AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Partagez | 

si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toujours autant de pluie chez moi

date d'arrivée : 12/11/2017
déclarations envoyées : 173
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Kellan Lutz (yourdesigndiary)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    Jeu 1 Fév - 23:36

Trevor "Trey" Seyton
ft. Kellan Lutz | crédit @Forever Hold Your Peace.
Identification complète Trevor Seyton, nom d'adoption. Le nom de son père est Callahan. Âge 32 ans. Date et lieu de naissance 15 mars 1985 à Miami, Floride. Job ou études Ancien Lieutenant Officier de la Navy, reconverti depuis un an et demi en Coach Sportif. Statut civil Veuf. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel, homophobe avec ça. Votre plus gros défaut La liste est longue. Votre plus grande qualité Y en a t'il seulement une ? Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Kellan Lutz.

Agressif † Trevor est loin d’être calme, et il a tendance à régler ses problèmes par la violence. Dès qu’on le cherche, il s’énerve et n’hésite pas à sauter à la gorge des gens pour leur faire fermer leur clapet. Son problème, c’est que parfois… on ne le cherche pas, et il attaque quand même. Il n'y avait qu'à la Navy qu'il savait se tenir, il a toujours accepté l'autorité de l'Armée. Bagarreur † En plus d’être agressif, Trey aime se battre. C’est une façon pour lui de se défouler, mais aussi de faire régner son autorité. Rares sont les gens qui arrivent à le mettre KO. Débrouillard † Depuis qu’il s’est retrouvé seul à l’armée, le jeune homme a appris à compter sur lui-même et à se débrouiller. Il est même devenu plutôt doué pour se sortir du caca quand il s’y met. Économe † Trey sait que l’argent ne tombe pas du ciel, qu’il faut travailler pour en avoir, et il a donc appris à mettre ses économies de côté plutôt que de les claquer dans des conneries sans intérêt. Franc † Il l’est beaucoup trop, il ne réfléchit pas souvent avant d’ouvrir sa gueule et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Parfois, il le regrette, parce que les conséquences sont imprévues et qu’il se rend compte, au final, qu’il aurait mieux fait de la fermer. Néanmoins, il ne mentira jamais à quelqu’un s’il n’a pas une excellente raison de le faire, et ne passera pas par 4 chemins pour dire ce qu’il a à dire. Graveleux † Le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsqu’il se retrouve en compagnie de ses amis, l’humour de Trey devient très vite… particulier. Comme beaucoup de mecs, il aime plaisanter sur des sujets jugés légers. Homophobe † S’il y a bien un groupe de personnes que Trevor déteste, ce sont les homos. Il les hait du plus profond de son âme, plus il s’en tient éloigné et mieux il se porte. Il n’hésitera pas à leur faire mordre la poussière, parce que dans le fond, il a peur d’eux. Insomniaque † Les nuits de Trey sont souvent courtes et peuplées de cauchemars, lorsqu’il arrive à dormir. Depuis la mort de sa femme, cela lui arrive de moins en moins souvent. Maladroit † dans ses relations sérieuses avec les femmes. C’est une des raisons qui font qu’il préférait les éviter autrement que sexuellement, avant de rencontrer Scarlett. Naturel † Il ne cache pas ses intentions, n’est pas du genre à se pomponner des heures durant ou à se cacher derrière un masque pour avoir l’air mieux que ce qu’il ne l’est en réalité. C’est un garçon 100% naturel dans sa façon d’être, de se comporter… même si son naturel n’est pas toujours approprié en société. Loin de là. Obstiné † Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir et ne lâche pas facilement l’affaire. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il est extrêmement têtu. Protecteur † En particulier avec sa famille et ses amis proches. "Rho Kappa" † Trey est fidèle à sa Confrérie, même après plusieurs années. Il fait partie du Cercle des Anciens, ce n’est pas rien… et il est d’ailleurs très fier de cela. Son tatouage, il ne l’a jamais regretté une seule seconde. C’est un garçon très fidèle, aussi bien en amitié que dans ses valeurs. Sportif † Il pratiquait principalement le football US quand il était jeune, à présent il a très régulièrement affaire à des sacs de sable - ou des cibles humaines, quand il n'est pas en train de coacher ses clients à la salle. Téméraire † On ne peut pas vraiment parler de courage concernant Trey… en revanche, c’est un garçon téméraire. Il lui arrive souvent de faire preuve d’une hardiesse irréfléchie, imprudente et inconsidérée… tout simplement parce qu’il place l’action bien avant la réflexion. Cela se traduit donc autant dans ses actes que dans ses paroles. Vindicatif † Le brun aime se venger. Il ne pardonne pas facilement et généralement, sa rancœur va s’exprimer par une envie de vengeance qu’il essayera par tous les moyens d’assouvir. Xénophobe † Tout est dit : Trey n’aime que les bons petits américains bien blancs. Les européens, il les tolère également. Mais dès que la peau commence à se colorer un peu trop, il devient difficile d’entretenir une relation normale avec lui. Zélé † Mais attention, tout dépend pour quoi ! Quand il s’agit d’un sujet qui le passionne, Trey n’hésitera pas à pousser la chose à l’extrême pour le maintien de celle-ci. C’est par exemple le cas au sein des Rho Kappa : il n’a pas hésité une seule seconde à se faire tatouer pour pousser le vice jusqu’au bout, alors qu’il déteste les gens tatoués.

