AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

welcome to the infinite black skies ◘ Cayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2347
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Jeu 22 Mar - 17:50

c'est encore plus drôle ainsi en fait, j'suis pour cette idée!

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1109
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et bat'phanie
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Ven 23 Mar - 18:17

Génial, préviens moi quand tu souhaites un rp!

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 27 Mar - 0:33

Bonjour ! Je viens chercher des liens !

Lullaby a 25 ans, 26 bientôt. C'est une native. Elle pratique le patinage artistique par passion mais dans la vie elle est blogueuse mode-lifestyle et organisatrice de mariage. Fille d'un papa mannequin elle a déjà posé et aime bien la photo. C'est la petite dernière dans une famille de trois enfants, elle a deux frères aînés, pour te la présenter un p'tit peu. Sinon elle croit en l'amour et est bisexuelle. A 18 ans elle a eut une relation avec une fille, ce qui a été sut dans les médias et elle n'a pas supporté la pression médiatique et le fait d'être pointée du doigt, de fait elle n'assume pas sa bisexualité. Elle est célibataire depuis ses 22 ans, aussi. Elle a potentiellement quelques aventures sans lendemain mais elle ne les collectionne pas. Elle est plutôt jalouse, perfectionniste mais généreuse :D

Et maman est neurochir, donc on peut s'en servir peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Jeu 29 Mar - 0:00

@Cayla Wayne ; je pose mes fesses ici, je pense qu'on peut se trouver un lien en rapport avec le boulot déjà et à voir si tu cherches un truc en particulier ?

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Jeu 29 Mar - 10:54

Avec plaisir vous deux!

Lullaby • je n'ai pas trop d'idée, mais en effet elles pourraient se connaître grâce à la mère de Lullaby Peut-être que Cayla demanderait à Lullaby de lui donner des cours de patinage? Elle se débrouille plutôt bien mais serait ravie de se perfectionner...

Mercy • avec plaisir! Niveau lien j'ai déjà beaucoup de choses, mais je suis ouverte à tout! Quel genre d'infirmier est-il? Cayla est plutôt psychorigide, contrairement à la vie réelle car elle a terriblement besoin de ce job et veut donc faire bonne impression...Peut-être que Mercy la trouverait désagréable de prime abord?

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Jeu 29 Mar - 11:53

@Cayla Wayne ; et bien Mercy lui est là pour faire son travail mais aussi pour "profiter" on va dire, c'est-à-dire que s'il peut vanner ses collègues, il le fera, il voudra toujours travailler dans une bonne ambiance quitte à passer pour le rigolo de service, par contre dès qu'il s'agit d'un truc important où s'il peut se démarquer des autres, il le fera, qu'importe s'il prend la place de quelqu'un d'autre car c'est comme ça que ses parents l'ont appris à être, fier et ambitieux même s'il commence petit à petit à apprendre à leur dire merde (oui, à vingt-huit ans il obéit encore à papa et maman.. ) du coup je pense qu'ils se trouveraient tous les deux désagréable aux premiers abord et apprendraient à se connaître au fil du temps passés ensembles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Jeu 29 Mar - 14:27

Pourquoi pas, ça peut être intéressant :P Après Bee n'est pas de niveau pro, c'est une passion depuis petite :P

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Ven 30 Mar - 16:53

@Mercy Gibbins ça me semble parfait, Mercy trouvera Cayla ennuyeuse à ne jamais rire à ses blagues et à se morfondre dans le travail. Cayla n’appréciera pas son ambition sans borne. On pourrait peut-être envisager une situation X (une longue opération où l'équipe perdrait malheureusement le patient après plusieurs heures au bloc?) qui les amènerait à se confier? Et du coup Cayla apprendrait pour la relation complexe avec les parents de Mercy & Mercy apprendrait pour le fils de Cayla?

@Lullaby Alexander D'accord, je comprends mais du coup je n'ai pas d'autre idée pour le moment, je vais y réfléchir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Dim 1 Avr - 12:24

@Cayla Wayne ; je vote pour ! Mercy n'est pas un sale type dans le fond, il a le coeur sur la main mais ses parents l'ont appris à être ambitieux, à vouloir tout avoir et à ne jamais se laisser marcher dessus, du coup je pense qu'à un moment (donc via une longue opération par exemple) ils auraient été amenés à s'engueuler à la fin avant de se confier du coup et d'apprendre petit à petit à se connaître, oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Lun 2 Avr - 3:42

JOHANNA BRADDY
Je veux un lien

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Lun 9 Avr - 15:49

@Cayla Wayne a écrit:
Génial, préviens moi quand tu souhaites un rp!

quand tu veux

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 10 Avr - 10:36

@Mercy Gibbins si tu veux un rp

@Meaghan Hepburn tu veux le commencer?

