AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 
 

 (m/libre) au choix - hate me love me choose me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 242
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/giorgia

MessageSujet: (m/libre) au choix - hate me love me choose me   Mar 27 Fév - 18:10


Graham Jacobson
ft. tyler hoechlyn | crédit @tumblr.
Identification complète graham Jacobson (nom négociable) Âge entre trente et trente-cinq ans Date et lieu de naissance écrire ici. Job ou études anciennement infirmier, il travaille pour Médecin Sans Frontières avant de revenir à New-York suite au décès de sa sœur dans un accident de voiture Statut civil célibataire, divorcé à l'âge de 22 ans Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle hétérosexuel, il aime les femmes, même si elles lui tapent sur le système Groupe haters gonna hate Avatar souhaité Aaron johnson, brant daugherty, robert Pattinson, garrett hedlund, sam claflin, scott Eastwood, tyler hoechlin, dave franco, theo james...


- Il est né à New-York, à Brooklyn plus précisément, et connaît la ville comme sa poche.
- Dès sa naissance, son père s'en va et laisse sa mère complètement dévastée. Elle est obligée de faire deux boulots pour subvenir aux besoins de son fils et de sa fille, mais elle tente de s'en sortir.
- Graham n'a jamais revu son père, si ce n'est une fois, au loin, le jour de l'enterrement de sa sœur. Il lui aurait bien cassé la gueule d'ailleurs.
- Adolescent, il détestait l'école et il le faisait savoir. C'était un gamin rebelle mais pas très méchant. Il faisait des petits travaux chez les voisins pour aider sa mère.
- Il a été arrêté plusieurs fois pour des petits vols sans importance.
- Sa sœur a toujours été tout le contraire de lui, et c'est elle qui l'a incité à passer un diplôme d'infirmier parce qu'il était très doué avec les gens.
- Quand il est arrivé en Afrique il y a cinq ans, on l'a pris pour un sale gamin de merde qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui est envoyé pour qu'il foute la paix de ses boss aux USA.
- Il s'avère très utile sur le terrain, très rapide et très précis.
- Il est rentré à Brooklyn il y a un mois après avoir appris le décès de sa sœur dans un accident de voiture.
- Il en veut toujours à June d'être partie mais elle compte bien être là pour lui et pour le soutenir dans cette épreuve.

June Strauss
ft. carey mulligan
June et Graham se rencontrent lors de leur mission pour Médecins sans Frontières, d'abord en Somalie, puis ils partent à Madagascar, au Congo puis au Kenya, où il restent installés dans un campement pendant de longs mois.
Tous les deux ne cessent de se disputer, ils ne sont jamais d'accord sur les bonnes missions à accepter, ne sont jamais d'accord sur la bonne façon de soigner les patients victimes de graves blessures bref, ils ne sont d'accord sur rien. Mais malgré ça, une sorte de lien de confidence s'était installée entre eux. Ils ne sont pas vraiment amis mais ils ne sont pas ennemis non plus.
Lorsqu'une explosion retentit tout près du campement, le premier réflexe de Graham est de s'assurer que June va bien. La jeune femme est légèrement blessée mais rien de très grave, et elle s'inquiète pour un petit garçon dont ils n'ont pas pu sauver les parents. Malgré tout, Graham ne comprend pas l'envie de June d'adopter le petit et de rentrer au pays. Ils se quittent en mauvais termes; Graham ayant dit ses quatre vérités à June avant qu'elle parte, mais ça, c'est surtout parce qu'il a l'habitude d'être abandonné.


_________________
"i think my heart is better"
And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) au choix - hate me love me choose me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate et Love List
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.
» [M/Libre] Jensen R. Ackles - Futur love compliqué
» Kunteera Niran - The tiger and his guilty pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: All The Lovers-
Sauter vers: