AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 38
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Jon Bernthal
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Dim 7 Jan - 13:54

Prénom Nom au choix
ft. Deborah ann woll | crédit @tumblr.
Identification complète Au choix, mais je me réserve le droit de vous faire changer si je n'aime pas. Âge écrire ici. Date et lieu de naissance au choix. Job ou études au choix. Statut civil Au choix. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Groupe au choix. Avatar souhaité Deborah ann woll non négociable.

L'histoire de la belle blonde est totalement libre. Je veux que vous vous imprégniez bien du personnage. Je n'aime pas vraiment imposer d'histoire, c'est quelquefois difficile de jouer un personnage qui n'est pas vraiment le vôtre même si vous aimez le lien. Alors je laisse totalement libre son histoire sauf pour le lien à respecter.

Pour le lien, bien sûr, ce n'est pas négociable, mais si vous avez des idées qui pourraient l'améliorer, je suis entièrement à votre écoute. Je ne suis pas chiante et je peux très bien comprendre si quelque chose ne vous plaît pas. Bien sûr, ce lien va finir en lien love, mais pas tout de suite. Cela risque de prendre du temps, car Dante est quelqu'un de très froid et distant. Il n'a pas eu une vie des plus facile et il ne veut surtout pas faire vivre un clavaire à celle qu'il aime. Encore moins lui faire courir un risque alors qu'il est un tueur à gages, elle serait son moyen de pression. Enfin, j’espère que vous voyez ce que je veux dire.

Dante Braxton
ft. Jon Bernthal
Ils s'étaient rencontrés il y a maintenant six ans à l'enterrement de son frère mort sur le sol afghan. Il était militaire et était parti de son pays natal pour une mission a risque. Il était partie avec Dante Braxton un militaire dans la même section que lui. Au départ, il n'était pas ami il était juste deux personnes qui avaient choisi le même chemin. Pourtant avec le temps passé dans l'armée, il était devenu comme deux frères et Dante auraient pu mourir pour lui. Malheureusement il s'était passé tout l'inverse. Il avait pris une balle, son meilleur ami, c'était écrouler sur le sol et Dante avait essayé de le sauver. Malheureusement après lui avoir dit qu'il aimait sa sœur et sa famille, il s'était éteint dans ses bras pour toujours. Dante avait eu le cœur encore plus briser ce jour-là. À l'enterrement, il avait promis à son meilleur ami de dire à sa sœur a quel point il l'aimait et qu'il tenait à elle. C'était ce que Dante avait fait avant de repartir sur le terrain où il avait pris une balle et était resté dans le coma pendant plus de trois mois. Il se souvenait des mots que son meilleur ami lui avait dit avant de mourir, Dante devait protéger la sœur de son meilleur. Il devait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. C'était ce qu'il faisait après sa sortie de l'hôpital, mais elle ne savait rien de tout cela. Dante était devenu un tueur de sang-froid, il était devenu un tueur à gages. C'était juste pour prouver à son père qu'il n'était pas qu'un bon garçon. Alors qu'il était sur un coup, il avait pris une nouvelle fois une balle et c'était chez la jeune femme qu'il s'était réfugié. Elle l'avait vu qu'une seule et unique fois et le voilà à moitié morte sur son tapis.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/01/2018
déclarations envoyées : 15
faceclaim : Deborah Ann Woll
multinick : nobody

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Dim 14 Jan - 16:32

Alors comme ça, on vient salir mon tapis ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Dim 14 Jan - 18:29

Bas oui ! En plus il est moche alors ce n'est pas grave !  

Je suis trop content tu ne peux même pas savoir ! Ton pseudo est parfait, ton vava aussi ! Tu es la perfection incarner ! Merci d'avoir choisi mon scénario ! Je te promets des Rp de folie !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/01/2018
déclarations envoyées : 15
faceclaim : Deborah Ann Woll
multinick : nobody

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Dim 14 Jan - 20:24

Peut-être mais il faut croire qu'il est confortable

Je suis contente que ça te plaise Je fonce avancer ma fiche
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Dim 14 Jan - 20:49

Oui pour quelqu'un de blesser il est très bien !

N'hésite pas si tu as des questions ou des propositions !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    Hier à 9:59

Scénario Pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)    

(f/Libre) Deborah ann woll - La sœur de mon meilleur ami (Futur love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1