AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 43
pseudo (prénom) : Nono
faceclaim : Thibault Kuro Garcia
multinick : Nop

MessageSujet: Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]   Ven 5 Jan - 0:05

Un petit tour au 7eme ciel?

Dereck & NikitaComme très souvent je me retrouve dans mon endroit favori: un avion! Alors oui c'est bien d’être mafieux ou garde du corps mais pour moi qui à jamais aimé les avions, en prendre un tout les 4 matins c'est pas du tout cool. Je le connais comme ma poche et vu que j'ai TOUJOURS la même place je me demande des fois s'ils le font pas exprès. L’hôtesse de l'air passe et repasse, je la connais aussi bien, enfin je connais ses mensurations par cœur vu que j'ai dû essayer de me l'envoyer au moins 10 fois et j'ai toujours reçu le vent de ma vie devant les voyageurs donc comme à mon habitude je regarde ses fesses alors que derrière de moi un bébé chouine sans arrêt, heureusement que je suis gentil car autrement ma lame irait se planter à un endroit mais je ne fais pas de mal aux enfants. Alors qu'elle passe une énième fois je lui attrape le bras "Hey salut toi, tu pourrais m’emmener un truc à boire frais et potable, car la bouillie pour vieux ce n'est pas mon délire" Je lui souris avant de la lâcher et de continuer à rêvasser, je déteste ce boulot dans ces cas-là mais j'adore mater cette hôtesse, cette belle blonde.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2017
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Annick
faceclaim : Hilde Osland
multinick : Uc

MessageSujet: Re: Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]   Ven 5 Jan - 22:00

Cela devait faire quelque jours que j'avais repris le travail et voilà que sur mon vol je récupérais encore ce fameux mec qui n'arrête pas de me draguer et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir repousser à maintes reprises. Néanmoins, je fais semblant de rien et fais mon job comme il se doit en répondant aux demandes des passagers que cela soit d'ordre de sécurité, de prestation ou autres. Alors que je me dirige vers la cabine, voilà que je sens mon bras se faire agripper! Sans même me retourner, je sais qui c'est et j'ai juste envie de faire un scandale mais je ne peux pas me le permettre. Monsieur, ayant l'obligeance de me lâcher je vous prie et je vais vous apporter à boire mais n'oubliez pas que la politesse est quelque chose de primordial. Je me défais de son étreinte en roulant des yeux en regardant une collègue qui rit doucement de la situation pour ensuite aller lui chercher sa foutue boisson. Une fois celle-ci sur mon plateau, je prends bien le temps de servir les passagers assis avant lui. Arrivée à sa hauteur, je pose la boisson sur sa tablette. Voilà monsieur.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/12/2017
déclarations envoyées : 43
pseudo (prénom) : Nono
faceclaim : Thibault Kuro Garcia
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]   Mar 9 Jan - 19:04

Un petit tour au 7eme ciel?

Dereck & NikitaJe vous ai déjà dit que je voulais tuer le bébé derrière qui pleure mais que je le fais pas par pure gentillesse ce qui est dur chez moi, bref! Nikita, cette fameuse hôtesse de l'air m'envoie bouler encore une fois je lui lâche le bras souriant même si elle me regarde pas et attend ma boisson, je sais qu'elle fait exprès de me faire attendre mais bon je ne vais pas faire un scandale déjà j'ai mon voisin de voyage qui me soûle à pisser toutes les 10 secondes qu'a la fin je vais lui donner un sac et étouffer avec alors je ne vais pas encore plus me faire remarquer. Recevant ma boisson je la regarde avec un grand sourire "Merci mademoiselle" Je commence à boire quand il me demande encore une fois, il m’énerve et bien sur en passant comme un bourrin il fait tomber et renverse donc TOUT par terre, là il me regarde avec son air béa et soit je dis rien et je bois par soit je l'explose et je lui fais bouffer la rangée de sièges, autant dire que j'ai plus la seconde dans la tété alors que même les hôtesses se sont arrêté tous les regards son posé sur moi alors que j'ai l'impression que tout s'est arrêté, même l'avion et je commence à voir rouge.
© YOU_COMPLETE_MESS
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2017
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Annick
faceclaim : Hilde Osland
multinick : Uc

MessageSujet: Re: Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]   Ven 12 Jan - 14:58

Une fois la boisson déposée, je continue ma tournée tranquillement et revient avec le chariot vide tranquillement alors que je vois toutes mes collègues les yeux rivés vers ce fameux Dereck. Un long soupir s'empare de moi et je regarde ce qu'il se passe. Il ne va pas encore faire son " m'as-tu-vu " tout de même car la ça commence à être lourd. Ne souhaitant pas une bagarre dans l'avion, je m'approche et sourit à l'autre homme et lui propose de l'installer en première classe comme ça il sera à l'abris de ce fou et pourra se déplacer comme bon lui semble. Certaines personnes sont stressées en avion et ont donc un vessie plus petite et oui il a tout renversé mais ça une de mes collègues va s'en occuper simplement, c'est notre job de toute façon. Une fois l'homme emmené en première classe, je reviens et me pose dans un coin pour prendre ma pause tout en gardant l'oeil sur ce Dereck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]   

Un petit tour au 7eme ciel? [PV Nikita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1