@Ailionora O'Bryan avec graaaaand plaisir, une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 10 Avr - 13:15

comme j'ai changé le personnage de Giorgia, je me demandais si un nouveau lien t'intéresserait?

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 10 Avr - 15:28

je veux bien essayer mais tu risques d'attendre un petit moment Arrow (c'est pas moi, c'est internet qui veut rien savoir)

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 830
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mer 9 Mai - 10:58

Coucou toi
J’aime trop Johanna alors je demande un petit lien mais je n’ai pas trop d’idées
On peut voir ensemble ?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mer 30 Mai - 10:41

@Dakota Baker évidemment mais je n'ai pas d'idée concrète

@Alizea Lowell avec plaisir, une idée ou un besoin particulier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Dim 24 Juin - 11:30

Je peux ?

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Lun 25 Juin - 20:35

Avec plaisir!
J'ai vu que tu avais aussi demandé à mon DC (Liam) donc si on trouve un lien avec les deux c'est avec plaisir, mais sinon on doit au moins trouver quelque chose de fun avec un de mes deux persos une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Ven 13 Juil - 21:39

Un petit lien amical ?

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Sam 11 Aoû - 13:28

Désolée pour le délai de réponse, j'étais en vacances

Avec grand plaisir, il y a une piste que tu voudrais suivre ou tu n'as pas du tout d'idée? I love you

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1081
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (Niagara)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Sam 25 Aoû - 14:36

Comme promis me voilà

Alors pour Lyly, j'ai vu qu'elles adoraient voyager toutes les deux, mais après elles font des métiers totalement différents Cayla vit dans quel quartier ??

Pour Alix j'ai une idée Alix est bénévole auprès des enfants à l'hôpital, donc elles auraient pu se rencontrer là-bas non ? Après elle vient aussi d'une riche famille de politique de Louisiane. Les Roseburry sont connus ou pas ?

I've been waiting for you
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
loneliness is part of the journey

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 172
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Sam 25 Aoû - 15:02

Heyyy

J'aime bien l'idée de lien avec Alix! Et en effet, la famille de la mère de Cayla (Grace Roseburry) est très influente et riche à NY. Sauf que lorsque Grace a épousé John, le père de Cayla, ils sont partis comme des voleurs (en puisant effectivement dans les caisses de l'entreprise familiale) et n'ont plus jamais eu de bons contacts avec leur famille. Du coup oui, la famille de Cayla est influente, mais Cayla n'a pas beaucoup de relation avec elle Mais on peut tout de même trouver une piste sur base de leurs familles respectives!

Quant à Lyly, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus, Cayla étant fauchée elle vit en collocation dans le Bronx. On peut aussi cherche un lien avec Liam

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2151-we-were-lying-in-t
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 262
pseudo (prénom) : Little K
faceclaim : Le beau Jamie Dornan
multinick : Le petit Adam Hoos

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 11 Sep - 11:36

Besoin d'un meilleur ami ?

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1081
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (Niagara)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mar 11 Sep - 21:25

@Liam Kicket a écrit:
Heyyy  

J'aime bien l'idée de lien avec Alix! Et en effet, la famille de la mère de Cayla (Grace Roseburry) est très influente et riche à NY. Sauf que lorsque Grace a épousé John, le père de Cayla, ils sont partis comme des voleurs (en puisant effectivement dans les caisses de l'entreprise familiale) et n'ont plus jamais eu de bons contacts avec leur famille. Du coup oui, la famille de Cayla est influente, mais Cayla n'a pas beaucoup de relation avec elle Mais on peut tout de même trouver une piste sur base de leurs familles respectives!

Quant à Lyly, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus, Cayla étant fauchée elle vit en collocation dans le Bronx. On peut aussi cherche un lien avec Liam

Oups j'ai zappé de te répondre --' je suis une boulette moi

Du coup, peut être garder leur rencontre à l'hopital non ? et Alix aurait pu entendre parlé de la famille de Cayla dans les rumeurs des grandes familles et tout non ?

I've been waiting for you
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   Mer 12 Sep - 10:50

@Malone Reagan on en a toujours besoin j'crois que Cayla va fondre pour Loan, il a l'âge de son fils à elle qu'elle n'a plus vu depuis un an et demi

@Alix Grant je ne t'en veux pas je suis d'accord, on part sur une rencontre à l’hôpital et la relation familiale peut se développer après I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to the infinite black skies ◘ Cayla   

welcome to the infinite black skies ◘ Cayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant