AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

l'ex-mari ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/12/2017
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : Kass
faceclaim : Lili Reinhart
multinick : none

MessageSujet: l'ex-mari ✻ 1/1 libre   Mer 24 Jan - 5:26

Au choix
ft. Ben Barnes ou autre | crédit @Inspiration

caractère: Ambitieux - Romantique - Généreux - Impulsif - Sarcastique - Jovial - Directe - Possessif - Acharné - Travaillant - Fonceur
à savoir: Il a entre 25 et 30 ans (si vous le faites plus vieux, il peut avoir commencer la fac plus tard ou faire un retour aux études) - Il a étudié en communication à Cornell University, New York - Il est attaché de presse pour le maire de NYC - Je le voyais bien avoir été élevé dans une famille pauvre et il s'est bâti lui-même pour être l'homme qu'il est devenu - Pour le reste, y'a Martercard je te laisse carte blanche!
le lien: X et Harper se sont connus à l'université. Elle avait dix-sept ans. Au début, ils ne s'aimaient pas trop mais après un projet ensemble, ils se sont apprivoisés et sont tombés follement en amour. Deux ans plus tard, ils se mariaient et avait la tête plein de projet. Lui attaché de presse pour le Maire de New York et elle relationniste publique à temps partiel à l'ONU. Ils ont la cérémonie à Central Park et la réception au Rooftop Bar sur Manhattan, gracieuseté du père d'Harp. Ils vivent heureux pendant presque cinq ans... enfin jusqu'à ce que Harper le surprenne au lit avec une amie. Là, c'est la débandade. Leur monde parfait s'écroule et, sans perdre une seconde, Harper quitte leur condo laissant sa bague derrière elle. Ils ne se sont plus jamais reparlé et ont signé les papiers séparément. Inutile de dire que c'est loin d'être idéal entre eux. Pour l'évolution, je n'ai aucune attente. On peut en discuter par MP !
avatar(s) souhaité(s): Sebastian Stan, Chris Evans, Chris Wood, Henry Cavill, Kj Apa, Ben Barnes

l'ex-mari ✻ 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1