AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

standing still (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 573
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth et kendall

MessageSujet: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 19:59

Cameron Langford
ft. milo ventimiglia | crédit @tumblr.
Identification complète Cameron Langford Âge trente-neuf ans Date et lieu de naissance né le 24 décembre 1977 à New-York Job ou études professeur d'histoire à l'université. Statut civil séparé de sa femme, attiré par de jeunes et jolies étudiantes Statut financier $$$. . Orientation sexuelle hétérosexuel Votre plus gros défaut l'instabilité Votre plus grande qualité la générosité Groupe players gonna play Avatar choisi milo ventimiglia.

♦️ Cameron a toujours vécu à New-York, il y est né il y a presque quarante ans. Il fut la tendre surprise de sa maman la veille de Noël, une maman qui ne jurait que par lui depuis sa plus tendre enfance. ♦️ Né avant sa sœur, dix ans plus jeune que lui, il a été le chouchou de sa famille pendant ces dix années. Mais il ne regrettait pas du tout d'avoir une petite sœur, car tout de suite il l'a pris sous son aile, s'occupant d'elle dès qu'il en avait l'occasion. ♦️ Cam n'est pas un mauvais élève, il aime plutôt bien l'école, surtout pour le côté social, avec les copains, cependant, il est particulièrement passionné d'Histoire, surtout en ce qui concerne l'Histoire des Etats-Unis. ♦️ A l'âge de dix-huit ans, c'est tout naturellement qu'il se dirige vers des études d'Histoire, afin de devenir professeur à l'université. ♦️ il rencontre Samantha quand il a vingt ans. Ils tombent rapidement amoureux, malgré leurs univers radicalement opposés. Elle enseigne les maths, lui est un passionné d'histoire et de lettres. Il a constamment le nez plongé dans les bouquins, mais c'est ce côté intello qui lui plait à elle. Ils commencent par se retrouver à la bibliothèque, et ne se quitteront bientôt plus. ♦️ Cinq ans après leur rencontre, le soir de leur anniversaire, Cam décide de demander la belle en mariage. Il n'avait pas prévu de fioritures, elle n'aimait pas ça de toute façon. Il lui promet de l'aimer pour toujours, elle fait la même chose, il y croit. Leur mariage sera célébré dix mois plus tard. ♦️ Leur mariage est heureux, ils sont tous les deux passionnés par ce qu'ils font, ils vivent leur passion à fond, et tout semble bien se passer, mais trois ans après leur union, un manque se fait ressentir. Sam ne peut pas avoir d'enfants, alors rapidement ils décident d'adopter. Un petit garçon viendra rejoindre leur cocon, deux ans après le début des démarches. Un parcours du combattant qui se finit bien. ♦️ Evan n'a que trois ans quand il s'installe dans sa nouvelle famille, et le contact se fait naturellement entre le père et son fils adoptif, mais Evan a plus de mal avec sa nouvelle maman. Cameron fait tout pour que le contact entre sa femme et son fils se simplifie, mais ce n'est pas si facile. Cam et son fils jouent au foot, se rendent au parc, font ses devoirs ensemble, bref, il a enfin l'impression que sa vie vaut la peine d'être vécue. ♦️ Il y a quatre mois, en rentrant de l'école avec sa baby-sitter, Evan trouve sa maman avec un autre homme. Il a douze ans et comprend ce que ça signifie. Sa baby-sitter décide de ne rien en dire à Cameron, mais alors qu'ils font les devoirs du petit, Evan finit par lâcher l'information. C'est tellement banal n'est-ce pas, une femme qui trompe son mari sous son toit, dans leur lit, avec un collègue de travail en plus. Cameron était naïf, il la croyait heureuse, mais force est de constater que ce n'est pas le cas... ♦️ après cette histoire, Samantha a décidé de quitter le foyer familial, n'essayant même pas de demander la garde de son fils. Aujourd'hui, les papiers du divorce trainent sur son bureau, mais elle ne peut se résoudre à les signer. Cameron non plus d'ailleurs. Les sentiments sont toujours là, mais il ne lui fait plus confiance, et n'y arrivera sans doute plus. Alors ils vivent chacun de leur côté, et Cameron passe son temps avec de jeunes étudiantes qui lui rappellent qu'il est encore un homme. ♦️ il y a dix ans, alors qu'il rentre d'une soirée avec sa femme, il provoque, contre sa volonté bien sûr, un accident de voiture. Pas de mort mais une jeune fille de seize ans tombe dans le coma. Il va la voir une fois par mois à l'hôpital, dans l'espoir qu'elle se réveille. Il s'en veut beaucoup et n'a jamais perdu espoir ♦️ il y a quelques semaines, il se rend compte qu'une nouvelle étudiante s'est rajoutée sur la liste de sa classe, et qu'il va donc devoir donner cours à celle qu'il a bien failli tuer. ♦️ sa femme n'a jamais compris qu'il veuille aller à l'hôpital aussi souvent. Si au début elle se montrait compréhensive, elle a fini par se montrer plutôt agacée.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? pendant longtemps, je vous aurais dit que l'amour était une invention merveilleuse, qu'elle permettait de se sentir heureux, d'avoir l'impression d'être complet quand on pouvait partager sa vie avec notre âme sœur. Aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. Quand on trouve sa femme avec un autre, difficile de croire au grand amour. Mais je continue pourtant à croire que malgré les épreuves, l'amour est indispensable pour se sentir bien.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les sites de rencontre, je n'y ai pas cru pendant toute la durée de mon mariage. Je trouvais ça idiot de voir des gens tomber amoureux face à un écran d'ordinateur, parce qu'on ne sait finalement jamais vraiment qui est de l'autre côté. Mais quand on y pense bien, pourquoi ça ne pourrait pas être possible? Finalement, on ne connaît pas mieux une personne qui se trouve face à nous, que l'on rencontre en face-à-face. Alors ça permet d'essayer, de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que nous. Et puis je m'en sers pas mal maintenant, ça change les idées.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 19:59

