AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

le trio d'enfer ✻ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/02/2018
déclarations envoyées : 50
pseudo (prénom) : claudia
faceclaim : Lily James (c) avengedinchains
multinick : /

MessageSujet: le trio d'enfer ✻ 2/2 libres   Mar 6 Fév - 4:11

Kaelyn Smith
ft. sophie turner, deborah ann woll, jennifer lawrence, gigi hadid | crédit @Shaïra

caractère: Sûre d'elle, franche, impatiente, fière.
à savoir: 27 ans. Je vois bien Kaelyn comme celle qui a le mieux réussi d'entre toutes depuis le lycée. Du moins, en apparence; Elle est en couple avec Maxence (le crush du lycée de Jenny) depuis de nombreuses années, ils ont une jolie maison et un métier bien rentable. Elle aime sauver les apparence car c'est une personne très fière et vantarde par moment. Elle pourrait bien avoir un secret caché derrière tout ça, un mal être...
le lien: Jenny, Kaelyn et Kenya était les trois meilleures du monde au lycée. À la fête de l'après bal, Jenny s'est fait heurtée par un voiture et a perdu conscience. Elle s'est réveiller seulement il y a un an. Je bien Kaelyn avoir été auprès de son amie pendant un bon moment, quelques années peut être, puis s'être résignée de venir pour pouvoir vivre sa vie. Leur rencontre se fera par rp. Pour l'instant, Jenny a rencontré Maxence mais il ne lui a pas parlé de Kaelyn.
avatar(s) souhaité(s): Totalement au choix, j'ai proposé quelques avatars qui me font penser au personnage je suis ouverte d'esprit à cent pour cent concernant l'avatar, j'aimerais simplement qu'elle n'est pas l'air d'une grande rebelle quoi. Le pseudo est également au choix. Pour avoir d'information sur le lien de Kaelyn et de Kenya, il suffit de lire la description.  de cette dernière.

Vous avez donc deux liens actifs sur le forum à votre inscription.

Kenya Summers
ft. Bryden Jenkins, Alysha Nett, Ruby Rose, Miley Cyrus | crédit @hedgekey

caractère: drôle, insouciante, colorée
à savoir: 27 ans. Kenya est tout le contraire de Kaelyn. C'est une jeune femme qui n'aspire pas une vie de luxe. D'ailleurs, elle et Kaelyn ne sont plus en contacte pour X raison, mise à part le fait que leur mode de vie ne ressemble plus du tout maintenant. Je la vois comme dealeuse ou alors barmaid, musicienne, un truc comme ça... Elle également amoureuse des animaux, végétalienne.
le lien: Jenny, Kaelyn et Kenya était les trois meilleures du monde au lycée. À la fête de l'après bal, Jenny s'est fait heurtée par un voiture et a perdu conscience. Elle s'est réveiller seulement il y a un an. L'accident a tellement touché Kenya qu'elle a préféré se retirer dans un coin et faire son deuil. Elle n'est pas venue voir Jenny une fois à l'hopital, mais surtout parce que ça lui faisait trop mal de la voir ainsi. Leur relation sera approfondie avec la joueuse par mp, leur rencontre se fera par rp!
avatar(s) souhaité(s): Totalement au choix, j'ai proposé quelques avatars qui me font penser au personnage je suis ouverte d'esprit à cent pour cent concernant l'avatar, j'aimerais simplement qu'elle n'est pas l'air trop douce car ça n'irait pas avec le personnage. Le pseudo est également au choix.

Dernière édition par Jenny Steinfield le Sam 10 Fév - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

le trio d'enfer ✻ 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1