c'est compliqué. En fait, j'ai perdu mon mari il y a dix ans, j'ai cru qu'il était mort dans un accident de voiture mais en fait, il m'a menti. Donc techniquement parlant, je suis toujours mariée @lizziecarp 3465810733
Et je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines. Je n'ai aucune nouvelle de mon mari depuis avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


@lizziecarp Empty
MessageSujet: Re: @lizziecarp   @lizziecarp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@lizziecarp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @lizziecarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: