AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 We don't have to grow up - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 31/12/2017
déclarations envoyées : 14
pseudo (prénom) : Papple (LeLe)
faceclaim : Keira Knightley (ava. cranberry)
multinick : Aucun

MessageSujet: We don't have to grow up - Célia   Mer 3 Jan - 9:42


Célia Strauss
ft. Keira Knightley | crédit @tumblr.
Identification complète Cécilia ''Célia'' Strauss Âge 34 ans Date et lieu de naissance Elle est née le 28 février 1983 à Seattle Job ou études Styliste pour la compagnie familiale Statut civil Célibataire Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Instable Votre plus grande qualité Créative Groupe Players gonna play Avatar choisi Keira Knightley


1. Cécilia est fille unique. Si ses parents pouvaient clairement assurer l'avenir de plusieurs petits Strauss, ils décidèrent de laisser la petite Célia sans frère ni sœur. Elle leur en voulut pendant quelques années, avant de laisser l'eau couler sous les ponts et que son envie de grande sœur ne s'éteigne. Après tout, elle avait déjà la chance d'avoir un peu de famille du côté paternel, elle avait la chance d'avoir deux cousins et une cousine. Elle ne les voyait pas aussi souvent qu'elle aurait pu voir ses frères et sœurs, mais elle se contentait de suivre la vie des trois mousquetaires, telle la petite curieuse qu'elle est.

2. Aux yeux de sa famille, Célia semblait déjà savoir ce qu'elle deviendrait plus tard. Et pourtant, même sa carrière n'était pas du tout quelque chose de planifié pour elle. Elle espérait devenir une artiste. Elle regardait toujours d'un œil bien différent les échantillons et les tissus dans les marchés en espérait secrètement lancer sa propre ligne de vêtements. Cependant, chez les Strauss, il fallait être droit, et tout ce qui pouvait dévier de l'image de l'excellence n'était pas une option. Les critiques et les refus étaient à bannir le plus possible. Une Strauss artiste? Aussi bien la déshériter sur le champ!

3. Cécilia finit pourtant par laisser ses rêves envahir son sommeil et par faire son cursus en stylisme plutôt qu'en art ou en littérature. La compagnie familiale l'aidant à lui assurer un avenir certain, sans pour autant qu'elle n'ait à faire de grand effort. Après tout, elle savait qu'elle n'aurait certainement jamais réussi à gérer l'indépendance financière que la vie d'artiste lui soufflait à l'oreille et cela, elle le cache encore honteuse de son hypocrisie.  

4. Célia a maintenant une carrière en stylisme. Elle en fut la première surprise. Son entourage et sa famille, bien qu'heureux, n'imaginait pas qu'elle réussirait réellement à un jour se caser vu son côté fugace et enfantin, et ce même dans l'entreprise familiale. Et pourtant, elle a un professionnalisme qui semble échapper à ses crises existentielles de fillette ne voulant pas assumer ses responsabilités.

5. Célia aime particulièrement remarquer les mimiques des gens. Elle aime aussi regarder les gens qui croient passer inaperçu. Elle aime lorsqu'il y a foule, du moins, lorsqu'elle n'est pas pressée. Sinon, c'est une citadine dans l'âme. L'achalandage n'est pas un problème pour elle, car elle reste une femme dynamique et puis, Célia est une femme très fêtarde, vivre dans la solitude, ce n'est pas réellement son genre.  

6. Elle est la fille qu'il faut pour animer et dynamiser une soirée. Que ce soit à un mariage, une fête d'anniversaire ou même un gala de charité. Elle est polyvalente, mais surtout, elle est celle qui ne refuse rarement quelque chose. Elle adore essayer tout et n'importe quoi, prendre des risques sans se soucier des conséquences ce qui pourrait lui nuire éventuellement, mais Célia cache bien son jeu.

7. Si plus jeune, elle n'avait pas réellement d'affinité avec sa cousine June, après le décès de son oncle et l'arrivée de la cadette à New-York, Célia finit par voir en elle une personne généreuse, mais surtout, une personne qui a réussi à passer outre la mentalité en œillère des Strauss. Si Célia n'est pas du genre a faire face à ses responsabilités et à relayer ses propres factures à un tierce au risque de ne pas les payer, elle serait prête tout de même à sacrifier un peu de sa personne pour aider celle qu'elle admire un peu plus à l'heure actuel.

8. Avec la mi-trentaine qui sonne, Cécilia commence certes à réaliser que le temps joue contre elle et même si tout semble lui passer au-dessus de la tête, elle commence à réaliser qu'elle a un carnet de contacts bien fournis, mais aucunement d'amis proches qu'elle peut appeler à toutes heures de la journée ou de la nuit. La vie commence à un peu la désillusionner et lui rappeler que le temps file et qu'elle ne peut malheureusement pas rester la tête dans le sable trop longtemps.