Mon histoire :

MessageSujet: Re: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    Jeu 1 Fév - 23:37

family.

Scarlett Seyton
Elle était son épouse, son phare dans l'obscurité. Décédée il y a de cela deux ans, dans d'atroces attentats... Scarlett en disparaissant a entraîné avec elle Trevor. A présent, il n'est plus que l'ombre de lui-même et essaye tant bien que mal de survivre à la perte de sa bien-aimée.

Emeric Kürschner
Il s'agit du meilleur ami de Trevor, l'unique pilier qu'il lui reste. Ils sont liés depuis l'adolescence, au départ amis et à présent presque frères. Sans lui, Trey ne s'en serait très certainement jamais sorti après la perte tragique de sa femme.  

Edgard & Evangeline Callahan
Les jumeaux, les enfants légitimes du père de Trevor. Il entretenait une excellente relation avec Edgard, dont la perte a été une tragédie pour lui... et pour sa jumelle, Evangeline, qui tient Trevor responsable de son accident. Elle ne lui parle plus, à l'heure d'aujourd'hui, et considère que ce demi-frère dont elle n'a jamais voulu a causé la perte de la famille Callahan.  

Leïna Nightfalls
Elle ne le sait que depuis peu, se pensait cliente d'un coach particulièrement sévère... mais elle est en réalité la demi-sœur de Trevor. Elle aussi victime du père Callahan et de ses nombreux voyages, Leïna n'a toutefois été mise au courant que très tard, et pas par Trey qui se refusait à faire d'elle une seconde Evangeline. Ils apprennent à s'apprivoiser, à présent.

others.

Abbadon Valentine
Le sosie d'Evangeline. Trevor n'a pas encore eu l'occasion de croiser son chemin.

Abel Barnes
Ils se connaissent grâce à Emeric. On peut dire qu'ils s'entendent, même s'il est fort probable qu'Abel soit un peu dérouté parfois par la personnalité changeante de Trey. Ils se voient rarement.

Aleksandër Ozerov
Ils ont servi à l'Armée ensemble. Aleks' était présent lors de la dernière mission de Trey. Celle où il s'est écroulé, en apprenant la mort de sa femme. Ils n'ont plus eu l'occasion de se croiser, depuis. Cela fait deux ans.

Julius Gardner
Client de la salle, il fait partie des personnes que Trey coach pour les garder en forme. Il ne le connaît pas particulièrement, Julius n'a droit à aucun traitement de faveur malgré sa fortune.

Kaleb Hawkins
Ils fréquentent le même club de boxe. Trey apprécie Kaleb, car il trouve en lui un véritable adversaire. Il représente un challenge, de par son statut de champion de boxe. Il parvient rarement à le mettre au tapis.

Lisbeth Carpenter
Elle a le même regard que Scarlett, empreint de douceur. Trey a fait sa connaissance à la parade de Thanksgiving, et il donne à présent cours de boxe à son fils. Il s'est laissé approcher, car il a appris qu'elle aussi était veuve. Coming soon.

Sarah Miller
Avec le recul, Trey se demande s'il aurait vraiment dû intervenir quand elle se trouvait en mauvaise posture, dans la rue. Il a l'impression qu'elle ne le lâche plus. Coming soon.

Nom
description du lien.

Dernière édition par Trevor Seyton le Jeu 1 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    Jeu 1 Fév - 23:37

le temps est comme un fleuve que formeraient les événements

Autumn .17

c'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction, et non la réussite ft. Leïna ✔️
thanksgiving, donner de soi pour s'oublier ft. Thaïs
parade de thanksgiving, topic commun ft. Lisbeth, Abel ✔️
surprised to see you here ft. Lisbeth
va-t-on refaire la bataille de cheonan, ou signer l'armistice ? ft. Katherine
cet impérissable souvenir ft. Sarah

Winter .18

le problème avec la vérité, c'est qu'elle ne cesse de se dérober ft. Leïna ✔️
larme au poing ft. Leïna
bataille de boules de neige et patinoire, topic commun ft. people
rivalité du passé ft. rory
mishap ft. levi

Spring .18

bullet time ft. Nicolás

Dernière édition par Trevor Seyton le Mar 20 Mar - 1:10, édité 4 fois

MessageSujet: Re: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    Ven 2 Fév - 0:01

Je recherche un peu de tout, n'hésitez pas à vous proposer  
Si vous montrez un peu d'intérêt, je peux faire l'effort de chercher un super lien. Allez, un peu de courage !

Fiche à jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    Jeu 29 Mar - 0:07

@Trevor Seyton ; je ne sais pas si je peux poster vu que personne ne l'a fait, mais j'ose quand même. J'verrais bien du négatif entre eux car je vois bien Mercy venir s'inscrire à la salle pour essayer de se muscler, de perdre du poids tout ça mais étant homosexuel je le vois bien avoir une sorte d'altercation avec Trevor, à voir si jouer du négatif ne te dérangerait pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)    

si tu n'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux (trevor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1