AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

Le carnet d'adresse de Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Nono
faceclaim : Thibault Kuro Garcia
multinick : Nop

MessageSujet: Le carnet d'adresse de Dereck   Mer 31 Jan - 23:09

Dereck Corleone Infos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Dereck Corleone
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Métier/occupation : Garde du corps et mafieux
♦️ Particularité : A été adopté
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Situation : Celibataire
♦️ Famille : Sa famille adoptive est en Italie donc il les vois peu
♦️ Groupe : desperates gonna get depair
1.Il est née a Naples en pleine été dans une famille de mafieux, père et mère dans la même mafia, il a toujours vécu dans la peur qu'un jour ses parents meurent et voient depuis sa tendre enfance que ces parents sont dans de sombres histoires.
2.Il a vécu 6 ans avec ses parents avant qu'ils soient tous les deux tués dans un règlement de comptes, sa mère était enceinte et son père a voulu la sauver mais rien n'y fait. Il a été très choqué de vivre ça aussi jeune et il lui arrive encore de faire des cauchemars certaines nuits de cette soirée macabre.
3.Il a donc vécu chez son meilleur ami: Jack Corleone (donc il a pris le nom de la famille) et a de suite été pris sous son aile par le père qui l'a toujours vu comme un garçon avec un grand potentiel alors que lui a son arrivée se sentait un peu de trop.
4.Il a grandi avec les Corleone et arrivé à l'adolescence il a très vite trouvé l’école pas a son gout, il a commencé à sécher les cours et préférer aller traîner en centre-ville ou aller a la salle de sport, le sport étant une de ses passions. Il a au début testé les sports d'équipe mais il faut savoir qu'il a très vite vu que s'il n’était pas le meneur il refusa les ordres et s'est donc tourné vers le sport qui donne des muscles.
5.À ses 16 ans il a décidé d’arrêter l’école, le Père Corleone était d'accord à condition qu'il trouve un boulot. De là il a commencé à enchaîner les petits boulots tout en continuant à travailler à la salle pour pouvoir peut-être faire futur garde du corps.
6.Quand il fut assez musclé il commença les boulots plus physiques comme videur, vigile et surtout commença grâce au Corleone à être garde du corps de certain mafieux, au début ce fut des mafieux qui n'avaient pas trop d'importance et plus le temps passé plus les clients était plus "VIP".
7.En plus de son boulot de garde du corps il est aussi un peu dans la mafia, il a vu des choses qui ne sont pas faciles à voir comme des meurtres ou des tortures, il a transporté des clients ou des choses parfois pas très légales mais ça le dérange pas, il est un Corleone maintenant, un vrai!
8.Jack son meilleur ami est lui un gros bonnet, il pense pouvoir reprendre la tète de la famille a la mort du padre mais il sait aussi que Dereck est très aimé, c'est lui qui sait un peu tout et donc il est un peu jaloux de son ami qui lui pourtant ne pense pas à reprendre le flambeau il remercie juste le padre de l'avoir pris et de pouvoir vivre une belle vie.
9.En Italien, sa famille, les Corleone (car maintenant c'est comme sa famille) sont en guerre contre l'autre vraiment mafia mais plus Romaines: Les Panzanno! Une guerre de territoire, de matériaux et tout (armes, drogue, etc..) est en cours entre les deux familles et Dereck a déjà été pris dans des règlements de comptes et a donc su apprendre à se défendre et a utilisé des armes.
10.Alors qu'il vivait très bien en Italie le Père Corleone lui fit un jour une révélation: Il a une fille! Il a donc demandé à Dereck e partir direction l'Amérique, Brooklyn veiller sur cette jeune femme seul problème il a un nom, une photo mais aucune info sur elle.
11.Il est arrivé il y a quelque temps à Brooklyn, ça change beaucoup de l'Italie mais il commence à prendre ses marques, il a encore des contacts avec la famille en Italie mais se concentre surtout sur sa "mission" de retrouver cette demoiselle.
12.Il a acheté à son arrivée aux USA un chat: Caramel! C'est un bon moyen d'attendrir les femmes et c'est un vrai chat de la mafia: Il est agile, fort quand il peut et surtout un peu fou. Il l'a trouvé à la SPA tout tranquille dans son coin ce qui a fait craquer Dereck qui oui a un cœur.
♦️ Une planque très bien caché! [PV Luana] ft. Luana Panzanno
♦️ [Flash Back] MEKELBURG'S | Une rencontre impromptu [PV Celia] ft. Célia Strauss
♦️ Still waters run dry - Délia ft. Célia Strauss
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Mer 31 Jan - 23:10

Les filles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Mer 31 Jan - 23:11

Les garçons@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/02/2018
déclarations envoyées : 61
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : adelaide kane / à voir
multinick : cameron & lisbeth & june (je vous assure on m'a enfermée depuis longtemps)

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Mer 7 Fév - 15:49

Entre italiens?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Jeu 8 Fév - 20:27

Andiamo, Andiamo, une idée Bella Ragazza?
"Our lovelies"

multinick : cameron & lisbeth & june (je vous assure on m'a enfermée depuis longtemps)

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Ven 9 Fév - 19:46

rien de particulier, à voir s'ils se connaissent d'avant ou pas?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Sam 10 Fév - 15:33

Bah si elle a trainé dans des truc louche oui car lui a grandi avec la mafia donc a toi de voir
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Sam 10 Fév - 16:08

son père appartenait à la mafia et son frère a été tué pour trahison par la mafia.
elle ne les voyait quasiment jamais mais on pourrait partir là-dessus?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck   Lun 12 Fév - 0:36

Bah c'est vrai que c'est le seul truc qui me parait possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Dereck