AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

[RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dad's broken heart

date d'arrivée : 19/07/2017
déclarations envoyées : 182
pseudo (prénom) : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder +DacinaMoe
multinick : Nope

MessageSujet: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   Mer 14 Fév 2018 - 16:00

Nathan & Raven
    Garde alternée de canapé?

T
out est arrivé si vite dans ma vie. Ces derniers temps, je ne les ai pas vraiment vu passé. En moins de 5 mois, mes six dernières ont si changés. Le retour de Karen dans ma vie a bousculer celle-ci, pourtant notre amour est si fort, tellement fort que ma vie en est chamboulée. Elle a beau avoir sauvé la vie de notre fille de six ans, je ne sais pas si j'ai fait la meilleure des choses, en lui pardonnant son mensonge lors de son départ, sa lettre. Elle a faillit me tuer, avoir su la vérité, je n'aurais pas fait cette dépression, je ne serais pas devenu bipolaire à cause d'elle. Je ne l'aurais pas non plus perdu pendant six ans et aurait attendu avec patience sa sortie de prison... Mais bon. J'ai tellement tout perdu pendant six ans que je l'ui ai pardonné si rapidement et épousé peu de temps après et nous voilà dans l'attente de triplets pour dans quatre mois. Je vis un stress énorme en ce moment et tout ça c'est passé trop vite.

Nous venons d'acheter une maison plus grande, dans le but d'accueillir les triplets et je dois passé en magasin pour acheter le divan de mes rêves. J'ai le droit à cela, de le choisir, je me fou que Karen l'aime pas, c'est mon petit plus à tout ce qui m'arrive. Parfois il m'arrive, quand je suis seul, de penser à mon époque dragueur coureur de jupons. J'avais tellement de succès à cette époque que j'enchainais les conquêtes presque tous les soirs. Aujourd'hui, cela fait plus de 9 ans que je n'ai pas jouer ce rôle. Et parfois, je songe souvent à recommencer et Karen a tellement confiance en moi qu'elle ne s'en rendra même pas compte si je venais à lui être infidèle. Mais seulement, en ais-je le droit? Bien sur que non ! Mais oui, j'ai tellement envie de me venger du mal qu'elle m'a fait pendant six ans, de son mensonge à la con, elle le mérite, même si je lui ai pardonné. Dans le fond, je suis un homme trop bon pour une femme et je me laisse trop facilement avoir et Karen a profité de ma gentillesse et bonté pour se jouer de moi ce jour là où elle m'a largué à l'autel et en plus menti dans sa lettre. Je crois que je l'aurais mieux pris si elle m'avait dit la vérité sur cette feuille de papier.

Me voilà devant le divan en question, mais je n'étais pas le seul à le convoiter. Une jolie blonde l'observait, tel que je l'observait aussi, mais c'était le dernier. Que faire? Et dire que j'adore les blondes, elles sont mes préférées. Je souris à la demoiselle. Joli ce divan non?

WILDBIRD

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/02/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : Nilema
faceclaim : Ashley Benson
multinick : 0

MessageSujet: Re: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   Jeu 15 Fév 2018 - 11:37

Ca fait bien trop longtemps que l’appartement est le même. Les décorations identiques, les couleurs identiques. Rien n’a changé et ça devient un peu triste finalement. La jeune femme aime quand il y a du changement dans sa vie. Même si ça n’est qu’une petite chose. Il lui est donc venu en tête de refaire l’entière de son appartement. Elle a commencé par le salon, pour que ça soit plus simple par la suite. Elle pourra y mettre des choses qui la gêneront pour faire les autres pièces. Les murs peints et secs, c’est la décoration qui doit être différente maintenant. Elle a mis à la décharge son ancien canapé dans l’idée de prendre un neuf. Et sans attendre, elle a mis les pieds dans un magasin de meuble qu’elle adore. Il y a toujours des choses incroyable là-bas, c’est d’ailleurs difficile pour elle de ne pas céder à la tentation de prendre plus. Elle reperd déjà plusieurs meubles qu’elle pourrait ajouter, mais elle n’est pas venue pour ça. Elle doit être concentrée sur les canapés. En peu de temps, elle arrive d’ailleurs dans la section où ils sont tous exposés. Il y a des beaux, comme des moins beaux. Il lui faut un coup de cœur, et surtout un canapé qui soit dans une couleur qui se mariera parfaitement à la pièce dans laquelle il se retrouvera. Elle fait le tour, elle observe, avant d’avoir un coup de cœur. Il est beau, il n’est pas trop cher et il irait parfaitement. Elle a fait son choix, elle le veut ! Mais elle fut surprise par un homme qui se trouve à ses côtés. « - Très joli oui ! Le genre de divan qu’il me faut ! » Elle réfléchit un petit peu, en tenant dans sa main son portefeuille. Elle reprend quelques secondes après. « - Me dites pas que vous le voulez également ? » Elle ouvre la bouche en O avant de finalement la refermée. Il est le denier. Il n’y en a pas d’autre. Donc ce canapé, c’est pour l’un ou pour l’autre. Ils ne seront pas contenté tous les deux. « - Vous êtes certain d’en avoir besoin ? » Elle lui adresse un sourire directement, regardant les canapés autour. « - Sinon, il y en a de jolis dans l’allée, vous les avez vu ? » Qui ne tente rien n’a rien après tout. Autant essayer le tout pour le tout. Elle n’aime pas laisser tomber ses envies.
dad's broken heart

MessageSujet: Re: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   Ven 16 Fév 2018 - 14:30

Nathan & Raven

A
h non, il ne fallait pas qu’elle ait ce divan, il est pour moi! Il sera mien! Et je ne devais pas non plus lui donner comme raison ma famille et ma femme. Je perdrais un point sur mon côté dragueur. Je lève donc les yeux au ciel. O…K… pourquoi vous devriez plus l’avoir que moi? Pourquoi moi je devrais en choisir un autre si celui ci est celui que je veux tout comme vous le voulez? Je souris en coin, jouant de mon sourire dragueur. Je me pose assis sur le divan, la regardant. On dit de moi que je suis quelqu’un de bien et très gentil, mais quand je veux quelque chose, je sais l’obtenir, ou… le laisser, mais tout dépend pourquoi je laisserais l’objet à l’autre. Je pose mon bras sur le dossier et croise presque ma jambe, ma cheville sur ma cuisse. Je regarde la beauté qui se trouve maintenant debout en face de moi. Dites-moi une bonne raison pour que je vous le laisse l’acheté? Parce que sérieusement, ce canapé devrait être mien. Je me mordille la lèvre inférieure.

WILDBIRD

Nathan Deanwood

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.(ouais c'est ça)
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/02/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : Nilema
faceclaim : Ashley Benson
multinick : 0

MessageSujet: Re: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   Sam 17 Fév 2018 - 11:29

La jeune femme croise les bras contre sa poitrine. Elle pensait que ça serait plus facile que ça. Mais le jeune homme ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. Elle regarde le canapé attentivement. Non, elle n’en veut pas d’autres. Il est tellement parfait. Elle réfléchit avant de reprendre finalement. « - Et bien, je viens de refaire tout mon salon. Couleur, tapis… Et ce canapé, viendrait compléter le tout pour que ça soit juste parfait ! La couleur est parfaite, la forme est parfaite, le tissu également. C’est une pièce qui doit me revenir tout simplement. » Il n’y a pas d’autres choix c’est comme ça. C’est un bon argument pour lui. Elle réfléchit un peu avant de soupirer doucement. En plus il pose les fesses sur son canapé à elle. Elle vient donc s’imposer, hors de question qu’il ait priorité à cause de ça. Elle reprend peu de temps après. « - Et puis, je suis une femme. Vous êtes un homme. La galanterie, tout ça ! Logique ! » Dit-elle directement en fronçant les sourcils. « - Et puis, pourquoi vous ? » C’est vrai ça, lui aussi doit avoir des raisons valables.
dad's broken heart

MessageSujet: Re: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   Lun 19 Fév 2018 - 14:19

Nathan & Raven

J
e souris en coin, oh elle adore la galanterie? Pourtant nous ne sommes plus dans ces années immondes ou la femme n’était qu’une créature et ne servait qu’an donner un héritier à son mari. Moi je suis loins de la, alors que pour moi, la femme est aussi égale que l’homme. Je souris en coin, oh elle adore la galanterie? Pourtant nous ne sommes plus dans ces années immondes ou la femme n’était qu’une créature et ne servait qu’an donner un héritier à son mari. Moi je suis loins de la, alors que pour moi, la femme est aussi égale que l’homme. Je veux ce canapé pour les mêmes raisons que vous, alors j’ai autant le droit de l’avoir, mais si c’est de la galanterie qui vous cherchez, ce n’est pas avec moi que vous l’aurez, parce que la femme est au même point d’égalité que l’homme à mon avis, donc moi aussi, j’aurais autant le droit de posséder ce canapé. Alors, on peut peut être en discuter devant un verre si vous voulez, je vous l’offre et pour ne pas que le canapé disparaisse entre temps, je mets un dépôt dessus en réservation et si c’est vous qui gagner le canapé et bien, le dépôt lui restera, je ne le reprendrai pas, mais acceptez ce verre avec moi. Je souris en coin. Elle ne pouvait pas me refuser ce verre en plus qu’elle aura plus de chance d’avoir ce canapé avec une réduction en plus. Je me lève du divan et attend sa décision. Je souris en coin. Elle ne pouvait pas me refuser ce verre en plus qu’elle aura plus de chance d’avoir ce canapé avec une réduction en plus. Je me lève du divan et attend sa décision.

WILDBIRD

Nathan Deanwood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?   

[RP loterie avec Raven] Garde alternée de canapé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1