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 19:59

A vous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 20:24

Il faudrait que notre chère @Ginger Langford nous confirme ça, mais il semblerait qu'Ashton entretienne une relation un peu... particulière, avec elle Rolling Eyes
Est-ce que le grand frère est sur le coup, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2678
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 21:14

Cameron il est pas du tout au jus non
t'as intérêt à faire gaffe à la frangine toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 1 Fév - 21:41

Quand c'est Lisbeth qui fait la menaçante, j'ai presque envie de faire des bêtises pour avoir une fessée Rolling Eyes
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Ven 2 Fév - 16:05

genre espèce de coquin

donc, non, il risque de pas bien prendre le fait que sa sœur se fasse approcher par un mec, après à voir pour trouver une situation qui serait marrante, why not

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Sam 3 Fév - 0:36

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Sam 3 Fév - 8:32

Okay les yeux levés au ciel, tu peux t'inquieter frère protecteur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mar 6 Fév - 3:53

Moi faut pas m'oublier!
Et peut être qu'on peut faire un rp en même temps? plop
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mar 6 Fév - 18:36

je t'oublie pas et je serais RAVIE de faire un rp
tu as une idée? On discute par mp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mer 7 Fév - 2:23

Oui d'accord je te mpotte de ce pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 8 Fév - 12:58

Une petite place pour moi ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 8 Fév - 17:39

carrément
une petite idée? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 8 Fév - 21:04

J'ai vu que Cameron était prof à la fac, du coup je pensais à quelque chose ^^

Alice à stopper les cours très jeune parce qu'elle à trouver un job et que son but c'était de quitter la maison familiale. Aujourd'hui, elle viens de se séparer et elle est sur le point de quitter son boulot. Depuis toujours elle aimerai devenir journaliste mais pour ça faudrais qu'elle aille à la fac et faire des études pour. Peut être que Cameron et elle pourrait être amis et il la pousserai un peu pour qu'elle s'inscrive à l'université et qu'elle suive son rêve de gamine.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Ven 9 Fév - 15:16

oh mais ça serait génial ça
j'adore l'idée, c'est vraiment cool et ils seraient devenus amis comment?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Ven 9 Fév - 15:41

Humm... Je sais pas du tout pour le coup xD Cameron pouvait être un patient de l'ex mari d'Alice et comme elle était la secrétaire ils auraient put devenir amis comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Sam 31 Mar - 15:51

Alors, on voulait un lien avec Ivy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mar 17 Avr - 23:01

@Cameron Langford Hello there
(si tu réponds "General Kenobi" tu deviens mon ami pour la vie )

BREFOUILLE. Je me pointe donc parce que prof à l'université, parce que Milo, parce que vous me refaites le couple de This is us et que je vous ship dès mon arrivée (si, si, j'ai été lire un peu votre RP tout ça, j'avouuue) ET DONC, me voilà ici. Je me dis que ce serait bien que Cameron et Mason s'entendent bien s'il te plaiiiiiiiit Ou pas comme tu veux mais quand même
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mer 18 Avr - 10:42

c'est ce que j'allais répondre

on pourrait même partir sur un lien de meilleurs potes? Cameron manque cruellement d'amis dans ce monde tellement injuste
il aurait bien besoin de quelqu'un à qui se confier

bref, un poto quoi, et puis ta bouille est tellement cute, et si tu stalkes déjà nos rp, t'es mon pote quoi qu'il arrive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mer 18 Avr - 11:40

Alors tu es mon ami pour la vie

Alors ouiiii, je suis pour qu'ils soient de très bon potes !!! A son arrivée Mason aura quand même été impressionné (et puis il reste très jeune pour un poste d'enseignant en université), et si le courant est passé tout de suite entre eux, je me dis que Cameron aurait pu le prendre un peu "sous son aile" le temps qu'il se fasse ses marques ? Et de là, ils auraient pu se voir à l'extérieur, véritablement sympathiser pour devenir de très bons amis Qui plus est, ils ont quand même un sacré point commun : la vilaine tromperie L'ex compagnon de Mason l'a trompé (il l'a trouvé au lit avec un autre mec #ambiance) et la femme de Cameron l'a trompé. Donc, Mason aura très clairement pu soutenir Cameron (c'est arrivé quand la tromperie/séparation ?). Mais du coup, dans le fond, s'ils s'aiment toujours, Mason serait content s'ils se retrouvent vraiment (oui je vous ship déjà). Et pour les petites conquêtes étudiantes, Mason serait assez mal à l'aise avec ça (lui-même étant carrément amoureux d'un étudiant sans le lui avoir dit pour le moment huhu). Bref. Du positif, de l'intense aussi, j'aime, j'adopte !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Mer 13 Juin - 8:58

@mason forester haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi aussi j'adore j'adhère
La tromperie / séparation a eu lieu il y a environ un an maintenant. Il a mis une bonne année avant d'essayer de lui pardonner en se rendant compte que peu importe la fille avec qui il couchait, elle n'arrivait pas à lui faire oublier sa femme Rolling Eyes

Et du coup je vois bien Cameron le prendre sous son aile oui, et ils deviendront forcément des bns potes, je kiffe

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1652
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 21 Juin - 9:46

Ouh le beau professeur Dis moi il est prof dans quel université ? Columbia ?

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 21 Juin - 13:49

Je m'étais jamais posée la question alors on va dire oui

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1652
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   Jeu 21 Juin - 13:52

Coooool XD Par contre c'est pas à Brooklyn Columbia, c'est dans l'Upper West Side XD

Car du coup, s'il est prof la bas, je me disais qu'il aurait pu être le prof d'histoire de Lyly (elle y était jusqu'à il y a 2 ans)

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: standing still (cameron)   

standing still (cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant