AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Valentine's Day
L'intrigue de la St Valentin est enfin là!
On vous invite donc à prendre connaissance de celle-ci par là.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!

Partagez | 

Laisse-moi t'apprendre. ❊ Victoire x Aleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 398
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco
multinick : Rose Devaulx

MessageSujet: Laisse-moi t'apprendre. ❊ Victoire x Aleks   Jeu 4 Jan - 21:49

laisse-moi t'apprendre.

“Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.”

Après quelques textos échangés en semaine, une matinée équitation s'était organisée. Bien sûr, ça faisait bizarre au militaire d'aller rendre visite à la famille de son père, décédé avant même qu'il ne le connaisse. On ne lui avait jamais dit s'il était mort pendant la grossesse, ou pendant sa première année. Tout était flou dans cette famille, que de mensonges et de cachotteries. Mais il avait appris de sa mère à attendre patiemment que les informations viennent à lui, et pas à se précipiter pour chercher la moindre petite information. C'est ce qu'il faisait alors, laissant un certain vide dans ses souvenirs. Il avait pu appeler sa grand-mère, pour lui souhaiter la nouvelle année et en même temps lui demander s'il était possible de venir voir son cheval. Bien sûr, la femme d'âge mûr était comblée de savoir qu'elle allait recevoir de la visite, même si elle n'était pas la raison de la venue. La miliaire s'était alors organisé pour pouvoir être à l'heure au rendez-vous à Riverdale, là où habitait ses grands-parents ; un endroit totalement charmant, qui ne reflétait pas du tout l'environnement de Riverdale, puisqu'ils habitaient proche d'un centre équestre réputé, il faut dire que lorsqu'ils s'étaient installés, c'était l'habitation de leur famille, et avant, ce n'était qu'une maison bourgeoise étrangement loin du centre de Riverdale. Maintenant, le parc était devenu connu, ils s'étaient retrouvés à devoir clôturer leur terrain, créant ainsi un domaine d'un peu plus d'un hectare, dans le nord-est de Van Cortlandt Park.

Le brun avait donné rendez-vous à Rose et sa cousine à Red Hook, là où habitait la française, puisqu'il y avait une quarantaine de route, c'était bien mieux de faire le tout ensemble. Il était à l'heure, et même en avance. Mais ça, c'était une habitude de militaire, ou alors tout simplement qu'il n'avait pas pu dormir, puisqu'il avait travaillé toute la nuit, et à l'heure où il avait terminé son service, il ne lui restait que deux petites heures avant de rejoindre les deux jeunes femmes. Au final, il était en bas de l'habitation à 7:30, attendant patiemment que la cloche des 8:00 sonne. Il se contentait alors d'envoyer un message à la française, pour qu'elle se dépêche, plus vite ce serait fait, plus vite il pourrait aller dormir.

Point de vue Rose:

made by roller coaster

@Victoire Gardner    J'espère que ça te conviendra  

never forget

L'amour déçu change tout le sang en un poison cruel. I'm going to bang his head, naughty girl. You will go so far as to tremble with fear | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Laisse-moi t'apprendre. ❊ Victoire x Aleks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1