AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 
 

 JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/02/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : claudia
faceclaim : Lily James (c) avengedinchains
multinick : /

MessageSujet: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Lun 12 Fév - 4:12






❝ I  saw the end of the world. ❞
- Jennifer Ann Steinfeld -
 27 ANS × NEWYORKAISE  ÉTUDIANTE EN HISTOIRE HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE MAIS ENVIEUSE × DOUCE × GÉNÉREUSE × GAFFEUSE × LUNATIQUE  


❅ Tu as été élevée dans une belle et grande demeure. Pas un château, mais ton petit paradis à toi. Tes parents sont tout les deux avocats de métiers. Ils ont eu ton premier frère dès l'âge de 20 ans. Toi, tu es née quatre ans plus tard suivie de ton second frère l'année suivante. Malheureusement pour toi, tes parents n'ont pas voulu retenter l'expérience par la suite et donc tu n'as pas eu de soeur.

❅Tu as un trouble de l'attention, un tda qu'on l'appel, qui a été décelé très jeune à l'école primaire. En effet, tu as toujours été une personne très lunatique et renfermée dans ta petite bulle. Tu n'avais pas besoin d'amis dans la cours de récréation pour t'amuser, rester seule, perdue dans tes pensées débordantes d'imagination te suffisais amplement.

❅ Tu as plusieurs passions dans la vie. Tu as toujours adoré lire des livres, autant des romans policiers que d'amour, des faits vécus, etc. En effet, tu adores te cultiver sur un peu tout et donc même les livres documentaires attirent ton attention. Lorsque tu étais plus jeune, tu avais envie de travailler dans une bibliothèque pour pouvoir lire toute la journée... Il y a ensuite ta passion pour la musique; tu joues du piano, du ukulele et tu te débrouille très bien à la guitare également.

❅ Tu n'as jamais vraiment eu de petit ami. Tu as perdue ta virginité avec un garçon pas si mignon que ça dans une sourire entre amis alors que tu avais 15 ans. Tu en avais envie, même si tu étais surtout très saoul et donc tes idées n'étaient plus totalement aux bonnes places. Dans tout les cas, ce fut la seule fois ou tu a fais l'amour avec un garçon dans ta vie. Bref, ton expérience avec la gente masculine est casi inexistante.

❅ Ta dernière soirée avec tes amis du lycée s'est très bien déroulée. D'ailleurs, tu as même parler pour la première fois avec ton crush cette soirée-là. Tu étais très bien entourée de tes deux meilleures amies, tout le monde était affectés par l'alcool d'ailleurs donc tu as décidé de rentrer à pied. Ce fut la dernière décision que tu as prise pour un bon bout de temps...

❅ Tu t'es réveillée de l'hopital il y presque un an. Tu as donc passée dix longues années de ta vie dans le coma dans un lit d'hopital. Tu ne sais pas grand chose sur l'accident, ni même sur l'identité de l'homme qui t'a heurté avec sa voiture. Tout ce que tu sais, c'est que tout le monde est passé à autre chose. Ton crush, tes meilleures amies... Tout le monde a une vie bien remplie maintenant. Certaines de tes amies sont venues te voir pendant longtemps mais un jour, elles se sont toutes résignées à te laisser partir. Tes parents eux n'ont heureusement jamais abandonné.

❅ Lorsque tu t'es réveillée, c'était comme si tu sortais à peine de cette fête au lycée, tu étais toute déboussolée. Il t'a fallut un bon moment pour t'adapter à nouvelle situation. Tu t'es sentie et tu te sens régulièrement encore comme la jeune fille de seize ans que tu étais à l'époque. Tes amies te manquent, dix années de ta vie te manquent.

❅ En ce moment, tu vis encore chez tes parents. Tu es à la recherche d'un appartement mais sans grand enthousiasme, puisque tu n'as pour le moment aucun revenu. Tes vieux comprennent parfaitement la situation, ils te laissent aller à ton rythme. Le seul désaccord que vous avez présentement, c'est ta décision de suivre des cours d'histoire à la fac. Tu ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs.

❅ Tu t'es fais quelques amis, mais comme tu es plutôt du genre renfermée sur toi-même, ce n'est pas toujours facile de t'ouvrir aux autres sur ta vie, l'histoire de ton passé... C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'as pas envie de t'engager dans une relation amoureuse pour le moment; tu préfères commencer par redécouvrir Jenny, la femme de 26 ans. Tu n'es plus sûr de savoir ce que tu aimes et qui tu veux devenir.

❅ Lorsque tu as envie de passer le temps, tu vas faire du bénévolat à la bibliothèque de la ville et en classant les livres, tu regardes les titres un par un, tu feuillettes curieusement quelques pages et si le livre te plait, tu l'ajoutes à la liste de ceux que tu as envie de lire avant de mourir.

❅ C'est d'ailleurs ça, ta plus grande motivation du moment; ta liste de choses à faire avant de mourir. Parmi celles-ci, tu as particulièrement envie de vaincre ta gêne pour donner des cours de musiques, voyager, suivre des cours de yoga, avoir ton premier tatouage, obtenir ton permis de conduire... La liste est bien longue encore.


❅ Tu n'es pas toujours certaine de savoir comment t'habiller, la plus part du temps tu demandes à une copine de t'accompagner. Il faut dire qu'à part avoir porter une affreuse chemise d'hôpital pendant longtemps, tes goûts vestimentaires sont les mêmes qu'il y a dix ans, qui se trouve être un an dans ta tête...


(M/F) RECHERCHE 1 : Un ou une amie nouvelle rencontré(e) à l'université ou ailleurs
(M/F) RECHERCHE 2 : de la famille de newyork ou d'ailleurs (cousins, cousines, etc.)
(M/F) RECHERCHE 3 : de vieilles connaissances du lycée.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Dernière édition par Jenny Steinfield le Lun 12 Fév - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/02/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : claudia
faceclaim : Lily James (c) avengedinchains
multinick : /

MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Lun 12 Fév - 4:12




❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞






- Cameron Langford -
PROFESSEUR/COMPLIQUÉ Bien que Jenny ne le sache pas encore, Cameron est l'homme qui l'a renversé avec sa voiture il y a de cela onze ans maintenant. Puisque le hasard fait bien les choses, il est également son professeur d'histoire, professeur pour lequel Jenny a d'ailleurs beaucoup de respect et d'affection...


- Maxence Oswald  -
CRUSH DU LYCÉE/AMI Leur histoire brève mais compliquée remonte à il y a dix ans. Disons simplement que Jenny avait un oeil sur Maxence au lycée et qu'ils ont manquer passer à l'acte la soirée ou la blondinette a été frappé par une voiture... Ils se sont maintenant revus à l'université et une relation amicale est entrain de naître entre eux...


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/02/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : Nilema
faceclaim : Ashley Benson
multinick : 0

MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Lun 12 Fév - 12:10

Coucou, un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/02/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : claudia
faceclaim : Lily James (c) avengedinchains
multinick : /

MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Lun 12 Fév - 13:43

Avec plaisir! As tu une petite idée en tête? Si non, tu peux me parler de ton personnage un peu s'il te plait?

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/02/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : Nilema
faceclaim : Ashley Benson
multinick : 0

MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Lun 12 Fév - 14:22

Je pensais à quelque chose de positif, dans l'amitié ou quelque chose comme ça. Puisqu'elles sont proches en âge et qu'elles sont toutes les deux de New-York.

Sinon Raven est une jeune femme de 26 ans, qui a vécu pendant des années dans l'hôtel de son père avant de prendre son indépendance il y a quelques temps dès qu'elle a obtenu son poste de journaliste. Elle a un frère jumeau (Kaleb) qui est toute sa vie. Elle est fêtarde, elle adore les animaux, elle adore les potins ainsi que la mode. Elle a fait plusieurs activités sportives quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/02/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : claudia
faceclaim : Lily James (c) avengedinchains
multinick : /

MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    Dim 18 Fév - 3:15

Oui en effet elles auraient pu se connaitre au lycée, en suite il faudrait voir si elles se sont revues depuis que Jenny est réveillée (elle est tombée dans le coma à 16 ans et s'est réveillée il y a seulement un an) et si elles étaient de très bonnes amies? Autrement, elles peuvent se connaitre depuis peu, c'est au choix!

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.    

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNY ✤ .friends are like boobs some are real, some are fake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crap Ϫ blurring the lines between real and the fake (finished)
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Friends, we need your feedback
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON HEART :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: