AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

futur ex-mari ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/02/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Gaelle
faceclaim : K. fucking bell - avatar Galuche
multinick : nope.

MessageSujet: futur ex-mari ✻ 1/1 libre   Jeu 8 Fév - 12:49

Nicholas Ferguson
ft. Eric Dane | crédit @Plateal

caractère: Il est infidèle, fêtard et il est très proche des enfants.
à savoir: Nicholas est médecin (généraliste ou pédiatre), il doit avoir entre 45 et 50 ans. Il y a un peu moins d'un an, il à fait la rencontre d'une jeune femme et il en est tombé amoureux. Il a tromper sa femme avec elle et quand celle-ci l'a découvert, elle lui a pardonner et à voulu sauver son mariage. Mais les sentiments qu'il éprouvait pour sa nouvelle amie était plus forte et il a décider de quitter sa femme pour vivre pleinement son amour. Aujourd'hui, il est très heureux de sa relation et essaye d'avoir un enfant, le rêve de toute sa vie.
le lien: Je vous poste un extrait de ma fiche, je préfère qu'on vois ensemble comment va se passer leurs liens. J'ai rencontré mon mari dans ce boulot, il commençait sa carrière en médecine dans ce cabinet, je suis rapidement tombée amoureuse de lui. Il était plus âgé alors j'ai attendue deux ans avant de le présenter à mes parents, qui l'ont au final très bien accepté. 5. Nous nous sommes mariés lorsque j'avais vingt-cinq ans. Une cérémonie comme dans les films, ce fut le plus beau jour de ma vie. + Contrairement à moi, il voulait avoir des enfants, alors nous nous disputions beaucoup à ce sujet, c'était un peu le sujet qui fâche. J'avais dis non et non c'est non (comme disent toutes les mamans de la Terre).  . Il y a maintenant bientôt un an, j'ai découvert que monsieur était infidèle, je lui ai pardonner comme l'idiote que je peut être parfois et j'ai pris la décision de faire comme si il ne s'était rien passer même si je continuais d'y penser. + Pourtant, rebondissement total, c'est lui qui à décider de me quitter il y a six mois maintenant. J'ai reçue les papiers pour lancer la procédure de divorce il y a quelques semaines et tel l'homme viril qu'il est, il m'a mis à la porte de notre propre maison pour y vivre avec sa nouvelle amie, celle avec qui il m'a tromper.
avatar(s) souhaité(s): Eric Dane,  Julian McMahon... Je ne suis pas très regardante, il doit juste être plus vieux que Kristen Bell

FINIR MAL ★ Habiter dans la chambre chez tes parents quand t'as dépassé la barre de tes 24 ans, donne vite le sentiment que la vie s'répète, les vieux posters sur les murs crient "Défaite !". Mais tout seul, j'me laisse aller dans l'malheur, tout seul, j'comprends sa vraie valeur. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

futur ex-mari ✻ 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1