AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

( H / Libre ) Chris Wood ▬ L'amour comme seul remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/12/2017
déclarations envoyées : 84
pseudo (prénom) : She Wolf / Choupa
faceclaim : Emeraude Toubia
multinick : //

MessageSujet: ( H / Libre ) Chris Wood ▬ L'amour comme seul remède   Lun 1 Jan - 18:27

Nathan Lightwood
ft. Chris Wood | crédit @tumblr.
Identification complète Je propose Nathan Lightwood mais c'est totalement modifiable! Âge 24 ou 25 ans, il faut pas qu'il soit beaucoup plus jeune ou plus vieux puisqu'il est l'ami d'enfance d'Aurore. Date et lieu de naissance New York. La date est libre de choix! Job ou études Au choix. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. soulignez svp. (A vous de voir) Orientation sexuelle Hétérosexuel. Groupe Lovers gonna love. Avatar souhaité Je pensais à Chris Wood parce que je suis fan de ce gars... Mais le choix est parfaitement négociable. :)

→ Il était à la fois le meilleur ami, confident et petit ami de Aurore. Il est son premier amour.
→ Il a disparu après une soirée organisée par des amis, un soir d'hiver.
→ Tout son entourage le croit mort, après tant d'années sans avoir eu de ses nouvelles.
→ (Il peut donc porter un lourd secret, quant à sa disparition, j'ai quelques idées en tête si jamais vous êtes en panne d'inspiration!)
→ Il était du genre "mec parfait" ; attentionné, doux, protecteur, romantique, passionné, généreux... Le prince charmant quoi!
→ Je laisse libre choix quant à sa vie de famille (s'il a des frères et soeur par ex)
→ Le reste c'est à vous de l'écrire. Mais sachez que je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres.  

Aurore Marshall
ft. Emeraude Toubia
Nathan et Aurore se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils se sont tout de suite entendu à merveille et ne se quittaient plus d'une semelle. En grandissant, ils ont fini par développer des sentiments amoureux l'un envers l'autre et ce qui devait arriver arriva ; ils se mirent en couple. Leur amour ne connu aucune faiblesse. Ils étaient jeunes mais parlaient déjà de fonder une famille après leurs études. Mais ça... Le destin en a décidé autrement, puisqu'à l'aube de leurs 18 ans, il décida d'arracher de la plus brutale des manières Nathan à Aurore.
Après une soirée - peut-être un poil trop alcoolisée - Nathan a disparu après avoir raccompagné Aurore chez elle.
Après avoir espéré le retour de Nathan pendant des années, Aurore s'est finalement fait à l'idée qu'il était mort.

Pourquoi a-t-il disparu ? Pour quelles raisons ? Comment ?
Je vous laisse l'occasion d'écrire la suite de l'histoire, du côté de Nathan...

( H / Libre ) Chris Wood ▬ L'amour comme seul remède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1