9. Célia aime être aimée des autres. Elle essaye donc souvent de trop plaire à tous. Et si elle semble avoir le tour avec les enfants en ayant l'air de la parfaite américaine libre et encore jeune mentalement, une fois seule avec les enfants, elle ressent un certain malaise. Elle n'en a jamais gardé au risque d'avoir un enfant sous sa charge trop longtemps, elle a simplement gardé un œil sur des enfants quelques secondes, sur le point de faire une crise d'angoisse. Elle essaye d'ailleurs le plus souvent d'éviter le regard des mères qui semblent éprouver de la difficulté seule avec leurs poussettes et leurs courses. Maintenant, elle prend immédiatement et le plus discrètement possible la fuite lorsqu'une situation semblable arrive.  

10. Si au travail, les gens la prennent pour une fille à papa, rapidement, Célia se sent piquer et mets les bouchées double et triple pour prouver qu'elle a sa place dans ce commerce et ce grâce au nombre incalculable d'années qu'elle a passée à suivre ses parents, parfois à contre-cœur, à toutes sortes de réunions et de rencontres avec des clients sans parler de son cursus intensif.

11. Célia est une femme franche et semble souvent argumenter, malgré ses problèmes à prendre pour un parti. Elle est très compréhensive, mais elle ne réussit pas à décider entre noir ou blanc préférant les zones de gris. En fait, elle aime simplement argumenter pour alimenter les conversations ou pour pimenter un peu l'ambiance que ce soit avec ses connaissances, ses collègues ou même avec des inconnus, disons qu'elle n'est pas reconnue comme une femme timide et sait très bien jouer le jeu.

12. Contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer, Célia a découvert être une femme de carrière il y a tout récemment. En fait si peu de chose semble réellement lui sourire ou si elle prend peu de responsabilités, malgré son envie et le temps qui pousse sur son horloge biologique, elle commence à avoir de plus en plus de contacts et de plus en plus d'opportunités. Célia a d'ailleurs eu quelques suggestions de réalisateurs reconnus. Ainsi, peut-être pourra-t-elle ajouter costumière dans quelques productions tant attendues sur son curriculum. Elle n'a pas encore refusé, mais elle n'a pas encore accepté, se laissant le temps de réaliser et de faire les pour et les contre. Ou du moins, c'est la réponse professionnelle qu'elle dit sans pour autant ne pas angoisser déjà en pensant aux responsabilités allant de pair avec ces contrats et projets.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Si on parle de famille ou d'amitié, Célia pourrait approuver que ces sentiments contradictoires soient positifs, malgré ses relations un peu distantes. Cependant, une définition d'une relation amoureuse par Célia ne serait en rien positive. Plusieurs pourraient prétexter qu'elle n'a simplement pas encore rencontrer les bonnes personnes, mais en fait, c'est simplement la vision de Célia qui l'empêche réellement de voir l'amour comme une véritable histoire à l'eau de rose. Pour elle, amour signifie compromis et efforts. Habituellement, elle n'est pas celle qui baissera facilement les bras devant l'adversité, mais Célia n'aime pas prendre ses responsabilités et elle est bien heureuse de laisser sa vie amoureuse dans un coin sans y toucher, sans pour autant priver sa vie sexuelle d'une tout autre liberté.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Célia a peut-être mis un point d'honneur à ne pas s'occuper de sa vie amoureuse, mais elle a certes déjà tenté l'expérience des sites de rencontres. Elle y est encore inscrite sans réellement chercher un match véritable. Elle aime tout simplement faire de nouvelles rencontres et puis, n'est-ce pas la meilleure façon de pousser les gens de différentes sphères et différentes visions, passions à se rencontrer en ce vingt et unième siècle à New-York? Célia y croit. Et puis, si pour son cas, elle ne recherche pas ce genre de relation, elle se dit que le procédé peut marcher si les deux personnes sont prêtes et n'ont pas la mentalité de plusieurs hommes qu'elle a rencontrés.

Pseudo/Prénom Pomme Magique Pays Québec Votre avis sur le forum Supra mignon :3 Où l'avez vous trouvé? Mon amoureux me l'a montré, et voilà!    Tu es? (x) un prélien


Dernière édition par Célia Strauss le Mer 3 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1267
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & june

MessageSujet: Re: We don't have to grow up - Célia   Mer 3 Jan - 9:51

bienvenue ici

n'hésite pas au besoin I love you

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 722
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco
multinick : Rose Devaulx

MessageSujet: Re: We don't have to grow up - Célia   Mer 3 Jan - 11:16

Bienvenue jolie Célia, et bonne nouvelle année

_________________

   
never forget

   
L'amour déçu change tout le sang en un poison cruel. | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 31/12/2017
déclarations envoyées : 14
pseudo (prénom) : Papple (LeLe)
faceclaim : Keira Knightley (ava. cranberry)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: We don't have to grow up - Célia   Mer 3 Jan - 17:04

Merci et oui, bonnée année à ceux qui passent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/12/2017
déclarations envoyées : 137
faceclaim : carey mulligan/shiya
multinick : liz/cameron/austin

MessageSujet: Re: We don't have to grow up - Célia   Jeu 4 Jan - 14:43

la fiche est géniale

merci encore d'avoir pris ce scénario et j'ai hâte de jouer avec toi

Je te valide, bon jeu

_________________
"i think my heart is better"
And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We don't have to grow up - Célia   

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't have to grow up - Célia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» Never Grow Up
» STEVEN + Ready to grow young again
» Let me grow up - El'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: